Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amis Tunisiens ...
f
6 juillet 2006 13:20
Citation
rifton75 a écrit:
bienvenue aux algeriens et aux tunisiens , on fait d'abord l union virtuelle et peut etre que l'union politique suivra smiling smiley


thumbs up
l
6 juillet 2006 13:31
C'est la Super Phrase que j ai jamais lu sur ce forum ...
Merci Fatima35
smiling smiley
f
6 juillet 2006 13:33
Merci rifton75 !!c est pas ma phrase No no tongue sticking out smiley
d
7 juillet 2006 20:07
je suis marocaine et je tavouerai ke ta kestion est stupide c komme si jte disait "pourquoi tu est venue en france alors ke tu est marocaine ?"
tu es complètement contradictoire
B
7 juillet 2006 20:22
Salamsmiling smiley,



Tounsi.fr était un site bien plus sympathique avant qu'il ne soit piraté.
Depuis, je dois admettre qu'il laisse à désirer.

Pour ce qui de la présence de tunisiens ou autres ici, c'est certes un forum dédié principalement aux marocains mais pas exclusivement, tout le monde y est le bienvenue et à plus forte raison nos compatriotes tunisiens et algériens.

Qu'on le veuille ou non, on se ressemble, on a énormément de points communs, ce qui fait qu'indéniablement on cherche à se retrouverwinking smiley
One step forward and two ahead...
l
8 juillet 2006 10:46
Citation
djamssy a écrit:
je suis marocaine et je tavouerai ke ta kestion est stupide c komme si jte disait "pourquoi tu est venue en france alors ke tu est marocaine ?"
tu es complètement contradictoire

Salam

Coooool ma soeur, c'était une simple question comme ça. C'est ni philosophique, ni politique ni rien du tout. Zen... Angel
e
8 juillet 2006 16:41
bien venus a nos soeurs et freres cousins et cousines du monde entier,
et que cela soit en paix marhba marhba marhba
plus on est de fous et plus on s'eclate en plus entre nous alors!
t
8 juillet 2006 17:37
Citation
dhahket sbeh a écrit:
smiling smileypeut etre pour la meme raison qui t a ramené sur ce site.bon en fait moi personnellement je voulais parler une fois d une question qui interesse le maroc et je suis tombee sur ce site par hasard...a la limite ca ne gene personne j espere qu un tunisien ou 1 tunisienne entre sur ce site...on est tj chez nous meme sur 1 site marocain.j ai connu des marocains super sympa...c etait en france...ils ne sont pas tres differents de nous alors pourquoi cet etonnement...les idees n ont pas de frontieres...cela etant ....les sites de notre belle tunisie...on les visite tt le tps.s en richir par la discussion avec d autres c est tj interessant ...compte non tenu de certaines réactions qui refletent en tout cas notre differences de vues ou de caractere .voila pour ce qui me concerne comme tunisienne.salut...l hospitalite c est un tresor

Je suis enseignant dans un pays de Golfe, et j'ai des amis Tunisiens avec qui je m'entends beaucoup. Nous avons les memes vues sur le monde. Nous,les Maghrebins,avons un esprit ouvert, contrairement aux autres collegues du moyen orient. C'est une "personal experience". Vive les Maghrebins!!
p
23 juillet 2006 19:23
nous sommes tous maghrébiens nous somme divisés par les occidantaux ,on est racistes entre nous c la honte alors on a la meme langue meme religion meme culture meme terre meme continent arretons de nous entretuer et de nous insulter serrons nous les coudes soyons soudés commme le fer ,allons vers l'avant soyons intelligents
s
23 juillet 2006 19:36
jsui algérienne et jvien tt le tps sur ce site et de plus j'aime trop ce siteIn love
, ce n'est pas parce kil est dédié aux Maroc ke d'autres nationalités ne peuvent pas y venirNo no
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
3
23 juillet 2006 22:54
je suis tunisienne mes raisons perso sot simple :

- je cherchais un site arabe avec des recette, et je suis tombé sur yabi......j'ai mi plusieur moi avant de me rendre compte ke c'été dédié au marocain, mm si je savais ke c'été créer par des marocains !!!
...................jusko fameu match de foot tunisie/maroc ou là je l'ai bien senti
- puis j'aime le forum cuisine ça me permé d'apprendre et de faire connaitre des plats arabes

- et je pense kon est ts inscri parallélement ds un site tunisien


par contre bien ke j'aime bcp se site car trés vivant .......j'ai eu bcp bcp d'insulte voir mm des personne ( pourtt trés aimé ds se site si je vs donné le nom vs serais étonné presque vs me croirais pas) bref on ma mm dis de dégagé de se site marocain ou je n'été pas chez moi, et de partir polué un site tunisien .......ts ça pour avoir osé donner une recette perso ki plaisé pas a cette personne grinning smiley


pour finir et conclur je suis sur se site car bcp de sujet , ki bouge souvent et ici on est pas obligé d'attendre un jour pour avoir une réponse de plus y'a de tt on trouve tjrs un sujet aukél on se retrouve !!
b
24 juillet 2006 12:45
Citation
libellule06 a écrit:
Salam

question particulière à mes compatriotes : pourquoi venez vous sur un site dédié aus Marocains alors qu'il en existe pour les Tunisiens ? (tounsi.fr par exemple)

Je suis curieuse de savoir ...6:[/quote]

Qu'est ce que tu as avec les tunisiens ? c la deuxième fois que je te vois faire la comparasion une fois cété pour le couscous
m
24 juillet 2006 14:46
lol, bahhh c normal que les tunisiens viennent sur ce site la tunisie c est la petite soeur mignone du Maroc....
Marhba bikoum à twanssa...
et si qq vous tape, on est là pour vous défendre LOL...
b
25 juillet 2006 11:42
Citation
mustapha_Caen a écrit:
lol, bahhh c normal que les tunisiens viennent sur ce site la tunisie c est la petite soeur mignone du Maroc....
Marhba bikoum à twanssa...
et si qq vous tape, on est là pour vous défendre LOL...
Dis donc tu ne les connais pas bien en plus je crois ke tu es tunisien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook