|
Amour et sentiments
Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: Oumayma
Date: le 25 février 2008 à 11h55
Imaginez la scene
Vous l'aimez plus que tout, il représente l'homme "idéal", il a les qualités que vous recherchez chez un homme, vous le connaissez, il vous connait, il vous aime aussi, mais pour une raison x ou y votre relation n'a aucune chance d'aboutir.... Vous savez que vous devez rompre une fois pour toute mais rien que l'idée d'être loin de lui vous rend malade...il est votre rayon de soleil, il vous apporte ce qu'aucun ne vous a jamais apporté, et vous avez peur de ne jamais plus retrouver qqn comme lui... Vous essayez de l'oublier, vous rencontrez d'autres personnes mais qui n'arrivent jamais à sa hauteur.... que faites vous dans ces cas là? Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: libellule06
Date: le 25 février 2008 à 12h05
Salam
Bien se rappeller que ça n'avait aucune chance d'aboutir. Et à l'avenir, bannir les relations où tu sais dès le départ qu'elles n'ont aucune chance d'aboutir. Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: hbiba27
Date: le 25 février 2008 à 12h13
salam tt a fait daccord ac toi libellule06 je connait bocoup de gens qui se risquent ds des histoires inpossible alors kil savent tres bien kun jour ou lautre il faudra y mettre fin!!!a part se faire mal ils naboutissent a rien alors avant de se faire soufrir autant des le depart se mettre des barrieres!!! Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: mariama_72
Date: le 25 février 2008 à 12h44
je voulais juste dire qu au début de la relation on ne sait pas toujours que c est un amour impossible
malheureusement on s en rend compte une fois que les deux sont tres attachés Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: kamelya999
Date: le 25 février 2008 à 13h00
Tu pleures 1 bon coup et ça passera avec le temps... et rassures toi, on est pas condamnés à n aimer q 1 seule fois ! ne penses pas que + jamais tu ne trouveras 1 homme comme lui, seul l avenir te le diras... Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 13h01
exact...des fois on a envie d'y croire....et puis la réalité reprend le dessus ![]() Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 13h05
Citer:un homme aussi débrouillard, gentil, attentionné, généreux, intelligent, capable, gentleman, adorable, charmant...j'ai beau chercher je ne trouve pas
faudra que je revois mes exigeances à la baisse Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 13h15
Oumayma, pas + tard qu il y a 1 an j étais exactement ds la même situation que toi ! je venais de rompre avec l homme presque parfait, car les divergences de nos religions ns auraient empêchées de construire 1 avenir serein ensemble... j étais effondrée et j ai demandé à Dieu pourquoi je n avais pas droit à l amour, au vrai... je pensais que mis à part le fait qu il ne soit pas musulman, tout me plaisait en lui...
bref, 7 mois aprés j ai rencontré 1 homme, mais pas 1 simple homme, l homme de ma vie inchaAllah ! il était au dessus de cet ex et au dessus de tous ceux que j avais rencontré... il encore mieux que ce que je pouvais imaginer ! 4 mois aprés on s est "oui" devant Dieu en présence de nos proches, et je me dis que la vie est parfois dure, mais elle vaut vraiment la peine d être vécue, car parfois l avenir ns réserve le meilleur ! merci mon Dieu de m avoir écouté ! c est pourquoi, il faut continuer de croire en nos éspérances, de garder la foi ; les épreuves d aujourd hui ne sont là que pour tester notre foi Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 13h20
Citer:barrakallahou fik pour ce tres beau témoignage ca fait plaisir de lire des choses positives comme ton histoire Pour ma part je me suis souvent demandé pourquoi Dieu l'avais mis sur mon chemin si c'est pour en prendre plein la gueule au final...car dès le départ mes intentions étaient saines, il est marocain musulman, juske là rien d'anormal...mais pour une raison particulière je ne peux rien envisager avec lui...et des fois j'en pleure...parfois je surmonte et relativise et me dit qu'inchallah le meilleur reste à venir...et d'autre fois je baisse les bras et j'en veux à la vie... Mais ton histoire est touchante et redonne espoir Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: mariama_72
Date: le 25 février 2008 à 13h22
Oumayma , de toute façon tant que tu es avec lui, tu ne peux pas rencontrer d autres hommes Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 13h31
Ne perds surtout pas espoir Oumayma, InchaAllah tu trouveras le bonheur ! et je ne suis pas la seule à être heureuse en amour, c est juste qu on a + tendance à parler de nos soucis pour demander conseil, que de notre bonheur... Je prie pour chacune ait la chnace de rencontrer l amour qui dure inchaAllah ! Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 13h33
Citer:c'est ce que j'ai remarqué aussi......faut couper les pont une fois pour toutes pour avancer....mais c trop dur
@ merci Kamelya Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: Alya75
Date: le 25 février 2008 à 13h56
Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 13h58
Citer: Salam Ta relation, est impossibe de chez impossbible?? Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 14h06
elle aurait pû être tout à fait possible...mais les choses n'ont pas tourné dans le bon sens... Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 14h23
Allah yatik sabr ![]() Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: La vie est belle
Date: le 25 février 2008 à 14h51
Salam oumayma ,
Il a surement un défaut quelque part car personne n'est parfait!
Oui je crains bien que tu dois revoir tes exigences à la baisse,surtout à notre époque ou tout est compliqué entre un homme et une femme ! Ou des millions de femmes/d'hommes préfèrent vivres seuls(es) plutôt qu'avec un(e) partenaire qui soit >>>>>
Ce que je ne te souhaite absolument pas khti
Un amour impossible pour moi,c'est ou il s'agit d'une personne mariée (pas dispo) ,faire le choix de vivre dans le pays de l'autre,des parents qui sont contre cette union pour une raison ou une autre ou alors une personne d'une autre religion....y a plein d'obstacle dans ce genre! Amicalement. Citer: Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 14h59
Citer: coucou ma belle Oui biensûr il a des défauts...je pourrais les citer un par un aussi lol effectivement parfois je peux etre exigeante mais parce qu'il y a des choses sur lesquelles je ne transige pas...la radinerie par ex, le mensonge, l'instabilité, des points de vues trop différents...ou le plus souvents des intentions qui se révèlent malsaines...bref des fois dès le départ on sent que c'est pas bon...alors on continue à chercher...mais bon inchallah la bonne personne viendra au moment venu...je ne perds pas espoir Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: La vie est belle
Date: le 25 février 2008 à 15h14
Le mensonge et le baratin
Il est beau parleur,te fais rêver ,te promet monts et merveilles et puis....la chute finale quand on s'y attend le moins ! Rien de concret,que du pipo! ça fait mal! Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 25 février 2008 à 15h18
Citer: salam
![]() Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 15h54
Citer:aleikom salam ![]() Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 16h13
Citer:
jsui curieuse...
j'aimerai bien connaître la "raizon particulière" car je voi ke c un marocain musulman... alor no soucy... ... ...Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 16h31
Citer:disons que ca vient de sa famille Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: Jesslover
Date: le 25 février 2008 à 16h49
Ma réponse va sembler pour certaine ou certain un peu radical, mais tu t'en fiche!!! Je sais que dans votre religion, le femme ou l'homme doit convenir à la famille de l'autre seulement ce n'est pas leur vie c,est la tienne. Essaie d'en parler avec lui et essaie également de lui faire entendre raison. Je sais c plus facile a dire qu'a faire, mais ca ne coute rien d'essayer. Comme tu dit tu a de la difficulté a t'imaginer loin de lui et selon ce que tu dit lui aussi. C,est simple non, même si cette amour est impossible elle est tellement forte qu,elle mérite qu'on se batte pour elle. Puis même si ca doit être contre sa belle famille. Je te souhaite du courage et j'espère que toi et ce bel homme puissiez vous marier un jour et connaître le bonheur!!! Jesslover «On ne peut trouver l'amour si on ne cherche pas au bons endroits!» Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Date: le 25 février 2008 à 21h01
Citer: de sa famille...
mais je voi pas de problème possible...tu es marocaine enfin en tout cas tu es musulmane je pense?? donc je ne voi pas de problème et de plus même si tu ne l'es pas l'homme en islam a le droit....
Allah ou 3alem votre problème.... Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: princess819
Date: le 25 février 2008 à 21h07
salam
je suis exactement dans le même cas, ton post m'a on dirait moi et bien évidemment le pb est un pb de famille comme toi
alors je réponds à ta question : Que faire ? s'accrocher parce qu'on a qu'une moitié pas 2 ! en espérant que la patience paie inchaallah ![]() Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: chamaliya
Date: le 25 février 2008 à 21h14
C'est une fois l'histoire terminée qu'on se rend véritablement compte que la personne compte énormément pour nous Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: Icewoman
Date: le 25 février 2008 à 22h44
dés que j ai vu ce sujet , mes larmes ont commencé a couler , d'ailleurs comme a chaque fois .
je souhaite juste temoigner : j'ai aimé QlQ 1 tres tres fort , comme j'ai jamais aimé dans ma vie , j'ai jamais senti la meme chose et je ne croit pas pouvoir sentir la meme chose encore. c'est un amour impossible , j'ai vecu la separation qui été de mon choix avec une depression, j'ai bcp souffert , ça remonte a 2 ans , je peux vous assurer que y'a pas 1 jours qui passe sans que je pense à lui, à chaque fois que je pense a lui je suis en larmes , ça fait 2 ans j'ai pas pu rencontrer qlq 1 d autre et j'ai pas envie , car de toute façon je sui scertaine je vais jamais pouvoir aimé qlq 1 comme lui, et jamais je trouverai qlq 1 pareil. Je vie sans vivre Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: Assiyah
Date: le 25 février 2008 à 23h04
Sa mfais un peu penser a mon histoire moi belge et mon futur mari incha'Allah algerien, sa mere n'est pas très contente qu'il ai choisis une belge et mon pere est très très faché que j'ai choisis un algerien, sa mere commence un peu a accepter mais mon pere lui est plus rigide, bref on esperes inch'Allah qu'ils s'y fasses tous petit a petit, comment faire pour les faire accepter ??? Seul Allah a la clé de notre destin Re: Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Auteur: Icewoman
Date: le 25 février 2008 à 23h19
Felicitations assiyah je te souhaite que du bonheure, et je croi que ton pere finira par céder quand il verra que tu es heureuse avec ton mari . accroche toi . |