Les amours impossibles sont souvent les plus belles...
Salam les filles
Moi aussi j'ai été amoureuse d'un homme durant perplexe heueueueu au moin 15 ans et franchement cété pas un canon il était même au dire de mes amies moche mais bon comme on dit l'amour rend aveugle
bonsoir

Alors moi malgrés les diffucltés et la différence je vie un amour qui été dit impossible car 2 cultures différentes ne sont pas sencé se mélangé pour beaucoup de personne.
Malgrés toutes les difficultés que j'ai rencontré notre amour à aboutit par un mariage et aujourd'hui hamdoullah tout va bien.
Je dis pas que toutes les filles doivent faire comme moi mais juste l'essai un message d'espoir.
Pour moi l'amour est possible dans tous les cas.

Pour ma part en priant j'ai suivi le chemin qui m'était destiné, certe difficile mais aujourd'hui ce qui compte c'est le présent et j'ai aucun regret.Je vie avec l'amour qui m'été dit interdit. Comme koi tout est possible!!!
salam

qu'est-ce que je faits ??????

je l'oublie avec un autre

je pense que si ont étaient vraiment faits l'un pr l'autre, on ne se seraient jamais séparer

koulchi ha mekthab
Ecoute c'est à toi de voir. mais si tu prend cette décision soit bien sur kel vient de toi. de ton ressenti et non des autres et de tes peurs.
Moi je peut pas te dire koi faire, c'est à toi de faire tes choix comme j'ai fais les miens seules.
Si tu est sur de ton amour a toi de voir s'il est possible.
salam,

eh oui moi aussi amour impossiiiiibbblllle il est chretien je suis musulmane il a envie de se convertir moi j'ai tres peur kil le fasse par amour et non par conviction meme si il me dit ke c pas vrai je sais pas si je me voile la face en repoussant la fin de l'histoire mais je l'aime et j'ai peur detre sans lui..........
Rien est impossible en amour

si on surmonte pas tous les obstacles , c'est que ce n'est pas le véritable amour
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
mon ex amour impossible l histoir etait moche et lui encore pire d une mocheté incroyable mais je l aimais eeeeeeeeeeeeeeeeeh oui l amour et aveeeeeeeeeeeugle

Salam,

Ce n'est pas très sympa pour ton ex...comment peut on parler d'une personne de cette façon???

Enfin...

parceque il ma foutu la vie en lair et c ta entendu se qu il dit sur moi lui tu va me dire a moi que je suis gentil avec lui enfin bref
jspere qu'un jour vous trouverez l'amour, depuis que je l'ai rencontrer je sais vraiment ce que c'est d'aimer,d'etre aimer, d'etre quelqu'un a part entiere au yeux de quelqu'un et sa meme si sa s'areter demain j'aurais ete heureuse d'aimer cet homme alors moi je vous dit abattons les prejuges les cliches et battons nous .........lol