Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
O
25 février 2008 11:55
Imaginez la scene

Vous l'aimez plus que tout, il représente l'homme "idéal", il a les qualités que vous recherchez chez un homme, vous le connaissez, il vous connait, il vous aime aussi, mais pour une raison x ou y votre relation n'a aucune chance d'aboutir....

Vous savez que vous devez rompre une fois pour toute mais rien que l'idée d'être loin de lui vous rend malade...il est votre rayon de soleil, il vous apporte ce qu'aucun ne vous a jamais apporté, et vous avez peur de ne jamais plus retrouver qqn comme lui...

Vous essayez de l'oublier, vous rencontrez d'autres personnes mais qui n'arrivent jamais à sa hauteur....


que faites vous dans ces cas là?
l
25 février 2008 12:05
Salam smiling smiley

Bien se rappeller que ça n'avait aucune chance d'aboutir.

Et à l'avenir, bannir les relations où tu sais dès le départ qu'elles n'ont aucune chance d'aboutir.
h
25 février 2008 12:13
salam tt a fait daccord ac toi libellule06 je connait bocoup de gens qui se risquent ds des histoires inpossible alors kil savent tres bien kun jour ou lautre il faudra y mettre fin!!!a part se faire mal ils naboutissent a rien alors avant de se faire soufrir autant des le depart se mettre des barrieres!!!
m
25 février 2008 12:44
je voulais juste dire qu au début de la relation on ne sait pas toujours que c est un amour impossible

malheureusement on s en rend compte une fois que les deux sont tres attachés
k
25 février 2008 13:00
Tu pleures 1 bon coup et ça passera avec le temps... et rassures toi, on est pas condamnés à n aimer q 1 seule fois ! ne penses pas que + jamais tu ne trouveras 1 homme comme lui, seul l avenir te le diras...
O
25 février 2008 13:01
exact...des fois on a envie d'y croire....et puis la réalité reprend le dessus sad smiley
O
25 février 2008 13:05
Citation
kamelya999 a écrit:
Tu pleures 1 bon coup et ça passera avec le temps... et rassures toi, on est pas condamnés à n aimer q 1 seule fois ! ne penses pas que + jamais tu ne trouveras 1 homme comme lui, seul l avenir te le diras...
un homme aussi débrouillard, gentil, attentionné, généreux, intelligent, capable, gentleman, adorable, charmant...j'ai beau chercher je ne trouve pas sad smiley
faudra que je revois mes exigeances à la baisse
k
25 février 2008 13:15
Oumayma, pas + tard qu il y a 1 an j étais exactement ds la même situation que toi ! je venais de rompre avec l homme presque parfait, car les divergences de nos religions ns auraient empêchées de construire 1 avenir serein ensemble... j étais effondrée et j ai demandé à Dieu pourquoi je n avais pas droit à l amour, au vrai... je pensais que mis à part le fait qu il ne soit pas musulman, tout me plaisait en lui...
bref, 7 mois aprés j ai rencontré 1 homme, mais pas 1 simple homme, l homme de ma vie inchaAllah ! il était au dessus de cet ex et au dessus de tous ceux que j avais rencontré... il encore mieux que ce que je pouvais imaginer ! 4 mois aprés on s est "oui" devant Dieu en présence de nos proches, et je me dis que la vie est parfois dure, mais elle vaut vraiment la peine d être vécue, car parfois l avenir ns réserve le meilleur ! merci mon Dieu de m avoir écouté ! c est pourquoi, il faut continuer de croire en nos éspérances, de garder la foi ; les épreuves d aujourd hui ne sont là que pour tester notre foi
O
25 février 2008 13:20
Citation
kamelya999 a écrit:
Oumayma, pas + tard qu il y a 1 an j étais exactement ds la même situation que toi ! je venais de rompre avec l homme presque parfait, car les divergences de nos religions ns auraient empêchées de construire 1 avenir serein ensemble... j étais effondrée et j ai demandé à Dieu pourquoi je n avais pas droit à l amour, au vrai... je pensais que mis à part le fait qu il ne soit pas musulman, tout me plaisait en lui...
bref, 7 mois aprés j ai rencontré 1 homme, mais pas 1 simple homme, l homme de ma vie inchaAllah ! il était au dessus de cet ex et au dessus de tous ceux que j avais rencontré... il encore mieux que ce que je pouvais imaginer ! 4 mois aprés on s est "oui" devant Dieu en présence de nos proches, et je me dis que la vie est parfois dure, mais elle vaut vraiment la peine d être vécue, car parfois l avenir ns réserve le meilleur ! merci mon Dieu de m avoir écouté ! c est pourquoi, il faut continuer de croire en nos éspérances, de garder la foi ; les épreuves d aujourd hui ne sont là que pour tester notre foi
barrakallahou fik pour ce tres beau témoignage
ca fait plaisir de lire des choses positives comme ton histoire
Pour ma part je me suis souvent demandé pourquoi Dieu l'avais mis sur mon chemin si c'est pour en prendre plein la gueule au final...car dès le départ mes intentions étaient saines, il est marocain musulman, juske là rien d'anormal...mais pour une raison particulière je ne peux rien envisager avec lui...et des fois j'en pleure...parfois je surmonte et relativise et me dit qu'inchallah le meilleur reste à venir...et d'autre fois je baisse les bras et j'en veux à la vie...
Mais ton histoire est touchante et redonne espoir
m
25 février 2008 13:22
Oumayma , de toute façon tant que tu es avec lui, tu ne peux pas rencontrer d autres hommes
k
25 février 2008 13:31
Ne perds surtout pas espoir Oumayma, InchaAllah tu trouveras le bonheur ! et je ne suis pas la seule à être heureuse en amour, c est juste qu on a + tendance à parler de nos soucis pour demander conseil, que de notre bonheur... Je prie pour chacune ait la chnace de rencontrer l amour qui dure inchaAllah !
O
25 février 2008 13:33
Citation
mariama_72 a écrit:
Oumayma , de toute façon tant que tu es avec lui, tu ne peux pas rencontrer d autres hommes
c'est ce que j'ai remarqué aussi......faut couper les pont une fois pour toutes pour avancer....mais c trop dur sad smiley


@ merci Kamelya
N
25 février 2008 13:56
Ca me fait penser à une chanson.


[www.dailymotion.com]
N
25 février 2008 13:58
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Oumayma , de toute façon tant que tu es avec lui, tu ne peux pas rencontrer d autres hommes
c'est ce que j'ai remarqué aussi......faut couper les pont une fois pour toutes pour avancer....mais c trop dur sad smiley


@ merci Kamelya


Salam
Ta relation, est impossibe de chez impossbible??
O
25 février 2008 14:06
elle aurait pû être tout à fait possible...mais les choses n'ont pas tourné dans le bon sens...
N
25 février 2008 14:23
Allah yatik sabr winking smiley
L
25 février 2008 14:51
Salam oumayma ,

Il a surement un défaut quelque part perplexe car personne n'est parfait!

Oui je crains bien que tu dois revoir tes exigences à la baisse,surtout à notre époque ou tout est compliqué entre un homme et une femme !
Ou des millions de femmes/d'hommes préfèrent vivres seuls(es) plutôt qu'avec un(e) partenaire qui soit >>>>> sleeping sleeping sleeping

Ce que je ne te souhaite absolument pas khti smiling smiley

Un amour impossible pour moi,c'est ou il s'agit d'une personne mariée (pas dispo) ,faire le choix de vivre dans le pays de l'autre,des parents qui sont contre cette union pour une raison ou une autre ou alors une personne d'une autre religion....y a plein d'obstacle dans ce genre!


Amicalement.


Citation
Oumayma a écrit:
un homme aussi débrouillard, gentil, attentionné, généreux, intelligent, capable, gentleman, adorable, charmant...j'ai beau chercher je ne trouve pas sad smiley
faudra que je revois mes exigeances à la baisse
O
25 février 2008 14:59
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam oumayma ,

Il a surement un défaut quelque part perplexe car personne n'est parfait!

Oui je crains bien que tu dois revoir tes exigences à la baisse,surtout à notre époque ou tout est compliqué entre un homme et une femme !

coucou ma belle
Oui biensûr il a des défauts...je pourrais les citer un par un aussi lol

effectivement parfois je peux etre exigeante mais parce qu'il y a des choses sur lesquelles je ne transige pas...la radinerie par ex, le mensonge, l'instabilité, des points de vues trop différents...ou le plus souvents des intentions qui se révèlent malsaines...bref des fois dès le départ on sent que c'est pas bon...alors on continue à chercher...mais bon inchallah la bonne personne viendra au moment venu...je ne perds pas espoir
L
25 février 2008 15:14
Le mensonge et le baratin sad smiley

Il est beau parleur,te fais rêver ,te promet monts et merveilles et puis....la chute finale quand on s'y attend le moins !

Rien de concret,que du pipo!

ça fait mal!
M
25 février 2008 15:18
Citation
Oumayma a écrit:
barrakallahou fik pour ce tres beau témoignage
ca fait plaisir de lire des choses positives comme ton histoire
Pour ma part je me suis souvent demandé pourquoi Dieu l'avais mis sur mon chemin si c'est pour en prendre plein la gueule au final...car dès le départ mes intentions étaient saines, il est marocain musulman, juske là rien d'anormal...mais pour une raison particulière je ne peux rien envisager avec lui...et des fois j'en pleure...parfois je surmonte et relativise et me dit qu'inchallah le meilleur reste à venir...et d'autre fois je baisse les bras et j'en veux à la vie...
Mais ton histoire est touchante et redonne espoir

salam smiling smiley

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook