Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie ne veut pas voir la vérité en face
10 juillet 2011 13:37
Salam

Ta copine est peut etre en train d'ores et déjà de récolter ce qu'elle a semé en menant cette vie de haram pendant toutes ces années wa Allahou a3lam
Allah yehdi ljami3
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
10 juillet 2011 13:37
wa dokhli sou9 rassek w barak ma t'tiri men lmaqla

en bon français, je pense que tu dois rentrer dans le marché de ta tete et d'arreter de voler de la poele
Speaks only Arabic and English
10 juillet 2011 13:40
whistling smileyTu traites ta "copine" de poubelle, tu te fout de sa gueule mais va te trouver un copain aulieu de vivre par procuration la vie de ta "copine".

( jsuis sûr que tu serai comme elle si t'avais un copain, t'es jalouse rien qu'à la lecture de ton post sa se sen)


L'amitié entre maghrébines....AHahhaha!!!! ça m'a tjs fait rire cette illusion...ptdr

Concurrence, concurrence comme tjs à qui aura un copian la 1ère, sera mariée la 1ère, et qui sera heureuse la 1ères...whistling smiley
m
10 juillet 2011 13:40
Citation
Oussama8032 a écrit:
wa dokhli sou9 rassek w barak ma t'tiri men lmaqla

en bon français, je pense que tu dois rentrer dans le marché de ta tete et d'arreter de voler de la poele


ptdr mdrrr rak wa3ar
a
10 juillet 2011 14:13
Salem

il profite peut etre de l'apparte, nourrit logé Heu
S
10 juillet 2011 14:20
Salam, c'est peut être un couple qui vit ensemble par habitude. Je te trouve pas très sympa à dire que ta copine est moche, t'as bien insisté sur ca en plus ! Pour le gars, ba yen a plein qui zyeute sur FB, hélas !

Je te déconseille de lui dire de faire ci ou ca, tu prendrais un grosse responsabilité. Par contre elle est dans le harma, tu peux essayer de le lui glisser avec tact !
p
10 juillet 2011 15:03
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ecoute t sa copine tu dois la conseiller!!! les copines ça nexiste pas!! les soeur ouii, si tu la considère comme ta soeur, ben conseille la et ouvre lui les yeux, le choix final reste à elle!!!

et si elle se trouve ronde et toi aussi, faite un regime ensemble comme ça vous naruez plus de complexe!!!


je suis d'accord avec toi et je rajouterais , donne lui des conseils pour être plus belle , s'arranger pour mieux plaire à son chéri , en gros soutiens-là

Moi meme j'ai besoin de conseil de ce coté là, je suis mal placée pour ça donc.

mais vous ne repondez pas a mes questions.
p
10 juillet 2011 15:05
Citation
sheraze31 a écrit:
whistling smileyTu traites ta "copine" de poubelle, tu te fout de sa gueule mais va te trouver un copain aulieu de vivre par procuration la vie de ta "copine".

( jsuis sûr que tu serai comme elle si t'avais un copain, t'es jalouse rien qu'à la lecture de ton post sa se sen)


L'amitié entre maghrébines....AHahhaha!!!! ça m'a tjs fait rire cette illusion...ptdr

Concurrence, concurrence comme tjs à qui aura un copian la 1ère, sera mariée la 1ère, et qui sera heureuse la 1ères...whistling smiley

moi meme je me sentirai comme une poubelle a coté d'une adriana lima

tu es libre de penser ce que tu veux .
p
10 juillet 2011 15:07
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

il profite peut etre de l'apparte, nourrit logé Heu

Oui c'est clair, car il ne bosse pas, mais au début , elle ( et moi aussi ) pensait que ce serait temporaire

mais bon, moi je comprends pas les filles qui accepte de rester avec un mec qui matte une autre, gardes ses photos et laisse des comms bizarre

c'est ca que je comprends pas

encore le mec je peux comprendre, allez c'est pour l'appart, mais elle , elle n' a pas besoin de lui
p
10 juillet 2011 15:11
Citation
Sahara22 a écrit:
Salam, c'est peut être un couple qui vit ensemble par habitude. Je te trouve pas très sympa à dire que ta copine est moche, t'as bien insisté sur ca en plus ! Pour le gars, ba yen a plein qui zyeute sur FB, hélas !

Je te déconseille de lui dire de faire ci ou ca, tu prendrais un grosse responsabilité. Par contre elle est dans le harma, tu peux essayer de le lui glisser avec tact !

Franchement, tu me connaitrais tu comprendrais parfaitement, je vais par 4 chemins, moi comme je le dis toujours je suis pas du tout bien physiquement, et ma copine comparer a cette fille elle est vraiment moche

je lui ai pas dit pour ne pas la blesser, mais faut appeler un chat un chat,

c'est pas parce qu'on est amie que je dois dire qu'elle est mignonne non plus, quand une fille est belle je le dis, quand elle ne l'est pas je le dis aussi .
a
10 juillet 2011 15:13
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

il profite peut etre de l'apparte, nourrit logé Heu

Oui c'est clair, car il ne bosse pas, mais au début , elle ( et moi aussi ) pensait que ce serait temporaire

mais bon, moi je comprends pas les filles qui accepte de rester avec un mec qui matte une autre, gardes ses photos et laisse des comms bizarre

c'est ca que je comprends pas

encore le mec je peux comprendre, allez c'est pour l'appart, mais elle , elle n' a pas besoin de lui

L'amour rend aveugle smoking smiley
S
10 juillet 2011 15:17
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Salam, c'est peut être un couple qui vit ensemble par habitude. Je te trouve pas très sympa à dire que ta copine est moche, t'as bien insisté sur ca en plus ! Pour le gars, ba yen a plein qui zyeute sur FB, hélas !

Je te déconseille de lui dire de faire ci ou ca, tu prendrais un grosse responsabilité. Par contre elle est dans le harma, tu peux essayer de le lui glisser avec tact !

Franchement, tu me connaitrais tu comprendrais parfaitement, je vais par 4 chemins, moi comme je le dis toujours je suis pas du tout bien physiquement, et ma copine comparer a cette fille elle est vraiment moche

je lui ai pas dit pour ne pas la blesser, mais faut appeler un chat un chat,

c'est pas parce qu'on est amie que je dois dire qu'elle est mignonne non plus, quand une fille est belle je le dis, quand elle ne l'est pas je le dis aussi .

Non mais tu as bien insisté,et t'as rien dit par rapport au mec, ca m'a sauté aux yeux..
p
10 juillet 2011 15:19
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

il profite peut etre de l'apparte, nourrit logé Heu

Oui c'est clair, car il ne bosse pas, mais au début , elle ( et moi aussi ) pensait que ce serait temporaire

mais bon, moi je comprends pas les filles qui accepte de rester avec un mec qui matte une autre, gardes ses photos et laisse des comms bizarre

c'est ca que je comprends pas

encore le mec je peux comprendre, allez c'est pour l'appart, mais elle , elle n' a pas besoin de lui

L'amour rend aveugle smoking smiley

A ce point !! vaut mieux tomber amoureux du bon des le premier coup alors !!

je ne suis jamais tomber amoureuse encore , mais j'espere que le jour ou ca m'arrivera ce sera de mon mari.

je comprends mieux maintenant, l'un c'est son interet , elle s'est l'amour aveugle ! eh ben

dans ce cas elle ne me fait pas pitié puisque c'est normal'' l'amour '', mais lui par contre oui il me fait pitié, devoir se faire gerer par une femme c'est la pire des choses pour un homme je crois, ( si on peut appeler ca un homme )

j'espere qu'elle se debarassera de lui avant que lui ne le fasse, j'aimerai pas la voir souffrir la pauvre.
p
10 juillet 2011 15:20
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Salam, c'est peut être un couple qui vit ensemble par habitude. Je te trouve pas très sympa à dire que ta copine est moche, t'as bien insisté sur ca en plus ! Pour le gars, ba yen a plein qui zyeute sur FB, hélas !

Je te déconseille de lui dire de faire ci ou ca, tu prendrais un grosse responsabilité. Par contre elle est dans le harma, tu peux essayer de le lui glisser avec tact !

Franchement, tu me connaitrais tu comprendrais parfaitement, je vais par 4 chemins, moi comme je le dis toujours je suis pas du tout bien physiquement, et ma copine comparer a cette fille elle est vraiment moche

je lui ai pas dit pour ne pas la blesser, mais faut appeler un chat un chat,

c'est pas parce qu'on est amie que je dois dire qu'elle est mignonne non plus, quand une fille est belle je le dis, quand elle ne l'est pas je le dis aussi .

Non mais tu as bien insisté,et t'as rien dit par rapport au mec, ca m'a sauté aux yeux..

par rapport au mec ? sa beauté tu veux dire ??

je m'en fiche un peu de sa beauté, c'est ps moi qui sort avec

mais tu peux lire en bas que je dis que ce n'est pas un homme que de se faire gerer par une femme.
a
10 juillet 2011 15:30
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

il profite peut etre de l'apparte, nourrit logé Heu

Oui c'est clair, car il ne bosse pas, mais au début , elle ( et moi aussi ) pensait que ce serait temporaire

mais bon, moi je comprends pas les filles qui accepte de rester avec un mec qui matte une autre, gardes ses photos et laisse des comms bizarre

c'est ca que je comprends pas

encore le mec je peux comprendre, allez c'est pour l'appart, mais elle , elle n' a pas besoin de lui

L'amour rend aveugle smoking smiley

A ce point !! vaut mieux tomber amoureux du bon des le premier coup alors !!

je ne suis jamais tomber amoureuse encore , mais j'espere que le jour ou ca m'arrivera ce sera de mon mari.

je comprends mieux maintenant, l'un c'est son interet , elle s'est l'amour aveugle ! eh ben

dans ce cas elle ne me fait pas pitié puisque c'est normal'' l'amour '', mais lui par contre oui il me fait pitié, devoir se faire gerer par une femme c'est la pire des choses pour un homme je crois, ( si on peut appeler ca un homme )

j'espere qu'elle se debarassera de lui avant que lui ne le fasse, j'aimerai pas la voir souffrir la pauvre.

La honte surement mais pour lui il ne s'en rend pas compte, c'est un nouveau phénomène de plus en plus rependu depuis quelque années, ce sont des michtoneurs
Elle trouve l'amour qu'elle ne peut pas facilement trouver et lui c'est un crevard donc t'as la solution, ils y trouvent chacun leur compte
R
10 juillet 2011 15:31
je comprends pas comment tu traites ta copine d'une poubelle

la beauté est dans le coeur

Bye
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
D
10 juillet 2011 15:35
Purée de mieux en mieux !

Ce n'est pas parce qu'il trouve une autre femme que la sienne belle que ca veut dire qu'il l'a trompe, il y a toujours mieux !

Mais toi tu sens l'hypocrite a plein nez, c'est incroyable, occupe toi de ton bazar et te mele pas de ses affaires, et au lieu de chercher la raison de leur NON séparation, essaye de les mener vers le mariages.

Mauvaise amie que tu es !

Les filles c'est vraiment vicieuse, un rien peu les rendres mauvaise ! ca dégoute
p
10 juillet 2011 15:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Purée de mieux en mieux !

Ce n'est pas parce qu'il trouve une autre femme que la sienne belle que ca veut dire qu'il l'a trompe, il y a toujours mieux !

Mais toi tu sens l'hypocrite a plein nez, c'est incroyable, occupe toi de ton bazar et te mele pas de ses affaires, et au lieu de chercher la raison de leur NON séparation, essaye de les mener vers le mariages.

Mauvaise amie que tu es !

Les filles c'est vraiment vicieuse, un rien peu les rendres mauvaise ! ca dégoute

relis mes posts

apres si t'as toujours pas compris, tu es libre de penser ce que tu veux.
p
10 juillet 2011 15:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Purée de mieux en mieux !

Ce n'est pas parce qu'il trouve une autre femme que la sienne belle que ca veut dire qu'il l'a trompe, il y a toujours mieux !

Mais toi tu sens l'hypocrite a plein nez, c'est incroyable, occupe toi de ton bazar et te mele pas de ses affaires, et au lieu de chercher la raison de leur NON séparation, essaye de les mener vers le mariages.

Mauvaise amie que tu es !

Les filles c'est vraiment vicieuse, un rien peu les rendres mauvaise ! ca dégoute

de plus la je ne parle pas de trouver quelqu'un de beau , ce qui est naturelle chez l'etre humain

mais apparemment tu n'as pas compris le sujet, alors que pleins d'autre l'on

j'accorderai pas plus de temps a quelqu'un qui ne prend pas la peine de lire et comprendre surtout un sujet

maalich, tu dois etre aussi aveugle qu'elle

salam.
p
10 juillet 2011 15:44
Citation
Rima17 a écrit:
je comprends pas comment tu traites ta copine d'une poubelle

la beauté est dans le coeur

Bye

je parle de physique, la beauté du coeur c'est une chose, mais en general ceux qui en parle souvent sont moches

apres je dis de moi aussi que je suis une merde pres d'un beau et grand mannequin, mes paroles sont crues je sais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook