Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliexpress
M
8 décembre 2013 17:50
Salam. J'ai découvert ce site aliexpress sur internet et j'ai vu des chaussures magnifique dessus, je voudrai avoir vos avis sur ce site si vous avez déjà commander et comment sa s'est passer. Merci
M
9 décembre 2013 10:09
Bon Ben merci de vos réponses..
u
27 février 2014 14:36
Bonjour moi aussi je viens de tombé sur ce site internet y a des article magnifique mais j ai pas encore osé les achetés vu ke je fais pas confiance a ce genre de site. ya t il quelqu'un qui a deja commadé sur ce site ?
H
27 février 2014 15:04
Bonjour ! je viens de tomber sur ce site moi aussi y a des articles magnifique mais j ai pas osé de commandé. y a t il kelkun qui pourra nous aidé svp ?!
27 février 2014 16:20
salam

je n'ai jamais commandé sur ce site mais on retrouve souvent les photos des articles sur facebook.. je pense que les vendeuses achètent en gros sur ce site et revendent au détail sur facebook , il y a souvent des polémiques là dessus d'ailleurs ..

ça serait sympa d'avoir l'avis d'une acheteuse "Aliexpress" ..
27 février 2014 18:51
J'ai commandé sur le site une veste a 60€ (150€ avant ) JE L'AI JAMAIS REÇU !!!!! Alors commande pas dessus. On m'avait prévenu en plus !!
Bref je le déconseille même si il a des fringues superbes des chaussures de fou et des bijoux ... eye popping smiley mais déjà les prix de douanes sont troooooooooop chère mais en plus j'ai jamais ŕecu ma veste ( et l'argent a été retirée 2 jours après )
H
27 février 2014 22:25
c'est dommage, y a des articles magnifique sur ce site sad smiley
28 février 2014 13:39
Oui c'est vrai les articles sont canons mais ma veste je l'ai commander en décembre sad smiley jamais reçu et j'en suis tjrs énervée !!
m
28 février 2014 19:53
salam,

Alors moi j'ai commander sur aliexpress et ma soeur aussi,

Voila comment ça fonctionne: Ali express est une societe qui a plein de fournisseur mais elle ne connait pas la fiabilité de tout ses fournisseur, donc par exemple j'achete une paire de botte et je paye. C'est la societer de ali express qui reçoit l'argent,
Le fournsseur de chaussure prépare ma commande et l'envois.
Si je la recois avant que le chrono ne s'arrete ( voir ma commande pour le temps que le colis mettra a arriver) je clique sur commande reçu et la aliexpress verse la somme d'argent au fournisseur.
Par contre Quand tu vois que ce chrono arrive au bout par exemple il te manque 2h et qu'il est 22h et que tu sait qu'il est trop tard ton colis n'arrivera pas d'ici les deux heure tu ouvres un différent (tu as l'option) alors la ali express va prendre contact avec le fournisseur et voir ce qui ne va pas. Tu pourra te faire rembourser car aliexpress n'a pas encore verser l'argent au fournisseur

C'est le problème de E-muslim qui n'a jamais reçu sa veste, tu aurai du ouvrir un litige avant que ton chrono ne s'arrete, car pour aliexpress tu as reçu ta veste et alors elle a verser l'argent a ton fournisseur

il faut savoir qu'il y a plusieurs fournisseurs et que le mieux c'est de faire des commandes de minimum 6 voir 10 euro (gadget bijoux) sinon quand tu aura payer il pourra te dire que il ne gagne rien sur ça qu'il débourse plus qu'autre chose.

Aussi pour les frais de douane moi je choisis que les objet avec livraison gratuite et qd je recois mon colis le fournisseur a cocher la case "gift" cadeau donc je paye pas de frais de douane
1 mars 2014 13:59
Citation
miss-kelly a écrit:
salam,

Alors moi j'ai commander sur aliexpress et ma soeur aussi,

Voila comment ça fonctionne: Ali express est une societe qui a plein de fournisseur mais elle ne connait pas la fiabilité de tout ses fournisseur, donc par exemple j'achete une paire de botte et je paye. C'est la societer de ali express qui reçoit l'argent,
Le fournsseur de chaussure prépare ma commande et l'envois.
Si je la recois avant que le chrono ne s'arrete ( voir ma commande pour le temps que le colis mettra a arriver) je clique sur commande reçu et la aliexpress verse la somme d'argent au fournisseur.
Par contre Quand tu vois que ce chrono arrive au bout par exemple il te manque 2h et qu'il est 22h et que tu sait qu'il est trop tard ton colis n'arrivera pas d'ici les deux heure tu ouvres un différent (tu as l'option) alors la ali express va prendre contact avec le fournisseur et voir ce qui ne va pas. Tu pourra te faire rembourser car aliexpress n'a pas encore verser l'argent au fournisseur

C'est le problème de E-muslim qui n'a jamais reçu sa veste, tu aurai du ouvrir un litige avant que ton chrono ne s'arrete, car pour aliexpress tu as reçu ta veste et alors elle a verser l'argent a ton fournisseur

il faut savoir qu'il y a plusieurs fournisseurs et que le mieux c'est de faire des commandes de minimum 6 voir 10 euro (gadget bijoux) sinon quand tu aura payer il pourra te dire que il ne gagne rien sur ça qu'il débourse plus qu'autre chose.

Aussi pour les frais de douane moi je choisis que les objet avec livraison gratuite et qd je recois mon colis le fournisseur a cocher la case "gift" cadeau donc je paye pas de frais de douane



Aleykoum Salam

Je peux te mp ??
m
1 mars 2014 14:25
oui bien sur E-muslima tu peux me MP
7 mars 2014 16:25
Salam alikoum,
j'ai commandé une robe de soirée à 180 e ( imitation tarik ediz). Ce site fonctionne un peu comme ebay, il y a des appréciations pour chaque vendeur. Ainsi, mon fournisseur n'avait que des commentaires positifs de la part de ses clients ainsi qu'une bonne note globale. Durant l'attente de la conffection de ma robe, le vendeur a toujours été joignable. Il m'a ensuite alertée dès que m'a commande a été envoyée. Il a fallu attendre 4jours pour recevoir le fameux colis. J'ai du payer 45e de frais de douane dhl (dégoutée). Mais quel bonheur en découvrant une robe impeccable. Les mensurations, le modėle, ... tout!
D
30 juin 2014 20:21
Moi je commande toujours sur ce site j'amais de problème j'ai commander des chussures des robes j'ai les est reçu en plus la bonne qualité se site tout le monde Lee connais il va pas arnaquer.
R
9 juillet 2014 23:35
Selem tu aurais des photos de ta robe
M
19 juillet 2014 03:19
quand j'ai passer commande je me suis tromper de numero de téléphone est ce que c'est génant pour la reception de ma commande ? ca arrive par la poste ou par une autre societé qui aura besoin de me joindre par telephone ??
F
19 juillet 2014 17:29
Salut à tous,

possible de commander par poste? Car je n'ai pas de carte bleu ni carte visa.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 16:49 par Filinou.
s
29 juillet 2014 01:41
Bonsoir, j'aurais des question a te poser par rapport a la tarik ediz que tu as commander sur aliexpress . On peux se MP ?
v
6 août 2014 17:07
j'ai déjà commandé 3 fois sur ce site et à part une veste qui était vraiment trop petite, les 4 robes identiques (2 pour moi et 2 pour ma soeur) mais de couleurs différentes étaient géniales (8 euros la robe à la première commande et 5 euros la robe un autre jour ?) et me vont super bien.
J'ai ouvert un litige pour la veste mais comme les frais de retour étaient plus élevés que le prix, ils m'ont demandé de garder la veste et de la revendre à quelqu'un. Par contre, si je laissais une note très positive sur la veste, j'avais en retour un bon de 5 dollars. Mais comme elle ne ressemblais pas vraiment à la photo, je n'ai laissé aucun commentaire.
Je dois aussi signaler que les frais d'envoi pour la France sont gratuits et que je n'ai payé aucun frais de douane.
Maintenant, commander en Chine est toujours à nos risques et périls
y
7 août 2014 09:58
Coucou

J'ai une question pour les habituées du site smiling smiley

J'ai commandé une robe hier et j'ai déjà été débité, j'ai lu plus haut qu'il fallait annuler la commande quand le chrono arrive à bout et qu'on a pas reçu sa commande.

Pour le moment j'ai juste un compteur pour l'envoi de la commande, après j'aurai un autre pour la réception de la commande c'est ça? si pas reçue avant la fin du compteur, j'annule et je suis remboursée??

Merci à qui m'aidera smiling smiley
y
8 août 2014 10:42
Up up up, quelqu'un peut me renseigner? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook