Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
Z
2 juin 2016 18:36
Bonsoir Sandrine,
Depuis mars-avril 2016 il n'a plus de test de français ni des valeurs de la république avant l'obtention du visa.
s
3 juin 2016 08:43
Zizou 32 meme pour la tunisie ?
Z
3 juin 2016 11:28
Bonjour Sandrine!! Oui je parle de la procédure de visa en Tunisie grinning smiley. Tu es sur le bon post ("AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS"winking smiley winking smiley
J
3 juin 2016 13:26
Bonjour je suis marié avec un Tunisien depuis le 16 novembre 2016 .il a fait une demande de visa long séjour le 15 mars 2016 .et jeudi 2 juin 2016 .il ont dit nn .il ont dit or.vous ne démontrez pas entretenir avec votre épouse ,une relation de nature à établir l'existence de lien matrimoniaux ,ni ne justifie partager avec cette dernière une quelconque projet de vie commune . Ça veut dire quoi il joue à quoi j'ai vécu un ans avec mon mari .après ont n'a décidé de ce marie en Tunisie ,ont n'a fait un mariage en famille .je suis parti 4 fois en tunisie voir mon mari .et j'attend qu'il vient pour faire un enfant .ci ça cest pas un projet de vie .c'est quoi ..comment je doit faire pour que mon mari vie avec nous . en France . J'ai aussi des enfants d'un premier mariage .et ms enfants appelles mon mari de Tunisie papa mon dernier pleure beaucoup à l'école il attendait mon mari avec beaucoup de joie et la il pleure , c'est dur , ont n'a voulu faire les choses bien et depuis un ans mon attend toujour .
s
3 juin 2016 13:56
Jes agouni ton mari a deja sejourné en france ?
c
3 juin 2016 15:10
bonjour, pour les étudiants qui ont déposé leur dossier au tls contact, est ce qu'ils ont ramené avec eux une attestation d'inscription ?
J
3 juin 2016 17:15
Oui un ans
J
3 juin 2016 17:23
Oui il a vécu avec un ans avec nous et il repartir en tunisie depuis février 2015 et ont c'est marie ont attend encore
Citation
sandrine0407 a écrit:
Jes agouni ton mari a deja sejourné en france ?
K
3 juin 2016 18:01
Bonjour J'ai déposé mon passeport lundi dernier et jusqu'à maintenant pas de réponse prière de me dire sa reste combien pour qu'il me répond sachant que je suis enceinte sa me stress trooooooooo
c
3 juin 2016 18:16
Bonjour, est ce que ton mari a été en situation régulière ? il a respecté les dates qui ont été écrites sur son visa ?
Citation
Jes agouni a écrit:
Oui il a vécu avec un ans avec nous et il repartir en tunisie depuis février 2015 et ont c'est marie ont attend encore
J
3 juin 2016 18:24
Oui il et bien rentré à la bonne date
K
3 juin 2016 20:06
Pas de réponse ???????
Citation
Koukoukouki a écrit:
Bonjour J'ai déposé mon passeport lundi dernier et jusqu'à maintenant pas de réponse prière de me dire sa reste combien pour qu'il me répond sachant que je suis enceinte sa me stress trooooooooo
j
3 juin 2016 23:11
Bonsoir Koukouki , tu auras sans doute un appel la semaine prochaine de TLS. Bon courage .

Cordialement


PS ; et le stress c'est pas bon pour BB et la future maman , patience c'est presque la fin de la procédure .


Citation
Koukoukouki a écrit:
Bonjour J'ai déposé mon passeport lundi dernier et jusqu'à maintenant pas de réponse prière de me dire sa reste combien pour qu'il me répond sachant que je suis enceinte sa me stress trooooooooo
K
4 juin 2016 06:57
Merci inchalah il vont me répondre lundi
4 juin 2016 16:31
Salam à tous désolé de ne pas avoir donné signe de vie mais je suis très pris par les recherches de travail lol bon j'ai eut l'on numéro d'enregistrement ofii mais toujours pas de courrier pour le rendez-vous. Quelqun à til déjà été informé de son rdv pour passer ses tests pour rdv ofii en France ?
4 juin 2016 16:34
Moi j'ai eut l'accusé de réception de la poste et un courrier de l ofii me donnant mon numéro d'enregistrement . et me signifier que je vais recevoir un rendez-vous pour me présenter pour le test républicain . aussi ya marquer que mon visa fait foi de carte séjour de 1 ans
J
5 juin 2016 04:58
Bonsoir comme faire quand il disez qu'ont n'a deux pour fair appelle .comme ont fait ...je connais rien ..Le visa long séjour. mon mari a était reçus ..
Citation
Zizou32 a écrit:
Bonjour Sandrine!! Oui je parle de la procédure de visa en Tunisie grinning smiley. Tu es sur le bon post ("AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS"winking smiley winking smiley
L
5 juin 2016 15:17
TON MARI A EU UN REFUS DE VISA C CA?DC VOUS POUVEZ REFAIRE UNE 2 EME DEMANDE AVEC OU SS AVOCAT E METTANT UN MAXIMUM D PREUVES DE VOTRE VIE COMMUNE ET DE VOS LIEN AVAN ET APRES SON DEPART EN TUNISIE(foto mariage,foto anniversaire etc...,vos conversations skype etc,vos appels.,facture mariage)
ENSUITE IL FAUT AUSSI FAIRE RECOURS A NANTES.PAR LETTRE RECOMMANDER IL FAUT ENVOYER PAREIL UN DOSSIER
Citation
Jes agouni a écrit:
Bonsoir comme faire quand il disez qu'ont n'a deux pour fair appelle .comme ont fait ...je connais rien ..Le visa long séjour. mon mari a était reçus ..
5 juin 2016 22:25
Mabrouk ramadan à tous je ne sais pas quand ça commence ici en France qui peut me filer l'info
t
6 juin 2016 00:00
romdan moubarak c lundi loup inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook