Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a voir clair dans mon couple! je suis perdue
2
26 septembre 2016 14:30
en fait c'est koi vos soucis dans ton 1er message j'ai rien vu le concernant
Citation
nostalgie007 a écrit:
honnêtement je ne le provoque pas et je n'ais pas de paroles déplacées à son égard car j'ais mis une distance entre nous on se parle juste pour l'essentielle. mon erreur je pense est que quand il vient vers moi pour rire je n'arrive pas, je n'arrive plus car nos soucis ne sont pas résolus! j'ais l'impression que tant qu'on aura pas trouvé un terrain d'entente je ne pourrais pas vivre sereinement.

dire qu'il ne m'a rien fait c'est un peux gros je trouve, par le passé il a semé une haine en moi qu'il récolte aujourdhui vous, en tout cas c'est comme ça que je le vois. mais si tu vois une solution, je suis preneuse, je suis ici pour avoir des avis objectifs par pour qu'on me console, j'aimerais qu'on m'aide à trouver une solution, qu'on me donne des idées, etc etc concrètement ça parait bête mais je n'en peux plus!
n
26 septembre 2016 15:45
je ne voulais pas faire trop long jais répondu au fur et à mesure qu'on me posait des questions

si tu as une solution, un conseil, pour pardonner mais surtout pouvoir faire le premier pas je suis preneuse. merci
Citation
2passageici a écrit:
en fait c'est koi vos soucis dans ton 1er message j'ai rien vu le concernant
1
26 septembre 2016 15:53
Salam ma soeur,

peut-être qu'il faut prendre le temps de discuter longuement entre vous pour vous rassurer l'un l'autre sur ce qui vous effraie (à toi de voir s'il a déjà franchi le point de non retour ou s'il y a moyen d'essayer encore d'arranger les choses)

En l'occurrence pour toi: l'impression qu'il ne t'apprécie que cachée dans un coin et se ferme à l'idée que tu puisses t'épanouir par toi-même (ce que tu juges arriéré et égoïste)

Pour lui: l'impression que tu pourrais le quitter du jour au lendemain, qu'il ne sert "à rien" car tu as déjà tout et que tu sais te débrouiller à tous niveaux

Si c'est ce que tu souhaites, je te propose de tenter une nouvelle discussion sur cs axes là

Il doit comprendre que ton indépendance financière ou sociale ne t'empêche pas d'être une femme sérieuse, qui craint Allah et reconnaît la place de son époux et du chef de famille

Et toi tu dois comprendre qu'il y a derrière son comportement, probablement, la crainte de ne pas être à la hauteur et de ne pas faire son rôle d'homme et de mari

Wa Allahou a3lem, que Dieu te guide vers la meilleure décision pour vous tous



Citation
nostalgie007 a écrit:
je lui en ais parlé, plusieurs fois et il a plusieurs réactions, la sourde oreille ou la contre attaque en me déballant mes défauts (donc détourne les siens) ou alors il fait le gentil (des choses qui vont me faire plaisir) mais sur les points dont je lui parle il ne change pas.
ce que je lui reproche c'est sa mentalité arriéré, son manque de considération dans tout ce que je fais. je sais qu'il m'aime il sait très bien me le montrer mais j'ais cette impression qu'il me diminue toujours par jalousie. si jais le malheur de me faire un peux plus belle que dhabitude, je sais que je vais passer une salle journée. si j'entreprends des choses dans ma vie, je vois qu'il n'est pas bien! j'ais l'impression qu'il aime me voir avec mes enfants loin du monde et de la société juste pour lui et pour nos enfants.
j'ais fait de grandes études, il ne veux pas que je travaille (il se tue au boulot pour nous) bien que je ne travaille plus, ma situation financière personnel est bonne, il n'en est pas content, il me demande toujours de vendre mes biens! mais il y a un toujours un bien chez lui qui contredit son mal. cest pour ça que je suis perdue. au fond cest un homme bien mais des fois il a des périodes de dureté et méchanceté envers moi.

là je n'en peux plus il a usé l'amour que j'avais pour lui. quand je demande la séparation il se calme net et perds 5kg durant la semaine, mais pour recommencer un mois après. je suis fatiguée de tout ça et ce sont mes enfants qui pâtisse de ma tristesse et de mon stresse
a
26 septembre 2016 15:53
Quand je lis les messages ou on te dit que tu ne trouveras pas mieux...Arretez vos delires !

Comment faire changer un homme qui veut avoir raison sur tout, decider de tout, maitriser la vie des autres... ?

La solution est peut-etre de le mettre devant le fait accompli ''subtilement''...

c'est a dire, par exemple, tu as un projet professionnel, tu cherches du boulot, et comment gerer les enfants, et quand tu as trouve ''les solutions'', tu lui presentes la situation et l'organisation qui va avec, et que tu ne peux plus reculer, il faut avoir des arguments en prenant des exemples concrets, lui demontrer par ''A+B'', que toutes ces ''craintes'' sont infondees mais sans te rabaisser et sans attendre un accord de sa part. Du style, c'est comme ca, un point, c'est tout.
Il faut rester ferme, sans elever la voix, calmement mais ouverte au dialogue, sans remettre en cause ''son autorite''. Mais, il y a de fortes chances qu'il pique une crise.

Dans ce cas, il faut stopper la discussion, qu'il aille se defouler ...MAIS PAS SUR TOI !
Sinon, c'est toi qui part pour eviter son agressivite du moment.

Pour faire rebaisser la tension, c'est selon le caractere de ton mari, souvent l'humour est la meilleure solution pour desarmer les climats tendus et faire comprendre a l'autre, la disproportion de son comportement face a la situation.

S'il te la joue avec le chantage du divorce, il n'y a que le bluff qui marche, en disant que ce n'est pas ce que tu recherches mais que tu accepteras sa decision sans le supplier ou autres crises de larmes...

S'il tient a toi, il pliera a tes conditions !

Je pense qu'il faut te bouger sans le heurter directement mais en preparant tes arrieres pour ne pas flechir

ou bien subir encore et encore la situation... si tu y arrives...,
ou finir au mieux en depression...
n
26 septembre 2016 16:24
salam

merci pour ta sagesse.

c'est plus de mon côté que je pense que je suis arrivée face à un mur lui de son côté n'a aucun problème à venir vers moi à même m'inviter à sortir avec lui et passer un bon moment. moi je n'y arrive pas car notre soucis n'est pas réglé. et quand je relance la discussion il maintient sa position fermement! mais dès que l'ont sort de cette discussion c'est un amour avec moi mais ca m'énerve car j'ais l'impression qu'il se moque de moi, en gros c'est tt va bien si je vais dans son sens! si je ne suis pas d'accord lui ne s'en soucie pas et il me le confirme en me disant oui le mari parle et demande conseil à son épouse mais le dernier mot revient à l'homme SOS

pour ses craintes honnêtement jet ne sais pas car il assume tout! même si financièrement je peux vivre sans lui, il rempli bien son rôle de chef de famille et d'homme. comme je ne décide rien il ne me laisse rien payer non plus.. sa fierté encore et toujours,,,

quand je lui explique que je suis une femme aussi et pas juste son épouse et un mère il devient dingue! en me disant que je n'ais besoin de rien d'autre que de lui et ses enfants.

si je lui dit qu'une femme a besoin de prendre soin d'elle que toutes les femmes sont comme ça, lui me réponds que non que lui en se mariant il s'était préparé à ce que je devienne ronde comme sa mère, qu'il n'a pas besoin que je sois toujours belle qu'il n'a pas besoin de vivre avec un mannequin ( ce que je ne suis pas)t je fais régime de temps en temps il n'est pas content! il me reproche de ne pas vouloir vieillir j'ais 30 ans je ne vais pas m'enterrer volontairement maintenant!!!!


je dois entamer une discussion différente comment faire je suis perdue
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam ma soeur,

peut-être qu'il faut prendre le temps de discuter longuement entre vous pour vous rassurer l'un l'autre sur ce qui vous effraie (à toi de voir s'il a déjà franchi le point de non retour ou s'il y a moyen d'essayer encore d'arranger les choses)

En l'occurrence pour toi: l'impression qu'il ne t'apprécie que cachée dans un coin et se ferme à l'idée que tu puisses t'épanouir par toi-même (ce que tu juges arriéré et égoïste)

Pour lui: l'impression que tu pourrais le quitter du jour au lendemain, qu'il ne sert "à rien" car tu as déjà tout et que tu sais te débrouiller à tous niveaux

Si c'est ce que tu souhaites, je te propose de tenter une nouvelle discussion sur cs axes là

Il doit comprendre que ton indépendance financière ou sociale ne t'empêche pas d'être une femme sérieuse, qui craint Allah et reconnaît la place de son époux et du chef de famille

Et toi tu dois comprendre qu'il y a derrière son comportement, probablement, la crainte de ne pas être à la hauteur et de ne pas faire son rôle d'homme et de mari

Wa Allahou a3lem, que Dieu te guide vers la meilleure décision pour vous tous
n
26 septembre 2016 16:48
ton message m'aide beaucoup! ce sont des choses évidentes mais pour moi c'est devenu compliqué, je n'y vois plus claire et ta réponse me donne une voie à entreprendre... je souhaite retourner à la salle de sport pour commencer et non par le travail (qui est aussi une responsabilité que je ne me sens pas capable d'assumer vu ma fragilité suite à nos soucis)

en ce qui concerne le divorce lui est contre et si jais le malheur de lui en parler il me dit que je peux rêver ça n'arrivera jamais!
je prends en considération tes conseils: je me bouge sans fléchir mais j'assure mes arrières.... que veux tu dire par assurer mes arrières??


Citation
alinacoeur a écrit:
Quand je lis les messages ou on te dit que tu ne trouveras pas mieux...Arretez vos delires !

Comment faire changer un homme qui veut avoir raison sur tout, decider de tout, maitriser la vie des autres... ?

La solution est peut-etre de le mettre devant le fait accompli ''subtilement''...

c'est a dire, par exemple, tu as un projet professionnel, tu cherches du boulot, et comment gerer les enfants, et quand tu as trouve ''les solutions'', tu lui presentes la situation et l'organisation qui va avec, et que tu ne peux plus reculer, il faut avoir des arguments en prenant des exemples concrets, lui demontrer par ''A+B'', que toutes ces ''craintes'' sont infondees mais sans te rabaisser et sans attendre un accord de sa part. Du style, c'est comme ca, un point, c'est tout.
Il faut rester ferme, sans elever la voix, calmement mais ouverte au dialogue, sans remettre en cause ''son autorite''. Mais, il y a de fortes chances qu'il pique une crise.

Dans ce cas, il faut stopper la discussion, qu'il aille se defouler ...MAIS PAS SUR TOI !
Sinon, c'est toi qui part pour eviter son agressivite du moment.

Pour faire rebaisser la tension, c'est selon le caractere de ton mari, souvent l'humour est la meilleure solution pour desarmer les climats tendus et faire comprendre a l'autre, la disproportion de son comportement face a la situation.

S'il te la joue avec le chantage du divorce, il n'y a que le bluff qui marche, en disant que ce n'est pas ce que tu recherches mais que tu accepteras sa decision sans le supplier ou autres crises de larmes...

S'il tient a toi, il pliera a tes conditions !

Je pense qu'il faut te bouger sans le heurter directement mais en preparant tes arrieres pour ne pas flechir

ou bien subir encore et encore la situation... si tu y arrives...,
ou finir au mieux en depression...
26 septembre 2016 16:56
Est ce que quelqu'un de neutre dans vos familles respectives pourrait lui parler et lui faire comprendre que ce que tu proposes est dans votre intérêt à tous les deux et qu'il fasse des efforts pour se remettre en question. Ou même un Iman par exemple.
2
26 septembre 2016 17:05
je vais prendre le temps de lire et ensuite je te repondrai surement dans la soirée inch'Allah

des solutions il y en a et bien souvent Allah nous aide à trouver la clé

inch'Allah grace à l'aide d'Allah on trouvera
Citation
nostalgie007 a écrit:
je ne voulais pas faire trop long jais répondu au fur et à mesure qu'on me posait des questions

si tu as une solution, un conseil, pour pardonner mais surtout pouvoir faire le premier pas je suis preneuse. merci
1
26 septembre 2016 17:30
Tous ces points de désaccord, vous en aviez déjà parlé avant le mariage?

Par exemple le fait de pouvoir avoir d'autres activités dans ta vie que seulement mari et enfants?

(Au passage, le corps est une amana religieusement, donc devenir obèse ou en surpoids c'est pas vraiment respectueux vis-à-vis de son corps et donc d'Allah)

C'est difficile, en fait toute la difficulté consiste à savoir si ce qui vous sépare est plus important que ce qui vous relie, et si chacun est capable de faire des concessions pour l'autre ou non: l'objectif étant de trouver un terrain d'entente et d'avoir toujours envie de continuer avec la personne

Rabbi isahel 3lik, wa salam


Citation
nostalgie007 a écrit:
salam

merci pour ta sagesse.

c'est plus de mon côté que je pense que je suis arrivée face à un mur lui de son côté n'a aucun problème à venir vers moi à même m'inviter à sortir avec lui et passer un bon moment. moi je n'y arrive pas car notre soucis n'est pas réglé. et quand je relance la discussion il maintient sa position fermement! mais dès que l'ont sort de cette discussion c'est un amour avec moi mais ca m'énerve car j'ais l'impression qu'il se moque de moi, en gros c'est tt va bien si je vais dans son sens! si je ne suis pas d'accord lui ne s'en soucie pas et il me le confirme en me disant oui le mari parle et demande conseil à son épouse mais le dernier mot revient à l'homme SOS

pour ses craintes honnêtement jet ne sais pas car il assume tout! même si financièrement je peux vivre sans lui, il rempli bien son rôle de chef de famille et d'homme. comme je ne décide rien il ne me laisse rien payer non plus.. sa fierté encore et toujours,,,

quand je lui explique que je suis une femme aussi et pas juste son épouse et un mère il devient dingue! en me disant que je n'ais besoin de rien d'autre que de lui et ses enfants.

si je lui dit qu'une femme a besoin de prendre soin d'elle que toutes les femmes sont comme ça, lui me réponds que non que lui en se mariant il s'était préparé à ce que je devienne ronde comme sa mère, qu'il n'a pas besoin que je sois toujours belle qu'il n'a pas besoin de vivre avec un mannequin ( ce que je ne suis pas)t je fais régime de temps en temps il n'est pas content! il me reproche de ne pas vouloir vieillir j'ais 30 ans je ne vais pas m'enterrer volontairement maintenant!!!!


je dois entamer une discussion différente comment faire je suis perdue
a
26 septembre 2016 17:51
Par exemple, tu t'organises de facon a ne pas perturber vos habitudes quand ton mari revient a la maison.

Assurer tes arrieres, c'est aussi preparer tes reponses a ses questions et/ou arguments...




Citation
nostalgie007 a écrit:
ton message m'aide beaucoup! ce sont des choses évidentes mais pour moi c'est devenu compliqué, je n'y vois plus claire et ta réponse me donne une voie à entreprendre... je souhaite retourner à la salle de sport pour commencer et non par le travail (qui est aussi une responsabilité que je ne me sens pas capable d'assumer vu ma fragilité suite à nos soucis)

en ce qui concerne le divorce lui est contre et si jais le malheur de lui en parler il me dit que je peux rêver ça n'arrivera jamais!
je prends en considération tes conseils: je me bouge sans fléchir mais j'assure mes arrières.... que veux tu dire par assurer mes arrières??
26 septembre 2016 17:56
Salam,
On sent qu'il y avait des différences dès le départ dans votre couple qui ont du s'accentuer dès le départ que tu as niées et qui s'accentuent mais te sont insupportables.il n ya plus la passion. ..le désir (?)
Tu arrives a un croisement dans ta vie...pourquoi ne pas entamer une thérapie de couple? Vous êtes un couple bien ordinaire mais à la différence des autres tu en es consciente.
26 septembre 2016 17:59
je crois que t as besoin de voir un psy et te faire aider a passer ce cap

Pourquoi avoir accepté toutes ces années et tout a coup maintenant ca evient invivable

t arrete pas de repeter que c est un bon mari . Tu e connais bien et sa position sur les femmes. Pourquoi tu veux la changer ? laisse le hair les femmes du moment qu il t aime toi ? C est quoi ton probléme?

Pour ce qui est du retard en famille. Je suis comme lui, pour eduquer les gens, je serais prete a partir s ils viennent en retard pour leur apprendre la ponctualité

C est to mari et il est comme ca : je ne vois en quoi ca va améliorer ta vie de cahnger sa vison des femmes ? Pose toi la question

je pense aussi que tu devrais reprendre une activité . c est peut etre la solution pour pas trop focaliser sur lui ses defauts , ce qui va pas avec lui. T auras d autres centre d interet et de priorités et ti embeteras moins
Irrésistiblement .....aliénophobe !
26 septembre 2016 18:17
Donc en gros tu nous dis que :

T'as 30 ans, t'es mariée depuis 11ans , t'as fait de bonnes études.

Ton mari paye tout, ne veux pas que tu bosse, et à dès idées négatifs sur les femmes qui bossent ( mais pas sur toi ... tant que tu le fais pas )

Que t'as des biens et que tu peux t'en sortir financièrement et sinon c'est un très bon papa

Donc en gros, tes ( super )études tu les a faites les premières années de mariage , pendant que lui finance tout , et logiquement comme t'as jamais bossé ; tes biens c'est papa qui les à financés non ?perplexe

Bref en gros , t'avais 19 ans quand t'as accepté de te marier avec un "arriéré"qui ne t'as pas interdit de faire de super études , que t'es resté à la maison pour faire les enfants ,

Arrivée à la trentaine tu lui trouve tous les défauts du monde , tu veux pas divorcer à cause des enfants puisque " tes" biens sont suffisants pour financer ta liberté

Excusez-moi si c'est ça pour moi c'est juste les caprices et les frustrations de quelqu'un qui a n'a pas bossé après ses études et veux porter le chapeau à son conjoint
n
26 septembre 2016 18:52
oui comme tu dis je suis bien financièrement jais plein d'argent! j'ais arrêté de bosser à l'accouchement de mon 3 eme enfants. ne sois pas triste si je te dit que j'ais travaillé par plaisir et non par besoin. mais l'argent je m'en fou, mes ambitions dans la vie ce ne sont pas l'argent. mon mari n'ont plus d'ailleurs n'est pas pris par l'argent hamdoulilah

jvois que ce nest pas le cas de tout le monde...
Citation
Axyz a écrit:
Donc en gros tu nous dis que :

T'as 30 ans, t'es mariée depuis 11ans , t'as fait de bonnes études.

Ton mari paye tout, ne veux pas que tu bosse, et à dès idées négatifs sur les femmes qui bossent ( mais pas sur toi ... tant que tu le fais pas )

Que t'as des biens et que tu peux t'en sortir financièrement et sinon c'est un très bon papa

Donc en gros, tes ( super )études tu les a faites les premières années de mariage , pendant que lui finance tout , et logiquement comme t'as jamais bossé ; tes biens c'est papa qui les à financés non ?perplexe

Bref en gros , t'avais 19 ans quand t'as accepté de te marier avec un "arriéré"qui ne t'as pas interdit de faire de super études , que t'es resté à la maison pour faire les enfants ,

Arrivée à la trentaine tu lui trouve tous les défauts du monde , tu veux pas divorcer à cause des enfants puisque " tes" biens sont suffisants pour financer ta liberté

Excusez-moi si c'est ça pour moi c'est juste les caprices et les frustrations de quelqu'un qui a n'a pas bossé après ses études et veux porter le chapeau à son conjoint
n
26 septembre 2016 18:57
de mon coté non, je suis fille unique et mes parents sont décédé. sa famille, bien que ca aille bcp mieux avec eux aujourdhui (nous avons appris à nous aimer!) je ne leurs parle même pas de ce problème car c'est d'eux qu'il tient cette mentalité de femme à la maison qui doit se contenter de pain sec et d'eau.... (mon mari n'est pas arrivé à ce stade mais il a grandi dans cette optique)

un imam, je n'y ais jamais pensé, merci je vais aussi chercher de ce coté là.

Citation
nella4415 a écrit:
Est ce que quelqu'un de neutre dans vos familles respectives pourrait lui parler et lui faire comprendre que ce que tu proposes est dans votre intérêt à tous les deux et qu'il fasse des efforts pour se remettre en question. Ou même un Iman par exemple.
n
26 septembre 2016 19:02
on en a parlé mais je t'avoue vaguement car tout les deux très jeunes à l'époque. il m'a toujours dit qu'il ne me priverait pas de travailler etc la seule chose quil m'a toujours dit c'est qu'il ne voudrait pas que je travaille avec des hommes et je suis daccord avec lui, mon travail me permettait de choisir un endroit féminin..

et puis on a évolué différemment lui très pratiquant moi je pratique mais mes prières et les choses obligatoire lui est bcp plus assidu et moi tolérant sur les chose de la société en générale

amine c'est gentil
Citation
Tawakkul a écrit:
Tous ces points de désaccord, vous en aviez déjà parlé avant le mariage?

Par exemple le fait de pouvoir avoir d'autres activités dans ta vie que seulement mari et enfants?

(Au passage, le corps est une amana religieusement, donc devenir obèse ou en surpoids c'est pas vraiment respectueux vis-à-vis de son corps et donc d'Allah)

C'est difficile, en fait toute la difficulté consiste à savoir si ce qui vous sépare est plus important que ce qui vous relie, et si chacun est capable de faire des concessions pour l'autre ou non: l'objectif étant de trouver un terrain d'entente et d'avoir toujours envie de continuer avec la personne

Rabbi isahel 3lik, wa salam
n
26 septembre 2016 19:05
l'activité ou le travail cest ce quil me faut que j'ârrette de ruminer toutes ses mauvaises paroles ...

le soucis c'est quil ne veux m'accorder aucune liberté je dois me contenter d'être une épouse et une mère mais pas de vie à moi être moi, faire autre chose seule, il ne veux pas
même faire les courses c'est avec lui ou avec les enfants si j'y vais seul il est en stress
Citation
mamiche a écrit:
je crois que t as besoin de voir un psy et te faire aider a passer ce cap

Pourquoi avoir accepté toutes ces années et tout a coup maintenant ca evient invivable

t arrete pas de repeter que c est un bon mari . Tu e connais bien et sa position sur les femmes. Pourquoi tu veux la changer ? laisse le hair les femmes du moment qu il t aime toi ? C est quoi ton probléme?

Pour ce qui est du retard en famille. Je suis comme lui, pour eduquer les gens, je serais prete a partir s ils viennent en retard pour leur apprendre la ponctualité

C est to mari et il est comme ca : je ne vois en quoi ca va améliorer ta vie de cahnger sa vison des femmes ? Pose toi la question

je pense aussi que tu devrais reprendre une activité . c est peut etre la solution pour pas trop focaliser sur lui ses defauts , ce qui va pas avec lui. T auras d autres centre d interet et de priorités et ti embeteras moins
n
26 septembre 2016 19:09
aucun soucis intime 10/10 à ce niveau là rien à dire des 2 cotés

pour le reste oui surement que je nais pas vu nos différences ou que jais pensé inconsciemment que j'allais faire avec, je ne sais pas, j'étais jeune, je ne pense mm pas y avoir pensé
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
On sent qu'il y avait des différences dès le départ dans votre couple qui ont du s'accentuer dès le départ que tu as niées et qui s'accentuent mais te sont insupportables.il n ya plus la passion. ..le désir (?)
Tu arrives a un croisement dans ta vie...pourquoi ne pas entamer une thérapie de couple? Vous êtes un couple bien ordinaire mais à la différence des autres tu en es consciente.
26 septembre 2016 19:29
En gros tu veux insinuer que je regarde juste le côté financier de ton histoire parce-que j'aime bien l'argent ? perplexe

Détrompe-toi, ce n'est jamais ça qui m'importe dans la vie ... malgré que hmdlh j'ai les moyens bien plus que la moyenne ( j'ai fait bcp d'études , et bossé énormément pour y arriver )..
Bref ce n'est pas le sujet

Le sujet est de comprendre ton cas , et je viens de voir que t'as bossé jusqu'à ton 3 ème enfants ...donc en gros ton mari ne t'as pas interdit de continuer tes études et bosser par la suite , il est juste réticent à que tu reviens au boulot ...mais au faite dis moi : tes enfants ils ont quel âge ?
Peut-être il ne veut pas les voir si petits chez une nounou ? Il se dit qu'il bosse comme un taré pour que tu reste au chaud avec les enfants ...et que courir dans les métro ou bloqué dans les embouteillages ce n'est pas la vie rêvée d'une mère ?

PS: tu bosse pour l'argent ou pour le plaisir ou les deux ...on s'en fout un peu , chacun y prends ce qu'il veut des deux ... delà à que je sois "triste" pour le premier cas où l'autre : c'est un peu fort de café smiling smiley
Citation
nostalgie007 a écrit:
oui comme tu dis je suis bien financièrement jais plein d'argent! j'ais arrêté de bosser à l'accouchement de mon 3 eme enfants. ne sois pas triste si je te dit que j'ais travaillé par plaisir et non par besoin. mais l'argent je m'en fou, mes ambitions dans la vie ce ne sont pas l'argent. mon mari n'ont plus d'ailleurs n'est pas pris par l'argent hamdoulilah

jvois que ce nest pas le cas de tout le monde...
26 septembre 2016 19:30
Il devrait pourtant être flatté d'avoir une femme qui s'entretient et pense à sa féminité. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook