libellule06 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 juillet 2006 16:33 |
5 juillet 2006 16:52 |
5 juillet 2006 16:54 |
Citation
libellule06 a écrit:
Salam
question particulière à mes compatriotes : pourquoi venez vous sur un site dédié aus Marocains alors qu'il en existe pour les Tunisiens ? (tounsi.fr par exemple)
Je suis curieuse de savoir ...6:[/quote]
dois ton forcemment justifier notre presence
Plus rien ne m'étonne
5 juillet 2006 16:59 |
Citation
Bass a écrit:Citation
libellule06 a écrit:
Salam
question particulière à mes compatriotes : pourquoi venez vous sur un site dédié aus Marocains alors qu'il en existe pour les Tunisiens ? (tounsi.fr par exemple)
Je suis curieuse de savoir ...6:[/quote]
dois ton forcemment justifier notre presence
Non, Bass, tu n'as rien à justifier. C'était juste une question (bête) qui me traversait l'esprit, c'est tout ...
5 juillet 2006 17:00 |
5 juillet 2006 17:04 |
Citation
fatiha912 a écrit:
je suis marocaine et inscrite dans un forum tunisien, je ne vois pas le mal..si cela t'intrigue c'est grave..
5 juillet 2006 17:07 |
5 juillet 2006 17:11 |
Citation
Salvador Dali a écrit:
bonne idée
quand j'aurais le temps, j'essaierai peut-etre de la concretiser

5 juillet 2006 17:15 |
5 juillet 2006 17:18 |
Citation
Salvador Dali a écrit:
j'etais sur le site que tu viens de citer (tounsi.fr), et y a un truc qui a attiré mon attention: le forum "THEOLOGIE"
pourquoi utiliser ce terme theologie, au lieu de dire tt simplement Islam? c'est aussi à cause de la laicité de l'Etat tunisien?
ce n'est pas une critique, mais juste une remarque comme ça
5 juillet 2006 17:26 |
5 juillet 2006 17:38 |

5 juillet 2006 18:12 |
Citation
fatiha912 a écrit:
je suis marocaine et inscrite dans un forum tunisien, je ne vois pas le mal..si cela t'intrigue c'est grave..
et je compatie

5 juillet 2006 18:19 |

5 juillet 2006 21:00 |

5 juillet 2006 22:53 |
5 juillet 2006 23:21 |
6 juillet 2006 11:56 |
peut etre pour la meme raison qui t a ramené sur ce site.bon en fait moi personnellement je voulais parler une fois d une question qui interesse le maroc et je suis tombee sur ce site par hasard...a la limite ca ne gene personne j espere qu un tunisien ou 1 tunisienne entre sur ce site...on est tj chez nous meme sur 1 site marocain.j ai connu des marocains super sympa...c etait en france...ils ne sont pas tres differents de nous alors pourquoi cet etonnement...les idees n ont pas de frontieres...cela etant ....les sites de notre belle tunisie...on les visite tt le tps.s en richir par la discussion avec d autres c est tj interessant ...compte non tenu de certaines réactions qui refletent en tout cas notre differences de vues ou de caractere .voila pour ce qui me concerne comme tunisienne.salut...l hospitalite c est un tresor 6 juillet 2006 12:00 |
6 juillet 2006 12:23 |
merci infiniment..je suis contente d ntendre c a sur ce site .on est tous qque part pris par notre vie de tt les jours par notre boulot...en plus ici en tunisie la variete ethnique n existe pas ..c pas 1 defaut mais c est pas com en france ou ailleurs...alors on rencontre des etrangers en tant que touristes dans larue..mais pour faire des discussions c est interessant de sadresser a d autres nationalites et de voir comment pense l autre.bon je me rappppelle sur le coup que je rencontre des voisines marocaines epouses de tunisiens...habitant a cote...elles son sympa.et belles.