Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a voir clair dans mon couple! je suis perdue
26 septembre 2016 19:39
Mais pour lui ça équivaut à sortir, faire du sport, faire du shopping, coiffeuse et ...

Ce n'est pas son truc ...lui veux sa femme à la maison point.

Toujours les mêmes schémas : on se marie à 19 ans sans penser ni discuter de tout ça , on fait 2 , 3 gamins à la suite , chacun évolue dans un sens et on se réveille à 30 ans pour se dire : punaise je ne veux pas vivre 40 ans comme ça ! Ooops y a les gamins ! On fait quoi ??!

C'est simple : ne pas se marier à 19ans de nos jours et attendre d'avoir finit son évolution psychologique, émotionnelle, études , boulot et autre pour pouvoir se poser et savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas du conjoint


Citation
chrisado a écrit:
Il devrait pourtant être flatté d'avoir une femme qui s'entretient et pense à sa féminité. ..
26 septembre 2016 19:42
Il aime sa femme naturelle sans artifices. ..Welcome
26 septembre 2016 19:44
Avec des cheveux longs ...ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Il aime sa femme naturelle sans artifices. ..Welcome
n
26 septembre 2016 20:18
je n'insinue rien sois tranquille c'est débile revenons à mon soucis!!

au début le travail ne lui posait pas de soucis comme j'ais expliqué plus haut nous avons évolué déferrement au fil des années il est devenu de plus en plus stricte c une question de mentalité je pense. en ce qui concerne le boulot je vis dans une petite ville j'aurais aimé travailler à mis temps lorsque mes enfants sont à l'école. moi même je n'aimerais pas laisser mes enfants chez une nounou alors que je ne suis pas dans l'obligation de travailler. et puis je me contenterais de retourner à la salle de sport mais il n'est pas d'accord
Citation
Axyz a écrit:
En gros tu veux insinuer que je regarde juste le côté financier de ton histoire parce-que j'aime bien l'argent ? perplexe

Détrompe-toi, ce n'est jamais ça qui m'importe dans la vie ... malgré que hmdlh j'ai les moyens bien plus que la moyenne ( j'ai fait bcp d'études , et bossé énormément pour y arriver )..
Bref ce n'est pas le sujet

Le sujet est de comprendre ton cas , et je viens de voir que t'as bossé jusqu'à ton 3 ème enfants ...donc en gros ton mari ne t'as pas interdit de continuer tes études et bosser par la suite , il est juste réticent à que tu reviens au boulot ...mais au faite dis moi : tes enfants ils ont quel âge ?
Peut-être il ne veut pas les voir si petits chez une nounou ? Il se dit qu'il bosse comme un taré pour que tu reste au chaud avec les enfants ...et que courir dans les métro ou bloqué dans les embouteillages ce n'est pas la vie rêvée d'une mère ?

PS: tu bosse pour l'argent ou pour le plaisir ou les deux ...on s'en fout un peu , chacun y prends ce qu'il veut des deux ... delà à que je sois "triste" pour le premier cas où l'autre : c'est un peu fort de café smiling smiley
26 septembre 2016 20:23
Il est là le souci

c est ca ton probléme. Il t etouffe. Il te laisse ni sortir , ni travailler,
Meme pas sortir seule faire les courses là c est trop. Tu ne peux pas tenir ainsi . Un jour ou la utre tu vas craquer

Mais alors, qd il absent , tu dis qu il est en depalcement pendant 1 mois des fois, qui fait les courses ?qui emenne les enfants au medeicn, a l ecple, a la place de jeu ?

Ne me dis pas qu il te fait les provisions pour un moins quand meme?!

Sinon, je pense qu une thérapie de couple ne vous fera pas de mal. Il doit te laisser respirer. Tu lui as parlé il comprend pas . peut etre qu une tierce personne , lui fera voir les choses autrement
Citation
nostalgie007 a écrit:
l'activité ou le travail cest ce quil me faut que j'ârrette de ruminer toutes ses mauvaises paroles ...

le soucis c'est quil ne veux m'accorder aucune liberté je dois me contenter d'être une épouse et une mère mais pas de vie à moi être moi, faire autre chose seule, il ne veux pas
même faire les courses c'est avec lui ou avec les enfants si j'y vais seul il est en stress
Irrésistiblement .....aliénophobe !
n
26 septembre 2016 20:33
oui je craque là maintenant depuis 2 mois je ne pense qu'à ça!!!! comme tu dis avant de partir il me fait les courses d'un mois il ne m'interdit pas d'aller faire des courses mais je dois être avec mes enfants.. seule c'est impensable! je le fais hein mais c'est pas une vie de faire les courses seule en se disant mon mari n'est pas d'accord etc... pour le sport il ne veut pas alors que c'est une salle pour femmes.

l'air de jeux samedi matin ou dimanche matin.... il n'y a personne! mon dieu je n'y crois pas quand je me relis, où j'en suis arrivée nous sommes tombé très bas. ça relève de la débilité là

par contre quand il est là on va ou je veux mais il est à côté de moi non stop à me surveiller si je réponds au sourire d'un caissier poli crying(
Citation
mamiche a écrit:
Il est là le souci

c est ca ton probléme. Il t etouffe. Il te laisse ni sortir , ni travailler,
Meme pas sortir seule faire les courses là c est trop. Tu ne peux pas tenir ainsi . Un jour ou la utre tu vas craquer

Mais alors, qd il absent , tu dis qu il est en depalcement pendant 1 mois des fois, qui fait les courses ?qui emenne les enfants au medeicn, a l ecple, a la place de jeu ?

Ne me dis pas qu il te fait les provisions pour un moins quand meme?!

Sinon, je pense qu une thérapie de couple ne vous fera pas de mal. Il doit te laisser respirer. Tu lui as parlé il comprend pas . peut etre qu une tierce personne , lui fera voir les choses autrement
26 septembre 2016 20:50
Why notptdr
Citation
Axyz a écrit:
Avec des cheveux longs ...ptdr
2
26 septembre 2016 21:54
j'ai lu en gros ce que tu reprochais à ton mari

bref vous avez construit votre couple sur de l'amour mais cela ne suffit pas pour la construction d'un couple

normalement un couple se construit sur le respect, la communication et l'affection
ensuite vous n'avez evolué dans le meme sens et tu as accepté des choses qui ne te correspondaient pas et maintenant tu as du mal à accepter

tu parles souvent de ton niveau d'etude mais tu n'as rien à prouvé à personne ici du coup ca peut paraitre comme de la pretention
j'ai moi meme fait de grande etude mais je ne l'ecris pas en long en large et en travers

bref je pense que tu manques de confiance en toi et de reconnaissance de la part de ton mari tu es à la limite de la depression et tu as peur de sombrer
deja tu cherches à t'en sortir c'est tres bien
une solution serait de trouver une personne de confiance qui serve d'intermediaire pour votre couple (un imam, un ami ou une amie commun(e) ) ou meme un psy ou un sexologue qui vous aiderait deja à poser votre probleme qui tourne autour du manque de communication et de comprehension

ensuite s'il est aussi mefiant du fait que tu puisses te faire des amies ou des connaissances feminines c'est aussi peut etre qu'il s'est passé quelque chose que tu ne nous dis pas ou alors il a peur que tu lui echappes s il te trouve trop influencable

tu devrais reprendre une vie "sociale" meme un emploi à mi temps tu te mettrais d'accord avec lui ou une association quelque chose ou tu te sentirais utile ou alors peut etre que cette solution peut venir d'un projet en commun pour soit travailler ensemble soit que tu puisses ouvrir une boutique

ensuite je te conseille de te lever au dernier tiers de lanuit et de prier ainsi que de faire des douaas pour qu'Allah vous aide à avancer ensemble
Dieu vient en aide à celui qui Lui demande n'en doute jamais
n
26 septembre 2016 22:24
tu as pris le temps de lire je t’en remercie, plusieurs m'ont conseillé de de reprendre une activité professionnel ou pas et je pense que c'est une bonne solution.
en ce qui concerne mes études je ne pense pas être prétentieuse sur ce point car de nature je ne suis pas matérialiste et ne juge pas les personnes sur leurs acquis académique... je l'ais bien préciser car j'ais trouvé ça important pour que l'on puisse mon conseiller mais aussi pour montrer qu'au départ il n'était pas contre du tout.
je pense avoir confiance en moi.

par contre sur le fait de la déprime oui tu as raison je dirais même que je suis au fond là! c'est vraiment une prise de conscience pour moi d'écrire ici, de me relire et de lire vos conseils, vos remarques et même les attaques m'ont été bénéfiques car je suis perdue au point de voir floue, au point de ne plus pouvoir me trouver une solution.

et oui je souffre beaucoup du manque de considération de mon mari, le fait qu'il ne pense qu'à lui ça me blesse, j'ais été toujours là pour lui dans ses moments difficiles je l'ais toujours encouragé et ce n'est pas réciproque. je ne lui reproche pas verbalement mais dans mon coeur oui.
j'ais jamais pensé à aller voir un imam ou un psy mais pourquoi pas, tu nes pas la première ici à me le proposer.

en ce qui concerne les invocations et prières, je prie lfajr depuis des années mais je me recouche aussitôt je fais mes obligations (ce qui m'aide beaucoup) sinon j'aurais sombré depuis longtemps. mais jamais je ne me lève plus tôt ou fait des prières en plus, je n'y ais pas pensé non plus.


merci
Citation
2passageici a écrit:
j'ai lu en gros ce que tu reprochais à ton mari

bref vous avez construit votre couple sur de l'amour mais cela ne suffit pas pour la construction d'un couple

normalement un couple se construit sur le respect, la communication et l'affection
ensuite vous n'avez evolué dans le meme sens et tu as accepté des choses qui ne te correspondaient pas et maintenant tu as du mal à accepter

tu parles souvent de ton niveau d'etude mais tu n'as rien à prouvé à personne ici du coup ca peut paraitre comme de la pretention
j'ai moi meme fait de grande etude mais je ne l'ecris pas en long en large et en travers

bref je pense que tu manques de confiance en toi et de reconnaissance de la part de ton mari tu es à la limite de la depression et tu as peur de sombrer
deja tu cherches à t'en sortir c'est tres bien
une solution serait de trouver une personne de confiance qui serve d'intermediaire pour votre couple (un imam, un ami ou une amie commun(e) ) ou meme un psy ou un sexologue qui vous aiderait deja à poser votre probleme qui tourne autour du manque de communication et de comprehension

ensuite s'il est aussi mefiant du fait que tu puisses te faire des amies ou des connaissances feminines c'est aussi peut etre qu'il s'est passé quelque chose que tu ne nous dis pas ou alors il a peur que tu lui echappes s il te trouve trop influencable

tu devrais reprendre une vie "sociale" meme un emploi à mi temps tu te mettrais d'accord avec lui ou une association quelque chose ou tu te sentirais utile ou alors peut etre que cette solution peut venir d'un projet en commun pour soit travailler ensemble soit que tu puisses ouvrir une boutique

ensuite je te conseille de te lever au dernier tiers de lanuit et de prier ainsi que de faire des douaas pour qu'Allah vous aide à avancer ensemble
Dieu vient en aide à celui qui Lui demande n'en doute jamais
26 septembre 2016 22:27
C est invivable je te comprends

tu ne tiendras pas longtemps comme ca . Tu vas craquer

Vous avez besoin d une mediation de toute urgence

une femme qui sort pas seule en 2016, qui fait pas de sport ....c est abusé

Impose au moins le boulot . Tu vas respirer un ptit coup

bon courage
Citation
nostalgie007 a écrit:
oui je craque là maintenant depuis 2 mois je ne pense qu'à ça!!!! comme tu dis avant de partir il me fait les courses d'un mois il ne m'interdit pas d'aller faire des courses mais je dois être avec mes enfants.. seule c'est impensable! je le fais hein mais c'est pas une vie de faire les courses seule en se disant mon mari n'est pas d'accord etc... pour le sport il ne veut pas alors que c'est une salle pour femmes.

l'air de jeux samedi matin ou dimanche matin.... il n'y a personne! mon dieu je n'y crois pas quand je me relis, où j'en suis arrivée nous sommes tombé très bas. ça relève de la débilité là

par contre quand il est là on va ou je veux mais il est à côté de moi non stop à me surveiller si je réponds au sourire d'un caissier poli crying(
Irrésistiblement .....aliénophobe !
n
26 septembre 2016 22:36
merci merci merci t'imagine pas le bien que ça me fait un peux de compréhension!!!
si je ne pouvais avoir que la salle de sport, moi qui en ais fait 4 fois par semaine depuis toujours et après l’accouchement de ma 3e fille. il a pas arrêté de repousser l’échéance jusqu'à me dire non tu le fais bien à la maison seule devant youtube Grrrr

j'ais l'impression que je vais devoir passer par des bras de fer et ça m'épuise rien que d'y penser... je déteste me prendre la tête, me disputer, les soucis etc etc ça pourrait être tellement simple mais non!
Citation
mamiche a écrit:
C est invivable je te comprends

tu ne tiendras pas longtemps comme ca . Tu vas craquer

Vous avez besoin d une mediation de toute urgence

une femme qui sort pas seule en 2016, qui fait pas de sport ....c est abusé

Impose au moins le boulot . Tu vas respirer un ptit coup

bon courage
26 septembre 2016 23:38
c est vraiment siderant

t as tout pour etre heureuse , mais il a fallu que tu aies ce problémes surrealiste en 2016 pour que ca merche pas .

passe par une mediation, propose lui un conseiller conjugal

et si ca suffit pas , rajoute lui un imam, par dessus

c est pas possible que meme qd il est pas la , tu puisse pas sortir seule. c est abuse
Citation
nostalgie007 a écrit:
merci merci merci t'imagine pas le bien que ça me fait un peux de compréhension!!!
si je ne pouvais avoir que la salle de sport, moi qui en ais fait 4 fois par semaine depuis toujours et après l’accouchement de ma 3e fille. il a pas arrêté de repousser l’échéance jusqu'à me dire non tu le fais bien à la maison seule devant youtube Grrrr

j'ais l'impression que je vais devoir passer par des bras de fer et ça m'épuise rien que d'y penser... je déteste me prendre la tête, me disputer, les soucis etc etc ça pourrait être tellement simple mais non!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2
27 septembre 2016 06:15
et bien leve toi meme juste 30 minutes avant el fajr et demande à Allah fait 2 rakaats et dans tes prosternation demande ^

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Notre Seigneur descend chaque nuit vers le ciel de l'ici-bas lorsqu'il ne reste que le dernier tiers de la nuit et il dit: Qui m'invoque que je l'exauce, qui me demande que je lui donne et qui me demande pardon que je le pardonne ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1145 et Mouslim dans son Sahih n°758)

qu'Allah te vienne en aide Amine.


ps: quand on manque de consideration la plus part du temps on perd de sa confiance en soi tu ne t'en rends peu etre pas compte mais je pense que le fait que tu ne maitrises plus grand chose dans ta vie (dans ta vie perso centré sur toi meme et pas autour de tes enfants ou de ton mari) fait que tu perds pied

courage et ne desepere pas
Citation
nostalgie007 a écrit:
tu as pris le temps de lire je t’en remercie, plusieurs m'ont conseillé de de reprendre une activité professionnel ou pas et je pense que c'est une bonne solution.
en ce qui concerne mes études je ne pense pas être prétentieuse sur ce point car de nature je ne suis pas matérialiste et ne juge pas les personnes sur leurs acquis académique... je l'ais bien préciser car j'ais trouvé ça important pour que l'on puisse mon conseiller mais aussi pour montrer qu'au départ il n'était pas contre du tout.
je pense avoir confiance en moi.

par contre sur le fait de la déprime oui tu as raison je dirais même que je suis au fond là! c'est vraiment une prise de conscience pour moi d'écrire ici, de me relire et de lire vos conseils, vos remarques et même les attaques m'ont été bénéfiques car je suis perdue au point de voir floue, au point de ne plus pouvoir me trouver une solution.

et oui je souffre beaucoup du manque de considération de mon mari, le fait qu'il ne pense qu'à lui ça me blesse, j'ais été toujours là pour lui dans ses moments difficiles je l'ais toujours encouragé et ce n'est pas réciproque. je ne lui reproche pas verbalement mais dans mon coeur oui.
j'ais jamais pensé à aller voir un imam ou un psy mais pourquoi pas, tu nes pas la première ici à me le proposer.

en ce qui concerne les invocations et prières, je prie lfajr depuis des années mais je me recouche aussitôt je fais mes obligations (ce qui m'aide beaucoup) sinon j'aurais sombré depuis longtemps. mais jamais je ne me lève plus tôt ou fait des prières en plus, je n'y ais pas pensé non plus.


merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 06:19 par 2passageici.
27 septembre 2016 07:02
Salam aleikoum

Je ne vois pas du tout de quoi tu te plains moody smiley

Tu es mariée depuis 11 ans et veux jeter toutes ces années à la poubelle , tout ça pourquoi ? Ton bien-être ? Ta prétention ?
"Un fossé qui se creuse et des chemins qui se séparent ... "

Est-ce que tu as une raison "valable" au moins de penser au divorce ?
Ton mari te bats ? Est-il violent ? Il te trompe? N'est-il pas un bon musulman ? Un bon père pour ses enfants ?

Allah y ster aujourd'hui on divorce pour tout et n'importe quoi !

Ne te fais pas d'illusion , tu as 3 enfants donc refaire ta vie quelqu'un d'autre ça va être hyper galère , surtout lorsque cette personne va découvrir pour quelle raison tu as divorcée...

Tu as des choses à lui reprocher , il en a sûrement lui aussi ...

"Envie de tout recommencer mais il y a nos 3 enfants ... "
Aoudoubillah Oups tu parle comme ça de tes enfants , de ton sang , ta famille , tout ça pour aller papillonner et flirter avec je ne sais qui ...
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs!

Tu as fais de grandes études et tu es frustrée de ne pas pouvoir travailler ?

He bien pleins de femmes ont fait de longues études (n'importe qui peut faire une thèse de doctorat ou un master ) et rêveraient d'être mariées à un homme qui travaille et qui assumerait tout financièrement et elles s'occuperaient de leurs enfants ...
Cependant si tu es tellement frustrée , essaie de trouver un job à temps partiel , ou bien de travailler de chez toi , faire du bénévolat , être active dans la vie scolaire de tes enfants (association de parents d'élèves , ... )

Ton mari est jaloux , He bien c'est un bon signe thumbs up , il tient à toi , une fois mariée en général on se fait belle pour so mari et on a pas besoin de sortir hyper apprêtée et de se faire draguer par d'autres hommes ...

Détruire sa famille pour aller se pavaner et vivre comme une célibataire quand on a des responsabilités , No no

Ne brise pas ta famille pour rien ...

Essaie de partir en week-end avec lui , de vous retrouvez , ...

Allah y sehel thumbs up


Citation
nostalgie007 a écrit:
bonsoir à tous,

mariée depuis 11 ans à un homme que j'ais beaucoup aimé! vraiment bcp, durant longtemps... nous avons eu 3 enfants. c'est un très bon papa. mais entre nous j'ais l'impression qu'un fossé se creuse, que nos chemins se séparent! je ne sais pas par quoi commencer car j'ais des choses à lui reprocher que je ne supporte plus chez lui mais en même temps il a beaucoup de qualités pourtant je rêve d'une vie sans lui.
je rêve d'une autre vie tellement ma déception est grande, envie de tout plaquer, envie de tout recommencer, mais il y a nos 3 enfants......

aidez moi je vous en supplie je vais finir par devenir schizophrène à force de me taire et de jouer la comédie devant la famille amis et avec moi même.

merci
27 septembre 2016 07:31
Salam,
C'est son côté Bovary. ....même si elle reste très amoureuse de son mari grinning smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Je ne vois pas du tout de quoi tu te plains moody smiley

Tu es mariée depuis 11 ans et veux jeter toutes ces années à la poubelle , tout ça pourquoi ? Ton bien-être ? Ta prétention ?
"Un fossé qui se creuse et des chemins qui se séparent ... "

Est-ce que tu as une raison "valable" au moins de penser au divorce ?
Ton mari te bats ? Est-il violent ? Il te trompe? N'est-il pas un bon musulman ? Un bon père pour ses enfants ?

Allah y ster aujourd'hui on divorce pour tout et n'importe quoi !

Ne te fais pas d'illusion , tu as 3 enfants donc refaire ta vie quelqu'un d'autre ça va être hyper galère , surtout lorsque cette personne va découvrir pour quelle raison tu as divorcée...

Tu as des choses à lui reprocher , il en a sûrement lui aussi ...

"Envie de tout recommencer mais il y a nos 3 enfants ... "
Aoudoubillah Oups tu parle comme ça de tes enfants , de ton sang , ta famille , tout ça pour aller papillonner et flirter avec je ne sais qui ...
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs!

Tu as fais de grandes études et tu es frustrée de ne pas pouvoir travailler ?

He bien pleins de femmes ont fait de longues études (n'importe qui peut faire une thèse de doctorat ou un master ) et rêveraient d'être mariées à un homme qui travaille et qui assumerait tout financièrement et elles s'occuperaient de leurs enfants ...
Cependant si tu es tellement frustrée , essaie de trouver un job à temps partiel , ou bien de travailler de chez toi , faire du bénévolat , être active dans la vie scolaire de tes enfants (association de parents d'élèves , ... )

Ton mari est jaloux , He bien c'est un bon signe thumbs up , il tient à toi , une fois mariée en général on se fait belle pour so mari et on a pas besoin de sortir hyper apprêtée et de se faire draguer par d'autres hommes ...

Détruire sa famille pour aller se pavaner et vivre comme une célibataire quand on a des responsabilités , No no

Ne brise pas ta famille pour rien ...

Essaie de partir en week-end avec lui , de vous retrouvez , ...

Allah y sehel thumbs up
n
27 septembre 2016 09:58
tu as tout compris nous pourrions être très bien! mais sur ce côté là c'est invivable. et ça me fait rire quand on m'écrit ici tu te plains pour ça?? tu veux tout plaquer pour aller flirter à droite à gauche?? si j'étais une personne qui flirt à droite à gauche ou une femme de mauvais caractère crois moi que mon mari m'aurais déjà éjecté ...
ça ne parait rien comme soucis mais concrètement dans la vie de tout les jours c'est pesant et au fil des années c'est invivable!

un exemple: je pose les enfants à l'école ce matin et je rentre directement à la maison, il m'appelle il me parle gentillement mais entends un bruit de rue car ma fenêtre est ouverte et là c'est l'interrogatoire!! et bien ça pour moi c'est horrible à vivre car je suis honnête et quand on doute de moi ça me blesse énormément

je ne vais pas lâcher l'affaire cette fois ci je vais trouver un imam et lui imposer une conciliation, il aura aussi surement des conseils à me donner ...


merci!!!!!
Citation
mamiche a écrit:
c est vraiment siderant

t as tout pour etre heureuse , mais il a fallu que tu aies ce problémes surrealiste en 2016 pour que ca merche pas .

passe par une mediation, propose lui un conseiller conjugal

et si ca suffit pas , rajoute lui un imam, par dessus

c est pas possible que meme qd il est pas la , tu puisse pas sortir seule. c est abuse
27 septembre 2016 10:05
C'est une jalousie maladive....il n'a pas confiance en lui donc en toiWelcome
n
27 septembre 2016 10:08
si tu souhaitais me conseiller tu aurais du lire toutes mes interventions, je ne vois pas

où je parle en mal de mes enfants,

où je dis que je sors hyper apprêté? (je suis voilée) si je me fais belle c'est toute la journée chez moi pour MOI avant tout, ensuite pour mon mari aussi.

je dis que je désire flirter ou encore rencontrer un autre homme? quelles accusations!

c'est facile de juger mais je pense que tu te trompe de personne non les femmes ne sont pas toutes des femmes frivoles!

amine pour tes invocations
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Je ne vois pas du tout de quoi tu te plains moody smiley

Tu es mariée depuis 11 ans et veux jeter toutes ces années à la poubelle , tout ça pourquoi ? Ton bien-être ? Ta prétention ?
"Un fossé qui se creuse et des chemins qui se séparent ... "

Est-ce que tu as une raison "valable" au moins de penser au divorce ?
Ton mari te bats ? Est-il violent ? Il te trompe? N'est-il pas un bon musulman ? Un bon père pour ses enfants ?

Allah y ster aujourd'hui on divorce pour tout et n'importe quoi !

Ne te fais pas d'illusion , tu as 3 enfants donc refaire ta vie quelqu'un d'autre ça va être hyper galère , surtout lorsque cette personne va découvrir pour quelle raison tu as divorcée...

Tu as des choses à lui reprocher , il en a sûrement lui aussi ...

"Envie de tout recommencer mais il y a nos 3 enfants ... "
Aoudoubillah Oups tu parle comme ça de tes enfants , de ton sang , ta famille , tout ça pour aller papillonner et flirter avec je ne sais qui ...
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs!

Tu as fais de grandes études et tu es frustrée de ne pas pouvoir travailler ?

He bien pleins de femmes ont fait de longues études (n'importe qui peut faire une thèse de doctorat ou un master ) et rêveraient d'être mariées à un homme qui travaille et qui assumerait tout financièrement et elles s'occuperaient de leurs enfants ...
Cependant si tu es tellement frustrée , essaie de trouver un job à temps partiel , ou bien de travailler de chez toi , faire du bénévolat , être active dans la vie scolaire de tes enfants (association de parents d'élèves , ... )

Ton mari est jaloux , He bien c'est un bon signe thumbs up , il tient à toi , une fois mariée en général on se fait belle pour so mari et on a pas besoin de sortir hyper apprêtée et de se faire draguer par d'autres hommes ...

Détruire sa famille pour aller se pavaner et vivre comme une célibataire quand on a des responsabilités , No no

Ne brise pas ta famille pour rien ...

Essaie de partir en week-end avec lui , de vous retrouvez , ...

Allah y sehel thumbs up
27 septembre 2016 10:10
Il aurait bien raison..de l'encourager de la sorte lol
Citation
Axyz a écrit:
Avec des cheveux longs ...ptdr
n
27 septembre 2016 10:11
il n'a aucune raison de ne pas avoir confiance en lui, nous vivons dans une petite ville et je précise que je me suis mariée avec l'homme que toutes voulaient avoir à l'époque, il est bien réputé ici il a un bon boulot, il n'a vraiment pas le profil d'un homme qui n'a pas confiance en lui par contre oui je le prends comme un manque de confiance en moi et pourtant il n'y a aucune raison. je ne suis pas du genre à mentir etc un peux trop franche même
Citation
chrisado a écrit:
C'est une jalousie maladive....il n'a pas confiance en lui donc en toiWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook