Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie ne veut pas voir la vérité en face
p
10 juillet 2011 15:46
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

il profite peut etre de l'apparte, nourrit logé Heu

Oui c'est clair, car il ne bosse pas, mais au début , elle ( et moi aussi ) pensait que ce serait temporaire

mais bon, moi je comprends pas les filles qui accepte de rester avec un mec qui matte une autre, gardes ses photos et laisse des comms bizarre

c'est ca que je comprends pas

encore le mec je peux comprendre, allez c'est pour l'appart, mais elle , elle n' a pas besoin de lui

L'amour rend aveugle smoking smiley

A ce point !! vaut mieux tomber amoureux du bon des le premier coup alors !!

je ne suis jamais tomber amoureuse encore , mais j'espere que le jour ou ca m'arrivera ce sera de mon mari.

je comprends mieux maintenant, l'un c'est son interet , elle s'est l'amour aveugle ! eh ben

dans ce cas elle ne me fait pas pitié puisque c'est normal'' l'amour '', mais lui par contre oui il me fait pitié, devoir se faire gerer par une femme c'est la pire des choses pour un homme je crois, ( si on peut appeler ca un homme )

j'espere qu'elle se debarassera de lui avant que lui ne le fasse, j'aimerai pas la voir souffrir la pauvre.

La honte surement mais pour lui il ne s'en rend pas compte, c'est un nouveau phénomène de plus en plus rependu depuis quelque années, ce sont des michtoneurs
Elle trouve l'amour qu'elle ne peut pas facilement trouver et lui c'est un crevard donc t'as la solution, ils y trouvent chacun leur compte

je connaissais les michtonneuses, mais les michtonneurs non je l'avoue !!

je pense que tu m'as donner la reponse que je cherchais, ils y trouvent tout deux leur compte, c'est triste mais j'espere ne jamais etre dans cette situation, devoir payer pour garder un '' homme ''

on me dit hypocrite sur le forum, mais dans le fond ceux qui me disent ca savent que je peux rien faire

la laisser et on verra ce que ca donnera a la fin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 15:47 par princessesliema.
p
10 juillet 2011 15:52
Citation
Sahara22 a écrit:
Salam, c'est peut être un couple qui vit ensemble par habitude. Je te trouve pas très sympa à dire que ta copine est moche, t'as bien insisté sur ca en plus ! Pour le gars, ba yen a plein qui zyeute sur FB, hélas !

Je te déconseille de lui dire de faire ci ou ca, tu prendrais un grosse responsabilité. Par contre elle est dans le harma, tu peux essayer de le lui glisser avec tact !


zyeuté et laisser des coms de chien galeux en manque de bombasse c'est pas pareil
j'aimerai pas que mon mec matte sur facebook , gardes des fotos de belles filles et pire qu'il se permette de laisser des comm du genre t'es superbe magnifique etc...

quand quelq'un est moche je le dis, et quand la fille est belle je le dis aussi,

comparer a la fille qu'on a vu ma copine ne fait pas le poids tres honnetement

c'est comme si tu comparais ces deux filles la

[www.google.fr]


a un moment faut savoir dire les choses et les reconnaitre aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 15:53 par princessesliema.
a
10 juillet 2011 15:55
Je ne peux pas te traiter d'hypocrite, je comprend que tu t'inquiète pour ta copine et peut être que les yabies trouvent que tu t'y prend mal et que tu t'es mal exprimée, j'ai pas lui les autres coms
J'espère inch'Allah que tu ne connaîtra jamais ça ni toi ni d'autres filles

Les mishtonneur sont en vogue depuis longtemps déjà, ça se chiffre en années de mise en circulation mais bon hamdoullah ils sont faciles à repérer
p
10 juillet 2011 16:00
Citation
amandeblanche a écrit:
Je ne peux pas te traiter d'hypocrite, je comprend que tu t'inquiète pour ta copine et peut être que les yabies trouvent que tu t'y prend mal et que tu t'es mal exprimée, j'ai pas lui les autres coms
J'espère inch'Allah que tu ne connaîtra jamais ça ni toi ni d'autres filles

Les mishtonneur sont en vogue depuis longtemps déjà, ça se chiffre en années de mise en circulation mais bon hamdoullah ils sont faciles à repérer

Est ce que tu peux m'éclairer la dessus s'il te plait ?

j'ai jamais entendu parler de ce type d'homme

comment on les reconnais ??

Merci d'avance
m
10 juillet 2011 19:27
bonsoir a toi princesse, serieusement, c'est dure que comprendre ce qui se passe dans la tête des gens, moi même j ai un bonne ami que je ne comprend pas son attitude, il est avec quelqu'un depuis 1ans maintenant, mais il m a fais le coup ya pas longtemps, quand ma collegue de boulot devait l'appeler pour du boulot, je lui est preter mon portable, c'est quand elle lui disais qu'elle va le laisser que mon portable a couper, il ete pas obliger de rappeler mais il la fais avec un fixe, on a parler tout les 2, on se taquiner, puis 20 min plus tard il me rappele sur mon portable avec son portable cette fois ci,et il ete a son boulot, donc dans le dos de sa copine pour moi, lol, je savais que c ete lui, j avais beau dire allo, qu'il ne disait rien, pendant 57sec on a ecouter le silence, lolol, c'est quand ma collegue a pris le teleph, qu'elle lui a dit allo qu'il a racrocher, smiling smiley))
puis quand il me vois dehors entrain de travailler, en sortant de son boulot, il viens me faire en petit coucou en passant avec sa voiture, pour parler un peut, la j'en ai tellement de ce qu'il fait que je me suis desactiver de facebook, et resultat le lendemain comme par hazard, il est passer devant le boulot ou je bosse en voiture et a regarder vers l entrer, coincidence????? donc même moi tu vois je ne sais pas ce qu'il veut ou ce qu'il a en tête malges qu'il a une copine, même moi je cherche des réponses et que je n'aurais jamaisHeu
p
10 juillet 2011 19:39
@ MARGOTON

Je n'ai plus le droit aux mp pour aujourd'hui, mais je n'ai pas vu ton message ou il se trouve ?

j'ai regardé toutes les pages pourtant

c'etait quoi tu peux le réécrire stp ?
m
10 juillet 2011 19:40
je l ai fais justement et ca ne s'est pas ecrie, kje comprend pasHeu
il s'est pas ecriecrying(
p
10 juillet 2011 19:50
@MARGOTON

Ecris moi en MP le message que tu avais mis sur ce sujet, j'ai recu ton adresse malheureusement je peux pas te repondre en mp j'y ai plus droit aujourd'hui
10 juillet 2011 19:54
Bande de grosses qui habitent chez les hommes en pluseye popping smileyeye popping smiley


je sors je sors oui...
p
10 juillet 2011 19:56
Citation
cacahuette a écrit:
Bande de grosses qui habitent chez les hommes en pluseye popping smileyeye popping smiley


je sors je sors oui...

Na ! t'as pas compris !

là c'est l'homme qui habite chez la grosse grinning smiley
D
10 juillet 2011 19:58
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Rima17 a écrit:
je comprends pas comment tu traites ta copine d'une poubelle

la beauté est dans le coeur

Bye

je parle de physique, la beauté du coeur c'est une chose, mais en general ceux qui en parle souvent sont moches

apres je dis de moi aussi que je suis une merde pres d'un beau et grand mannequin, mes paroles sont crues je sais.

Une merde tout cours !

Déjà t'es hypocrite, tu dis a ton amie qu'elle n'a pas de soucis a se faire, alors que tu pense d'elle qu'elle est aussi moche qu'une poubelle.

Toi je ne t'ai pas vu, mais rien qu'en te lisant, je trouve que les poubelles sont de plus en plus magnifique !

Si si t'inquiete j'ai compris le sujet, le gars se fou de sa gueule parce qu'il parle sur facebook avec une bombe, et qu'il calcul pas sa copine, tu te demande comment ca se fait qu'elle ne le remarque pas etc etc.

T'inquiete pas j'ai compris, ce que j'ai encore plus compris c'est que si t'avais été de mon entourage, je t'en aurais mise 2 juste pour ton hypocrisie et ta jalousie !

Je comprends pas pourquoi tu cherches une solution pour qu'elle ouvre les yeux, qu'est ce que tu connais de leur couple, a part ce que tu veux bien voir et ce qu'on te raconte ?

Pourquoi ne pas essayer de les mener vers le mariage au lieu de les mener vers la rupture ?

Est ce que cet homme t'as dragué ? Pour que tu te mele de sa vie ?

Enfin bref je continue a croire que t'es qu'une hypocrite, même si ce n'était pas le genre de réponse que tu attendais.
R
10 juillet 2011 19:59
moches hahhahahahah lollll tu mérites meme pas ma réponse
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
10 juillet 2011 20:05
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Bande de grosses qui habitent chez les hommes en pluseye popping smileyeye popping smiley


je sors je sors oui...

Na ! t'as pas compris !

là c'est l'homme qui habite chez la grosse grinning smiley
la grosse est une hanzouka fini.... donne lui 6 baffes de ma part.

Génération de n'importe quoi.

Ou alors tu lui dis, "crois pas qu'il reste pour toi il a pas de toit, et pas de boniche à disposition."
Et elle est d'où ta copine marocaine du maroc??
p
10 juillet 2011 20:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Rima17 a écrit:
je comprends pas comment tu traites ta copine d'une poubelle

la beauté est dans le coeur

Bye

je parle de physique, la beauté du coeur c'est une chose, mais en general ceux qui en parle souvent sont moches

apres je dis de moi aussi que je suis une merde pres d'un beau et grand mannequin, mes paroles sont crues je sais.

Une merde tout cours !

Déjà t'es hypocrite, tu dis a ton amie qu'elle n'a pas de soucis a se faire, alors que tu pense d'elle qu'elle est aussi moche qu'une poubelle.

Toi je ne t'ai pas vu, mais rien qu'en te lisant, je trouve que les poubelles sont de plus en plus magnifique !

Si si t'inquiete j'ai compris le sujet, le gars se fou de sa gueule parce qu'il parle sur facebook avec une bombe, et qu'il calcul pas sa copine, tu te demande comment ca se fait qu'elle ne le remarque pas etc etc.

T'inquiete pas j'ai compris, ce que j'ai encore plus compris c'est que si t'avais été de mon entourage, je t'en aurais mise 2 juste pour ton hypocrisie et ta jalousie !

Je comprends pas pourquoi tu cherches une solution pour qu'elle ouvre les yeux, qu'est ce que tu connais de leur couple, a part ce que tu veux bien voir et ce qu'on te raconte ?

Pourquoi ne pas essayer de les mener vers le mariage au lieu de les mener vers la rupture ?

Est ce que cet homme t'as dragué ? Pour que tu te mele de sa vie ?

Enfin bref je continue a croire que t'es qu'une hypocrite, même si ce n'était pas le genre de réponse que tu attendais.



faire partie de ton entourage ?

non desolée je cotoie pas les sauvages


pour le reste je te laisse Grrrr toute seule

moi je suis plutot du genre ptdr

aller le reste je l'ai pas lu , j'aime ps les gens qui n'ont pas d'education

Bye
P
10 juillet 2011 20:11
selem

je n'aimerais pas t'avoir comme amie...hamdoulillah ya rabbi, j'ai été épargné par des amies de ta catégorie, les pseudos filles qui s'assument...

ton discours "je suis ronde mais MOI je m'assume" "je veux aider ma pauvre amie" pue l' HYPOCRISIE à des kilomètres à la ronde...

c'est incroyable comme on peut sentir à travers tes posts que la sincérité et toi ça fait 36...

el mouhim...ta copine ressemble à une poubelle, ça c'est ton avis...Il se peut qu'elle plaise à d'autres personnes...

et si tu veux l'aider comme tu dis...emmène la faire les boutiques, emmène la chez le coiffeur...à moins que tu aies au peur qu'au final, elle devienne un peu trop belle...

je te mets au défi de lui dire que t'as posté son histoire sur un forum public en la faisant passer pour une moins que rien et une "poubelle" je cite et de lui faire lire ce que tu as marqué sur elle...on verra sa réaction...

dans l'histoire, elle se sera débarassée au moins d'un parasite, à défaut d'avoir foutu son idiot de mec à la porte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 20:13 par poupoupidou!!!.
D
10 juillet 2011 20:12
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Rima17 a écrit:
je comprends pas comment tu traites ta copine d'une poubelle

la beauté est dans le coeur

Bye

je parle de physique, la beauté du coeur c'est une chose, mais en general ceux qui en parle souvent sont moches

apres je dis de moi aussi que je suis une merde pres d'un beau et grand mannequin, mes paroles sont crues je sais.

Une merde tout cours !

Déjà t'es hypocrite, tu dis a ton amie qu'elle n'a pas de soucis a se faire, alors que tu pense d'elle qu'elle est aussi moche qu'une poubelle.

Toi je ne t'ai pas vu, mais rien qu'en te lisant, je trouve que les poubelles sont de plus en plus magnifique !

Si si t'inquiete j'ai compris le sujet, le gars se fou de sa gueule parce qu'il parle sur facebook avec une bombe, et qu'il calcul pas sa copine, tu te demande comment ca se fait qu'elle ne le remarque pas etc etc.

T'inquiete pas j'ai compris, ce que j'ai encore plus compris c'est que si t'avais été de mon entourage, je t'en aurais mise 2 juste pour ton hypocrisie et ta jalousie !

Je comprends pas pourquoi tu cherches une solution pour qu'elle ouvre les yeux, qu'est ce que tu connais de leur couple, a part ce que tu veux bien voir et ce qu'on te raconte ?

Pourquoi ne pas essayer de les mener vers le mariage au lieu de les mener vers la rupture ?

Est ce que cet homme t'as dragué ? Pour que tu te mele de sa vie ?

Enfin bref je continue a croire que t'es qu'une hypocrite, même si ce n'était pas le genre de réponse que tu attendais.



faire partie de ton entourage ?

non desolée je cotoie pas les sauvages


pour le reste je te laisse Grrrr toute seule

moi je suis plutot du genre ptdr

aller le reste je l'ai pas lu , j'aime ps les gens qui n'ont pas d'education

Bye

Mdr t'es une victime et pour te rendre intéressante t'as voulu mettre mes posts en avant !

Sache qu'aucun de mes posts n'est sérieux, madame !

Mais tu sais tu peux continué j'aime les filles comme toi,car ici je m'enmerde un peu tu vois grinning smiley

Je peux meme t'aider si tu veux, et des post marrant j'en ai fais ptdr

Vieille meuf vilaine, grosse et fiere c'est ca, je suis sure que tu pleure devant tes bourlets répugnant !

Profites en pour te cacher ta grosse tete avec grinning smiley
p
10 juillet 2011 20:12
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Bande de grosses qui habitent chez les hommes en pluseye popping smileyeye popping smiley


je sors je sors oui...

Na ! t'as pas compris !

là c'est l'homme qui habite chez la grosse grinning smiley
la grosse est une hanzouka fini.... donne lui 6 baffes de ma part.

Génération de n'importe quoi.

Ou alors tu lui dis, "crois pas qu'il reste pour toi il a pas de toit, et pas de boniche à disposition."
Et elle est d'où ta copine marocaine du maroc??

non marocaine de paris

il reste pas pour elle c'est clair maintenant meme si une pinbèche de yabi me dit de les mener vers le mariage

j'en rigole encore, je sais que le gars se fiche pas mal d'elle et je dois au contraire l'encourager a se marier avec lol

y'a des filles je me demande ce qu'elles ont a la place du cerveau

6 baffes ? je crois pas que ce serai assez pour la reveiller , elle a tout vu et lu de ses yeux mais persiste a croire qu'il n'a d'yeux que pour elle

alors que faire ? rien..
r
10 juillet 2011 20:15
Salam

c'est pas avec une amie comme toi qu'elle va ouvrir les yeux en tout cas

au lieu de parler des la beauté de l'une ou de la mocheté de l'autre, tu devrais plutot chercher l'aider à ouvrir les yeux, à chercher à entrer en dialogue avec son copain pour qu'il comprenne que parler avec une fille sur facebook ca ne se fait pas quand on est en couple

au lieu de ca tu preferes lui dire que la fille que tu trouves splendide est pas top pour pas la blesser...
mais tu penses pas que ca l'aurait aidé davantage d'avoir les conseils de son amie plutot que d'avoir encore qqun qui lui ment pour pas la blesser
10 juillet 2011 20:17
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Bande de grosses qui habitent chez les hommes en pluseye popping smileyeye popping smiley


je sors je sors oui...

Na ! t'as pas compris !

là c'est l'homme qui habite chez la grosse grinning smiley
la grosse est une hanzouka fini.... donne lui 6 baffes de ma part.

Génération de n'importe quoi.

Ou alors tu lui dis, "crois pas qu'il reste pour toi il a pas de toit, et pas de boniche à disposition."
Et elle est d'où ta copine marocaine du maroc??

non marocaine de paris

il reste pas pour elle c'est clair maintenant meme si une pinbèche de yabi me dit de les mener vers le mariage

j'en rigole encore, je sais que le gars se fiche pas mal d'elle et je dois au contraire l'encourager a se marier avec lol

y'a des filles je me demande ce qu'elles ont a la place du cerveau

6 baffes ? je crois pas que ce serai assez pour la reveiller , elle a tout vu et lu de ses yeux mais persiste a croire qu'il n'a d'yeux que pour elle

alors que faire ? rien..
Oui mais elle est originaire d'où du maroc? par curiosité.

Ah oui mais moi je dis elle n'a que ce qu'elle mérite. C'est quoi ça c'est du n'importe quoi!!!
p
10 juillet 2011 20:20
@ elle se reconnaitra

Je pense que ce type d'homme , d'apres ce qu'on me dit , ils sont avec ce genre de filles pour soit

etre avec quelqu'un, pour le sexe, soit comme le cas de ma copine pour des interets purement materiels,

en attendant d'avoir mieux, d'ailleurs ils choisissent des filles passables meme moche pour les avoir sous leur emprises, ils se disent comme elle est moche, grosse etc... elle doit etre contente de m'avoir et donc feront tout pour les garder et leur offrir ce qu'elles ont de meilleurs, et je suis sure que ces filles la dans le fond le savent mais refusent de voir la verité en face, comme le proverbe dis : il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

dans ton cas, comme dans le cas de ma copine, qui son mec cherche de très belle femme ailleurs, ils savent qu'ils peuvent se le permettre, donc des qu'ils ont en l'occasion, et qu'il trouve une belle femme , ils sautent sur l'occaz

Tu lui plais et le montre , d'apres ce que tu dis, c'est clair qu'il y a quelque chose entre vous, et puis un mec qui est bien avec sa nana ne cherche pas a aller voir ailleurs, s'il le fait ce que dans ce ailleurs il a trouver ce qu'il voulait

donc moi je dirais attends, et tu verras qu'il finira par faire le premier pas, et t'inquietes pas pour la fille, saches qu'il ne restera pas avec elle, au contraire ca lui rend service de ne plus etre avec lui alors qu'il ne l'aime pas sincerement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook