Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliexpress
s
22 octobre 2014 10:21
salam ahleykoum , moi j'ai commander le 22 aout et on est le 22 octobre je n'est toujours pas recu mon colis . j'ai choisit le vendeur welcome to kiwis store parce qu'il avait 96% d'avis positif .
Lorsque j'envoie des mails on me repond toujours avec le meme message en anglais , j'ai déjà rallonger le delais de livraison de 1 mois , il me reste 2 jours avant la fin du chrono que faire svp ???
l
22 octobre 2014 11:19
bonjour, je ss sur le point d'achter un jouet Robot de mode, grand 37X28CM Optimus Prime 3C Modèle. il est a 42, 84 dollars ... je voudrais savoir comment ce site fonctionne par exemple des dollars au euros...ils disent que la livraison est gratuite et que le délai de livraison est de 15 a 34 jours le colis est expedie par china post air mail.....

est ce que tout est correcte???

est ce que vous pouvez m'aider svp si je dois vraiment commander ou bien risquer merci d'avance
l
22 octobre 2014 11:31
bonjour,
je ss sur le point d'acheter un jouet sur ce site Robot de mode, grand 37X28CM Optimus Prime 3C Modèle, il est a 42,84 dollars.. j'aimerai savoir comment ca fonctionne cette histoire de dollars et euros sur la carte bleue??

il me dise que la livraison est gratuite que c'est suivit par china post air mail, est ce que vous pensez que c'est bien ca?
qu'il faut 15 a 34 jours de livraison mais il parle d'un délai de 7 jours de traitement a quoi correspond ceci??

est ce que vous pensez que c'est valable?
est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait? merci d'avance.
A
6 novembre 2014 16:59
SandyCherine, ça fait presque 20 jours, je l'ai pas encore reçu
e
14 novembre 2014 16:03
bonjour
j'ai volu passer une commande sur le site est ce quelqu'un peut m'aider comment a procéder au paiement depuis le maroc
i
ias
19 novembre 2014 22:29
Bonsoir alors voilà j'aimerais prendre une paire de chaussure sur aliexpress, je taille du 38, je me suis renseignée sur internet mais je vois plusieurs tailles "correspondantes" des fois du 6 du 6,5 et même du 7. Ce sont des tailles US quelqu'un peut m'aider svp??
A
27 novembre 2014 14:54
Puisque tu tailles 38 donc tu dois choisir le numéro 7 (parfois on trouve que 38=8)
A
27 novembre 2014 14:59
Les filles, j'ai reçu ma peigne en bois + les boucles d'oreilles + le rouge à lèvres après 22 jours (jusqu'à chez moi) et j'ai rien payé ... mais pour le sac à main, il est toujours chez les douanes qui m'ont dit que je dois payer 120 dh (sachant que je l'ai acheté à 8$ avec une livraison gratuite)
A
27 novembre 2014 15:02
et j'attend toujours une robe, des chaussures, des pantalons et d’autres choses qui ont dépassé 30 jours :/
A
1 décembre 2014 23:32
Assalamo3alaykom

Je souhaite passer une commande pour le Maroc. pouvez-vous me renseigné sur les délai de livraison et les tarifs. Sont-ils pareil que pour les livraison en France.

Barak Allaho fikom.
"Si l'individu n'a pas de science bénéfique qui lui permette de faire la part des choses il confondra alors la bonne subsistance et la mauvaise, L'action vertueuse et celle qui ne l'est pas." Cheikh Abd Razzaq Al Badr
A
4 décembre 2014 17:21
AbuKhatab Almaghriby

Je suis au Maroc ... Pour les petites pièces (comme les accessoires), ça prend 22 jours (au moins)
N
5 décembre 2014 12:04
Bonjour
svp moi aussi j'ai commandé mais j'aimera savoir est ce que je vais recevoir mon colis chez moi wla darouri il va passé par les douan et comment je vais le récupéré
S
9 décembre 2014 13:25
Si c'est marqué sous la catégorie "Cadeau" par le fournisseur, t'aura rien à payer.
Par contre si la quantité est grande, des frais de douanes seront imposés, ceux-ci varient de la catégorie des biens achetés.
P.S: Le collier va être déposer par le facteur chez toi.
k
10 décembre 2014 17:20
bonsoir je suis en tunisie comment je peux commander quelle carte dois-je avoir et pour la douane est ce qu'il y aurait un problème merci de me renseigner
m
13 décembre 2014 20:12
bonsoir Amiinette stp je suis au maroc je veux commander comment ca sepasse pour le paiement je , ai pa de carte visa ni carte bleu merci de me repondre
3
15 décembre 2014 10:43
Aminette

pourquoi payer les frais de douanes alors que sur le produit est mentionné "livraison gratuite" Oh
E
18 décembre 2014 14:15
Moi jai çommande une housse de couette et tjr rien recu ctai le 11 nov le vendeur c qûe dire juste attendre il est gentil lui je fait qûe sa
S
20 décembre 2014 22:04
je souhaite m acheter une robe tarik ediz , mais j' ai peur j ai besoin d aide est elle aussi belle que sur la photo .

merci
A
26 décembre 2014 18:32
meryjaaf
c'est obligé d'avoir une carte visa pour effectuer un achat en ligne, moi j'ai une mastercard ... y'a pas mal de banques qui offrent ce genre de carte pour leurs clients
A
26 décembre 2014 18:38
3rousamaroki
même si la livraison est gratuite vous devrez payer ... Par exemple cette semaine j'ai reçu mon dernier colis qui contient des chaussures (sachant que le colis ne contient pas la facture) ... Les douanes ont demandé la facture, c'est obligatoire ... Ils m'ont dit qu'on doit payer la moitié au cas des vêtements, et 20% je pense pour les pièces électroniques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook