Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié !
j
25 novembre 2006 18:29
Toute façon un jour ou l'autre il va t'envoyer balader aussi vite qu'une lettre à la poste , tu verras... sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 novembre 2006 18:37
Citation
winness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
fais le pour toi !!!!!!!!! c tout


Mais moi sans mon pote je me sent pas bien, j'ai besoin de notre amitié, je peu pa effacer tout comme ça dun coup. Mes sentiments jessaye den faire abstraction c sur, je nespère rien du tout de coté là. Mais je veu pa perdre notre amitié car elle nous a tjs beaucoup apporté à tous les deux !


c est toi qui sera malheureuse , moi je te le dis eye rolling smiley

un conseil oublie , passe a autre chose, tu as l impression que tu ne peux te passer de lui ou de son amitié d apres tes dires, mais c est parce que tu l aimes encore, ne te voile pas la face !!! et là le gros problème c est que toi tu risques de passer à côté de plein de gens interessants ( de futurs pretendants qui sait ) parce que tu n auras d yeux que pour lui !!! et le pire c est que tu n en tireras rien puisqu il est marié !! tu vas souffrir ... ne perds pas tes futures années pour lui , il le merite pas en plus !!!!!!!!!
25 novembre 2006 18:43
Impossible l'amitiée après!!!

Quand j'ai aimé, impossible de retour en arrière.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
25 novembre 2006 18:55
Je lui ai envoyé un message pour cesser tout contact avec lui.

J'ai l'impression de rompre à nouveau, ca me fait super mal........
w
25 novembre 2006 19:13
C vraimen dur ! jai troooooooo mal je laime tellemennnnn !
25 novembre 2006 19:15
Citation
winness a écrit:
C vraimen dur ! jai troooooooo mal je laime tellemennnnn !

c'est ça etre adulte!!!

Parfois pour son bonheur a venir, il faut se faire violence!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
25 novembre 2006 19:15
Citation
winness a écrit:
C vraimen dur ! jai troooooooo mal je laime tellemennnnn !


tu vois tu l aimes toujours et si tu souffres maintenant imagine après quand il t enverra ballader parce que sa femme ne supportera pas qu il te voit ou pour une autre raison !
va savoir eye rolling smiley
w
25 novembre 2006 19:19
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
C vraimen dur ! jai troooooooo mal je laime tellemennnnn !

c'est ça etre adulte!!!

Parfois pour son bonheur a venir, il faut se faire violence!

Oui mais j'avai déjà eu mal quand il ma annoncé son mariage, et là le quitter et me dire ke vraimen jaurai plu aucun contact jai l'impression de revivre une seconde rupture ! En plus il na pas répondu et jai pa envie qu'il men veuille.
N
25 novembre 2006 19:21
tres sincerement je pense que c'est pas possible.Si ta encore des sentiments pour cette personne sois tu y retourne ou sois tu fait une croix dessus, comme je dis tjrs il ne faut pas faire les choses à moitié.
25 novembre 2006 19:24
Citation
winness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
C vraimen dur ! jai troooooooo mal je laime tellemennnnn !

c'est ça etre adulte!!!

Parfois pour son bonheur a venir, il faut se faire violence!

Oui mais j'avai déjà eu mal quand il ma annoncé son mariage, et là le quitter et me dire ke vraimen jaurai plu aucun contact jai l'impression de revivre une seconde rupture ! En plus il na pas répondu et jai pa envie qu'il men veuille.


Pourquoi il t'en voudrait???
Lui il vit sa vie, et puis tu l'as dit, il respecterait ton choix de mettre des distances!

Donc si il est intelligent, il acceptera, mais si il insiste pour garder contact, là c'est pas terrible, et jme dirai "bizarre le gars. Il dit qu'il acceptera si je décide de partir, mais veut que je reste et pourquoi? Il ne divorcera jamais, a quoi bon continuer cette hypocrisie d'amitié?"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 novembre 2006 19:27
moi je pense ke oui mais d'une facon ou d'une autre la relation va petit a petit disparaitre car vous ferez chacun votre vie.

donc moi je pense ke oui mais c le temps ki vous eloignera
w
25 novembre 2006 19:38
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
C vraimen dur ! jai troooooooo mal je laime tellemennnnn !

c'est ça etre adulte!!!

Parfois pour son bonheur a venir, il faut se faire violence!

Oui mais j'avai déjà eu mal quand il ma annoncé son mariage, et là le quitter et me dire ke vraimen jaurai plu aucun contact jai l'impression de revivre une seconde rupture ! En plus il na pas répondu et jai pa envie qu'il men veuille.


Pourquoi il t'en voudrait???
Lui il vit sa vie, et puis tu l'as dit, il respecterait ton choix de mettre des distances!

Donc si il est intelligent, il acceptera, mais si il insiste pour garder contact, là c'est pas terrible, et jme dirai "bizarre le gars. Il dit qu'il acceptera si je décide de partir, mais veut que je reste et pourquoi? Il ne divorcera jamais, a quoi bon continuer cette hypocrisie d'amitié?"


C vrai il ma di kil comprendrai si je décide darreter tout contact mais lui à la base ne le veu pas donc je me di kil men voudrai surmen.

Il na toujours pas répondu. J'ai essayé de lappelé pour savoir ce kil en pense mais ça sonne et jtombe sur messagerie. Jai pa envie kil men veuille. Je voudrai kon se quitte sur de bons termes !
w
25 novembre 2006 19:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
winness a écrit:
C vraimen dur ! jai troooooooo mal je laime tellemennnnn !


tu vois tu l aimes toujours et si tu souffres maintenant imagine après quand il t enverra ballader parce que sa femme ne supportera pas qu il te voit ou pour une autre raison !
va savoir eye rolling smiley


Oui je sais que je l'aime toujours et je sais pas si je cesserai un jour. C clair que ca me fai trés mal surtout du fait de ma propre initiative car jai jamais fait ça. Jarrive à mieu supporter quand ca vient de lui que de moi. Là ca me fait trop bizar, et encor plus mal que si c t lui ki avé arrété !
25 novembre 2006 19:40
Arrete de l'appeller, il te rappellera si besoin

Là il le fait peut etre exprès de pas répondre! Il t'apate, veux te faire culpabiliser et faire ressentir qu'il a été dévu peut etre et ca marche!

Alors, STOP, ne l'appelle plus, tu as dis ce que tu avais à dire, il t'appellera!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 19:41 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
25 novembre 2006 19:45
Citation
shams78 a écrit:
Arrete de l'appeller, il te rappellera si besoin

Là il le fait peut etre exprès de pas répondre! Il t'apate et ca marche!

Alors, STOP, ne l'appelle plus, tu as dis ce que tu avais à dire, il t'appellera!


Je lui ai juste laissé un message sur sa messagerie pour lui expliquer que je veu pa kil men veuille et ce kil en pense et ke jaimerai en parlé avec lui pour kil comprenne bien pourkoi et se quitter bien. Mais je pense pas kil mappelera ou me répondra. Un jour il ma di ke kan je déciderai de le zapper il me laissera trankil sans probléme sans difficulté ! Donc je croi kil vien de le faire.

Je pensé o moin avoir un message du style : je te souhaite aussi bon courage pour la suite et jespère que tu sera heureuse inchallah...

Ca métonne de lui !
w
25 novembre 2006 19:46
je regrette jaurai du lappelé directemen au lieu de lui envoyé un sms !
25 novembre 2006 19:48
Citation
winness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Arrete de l'appeller, il te rappellera si besoin

Là il le fait peut etre exprès de pas répondre! Il t'apate et ca marche!

Alors, STOP, ne l'appelle plus, tu as dis ce que tu avais à dire, il t'appellera!


Je lui ai juste laissé un message sur sa messagerie pour lui expliquer que je veu pa kil men veuille et ce kil en pense et ke jaimerai en parlé avec lui pour kil comprenne bien pourkoi et se quitter bien. Mais je pense pas kil mappelera ou me répondra. Un jour il ma di ke kan je déciderai de le zapper il me laissera trankil sans probléme sans difficulté ! Donc je croi kil vien de le faire.

Je pensé o moin avoir un message du style : je te souhaite aussi bon courage pour la suite et jespère que tu sera heureuse inchallah...

Ca métonne de lui !

ok je comprends mieux, mais ne rappelle plus

et s'il ne te souhaite pas au moins cela, bah écoute tu auras au moins eu l'avantage d'avoir vu le véritable intéret qu'il avait avec toi.

Le minimum c'est de souhaiter une bonne continuation à l'autre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 novembre 2006 19:51
j'ai pitié de toi, tu es totalmet perdue,il fallait ni lui envoyer de sms ni l'appeler, a benti wash nti mabaghach tfi9i wa la tu aime ce que tu vis, il veut te zapper mais je crois tu lui laisse pas l'occasion en plus arrête de dire qu'il l'aime pas comment tu le sais certains hommes sont hypochrétes et veulent faire croire des choses qui sont pas vrai de tout de tout.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
25 novembre 2006 19:51
Citation
winness a écrit:
je regrette jaurai du lappelé directemen au lieu de lui envoyé un sms !


non tu as raison !!!!!!
p
25 novembre 2006 19:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
winness a écrit:
je regrette jaurai du lappelé directemen au lieu de lui envoyé un sms !


non tu as raison !!!!!!

je veux dire non tu as raison de PAS l appeller !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook