Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié !
w
25 novembre 2006 23:52
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
winness a écrit:
Franchement dans ma tête je me disai il va avoir un nouveau num donc aucune tentation à le recontacter un jour puiske il naurai plu son num et ça il le savai, donc pourkoi avoir voulu me dire kil gardé son num finalement, pourkoi il voulé ke je sache ke je peu tjs le joindre sur ce num ?????? je compren vraimen pa ses intentions !

Ses inttentions?

Il te garde, pour le jour où il sera gavé de manger le même platspinning smiley sticking its tongue outwinking smiley


Je ne pense pas car je suis pa de ce genre là !
25 novembre 2006 23:53
Citation
winness a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
winness a écrit:
Franchement dans ma tête je me disai il va avoir un nouveau num donc aucune tentation à le recontacter un jour puiske il naurai plu son num et ça il le savai, donc pourkoi avoir voulu me dire kil gardé son num finalement, pourkoi il voulé ke je sache ke je peu tjs le joindre sur ce num ?????? je compren vraimen pa ses intentions !

Ses inttentions?

Il te garde, pour le jour où il sera gavé de manger le même platspinning smiley sticking its tongue outwinking smiley


Je ne pense pas car je suis pa de ce genre là !


Tu es de qu'elle genre alors?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
25 novembre 2006 23:55
Il t'as invité à son mariage au fait???
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 novembre 2006 23:58
Salam

Il roucoule en amour sa femme le comble en tendresse et tu crois qu'il n'a que faire que de penser à toi, qu'est ce qu'ils doivent être super amoureux et heureux d'êtres mariés!!!

et qu'est ce que tu dois lui faire pitié !
26 novembre 2006 00:00
Citation
joliedounia a écrit:
Il t'as invité à son mariage au fait???


Ou plutot, t'as t-il au moins apporter ou envoyer ta part de gâteauxspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
26 novembre 2006 00:01
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
winness a écrit:
Franchement dans ma tête je me disai il va avoir un nouveau num donc aucune tentation à le recontacter un jour puiske il naurai plu son num et ça il le savai, donc pourkoi avoir voulu me dire kil gardé son num finalement, pourkoi il voulé ke je sache ke je peu tjs le joindre sur ce num ?????? je compren vraimen pa ses intentions !

Ses inttentions?

Il te garde, pour le jour où il sera gavé de manger le même platspinning smiley sticking its tongue outwinking smiley


Je ne pense pas car je suis pa de ce genre là !


Tu es de qu'elle genre alors?

Je ne laime pas à ce point là désolé. Il est marié et je respecte ça, même si on a été en contact ces quelque temps il n'y avai rien de déplacé entre nous, les contacts kon a eu c t plus des reproches de ma part envers lui car javai mal et javai besoin de sortir toute cette douleur contre lui car c lui la base de tout ça. Et aprés kon c t plus calme, c t juste d msg du genre tu fai quoi ? et on se raconté c tout.

Aujourdhui jai pris conscience ke ça ne méne à rien et surtou kil fau ke je prenne sur moi et ke je respecte le faite kil est marié et kil doi plu me parlé meme si c pour me dire ça va. Oui jai mis du temps à le comprendre mais vaut tard que jamais. Et surtout o grand jamais ca ne serai allez plus loin jamais je me suis imaginé détruire son couple jamais !
w
26 novembre 2006 00:03
Citation
joliedounia a écrit:
Il t'as invité à son mariage au fait???

Il na invité personne et surtout il la pa fait ici justemen pour ke personne ny soit.
m
26 novembre 2006 00:05
je pense que ce n'est pas possible d'être ami avec u ex qu'on aime, tu te diras que c juste de l'amitié mais toi tu le verras plus que ça
j
26 novembre 2006 00:07
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Il t'as invité à son mariage au fait???


Ou plutot, t'as t-il au moins apporter ou envoyer ta part de gâteauxspinning smiley sticking its tongue out


bin oui c'est la moindre des choses à faire pour une amie, avec le petit sachet de dragées... tongue sticking out smiley


winess biensur qu'il a invité des gens dis pas n'imp!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 novembre 2006 00:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Il t'as invité à son mariage au fait???


Ou plutot, t'as t-il au moins apporter ou envoyer ta part de gâteauxspinning smiley sticking its tongue out


bin oui c'est la moindre des choses à faire pour une amie, avec le petit sachet de dragées... tongue sticking out smiley


winess biensur qu'il a invité des gens dis pas n'imp!!!


Mais non il a invité personne, car il a épousé la soeur de casimodogrinning smiley
De plus, il était tellement triste de ne pas épouser notre chère winess, que son mariage ressemblait à un enterrementgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
26 novembre 2006 00:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Il t'as invité à son mariage au fait???


Ou plutot, t'as t-il au moins apporter ou envoyer ta part de gâteauxspinning smiley sticking its tongue out


bin oui c'est la moindre des choses à faire pour une amie, avec le petit sachet de dragées... tongue sticking out smiley


winess biensur qu'il a invité des gens dis pas n'imp!!!


Il y avai sa famille oui et un pote à lui car il voulé pa etre seul mais c tout, personne dautre aprés c t la famille de sa femme et leurs amis à eux.

Car kan ils sont revenu ici, ses parents voulé faire kelke chose mais il na pa voulu, donc juste une tlba et kelke femmes venu féliciter les parents.

Mais personne d'ici na été o mariage.
w
26 novembre 2006 00:14
Citation
winness a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Il t'as invité à son mariage au fait???


Ou plutot, t'as t-il au moins apporter ou envoyer ta part de gâteauxspinning smiley sticking its tongue out


bin oui c'est la moindre des choses à faire pour une amie, avec le petit sachet de dragées... tongue sticking out smiley


winess biensur qu'il a invité des gens dis pas n'imp!!!


Il y avai sa famille oui et un pote à lui car il voulé pa etre seul mais c tout, personne dautre aprés c t la famille de sa femme et leurs amis à eux.

Car kan ils sont revenu ici, ses parents voulé faire kelke chose mais il na pa voulu, donc juste une tlba et kelke femmes venu féliciter les parents.

Mais personne d'ici na été o mariage.


Car personne n'été au courant !
j
26 novembre 2006 00:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Il t'as invité à son mariage au fait???


Ou plutot, t'as t-il au moins apporter ou envoyer ta part de gâteauxspinning smiley sticking its tongue out


bin oui c'est la moindre des choses à faire pour une amie, avec le petit sachet de dragées... tongue sticking out smiley


winess biensur qu'il a invité des gens dis pas n'imp!!!


Mais non il a invité personne, car il a épousé la soeur de casimodogrinning smiley
De plus, il était tellement triste de ne pas épouser notre chère winess, que son mariage ressemblait à un enterrementgrinning smiley


ptdrrrr (tm)



winess on dirai qu'il a invité "juste" les personnes importante à ses yeux... winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
26 novembre 2006 00:24
de toute façon il nallai pa minvité vu skil ma fait !

je suis heureuse de voir que le malheur des uns fait le bonheur des autres !
26 novembre 2006 00:26
Citation
winness a écrit:
de toute façon il nallai pa minvité vu skil ma fait !

je suis heureuse de voir que le malheur des uns fait le bonheur des autres !


Non on ne se moque pas de toi, c'est juste qu'à la longue on a un peu détourner les choses sous forme d'humourwinking smiley, car tu sembles sure de ce qu'il te dis.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
26 novembre 2006 00:28
Citation
winness a écrit:
de toute façon il nallai pa minvité vu skil ma fait !

je suis heureuse de voir que le malheur des uns fait le bonheur des autres !


On a tout tout fait pour que tu te calmes, mais nti dassra...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 novembre 2006 00:29
Ton malheur ne nous rend pas heureux(ses), nous sommes dur(e)s avec toi pour qu'enfin tu cesses de te faire tant de mal et de perdre du temps à penser à un idiot

Citation
winness a écrit:
je suis heureuse de voir que le malheur des uns fait le bonheur des autres !
26 novembre 2006 00:31
En toute sincérité winness

tu serais devant moi, tu te serais prise une paire de BAFFES, mais t'as de la chance!

Faut te réveille, na3al cheitane!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
26 novembre 2006 00:35
Citation
salma26 a écrit:
Ton malheur ne nous rend pas heureux(ses), nous sommes dur(e)s avec toi pour qu'enfin tu cesses de te faire tant de mal et de perdre du temps à penser à un idiot

Citation
winness a écrit:
je suis heureuse de voir que le malheur des uns fait le bonheur des autres !


Faut dire que malheur n'est pa le mot approprié c un bien trop grand mot, je sais kil ya pire bien pire !


Je pense que ca va allé mieu maintenan kil y aura plu de contact, mais bon avoir mal c normal je sais pa combien de temps ca va durer mais lontemp. La meilleur des choses de toute façon c la solitude, et en plus jai plus confiance. Je vai tout faire pour être heureuse seule toujours seule.
w
26 novembre 2006 00:37
Citation
shams78 a écrit:
En toute sincérité winness

tu serais devant moi, tu te serais prise une paire de BAFFES, mais t'as de la chance!

Faut te réveille, na3al cheitane!!!

Mais franchemen pourkoi vous me dite tous de me réveillé pourtant ne plus etre en contact avec lui c un gran pas mais personne ne le voit tous ça parceke je vou di ke jai mal et ke je laime...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook