Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliexpress
A
26 décembre 2014 19:11
pour les accessoires katji htal bab dar et je ne paye rien
S
29 décembre 2014 00:48
Salem ma sœur
Est ce possible de savoir quel était ton vendeur pour cette robe mais aussi as tu des photos j ai trop envie de me l acheter
Merci
y
30 décembre 2014 00:44
Hello @Amiinette et merci pour l'info
Tu habites le Maroc. Comment tu as reçu la demande pour payer la douane? Où est ce que tu l'as payée? Est-ce que tu as remarqué un retard particulier sur les livraisons sur lesquelles il y avait la douane à payer?

Mon souci c'est que je n'ai pas encore reçu 3 commandes alors que selon China Post, le colis est arrivé au Maroc il y a 3 semaines. J'ai mêmes reçu d'autres commandes qui étaient arrivée après... mais pas celles-ci... Alors je me demande, faut-il s'inquiêter, ou bien c'est normal?

Merci
Y.
P
27 janvier 2015 21:00
Salut, peux tu me dire comment on fait pour annuler une commande sur ce site? Merci d'avance!
m
4 février 2015 16:07
Bonjour j'ai fait une commande au mois de novembre et je n'est reçu que 1 survêtement sur les 2
t
9 avril 2015 01:57
Bonjour une question je ai rentre mon numéro de suivi il me donne L heure quand je vais revoir la le colis hier le 08 04 2015 à 4G normalement je devais Lavoir et je eété pas cher moi comment retrouver mon colis merci de M expliquer
A
10 avril 2015 16:22
ymeknassi, Oui j'habite aussi au maroc
utilise ce site pour suivre les nouveautés de tes colis
[www.17track.net]
sinon, tu vas recevoir des avertissements de la parts des douanes, où tu va pour payer et prendre le colis
si tu as des chaussures par exemple de 15$, tu vas payer 75dh+29dh (pour la poste amana)
E
11 avril 2015 06:27
e-bay made in China

tout est faux.. lis bien les avis des uns et des autres
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
12 avril 2015 00:00
jai acheter plein de truc c parfer jamais ete decu
M
13 avril 2015 02:37
SAlem

J'ai aussi acheter un articles pour ma maison et c'est bien arrivé, pas abimé et sans frais de douane voilaa
h
11 mai 2015 16:12
svp je suis en tunisie et j'ai commandé des articles de AliExpress je veux s'avoir est ce que je vais rembourser le douane ou non merciii
z
24 juillet 2015 20:32
Citation
Maiisa a écrit:
SAlem

J'ai aussi acheter un articles pour ma maison et c'est bien arrivé, pas abimé et sans frais de douane voilaa
Bonsoir je suis sur fes je voudrai passer commande aussi. Si possible de me dire si je vais pouvoir payer par ma carte visa marocaine?? Et pour la reception si on choisi option livraison gratuite esq on va etre oblige de payer des frais de douane?? Ou livraison a l interieur du maroc et y a t il un certain montant a ne pas depasser pour ne pas avoir a payer les frais de douanes
Merci de bienvouloir m eclairer si possiblr
E
12 août 2015 05:17
Bonjour j'ai commande un sac qui allait prendre trop longtemps à arriver du coup j'ai annulé la commande je vendeur a confiner mais je ne me suis pas fais rembourser 24 h on passé. Je dois attendre encore combien de temps ?
R
15 août 2015 22:46
Bonjour,
j'ai une question par rapport à l'adresse de livraison. vu qu'il faut l'écrire en anglais et moi je souhaite être livré à la poste. que dois-je écrire ?
18 août 2015 17:20
Emilily

bonjour ma belle,
moi j'avais annulé ma commande j'ai été remboursée au bout d'une semaine à 10 jours, car faut que le vendeur valide le remboursement winking smiley
E
21 août 2015 00:36
J'ai commandé des basquettes (Nike rosh run) sur ce site, je les ai reçu 2 semaine après ma commande, je suis très satisfaite de ma commande, elles sont très confortables, assez solide et super belles ! Ma soeur aussi en a commandé, pareil, en 2 semaines et en bonne état. Si tu veux commander des chaussures, n'oublie pas de prendre une taille au dessus sinon elle risque d'être trop petite. J'ai aussi commandé il y a deux semaines un jogging Nike, il a été expédié en 1 semaine et il est toujours en Chine... Pareil que pour les chaussures, si vous commandez des vêtements, prenez une taille au dessus, je fais du S et j'ai du prendre M. Les chinoises sont réputées pour être très mince. Je vais sûrement le recevoir dans 2 semaines. Je recommande ce site pour le moment. Je verrais bien la qualité de mon jogging et si un jour je le reçois.

Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, jugez selon le nombre de retour, c'est le plus important. Si vous voyez que 50 personnes sur 100 ont renvoyés leur article, ne commandez pas, ça n'en vaut pas la peine. Surtout ne pas trop se fier aux avis, les vendeurs notent souvent leur article en mettant 5 étoiles pour lancer leur business.

Pour mon jogging Nike, le vendeur ne faisait que de le retirer puis de le remettre, du coup j'ai commandé alors qu'il n'y avait qu'une seule commande, c'est pour ça que je doute, je me demande si se sera de la bonne qualitée ou si je le recevrai...
i
10 septembre 2015 23:13
Nous sommes une société basée à Casablanca et on souhaite importer des produits en grande quantité du site alibaba comme c'est possible, est ce que ça ne pose aucun problème de payer avec carte bancaire pour la douane car il demandent de passer par un transitaire et de faire un virement au fournisseurs à l'etranger. Quelqu'un aurait il deja proceder par cette méthode de paiement
l
21 septembre 2015 13:32
est ce que tu leurs a envoyer un email
L
26 septembre 2015 14:19
Bonjour Sabrina

En effectuant des recherches je viens de tomber sur ton commentaire et je pense que tu pux etre d'une grande aide pour moi. Pourrez tu stp me contacter en me répondant sur ma boite email car je n'ai pas de profil sur ce site et je ne connais pas trop son fonctionnement.

Barak allah fik
Lisa
j
26 septembre 2015 17:31
erreur il y a 2 fois "je". lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook