Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié !
s
26 novembre 2006 00:41
à un moment donné il faut arrivé à faire le deuil d'une histoire qui est terminé...tourner la page...avancer...la vie continue...
m
26 novembre 2006 00:42
Citation
winness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
En toute sincérité winness

tu serais devant moi, tu te serais prise une paire de BAFFES, mais t'as de la chance!

Faut te réveille, na3al cheitane!!!

Mais franchemen pourkoi vous me dite tous de me réveillé pourtant ne plus etre en contact avec lui c un gran pas mais personne ne le voit tous ça parceke je vou di ke jai mal et ke je laime...

C un grand pas winess c vrai mais le pb c ke ce pas tu ne l'acceptes pas ! Là est toute la différence.

Tu connais la théorie du je fais un pas et je recule de deux ?

C ça qu'on craint pour toi, je connais ton histoire par coeur et je reste persuadée ke dans kkes temps un nouveau post va fleurir et ton ex en sera une fois de plus l'acteur principal.

Tu n'es pas convaincante et de ce fait on n'est forcèment pas convaincue.

Ta souffrance tu la portes, je n'en doute pas, mais il faut que tu transformes cette souffrance en acte positif pour toi et ton chemin de vie, tu me suis ?

Amicalement
26 novembre 2006 00:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
winness a écrit:
de toute façon il nallai pa minvité vu skil ma fait !

je suis heureuse de voir que le malheur des uns fait le bonheur des autres !


On a tout tout fait pour que tu te calmes, mais nti dassra...


Mdrgrinning smiley

dassra ou fiha doudagrinning smiley

Clap

Allé winess,souris la vie est belle et des hommes c'est pas ce qui manque sur cette terrewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
26 novembre 2006 00:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
winness a écrit:
de toute façon il nallai pa minvité vu skil ma fait !

je suis heureuse de voir que le malheur des uns fait le bonheur des autres !


On a tout tout fait pour que tu te calmes, mais nti dassra...


Mdrgrinning smiley

dassra ou fiha doudagrinning smiley

Clap

Allé winess,souris la vie est belle et des hommes c'est pas ce qui manque sur cette terrewinking smiley



"dassra ou fiha douda" ---> t un cas toi...(tm)



winess je ne sais pas ce que tu attend de nous, tu reviens tous les 15 jours te lamenter sur les memes choses, safi 3ina ewa bzaf hadchi a bniti!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
26 novembre 2006 00:59
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
En toute sincérité winness

tu serais devant moi, tu te serais prise une paire de BAFFES, mais t'as de la chance!

Faut te réveille, na3al cheitane!!!

Mais franchemen pourkoi vous me dite tous de me réveillé pourtant ne plus etre en contact avec lui c un gran pas mais personne ne le voit tous ça parceke je vou di ke jai mal et ke je laime...

C un grand pas winess c vrai mais le pb c ke ce pas tu ne l'acceptes pas ! Là est toute la différence.

Tu connais la théorie du je fais un pas et je recule de deux ?

C ça qu'on craint pour toi, je connais ton histoire par coeur et je reste persuadée ke dans kkes temps un nouveau post va fleurir et ton ex en sera une fois de plus l'acteur principal.

Tu n'es pas convaincante et de ce fait on n'est forcèment pas convaincue.

Ta souffrance tu la portes, je n'en doute pas, mais il faut que tu transformes cette souffrance en acte positif pour toi et ton chemin de vie, tu me suis ?

Amicalement

C vrai que kan je prend une décision où les sentiments n'y sont pas, je ne reste pas constante. Mais là je suis obligé de my tenir car sinon je vai ressentir une plus grosse colére de dieu que celle que je sent déjà.
26 novembre 2006 01:01
Je demande à voir, ou plutot lire!
Et je pense, que tu comprendras après pourquoi certain(e)s sont durs avec toi là!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
26 novembre 2006 12:03
Citation
shams78 a écrit:
Je demande à voir, ou plutot lire!
Et je pense, que tu comprendras après pourquoi certain(e)s sont durs avec toi là!!!

Salam

Je sais bien que je nai jamais prouver que je pouvait tenir. Dailleurs c vraimen dur, je résiste de toute mes forces enfin le peu kil me reste et c pa évident. Pourtant jai envie de réussir pour une fois car ça ne me fera que du bien et surtout je pourrai loublier. Dire k'avant je ne voulai pa loublier, je voulai continuer de laimer mais à koi bon à rien ! Je me dit c de mon bien doublier mais c vraimen durrrrrrr
w
26 novembre 2006 12:22
depuis hier soir je relit et relit en boucle les derniers messages kil ma envoyé !
j
26 novembre 2006 12:23
Citation
winness a écrit:
depuis hier soir je relit et relit en boucle les derniers messages kil ma envoyé !


et puis???


Pendant que toi tu lisais desesperement ses messages lui n'avait de yeux que pour sa femme... In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
26 novembre 2006 14:36
Salam aalikoum


Citation
winness a écrit:
depuis hier soir je relit et relit en boucle les derniers messages kil ma envoyé !


C'est mimi comme tout eye rolling smiley


reste dans ta bulle et n'en sort pas


ps: de toute maniere tu ne veux pas en sortir sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
26 novembre 2006 15:53
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
winness a écrit:
depuis hier soir je relit et relit en boucle les derniers messages kil ma envoyé !


C'est mimi comme tout eye rolling smiley


reste dans ta bulle et n'en sort pas


ps: de toute maniere tu ne veux pas en sortir sleeping


NON inchallah je men sortirai Si dieu le veu. Je lespère de tout mon coeur. MAis c le début donc c normal ke jai encor du mal à me détacher de tout ça. En tout ka ne plus avoir de contact jespère que ca maidera beaucoup !
b
26 novembre 2006 19:49
Citation
winness a écrit:
Salam à tous !


Pensez-vous qu'il est possible de rester ami avec un ex qu'on aime encore ???

Merci pour vos réponses...

salam,

impossible, je sais pas, ms dison que c'est dur.. comment tu vas reagir si, en tant qu'amie, il te parle d'autres filles ? ou alors s'il se remet avec qqn d'autre ? tu vas te faire du mal c tout...

voila mon point of view..
c
26 novembre 2006 21:47
dernier message et je vais me coucher,

Bonsoir winness,

j'ai lu quelques interventions de toi, et je vois à quelle point, tu es malheureuse amoureuse d'un homme qui, à mon sens, ne mérite meme pas ne serait-ce une pensée aussi négative peut-elle etre !

Winness, tu nous demande s'il est possible de rester ami avec quelqu'un qu'on aime encore, et moi je te réponds oui à condition que :

- tu ne sois plus amoureuse de lui
- que tu acceptes qu'il refasse sa vie avec une autre
- tu n'ai plus aucun espoir de retour de sa part

Mais à l'heure actuelle des choses, je ne pense pas que tu remplisses toutes ces conditions ? Me trompes-je ?

Tu veux rester ami avec lui en dépit de l'avoir comme mari ! car tu a un espoir qu'il regrette et revienne vers toi !
ce n'est pas impossible qu'il regrette...mais quand bien meme il revenait, tu ne sera à ses yeux qu'un simple petit bouche-trou en cas de pépin ou pire "un bon coup" s'il s'avere ennuyé avec sa femme ! ET CA YA RIEN DE PIRE !!!

Non Winness No no Tu mérites beaucoup mieux que cela ! cet homme n'a pas su t'aimer, te conserver, il ne t'a pas choisi comme femme, il n'a pas su voir ta valeur, c'est que c'etait pas le bon ! nous avons toutes inchallah une ame-soeur qui nous attends quelquepart ! une personne t'est destiné ! et ce sera le bon ! the husband dans toute sa splendeur !

Il faut que tu te reveille Winness, et etre égoiste à ton tour ! tourne la page, et passe à autre chose !
ton ex-petit ami n'est plus ton petit ami : il est le mari d'une autre femme, rien que ça ! VOYONS WINNESS !!! CA DEVRAIT T'INTERPELLER !

J'espere de tout mon coeur que tu te releves de cette épreuve difficile et inchallah aussi que tu rencontre un autre homme qui te fasse oublier toutes tes souffrances, courage à toi !

Bonne nuit !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/06 21:53 par candi-up.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook