Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
14 mai 2011 10:46
coucou les filles!

rizou contente de te lire smiling smiley dis donc ta princesse va être gâtée winking smiley alors tu as commencé la chambre? tu as une idée du thème?
sinon essai de te reposer, qu'est ce qui te stresse a ce point? vu ce que t'as annoncé ta gygy tu ne devrais faire AUCUN EFFORT et ne pense à rien évite de t'énerver et de stresser ça n'arrangera rien au contraire!!! inchallah kheir pour toi ma belle!

Seneralya comme toi ma gygy n'a pas d'echo à son cabinet donc pareil j'ai fais ma 1ere echo dans centre de radiologie. et à partir du 5ème mois j'ai été suivi à la maternité où j'ai choisi d'accoucher. donc non tu n'es pas obligée de choisir une gygy dans la clinique ou tu va accoucher. par contre il faut que tu appelle ta clinique pour savoir quand il faut que tu t'inscrive, à ma maternité y'a tellement de monde qu'il faut s'inscrire à 8SA!!!

Narcisaaa je te conseille de choisir un établissement bien équipé en cas de pb Allah yester, perso c'est pour ça que j'ai pas choisi une clinique mais plutôt une grosse structure (niveau 3), ils ont tout sur place et si jamais y'a un soucis Allah yehfed j'aurai pas besoin d'être transférée ailleurs et séparée de mon bébé...

tesnym et lione vous êtes ouuu???

hier j'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste, elle m'a posé plein de questions, ensuite elle m'a ausculté et elle m'a expliqué comment ça va se passer pour la péri, au fait on est en position assise et dos courbé et on nous pique entre 2 vertèbres. Pour ma part j'aurai droit à la péri sauf si le travail commence avant et que je suis sous anticoagulant donc là j'aurai pas droit... inchallah khier.

bon week end mes cheries, gros bisous à toutesyawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
b
14 mai 2011 10:56
selem les miss

Rizou repos repos repos ma belle, c'est pour ton bien et celui du bébé, incha allah une grossesse a terme et un bb en excellente santé ya rabi, dis moi tu es a combien de moi?
Sinn bessaha les achats smiling smiley smiling smiley ta choupette va etre aux anges en voyant tt ce dressing rien que pour elle smiling smiley smiling smiley

Sinn merci!!! j'ai hate que ces exams soit enfin terminer j'en peux plus je suis meme pas concentrée enfin...on verra bien!! smiling smiley

Rafi khir incha allah, une péri bien piqué avant le commencement du travail grinning smiley

Bisous les filles smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
14 mai 2011 14:28
j'ai accompagné mon mari chez un ORL ce matin qui était super sympatique et qui a discuté avec mon mari sur son travail , et lol j ai décidé de lui poser la question pour me conseiller ou je pourrai accoucher et là il me dit en premier lieu la clinique ou je voulais allé , je lui ai dit que j ai entendu des rumeurs qui disent qu elle n a pas de réa, et là il me dit moi je connais le réanimateur en personne , et si ma femme va accoucher c est làbas que j irai parce que la gygy est compétente ,donc là je suis rassurée je vais continuer chez elle . et allah lmo3ine
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
15 mai 2011 21:25
salam lbnates!!!

Je suis la !!! Jme sent juste un peu patrak c jour ci!!!

lol ta vu narcissa tu te faisait des frayeur pour rien ma belle!!Hamdoullillah!!!

Rizou hbiba il ter faut du repos!!! Alors tu sais skil te reste a faire!!!

rafi inchaAllah kheir!!! pour toi pour un premier BB accoucher sans peri sa va etre cho !!! gspr ke ttt va bien aller!!!

Biz a ttes!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
16 mai 2011 11:40
j ai vu que le post a été deserté ce week end , moi j ai joué au scrabble sur le net et je ne suis pas sortie de chez moi .bof rien de spécial .Lione , c est ma voisine au boulot qui me met toujours des idées bizarres , je ne l écouterai plus grinning smiley j attends mon prochain rendez vous la fin du mois avec impatience , faut pas que j oublie la toxoplasmose mensuelle pour le 19 , sinon vous les filles vous la faites le même jour chaque mois??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
16 mai 2011 12:12
Coucou les filles!!

Oui Narcissa, comme toi je ne suis pas immunisée donc chaque mois PDS pour la toxo.... + les urines aussi.
Alors du coup tu t'es inscrite dans la clinique ou pas encore?

Lione, contente de te lire, dis moi tu prends du fer pour la fatigue? C'est à compter du 6 ème mois justement.

BB chamsy, attention, concentre toi!!! allez c'est un sale moment à passer après tu seras débarassée. Inchallah 2011 sera l'année du bébé et du bac pour toi winking smiley

Rafinity, contente de te lire, inchallah khir et que tu auras la péri... dis moi ils t'ont fixé une date pour l'accouchement ou pas encore??

Pour ma part hamdoulah tout va bien, je dors encore très bien la nuit mais des gros coups de fatigue en journée. Encore 2 semaines de boulot Danse après je ferai la sieeeeeeeeeeeeeste tous les jours grinning smiley

Seneralyia tu habites où? inscris toi rapidement en mater Rafi a raison!! moi c'était pareil ma gygy n'avait pas d'écho donc j'ai eu mes 3 échos " officielles" en centre de radiologie+ à partir du 4 ème mois j'étais suivie à la mater chaque mois...

voili voilou yawning smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
b
16 mai 2011 15:47
cc les filles

Comment ça va aujourd'hui? smiling smiley

Tesnym lol, franchement mon mari et moi on s'est mis d'accord, je vais essayer de bosser parce que c'est vraiment pas facile et ça me donne pas du tt envie en ce moment, et si je l'ai tant mieux si je l'ai pas je repasse en candidat libre l'année prochaine smiling smiley

Sinn moi je ne me suis tjr pas inscrite en maternité il faut que je le fasse smiling smiley

Bisous et bonne journée à tte.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
16 mai 2011 16:53
lol narcissa ne l'ecoute plus!!! mdr!!!

Tesnym ma belle ce matin javais un rdv ac mon medecin et dc il ma fait une ordonnance pour le fer!!!

sinon ce matin jai fait la pds pour le glucose!!!au bout de 20min je voyais plus rien javais la tete ki tourne et envie de vomir!!!

GSPR ke jaurai pas a la refaire!!! parske c degueulasse!!!!Heureusement ke mon mari est venue me chercher et kil est venue ac moi chez le medecin!!! sinon jcrois ke je serais tomber dans les pommes!!!

sinon ppour la pds narcissa jla fait pas le jour mm pile poil!!!dans les environ le mois dernier jlai faite le 20 et ce mois ci le 16etc... je reste dans les environ je m'eloigne pas!!!lol!!!

voila je vous fait plein de bisous a bientot!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
16 mai 2011 18:03
tesnym pas la peine de s inscrire je suis suivie chez la gygy a qui appartient la clinique , et ou elle fait les consultation ,donc elle est toujours dans les parages et puis mon dossier est là .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
16 mai 2011 18:19
coucou

tesnym pas de date prévue pour l'instant, je pense que je saurai en juin inchallah.

sinon les filles cmt ça va? moi rien de spécia! je passe mes journées à trainasser sleeping j'ai la flemme de tout faire, même sortir ça me dis plus rien...

bisous à toutes yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
16 mai 2011 18:33
coucou les filles

j'espere que vous allez toute bien

rafinity merci habiba c'est vrai que ma puce est gatée je n'arrive plus a m arreter je t'assure pour le moment ca sera un coin de notre chambre elle fait 20 m2 donc ca sera theme papillon princesse fleur rose fushia violet lilas un degrader

bbchamsy, lione , rafinity promis repos enfin j'essaye c'est dure de ne rien faire je suis dans mon 6 eme mois il faut que je tienne au moins 2 mois
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
16 mai 2011 18:42
l'allah y raounek rizou smiling smiley)))))))))

Lione et ben hbiba...heureusement tu étais à jeun en plus nn? l'allah y sebrek !! smiling smiley

Rafi gros poutoux smiling smiley

Bisous à tte
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
17 mai 2011 00:55
oui bb chamsy g t a jeun le test est a faire a jeun!!!

je vous dis bonuit!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
A
17 mai 2011 14:23
COucou les futures mamounettes!!!

COmment allez vous??? et vos bébés????

Pour celles qui n'ont pas encore acheté leur poussette, je vous mets le lien d'une poussette que j'avais trop aimé, mais malheureusement je ne l'ai pas acheté et je le regrette parce que la mienne est trop encombrante!!

[www.bambinoworld.fr]

Je la trouve super jolie et pas chere du tout!

Lione i koun kheir pour le test de glucose! Moi j'etais positive la première fois et j'ai du refaire l'autre de 3 heures et j'etais négative.

bbchamsy : bon courage pour la préparation du Bac!!! Le jour où je l'ai eu etait l'un des plus beau jour de ma vie loool grinning smiley

Au fait, n'achetez pas bcp de vetemen de naissance ou de 1 mois, mon fils a pris 4 cm en 1 mois, les vetemetns naissance ne lui vont plus, ceux d'un mois c'est tout juste donc il met du 3 mois, c'est un peu grand mais il est bien à l'aise.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
y
17 mai 2011 16:06
merci beaucoup antigone pour tes conseils , il est vrai que la poussette à l air bien , je pense acheter inshaalah un truc dans le genre et me contenter des deux trucs comme sur la photo
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
17 mai 2011 18:22
coucou lebnitates
ca va? merci de chercher après moi. j'étais chez ma mère la semaine dernière, donc repos sauf que j'ai attrapé froid( avec ce mauvais climat) donc malheureusement enrhumée pr le moment.
j'ai fait l'echo de 22sa lhamdollah bb se porte bien, je commence à le sentir. j'ai un petit mec, cette fois ci c'est confirmé. j'ai commencé les achats pr bb. ah comme ca fait plaisir!!!.
j'ai acheté pr moi même une salopette vu que mes pantalons ne se ferment plus lol.
mabrouk pr les nouvelles futures mamans même si c'est un peu en retard; llah ykemel bel khir et inchallah une grossesse à terme et bb en bonne santé.
bisous les filles
Mariée le 27/09/2009. Essayeuse depuis 08/10. Arrêt de pilule fin 06/2010. Cycle irrégulier test positif le 02/01/2011lhamdollah yarbi
S
17 mai 2011 20:12
Salam,

Missjazeera, cmt ca va? Je vois que ca fait qqs jours que tu n'as poste (tt comme moiwinking smiley). J'espere que ce ne st pas les nausees qui te fatiguent. Alors sais-tu qd est- ce que tu vas passer ton echo ?
Moi pour l'instant, pas de nausees, alhamdoulillah. Par contre je suis fatigueeeee. Tous les soirs apres le taf, je dors entre la priere de maghrib et icha. Qd je me reveille je suis cassee et je me demande cmt j'ai fait pr dormir car je ne me suis pas sentie partir. Et sinon je n'ai pas d'appetit et pourtant j'ai faim.

Tesnym, rafinity, je me suis inscrite a la mater la semaine derniere. Mon medecin m'avait dit de m'inscrire des que j'ai appris que j'etais enceinte; mais ca me faisait tellement bizarre!

Pour les autres, je vois que vous etes assez avancees dans vos grossesses,mashallah! J'ai hate de parler vetements, poussettes...mais je sais bien, chaque chose en son temps. Pr l'instant je me nourris de votre experiencewinking smiley

Brunita, tu dois vraiment etre shootee! Repose toi bien ma belle! Et reviens nous en pleine formeyawning smiley

Je vous fais a toutes de grosyawning smiley
17 mai 2011 20:18
salam!

merci Antigone pour les conseils, j'ai compté et j'ai 11 bodies, 5 pyjamas et 4 tenues de 1 mois, tous le reste c'est du 3 mois...
sinon tu as acheté quoi comme poussette?

mia contente de te lire ça fesai longtemps!! hamdoullah que toi et bébé vous vous portez bien, bsaha les achats winking smiley

demain inchallah j'ai la visite du 8eme mois, et cette fois j'ai pas oublié de faire mes analyses lol

bisous mes cheries yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
A
17 mai 2011 21:12
Salam

j'ai celle ci comme poussette [www.oclio.com]

je l'aime bcp mais le pb c'est qu'elle est encombrante avec les roues (qu'on peut enlever). Parcontre elle se plie super facilement, je peux avoir bébé dans les bras sans pb et la plier ou l'ouvrir.

Mon^ptit bout me fait plein de sourires, il est a croquer. c'est un super bébé ( chacune va dire ca de sonbébé grinning smiley)

là il hurle pour que je le prenne...

je fiiiiiiiiiiiiiiiile
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
17 mai 2011 21:24
Coucou les filles ...

Je profites de ce court instant de repos car les nausées on pris le dessus de ma vie crying(lol et j'ai vomis pour la première fois ce matin je trouve qu'elles sont apparues beaucoup trop vite mais chaque grossesse est différente hamdoulilah .. Je suis très fatiguée et je ne mange presque pas je n'ai pas la force je me sens vraiment naze.. Je ne fais que dormir et même le matin je n'arrive pas à me lever j'ai des vertiges et des nausées que j'arrive pas à supporter !!! Les odeurs aussi je ne supporte plus je m'enferme dans ma chambre Ill... C'est une étape à passer je le sais mais pour l'instant sincèrement je me sens très mal .. Hamdoulilah 3la kouli hal !!!!! Danse

Seneraliya je te souhaite de ne pas avoir de nausées car ce n'est pas du tout agréable inchaAllah une grossesse sans maux pour toi ma belle yawning smiley. Sinon tu m'avais demander pour les échos en faite j'étais aller chez ma gygy mi-avril pour voir si j'avais pas de kystes ou quoi que çe soit car j'avais ressentit des crampes les jours d'avant donc elle m'a fait une écho et m'as dit que tout allait bien hamdoulilah à ce moment j'étais enceinte de 2-3jours biensûr trop tôt pour détecter ensuite quand j'ai su que j'étais enceinte (18jours) j'ai fait une écho où je n'ai rien pu voir sad smiley et voilà pourquoi je dis que je devrais passer une troisième écho pour voir mon bébé inchaAllah .. Je ne sais pas si je serais patiente jusqu'à mi-Juin !!!!!!! en attendant je galère avec les nausées je ne savais pas que ça pouvait être aussi fort mais el Hamdoulilah le plus important c'est que je suis enceinte !!
sinon tu t'es inscrite dans la maternité tu as bien fait et oui ça doit faire bizzare lool mais inchaAllah tout se passeras bien et puis les mois vont passer et tu seras rassurée inchaAllah !!!!
Pour la fatigue oui c'est un symptôme de grossesse moi à la base je suis une grosse dormeuse alors maintenant je te raconte même pas !!! Sinon ton mari doit être au petits soins ???


Mia mabrok le petit garçon tu dois être aux anges !!!!!!!!!

Rafinity inchaAllah t'auras le droit à la péri ....

Narcissa tu as bien fait de te renseigner au moins tu es rassurée maintenant !!!!!!!! Hamdoulilah !!!!!!!!!!

BBchamsy bonne chance pour le bac ma belle on est toutes avec toi ça doit vraiment pas être facile à gérer si tu as besoin d'aide ... Appelles ton mari lool smiling smiley


Gros bisous à vous toutes et à toutes celles que j'ai pas cité lione tesnym rizou ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook