Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie ne veut pas voir la vérité en face
D
10 juillet 2011 20:56
Attends qu'il la balance, elle comprendra... !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
10 juillet 2011 20:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

parfois les filles entre vous , vous etes pitoyables mdrrrrrrrrrr ptdr

j'éspère que tu t'adresses pas à moi...

on est pitoyable quand on vient descendre une personne proche sur un forum public

oui ça c'est être pitoyable

sinon pour le reste c'est de la franchise

merci de ne pas tout mélanger


salam


non je ne parle pas de toi lol
j aime bien ce genre de " sois disant amitié " mdrrr
c est troooop touchant crying(

t'as vu ca vraiment pitoyable

oui je suis vraiment mechante evil

mais moi au moins c'est vrai, pas comme toi qui s'invente une vie et crée des posts pour dire qu'elle existe sur le forum

je vous laisse avec vos petits commentaires a 2 sous

ca ne me derange pas plus que ca

et oui, ma copine est moche et c'est une poubelle comparer a celle que j'ai vu sur le net

la verité blesse

c'est normal

Bye

Mdr !

En attendant ta copine la moche comme une poubelle est en train de prendre son pied avec son copain, alors que toi il te reste plus que ta main pour te faire bouger ton derriere flasque grinning smiley

Moi je m'invente pas des vies, je raconte pas ma vie c'est différent, j'ai du dire deux trucs sur ma vie et encore grinning smiley

Mais toi t'es trés intéressante comme personnage, tu esperes devenir une bombe, bah pete un coup et je suis sure que ton souhait se réalisera grinning smiley

La différence entre toi et moi, c'est que moi je m'assume, toi sois disante grosse et fiere de sa rondeur tu cherche des astuces pour polluer la terre !

Je t'avais conseillé la lipo, mais j'ai changé d'avis, garde ta graisse pour toi, le monde et déja assez sale comme ca!

Toi t'es une vipere jalouse, et pathétique et les filles comme toi j'en rafole hum j'aime ca a la limite du lesbiennage tu saisis ?

Donc jusqu'a que je te vois posté je polluerai tes posts, et tu sais pourquoi ?

Parce que le dimanche bibi elle s'ennuie grinning smiley

Elle prend son pied dans le haram, et en enfer ce sera pareil, sa place n'est vraiment pas enviable

pour le reste

euh..... OUI
p
10 juillet 2011 21:00
Citation
DGabana a écrit:
Attends qu'il la balance, elle comprendra... !!

justement j'aurai preferer pour elle que ce soit elle qui le balance ca fait moins mal

y'a une yabi qui me dit '' au moins elle prend son pied ''

apres ca se dit musulmane lol

en plus prendre son pied avec un mec qui quand il couche pense a une autre

c'est tellement excitant
D
10 juillet 2011 21:02
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

parfois les filles entre vous , vous etes pitoyables mdrrrrrrrrrr ptdr

j'éspère que tu t'adresses pas à moi...

on est pitoyable quand on vient descendre une personne proche sur un forum public

oui ça c'est être pitoyable

sinon pour le reste c'est de la franchise

merci de ne pas tout mélanger


salam


non je ne parle pas de toi lol
j aime bien ce genre de " sois disant amitié " mdrrr
c est troooop touchant crying(

t'as vu ca vraiment pitoyable

oui je suis vraiment mechante evil

mais moi au moins c'est vrai, pas comme toi qui s'invente une vie et crée des posts pour dire qu'elle existe sur le forum

je vous laisse avec vos petits commentaires a 2 sous

ca ne me derange pas plus que ca

et oui, ma copine est moche et c'est une poubelle comparer a celle que j'ai vu sur le net

la verité blesse

c'est normal

Bye

Mdr !

En attendant ta copine la moche comme une poubelle est en train de prendre son pied avec son copain, alors que toi il te reste plus que ta main pour te faire bouger ton derriere flasque grinning smiley

Moi je m'invente pas des vies, je raconte pas ma vie c'est différent, j'ai du dire deux trucs sur ma vie et encore grinning smiley

Mais toi t'es trés intéressante comme personnage, tu esperes devenir une bombe, bah pete un coup et je suis sure que ton souhait se réalisera grinning smiley

La différence entre toi et moi, c'est que moi je m'assume, toi sois disante grosse et fiere de sa rondeur tu cherche des astuces pour polluer la terre !

Je t'avais conseillé la lipo, mais j'ai changé d'avis, garde ta graisse pour toi, le monde et déja assez sale comme ca!

Toi t'es une vipere jalouse, et pathétique et les filles comme toi j'en rafole hum j'aime ca a la limite du lesbiennage tu saisis ?

Donc jusqu'a que je te vois posté je polluerai tes posts, et tu sais pourquoi ?

Parce que le dimanche bibi elle s'ennuie grinning smiley

Elle prend son pied dans le haram, et en enfer ce sera pareil, sa place n'est vraiment pas enviable

pour le reste

euh..... OUI

Oulala en voila une qui crois que le pseudo princesse va la mener tout droit au paradis alors juste trois mot sur ca MORTE DE RIRE.


Tu pensera lors du jugement dernier de dire a Allah ce que tu viens de dire la,juste pour voir ce qu'il te répondra ptdr

T'inquiete pas je serais a tes cotés, pour voir ta sale tete, face a ses réponses bleuffante !

Princesse je te donne encore un conseil, mais vraiment parce que je suis gentille, n'oublie jamais de regarder a droite et a gauche quand tu traverse la route, ca serait dommage que tu meurs maintenant, je m'amuse tellement !

Et c'est sincere grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 21:04 par Dihya06.
10 juillet 2011 21:04
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Bande de grosses qui habitent chez les hommes en pluseye popping smileyeye popping smiley


je sors je sors oui...

Na ! t'as pas compris !

là c'est l'homme qui habite chez la grosse grinning smiley
la grosse est une hanzouka fini.... donne lui 6 baffes de ma part.

Génération de n'importe quoi.

Ou alors tu lui dis, "crois pas qu'il reste pour toi il a pas de toit, et pas de boniche à disposition."
Et elle est d'où ta copine marocaine du maroc??

non marocaine de paris

il reste pas pour elle c'est clair maintenant meme si une pinbèche de yabi me dit de les mener vers le mariage

j'en rigole encore, je sais que le gars se fiche pas mal d'elle et je dois au contraire l'encourager a se marier avec lol

y'a des filles je me demande ce qu'elles ont a la place du cerveau

6 baffes ? je crois pas que ce serai assez pour la reveiller , elle a tout vu et lu de ses yeux mais persiste a croire qu'il n'a d'yeux que pour elle

alors que faire ? rien..
Oui mais elle est originaire d'où du maroc? par curiosité.

Ah oui mais moi je dis elle n'a que ce qu'elle mérite. C'est quoi ça c'est du n'importe quoi!!!

oui c'est ça

elle n'a que ce qu'elle mérite, dans le fond non, c'est pas une mauvaise fille, c'est clair que c'est n'importe quoi que de vivre sous le meme toit et de gerer un homme surtout chez nous c'est l'ahchouma
Elle vient d'où du maroc t'as pas répondu.?..

tu penses la connaitre ?? Peu etre hein ...grinning smiley

c'est une marocaine d' Al jadida

une casablancaise alors.

Non je connais pas ni de grosses ni de fille de ce genre.
Je suis de paris certes, la prochaines fois que je verrais 2 grosses avec un michto jpenserais à vous.winking smiley

ptdr
non mais je sais pas faut arrêter d'être bêtes à un moment...c'est très revoltant ...moi ça me révolte je sais pas pourquoi.

ah c'est a coté de casa ??

Non lol moi je galere jamais avec eux ! et lui ne sors jamais en sa compagnie , va savoir pourquoi Heu

qu'est ce qui te revolte au juste ? Le fait qu'elle n'ouvre pas les yeux alors que les preuves sont devant elle ou le gars qui se fait entretenir ?

Oui c'est à coté de casa. M'enfin bref.

"galerer"??ptdr ok...

Bah à vrai dire tu es assez mauvaise langue...et dis moi pourquoi tu restes avec une" amies" plutôt copine de cette sorte si tu en as une image médiocre?

Il se fout de sa gueule et il se fait entretenir c'est ce qu'on appelle une "ZAMEL" dsl pour les âmes sensibles et ta copine c'est pareille zamel au féminin.

Elle s'accroche à lui parcequ'elle peut avoir personne c'est ça? C'est pathétique.

Et les histoires de vivre avec si ça c'est juste dégueulasse!! Je sais pas par qui vous avez été elevé vraiment. Moi dormis chez ma soeur c'est interdit si y'a son mari alorsmoody smiley .

mouai je sais , je suis mauvaise langue, mais dans les expressions j'excelle ! une fille pas terrible a coté d'une adriana lima je dirais que c'est une poubelle a coté

bref, ceux qui se sont fixés sur ce propos et m'harcelle avec, meme si ca me fait rire, je doute qu'il et elles soient beaux a voir

ptdr

je sais pas si elle pense qu'elle peuut avoir personne, mais elle doit l'aimer beaucoup en tout cas , au point de gerer et passer sous silence ses betises

oui je confirme vivre avec un mec sans etre marié c'est dégueu mais le gerer pour une femme c'est pire je trouve

pis j'en ai pas une image mediocre, elle est sympa, c'est pas ma meilleure amie non plus, mais je la connais depuis le collège, mais je trouve qu'a coté de la fille que j'ai vu sur le net, faut dire ce qui est et je sais que je suis méchante mais a coté d'elle ma copine c'est une kharya c'est tout

tout comme si je comparais une maïté a une penelope cruz , maïté c'est une kharya a coté

oui je comprends.
Gérer ok mais c'est elle qui s'est mise dans la mouise...elle est plus à plaindre qu'a insulter ...elle arrive au même niveau qu'un chien...un coup de pied et il revient comme si de rien n'était. Elle passe sous silence c'est quand même trèsssssssss triste...elle a pas d'estime d'elle...mais bon fallait si attendre vu qu'elle vit avec un homme hors mariage c'est quand même déjà n'avoir aucun code, aucune valeurs enfin bref.
Allah y rawen.

Et toi dis lui cache ce que tu penses ou alors occupe toi de toi et puis c'est. Chacun fait ce qu'il veut après tout on meurt seul et après chacun son livre comme on dit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/11 21:21 par cacahuette.
p
10 juillet 2011 21:04
@ ..................................

lol, t'as tout vu tu rates rien meme pas les mains ptdr

je t'ai dit c'est une mascarade, quand un mec est vraiment bien avec sa nana il va jamais voir ailleurs

surtout ne jamais faire l'erreur de coucher avec avant le mariage, de vivre avec, et de le gerer, en plus ne jamais pardonner quand il trompe

vu les histoires que j'entends je suis sure qu'un homme qui aime sincerement sa femme n'a d'yeux que pour elle et elle seule

et celui qui regrette ou aime une femme , elle le trouvera toujours sur son chemin , comme toi winking smiley

patiente, laisse le venir, fait toi desirer, et t'en fais pas pour la fille.....
D
10 juillet 2011 21:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

parfois les filles entre vous , vous etes pitoyables mdrrrrrrrrrr ptdr

j'éspère que tu t'adresses pas à moi...

on est pitoyable quand on vient descendre une personne proche sur un forum public

oui ça c'est être pitoyable

sinon pour le reste c'est de la franchise

merci de ne pas tout mélanger


salam


non je ne parle pas de toi lol
j aime bien ce genre de " sois disant amitié " mdrrr
c est troooop touchant crying(

t'as vu ca vraiment pitoyable

oui je suis vraiment mechante evil

mais moi au moins c'est vrai, pas comme toi qui s'invente une vie et crée des posts pour dire qu'elle existe sur le forum

je vous laisse avec vos petits commentaires a 2 sous

ca ne me derange pas plus que ca

et oui, ma copine est moche et c'est une poubelle comparer a celle que j'ai vu sur le net

la verité blesse

c'est normal

Bye

Mdr !

En attendant ta copine la moche comme une poubelle est en train de prendre son pied avec son copain, alors que toi il te reste plus que ta main pour te faire bouger ton derriere flasque grinning smiley

Moi je m'invente pas des vies, je raconte pas ma vie c'est différent, j'ai du dire deux trucs sur ma vie et encore grinning smiley

Mais toi t'es trés intéressante comme personnage, tu esperes devenir une bombe, bah pete un coup et je suis sure que ton souhait se réalisera grinning smiley

La différence entre toi et moi, c'est que moi je m'assume, toi sois disante grosse et fiere de sa rondeur tu cherche des astuces pour polluer la terre !

Je t'avais conseillé la lipo, mais j'ai changé d'avis, garde ta graisse pour toi, le monde et déja assez sale comme ca!

Toi t'es une vipere jalouse, et pathétique et les filles comme toi j'en rafole hum j'aime ca a la limite du lesbiennage tu saisis ?

Donc jusqu'a que je te vois posté je polluerai tes posts, et tu sais pourquoi ?

Parce que le dimanche bibi elle s'ennuie grinning smiley

Elle prend son pied dans le haram, et en enfer ce sera pareil, sa place n'est vraiment pas enviable

pour le reste

euh..... OUI

Oulala en voila une qui crois que le pseudo princesse va la mener tout droit au paradis alors juste trois mot sur ca MORTE DE RIRE.


Tu pensera lors du jugement dernier de dire a Allah ce que tu viens de dire la,juste pour voir ce qu'il te répondra ptdr

T'inquiete pas je serais a tes cotés, pour voir ta sale tete, face a ses réponses bleuffante !

Princesse je te donne encore un conseil, mais vraiment parce que je suis gentille, n'oublie jamais de regarder a droite et a gauche quand tu traverse la route, ca serait dommage que tu meurs maintenant, je m'amuse tellement !

Et c'est sincere grinning smiley

Zut alors ptdr
s
10 juillet 2011 21:07
je cite mdrrr

bref, ceux qui se sont fixés sur ce propos et m'harcelle avec, meme si ca me fait rire, je doute qu'il et elles soient beaux a voir
ce " il "me concerne lol
oooooooooh tu me pousses a ma pretention que j essais de faire des efforts sur moi meme mdrrr crying(
wallah je n ai aucun complexe miss, je fais parti de la bogoss attitude mdrr et oui dame nature ma gaté hamdoullah
ma bogossité m a meme causé defaut parfois mais j assume mdrrrrrr

par contre, toi t es conne grosse et moche !!!!
tu n as vraiment rien pr toi

si tu etais une vraie amie ma chere, tu ne parlerais pas de cette facon de ton amie,
l amitié se base aussi sur le respect et tu es loin de la respecter en la comparant a une poubelle !!!
il y a la forme mais ton amitié n est juste qu une merdee qui pue a des kilometres a la ronde !!!!!!
z
10 juillet 2011 21:08
le plus malheureux dans l'histoire c'est de passer tout un dimanche à raconter les mésaventures d'une amie sur le net et de casser du sucre derrière son dos,l'insulter de m....e , poubelle, .... je trouve ça triste je me détesterais à ta place princesselima
quand tu la recroisera, oseras tu la regarder en face sérieusement?
D
10 juillet 2011 21:10
Citation
safirr85 a écrit:
je cite mdrrr

bref, ceux qui se sont fixés sur ce propos et m'harcelle avec, meme si ca me fait rire, je doute qu'il et elles soient beaux a voir
ce " il "me concerne lol
oooooooooh tu me pousses a ma pretention que j essais de faire des efforts sur moi meme mdrrr crying(
wallah je n ai aucun complexe miss, je fais parti de la bogoss attitude mdrr et oui dame nature ma gaté hamdoullah
ma bogossité m a meme causé defaut parfois mais j assume mdrrrrrr

par contre, toi t es conne grosse et moche !!!!
tu n as vraiment rien pr toi

si tu etais une vraie amie ma chere, tu ne parlerais pas de cette facon de ton amie,
l amitié se base aussi sur le respect et tu es loin de la respecter en la comparant a une poubelle !!!
il y a la forme mais ton amitié n est juste qu une merdee qui pue a des kilometres a la ronde !!!!!!

Je confirme safir t'es vraiment trés beau mashAllah grinning smiley

Des yeux a tomber par terre, et un corps de reve !


T'es le genre de gars, qu'un spécimen comme elle ne peut pas avoir !

Mais soyons sympas laissons la rever, et ne pas trop nous dévoilé ! Ayons pitié de ca, car elle nous occupe !
p
10 juillet 2011 21:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

parfois les filles entre vous , vous etes pitoyables mdrrrrrrrrrr ptdr

j'éspère que tu t'adresses pas à moi...

on est pitoyable quand on vient descendre une personne proche sur un forum public

oui ça c'est être pitoyable

sinon pour le reste c'est de la franchise

merci de ne pas tout mélanger


salam


non je ne parle pas de toi lol
j aime bien ce genre de " sois disant amitié " mdrrr
c est troooop touchant crying(

t'as vu ca vraiment pitoyable

oui je suis vraiment mechante evil

mais moi au moins c'est vrai, pas comme toi qui s'invente une vie et crée des posts pour dire qu'elle existe sur le forum

je vous laisse avec vos petits commentaires a 2 sous

ca ne me derange pas plus que ca

et oui, ma copine est moche et c'est une poubelle comparer a celle que j'ai vu sur le net

la verité blesse

c'est normal

Bye

Mdr !

En attendant ta copine la moche comme une poubelle est en train de prendre son pied avec son copain, alors que toi il te reste plus que ta main pour te faire bouger ton derriere flasque grinning smiley

Moi je m'invente pas des vies, je raconte pas ma vie c'est différent, j'ai du dire deux trucs sur ma vie et encore grinning smiley

Mais toi t'es trés intéressante comme personnage, tu esperes devenir une bombe, bah pete un coup et je suis sure que ton souhait se réalisera grinning smiley

La différence entre toi et moi, c'est que moi je m'assume, toi sois disante grosse et fiere de sa rondeur tu cherche des astuces pour polluer la terre !

Je t'avais conseillé la lipo, mais j'ai changé d'avis, garde ta graisse pour toi, le monde et déja assez sale comme ca!

Toi t'es une vipere jalouse, et pathétique et les filles comme toi j'en rafole hum j'aime ca a la limite du lesbiennage tu saisis ?

Donc jusqu'a que je te vois posté je polluerai tes posts, et tu sais pourquoi ?

Parce que le dimanche bibi elle s'ennuie grinning smiley

Elle prend son pied dans le haram, et en enfer ce sera pareil, sa place n'est vraiment pas enviable

pour le reste

euh..... OUI

Oulala en voila une qui crois que le pseudo princesse va la mener tout droit au paradis alors juste trois mot sur ca MORTE DE RIRE.


Tu pensera lors du jugement dernier de dire a Allah ce que tu viens de dire la,juste pour voir ce qu'il te répondra ptdr

T'inquiete pas je serais a tes cotés, pour voir ta sale tete, face a ses réponses bleuffante !

Princesse je te donne encore un conseil, mais vraiment parce que je suis gentille, n'oublie jamais de regarder a droite et a gauche quand tu traverse la route, ca serait dommage que tu meurs maintenant, je m'amuse tellement !

Et c'est sincere grinning smiley

je suis vierge MOI, et je rapelle que quand on couche avant le mariage on en paiera les consequences en enfer sache le bien

le rappel profite au croyant

le jour du jugement je ne serai pas a tes coté, les gens bien ne se melange pas avec les perverse comme toi

En plus tu me menaces, bouhhhhhhhhh j'ai peur, mais tu m'as bien l'air d'avoir la .... trouer toi

ptdr

je prefere n'avoir pas d'homme plutot qu'en avoir un qui me saute en pensant a une autre et qui profite de moi

toi aussi je te propose une operation la reconstruction de ton hymen


allez oust smoking smiley
P
10 juillet 2011 21:10
Citation
safirr85 a écrit:
je cite mdrrr

bref, ceux qui se sont fixés sur ce propos et m'harcelle avec, meme si ca me fait rire, je doute qu'il et elles soient beaux a voir
ce " il "me concerne lol
oooooooooh tu me pousses a ma pretention que j essais de faire des efforts sur moi meme mdrrr crying(
wallah je n ai aucun complexe miss, je fais parti de la bogoss attitude mdrr et oui dame nature ma gaté hamdoullah
ma bogossité m a meme causé defaut parfois mais j assume mdrrrrrr

par contre, toi t es conne grosse et moche !!!!
tu n as vraiment rien pr toi

si tu etais une vraie amie ma chere, tu ne parlerais pas de cette facon de ton amie,
l amitié se base aussi sur le respect et tu es loin de la respecter en la comparant a une poubelle !!!
il y a la forme mais ton amitié n est juste qu une merdee qui pue a des kilometres a la ronde !!!!!!

waouh safirr...eye popping smiley alors là...je sens qu'il y en a une qui a réussi à te mettre les nerfs sur ce forum...
safirr le gentil , le sympa qui s'énerve...j'aurais raté ça pour rien au monde!!grinning smiley
p
10 juillet 2011 21:15
Citation
safirr85 a écrit:
je cite mdrrr

bref, ceux qui se sont fixés sur ce propos et m'harcelle avec, meme si ca me fait rire, je doute qu'il et elles soient beaux a voir
ce " il "me concerne lol
oooooooooh tu me pousses a ma pretention que j essais de faire des efforts sur moi meme mdrrr crying(
wallah je n ai aucun complexe miss, je fais parti de la bogoss attitude mdrr et oui dame nature ma gaté hamdoullah
ma bogossité m a meme causé defaut parfois mais j assume mdrrrrrr


par contre, toi t es conne grosse et moche !!!!
tu n as vraiment rien pr toi

si tu etais une vraie amie ma chere, tu ne parlerais pas de cette facon de ton amie,
l amitié se base aussi sur le respect et tu es loin de la respecter en la comparant a une poubelle !!!
il y a la forme mais ton amitié n est juste qu une merdee qui pue a des kilometres a la ronde !!!!!!

on ne plait pas a tout le monde

tu ne dois pas etre mon genre

descend de ton piedestal

Bye
10 juillet 2011 21:16
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
je cite mdrrr

bref, ceux qui se sont fixés sur ce propos et m'harcelle avec, meme si ca me fait rire, je doute qu'il et elles soient beaux a voir
ce " il "me concerne lol
oooooooooh tu me pousses a ma pretention que j essais de faire des efforts sur moi meme mdrrr crying(
wallah je n ai aucun complexe miss, je fais parti de la bogoss attitude mdrr et oui dame nature ma gaté hamdoullah
ma bogossité m a meme causé defaut parfois mais j assume mdrrrrrr

par contre, toi t es conne grosse et moche !!!!
tu n as vraiment rien pr toi

si tu etais une vraie amie ma chere, tu ne parlerais pas de cette facon de ton amie,
l amitié se base aussi sur le respect et tu es loin de la respecter en la comparant a une poubelle !!!
il y a la forme mais ton amitié n est juste qu une merdee qui pue a des kilometres a la ronde !!!!!!

waouh safirr...eye popping smiley alors là...je sens qu'il y en a une qui a réussi à te mettre les nerfs sur ce forum...
safirr le gentil , le sympa qui s'énerve...j'aurais raté ça pour rien au monde!!grinning smiley
oui est c'est pas digne d'un bogosse ça d'insulter une fille grosse certes mais insulter une fille si pas bienNo no c'est pas gentleman..

grinning smiley
D
10 juillet 2011 21:16
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

parfois les filles entre vous , vous etes pitoyables mdrrrrrrrrrr ptdr

j'éspère que tu t'adresses pas à moi...

on est pitoyable quand on vient descendre une personne proche sur un forum public

oui ça c'est être pitoyable

sinon pour le reste c'est de la franchise

merci de ne pas tout mélanger


salam


non je ne parle pas de toi lol
j aime bien ce genre de " sois disant amitié " mdrrr
c est troooop touchant crying(

t'as vu ca vraiment pitoyable

oui je suis vraiment mechante evil

mais moi au moins c'est vrai, pas comme toi qui s'invente une vie et crée des posts pour dire qu'elle existe sur le forum

je vous laisse avec vos petits commentaires a 2 sous

ca ne me derange pas plus que ca

et oui, ma copine est moche et c'est une poubelle comparer a celle que j'ai vu sur le net

la verité blesse

c'est normal

Bye

Mdr !

En attendant ta copine la moche comme une poubelle est en train de prendre son pied avec son copain, alors que toi il te reste plus que ta main pour te faire bouger ton derriere flasque grinning smiley

Moi je m'invente pas des vies, je raconte pas ma vie c'est différent, j'ai du dire deux trucs sur ma vie et encore grinning smiley

Mais toi t'es trés intéressante comme personnage, tu esperes devenir une bombe, bah pete un coup et je suis sure que ton souhait se réalisera grinning smiley

La différence entre toi et moi, c'est que moi je m'assume, toi sois disante grosse et fiere de sa rondeur tu cherche des astuces pour polluer la terre !

Je t'avais conseillé la lipo, mais j'ai changé d'avis, garde ta graisse pour toi, le monde et déja assez sale comme ca!

Toi t'es une vipere jalouse, et pathétique et les filles comme toi j'en rafole hum j'aime ca a la limite du lesbiennage tu saisis ?

Donc jusqu'a que je te vois posté je polluerai tes posts, et tu sais pourquoi ?

Parce que le dimanche bibi elle s'ennuie grinning smiley

Elle prend son pied dans le haram, et en enfer ce sera pareil, sa place n'est vraiment pas enviable

pour le reste

euh..... OUI

Oulala en voila une qui crois que le pseudo princesse va la mener tout droit au paradis alors juste trois mot sur ca MORTE DE RIRE.


Tu pensera lors du jugement dernier de dire a Allah ce que tu viens de dire la,juste pour voir ce qu'il te répondra ptdr

T'inquiete pas je serais a tes cotés, pour voir ta sale tete, face a ses réponses bleuffante !

Princesse je te donne encore un conseil, mais vraiment parce que je suis gentille, n'oublie jamais de regarder a droite et a gauche quand tu traverse la route, ca serait dommage que tu meurs maintenant, je m'amuse tellement !

Et c'est sincere grinning smiley

je suis vierge MOI, et je rapelle que quand on couche avant le mariage on en paiera les consequences en enfer sache le bien

le rappel profite au croyant

le jour du jugement je ne serai pas a tes coté, les gens bien ne se melange pas avec les perverse comme toi

En plus tu me menaces, bouhhhhhhhhh j'ai peur, mais tu m'as bien l'air d'avoir la .... trouer toi

ptdr

je prefere n'avoir pas d'homme plutot qu'en avoir un qui me saute en pensant a une autre et qui profite de moi

toi aussi je te propose une operation la reconstruction de ton hymen


allez oust smoking smiley

Oh oui trouer a un point grinning smiley Tu sais mon entre jambe est magique et rend heureux mon cher et tendre !

Je ne te menacais pas becasse, je te conseillais nuance, je ne voulais pas te perdre c'est tout crying(

Mais tu sais j'aime ton argument de vente !

Je suis VIERGE MOI, alors la chapeau bas tu vois cette phrase manque tellement de pudeur que tu peux des a présent aller t'autotroué parce que ce n'est pas digne d'une vierge chaste !

Mais tu sais il ne suffit pas d'etre une vierge pour rentrer au paradis, et encore heureux car des débilités profondes de ton genre aurait tout gagner (et encore si c'est voulu)

Mais je t'invite a connaitre les plaisirs de la chair, devant un film de marc dorcel histoire de détendre tout ca grinning smiley
p
10 juillet 2011 21:22
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Bande de grosses qui habitent chez les hommes en pluseye popping smileyeye popping smiley


je sors je sors oui...

Na ! t'as pas compris !

là c'est l'homme qui habite chez la grosse grinning smiley
la grosse est une hanzouka fini.... donne lui 6 baffes de ma part.

Génération de n'importe quoi.

Ou alors tu lui dis, "crois pas qu'il reste pour toi il a pas de toit, et pas de boniche à disposition."
Et elle est d'où ta copine marocaine du maroc??

non marocaine de paris

il reste pas pour elle c'est clair maintenant meme si une pinbèche de yabi me dit de les mener vers le mariage

j'en rigole encore, je sais que le gars se fiche pas mal d'elle et je dois au contraire l'encourager a se marier avec lol

y'a des filles je me demande ce qu'elles ont a la place du cerveau

6 baffes ? je crois pas que ce serai assez pour la reveiller , elle a tout vu et lu de ses yeux mais persiste a croire qu'il n'a d'yeux que pour elle

alors que faire ? rien..
Oui mais elle est originaire d'où du maroc? par curiosité.

Ah oui mais moi je dis elle n'a que ce qu'elle mérite. C'est quoi ça c'est du n'importe quoi!!!

oui c'est ça

elle n'a que ce qu'elle mérite, dans le fond non, c'est pas une mauvaise fille, c'est clair que c'est n'importe quoi que de vivre sous le meme toit et de gerer un homme surtout chez nous c'est l'ahchouma
Elle vient d'où du maroc t'as pas répondu.?..

tu penses la connaitre ?? Peu etre hein ...grinning smiley

c'est une marocaine d' Al jadida

une casablancaise alors.

Non je connais pas ni de grosses ni de fille de ce genre.
Je suis de paris certes, la prochaines fois que je verrais 2 grosses avec un michto jpenserais à vous.winking smiley

ptdr
non mais je sais pas faut arrêter d'être bêtes à un moment...c'est très revoltant ...moi ça me révolte je sais pas pourquoi.

ah c'est a coté de casa ??

Non lol moi je galere jamais avec eux ! et lui ne sors jamais en sa compagnie , va savoir pourquoi Heu

qu'est ce qui te revolte au juste ? Le fait qu'elle n'ouvre pas les yeux alors que les preuves sont devant elle ou le gars qui se fait entretenir ?

Oui c'est à coté de casa. M'enfin bref.

"galerer"??ptdr ok...

Bah à vrai dire tu es assez mauvaise langue...et dis moi pourquoi tu restes avec une" amies" plutôt copine de cette sorte si tu en as une image médiocre?

Il se fout de sa gueule et il se fait entretenir c'est ce qu'on appelle une "ZAMEL" dsl pour les âmes sensibles et ta copine c'est pareille zamel au féminin.

Elle s'accroche à lui parcequ'elle peut avoir personne c'est ça? C'est pathétique.

Et les histoires de vivre avec si ça c'est juste dégueulasse!! Je sais pas par qui vous avez été elevé vraiment. Moi dormis chez ma soeur c'est interdit si y'a son mari alorsmoody smiley .

mouai je sais , je suis mauvaise langue, mais dans les expressions j'excelle ! une fille pas terrible a coté d'une adriana lima je dirais que c'est une poubelle a coté

bref, ceux qui se sont fixés sur ce propos et m'harcelle avec, meme si ca me fait rire, je doute qu'il et elles soient beaux a voir

ptdr

je sais pas si elle pense qu'elle peuut avoir personne, mais elle doit l'aimer beaucoup en tout cas , au point de gerer et passer sous silence ses betises

oui je confirme vivre avec un mec sans etre marié c'est dégueu mais le gerer pour une femme c'est pire je trouve

pis j'en ai pas une image mediocre, elle est sympa, c'est pas ma meilleure amie non plus, mais je la connais depuis le collège, mais je trouve qu'a coté de la fille que j'ai vu sur le net, faut dire ce qui est et je sais que je suis méchante mais a coté d'elle ma copine c'est une kharya c'est tout

tout comme si je comparais une maïté a une penelope cruz , maïté c'est une kharya a coté

oui je comprends.
Gérer ok mais c'est elle qui s'est mise dans la mouise...elle est plus à plaindre qu'a insulter ...elle arrive au même niveau qu'un chien...un coup de pieds et il revient comme si de rien n'était. Elle passe sous silence c'est quand même trèsssssssss triste...elle a pas d'estime d'elle...mais bon fallait si attendre vu qu'elle vit avec un homme hors mariage c'est quand même déjà n'avoir aucun code, aucune valeurs enfin bref.
Allah y rawen.

Et toi dis lui cache ce que tu penses ou alors occupe toi de toi et puis c'est. Chacun fait ce qu'il veut après tout on meurt seul et après chacun son livre comme on dit.

C'est ma facon de parler et j'en changerais pas pour un sous

et je le redis et persiste maintien et je signe, elle est moche a chier a coté de cette fille inconnue que j'ai vu sur le net

c'est comme ca

y'a des filles a cotés de d'autres filles ce sont de vraies poubelles, zeblette a souhait

c'est la vie, par contre au niveau interieur ca va, meme si je pense qu'elle est un peu trop stupide , tete en l'air, et qu'elle est super mais alors super naive !

mais c'est comme ca une moche et une bombe ne sont pas au meme niveau, l'une est comme une poubelle a coté de l'autre

pis la beauté interieur c'est un truc inventé par les moches

peu importe ce que certains vont en dire,

je maintiens, pour moi une moche et une bombasse, ne sont pas comparables, la moche est comme une zeblette a cote

point final
M
10 juillet 2011 21:28
Eh ben certaines personnes ici sont vulgaires ici dans leur façon de s'exprimer .. abusé ..


Bref je trouve que tu manque de respect même si tu la trouve pas spécialement jolie de la à dire que c'est une poubelle sous prétexte qu'ya mieux qu'elle physiquement c'est un peu trop...

Chacun sa beauté après tous , y'a pas à la comparer ..

Après elle aussi elle est à l'ouest ta copine mais comme l'a dit une yabie t'a qu'à lui dire cash ce que tu pense avec un minimum de tact ou alors tu l'a laisse tranquille .. elle se cassera les dents et apprendra ( peut être ) de ses erreurs ..
** ............................... **
p
10 juillet 2011 21:32
@...................................

Franchement c'est grillé ! t'inquietes pas, ca viendra, un homme quand il veut une femme il ne la lache jamais ! grinning smiley

Non je m'en fiche eperdument d'eux, ca me fait rire, parce que vu les interventions j'en constate qu'ils sont moches et n'assume pas pour la plupart, s'invente des vies sur le net, et s'invente une beauté pour l'autre alors que je suis certaines qu'il n'a jamais toucher de femmes et une autre s'est reconnu, apparemment elle doit coucher pour garder son homme et quand on lui dit que c'est haram elle a le seum,

manquerai plus que de jalouser les filles qui font le trotoires et les mecs mal dans leur peau

dahka ! ptdr


prends soin de toi la miss, et n'oublies pas de me tenir au courant winking smiley
D
10 juillet 2011 21:38
Citation
princessesliema a écrit:
@...................................

Franchement c'est grillé ! t'inquietes pas, ca viendra, un homme quand il veut une femme il ne la lache jamais ! grinning smiley

Non je m'en fiche eperdument d'eux, ca me fait rire, parce que vu les interventions j'en constate qu'ils sont moches et n'assume pas pour la plupart, s'invente des vies sur le net, et s'invente une beauté pour l'autre alors que je suis certaines qu'il n'a jamais toucher de femmes et une autre s'est reconnu, apparemment elle doit coucher pour garder son homme et quand on lui dit que c'est haram elle a le seum,

manquerai plus que de jalouser les filles qui font le trotoires et les mecs mal dans leur peau

dahka ! ptdr


prends soin de toi la miss, et n'oublies pas de me tenir au courant winking smiley

Tu t'auto parle ?

Ou alors tu parle a l'autre louz ptdr

Tu sais tu devrais remercier les filles qui font le trottoire car grace a elles, les hommes désespérer ne s'approche pas des baleines échouées en mal d'amour grinning smiley

Mais enfin bon, finalement tu n'es pas si amusante que ca je crois que je vais retourné sur le trottoire c'est plus attrayant !
p
10 juillet 2011 21:42
oui tiens moi au courant ca me fera plaisir de savoir ou ça en est, et puis j'en apprends plus sur leur technique ! grinning smiley

c'est clair que comme tu fais c'est mieux, comme ca t'es libre de penser et dire ce que tu penses... je suis souvent connecter donc n'hesites pas

si je reponds pas de suite t'inquietes c'est que je suis occupée mais je le ferais obligée

biz a toi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook