Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
h
12 janvier 2017 15:15
Remplir le(s) formulaire ●●●●● vert
Validation●●●●● vert
Déposez votre demande au Centre TLScontact ●●● rouge
Contrôle Documentaire ●●●●●● rouge
Transfert ●●●● vert
Instructions ●●●●●●● vert
Retour ●●●● orangé
Le question c est koi retour????
A
12 janvier 2017 17:14
Merci beaucoup les filles je le souhaite à tout le monde d'être enfin trkl de cette étape et avoir une bonne nouvelle nchalah .alors mon parcours : - dépôt dossier 7 décembre ; visite médicale 26 décembre ; appel pour dépôt du passport le 3 janvier ; dépôt du passport le 5 janvier ; appel pour récupérer le passport le 9 janvier et récupération du passeport aujourd'hui . Donc voilà nchalah y'a rabi plus personnes ne souffre de cet attente , donnez moi des nouvelles de l'avancement du dossier nchalah winking smiley rabi Sahel lness lkol nchala
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Félicitation ma belle peut tu redire le parcours pour les prochains bise
h
12 janvier 2017 19:53
Salut svp est ce que l attestation de l'hébergement dois signer a la mairie
Car la consulat il on demandé le contrat de location et l assurance ???
A
12 janvier 2017 20:14
Oui l'attestation doit être signer à la mairie
S
13 janvier 2017 07:32
Cc tt le monde alors dernier jour et cette semaine sa a bien avancé hmd faut sa continue bises les amis en faite il reste qui mnt pr le dépôt passeport ??
h
13 janvier 2017 13:16
Bonjour nn car aujourd'hui j'ai recu un appel de tls pour déposer le passport
Citation
Anissa17 a écrit:
Oui l'attestation doit être signer à la mairie
c
13 janvier 2017 16:28
Coucou ma belle félicitations je suis trop contente pour toi sayer enfin fini la galère!! J'écris plus sur le forum mais je lis tout le monde et ça fait plaisir! J'attendais que ton mari ai une réponse!
Je suis pas mal occuper ces temps ci mais vraiment hyper heureuse pour toi!!! Le bonheur fait que de commencer!
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Coucou les amis donc voilà Mon combat est fini en beauté mon mari viens d'avoir son visa je suis la plus heureuse donc je vous répète mon parcours dépôt de visa déposer ATLS le 26 août 2016 visite médicale faite le 26 septembre 2016 complément d'information le 21 novembre 2016 14 décembre 2016 mon mari à déposer directement son passeport au consulat et aujourd'hui récupération du passeport ATLS avec Visa ce que je veux dire à tout le monde c'est que j'ai bataillé j'ai les prix des courriers je me suis battu pour notre amour donc les amis surtout ne lâchez rien battez-vous dans la vie il y a toujours une bataille c'est à nous de la gagner donc voilà je vous souhaite tous du bon courage si vous avez des questions n'hésitez pas je serai toujours au forum voilà bisous à tout le monde et merci à Jade Tounsi Juju eFAB qui m'ont beaucoup soutenu surtout Jade qui m'a donné vraiment de très bons conseils Jade tu es une personne généreuse aimable franchement ne change rien ta personnalité ton mari doit être fier de toi et un grand grand merci voilà bisous à tout le monde et surtout courage perdez pas espoir
S
13 janvier 2017 18:23
oh merci beaucoup c'est trop gentil de ta part oui je suis très heureuse mon mari rentre jeudi inch'Allah une longue attente pas pour rien lol et toi comment vas-tu tes démarches en France se passe bien
Citation
che38 a écrit:
Coucou ma belle félicitations je suis trop contente pour toi sayer enfin fini la galère!! J'écris plus sur le forum mais je lis tout le monde et ça fait plaisir! J'attendais que ton mari ai une réponse!
Je suis pas mal occuper ces temps ci mais vraiment hyper heureuse pour toi!!! Le bonheur fait que de commencer!
A
13 janvier 2017 18:48
Bonsoirs à tous et à toutes, félicitations à zayneb et anissa pour le visa et courage aux autres qui attendent comme moi. Toujours pas de nouvelles jusqu'à maintenant, on arrive à la 4 eme semaines et tjrs pas d'appel rien j'espère vraiment que la semaine prochaine il y aura un appel ca va faire un mois.
z
13 janvier 2017 21:37
bsr tout le monde
voila mon parcours visas long séjour conjoint français , mariage en Tunisie
dépôt de dossier : 2 décembre
appel pour la visite médicale; 9 décembre
la visite médicale: 16 décembre
dépôt de passeport:11 Janvier
retraite du passeport:13 janvier
bon courage pour tout le monde et un peu de patience ca va venir nchala le visas
les numéros de tel:
de TLS contact si vous attendez le coup de fil pour le dépôt du passeport vous taper chiffre 4 pour avoir une réponse :71 169 200
de consulat service visas:71 105 052
S
14 janvier 2017 01:12
Mabrouk ma belle jsui contente pour toi je te souhaite d être heureuse avk ton mari et bonne continuation bises
Citation
zayneb2017 a écrit:
bsr tout le monde
voila mon parcours visas long séjour conjoint français , mariage en Tunisie
dépôt de dossier : 2 décembre
appel pour la visite médicale; 9 décembre
la visite médicale: 16 décembre
dépôt de passeport:11 Janvier
retraite du passeport:13 janvier
bon courage pour tout le monde et un peu de patience ca va venir nchala le visas
les numéros de tel:
de TLS contact si vous attendez le coup de fil pour le dépôt du passeport vous taper chiffre 4 pour avoir une réponse :71 169 200
de consulat service visas:71 105 052
A
14 janvier 2017 08:25
Mabrouk zayneb je suis très contente pour toi enfin tu est débarrasser jte souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et profite bien smiling smiley . Merci anonyme-35 ç gentil Mais tkt Pas ç maximum 2 mois Mais ton tour va venir bientôt nchala
J
14 janvier 2017 12:46
Bonjour voici mon parcourt mon mari a déposé son dossier le 6 septembre visite médicale le 5 octobre appel pour déposer le passeport le 30 décembre dépôt du passeport le 2 janvier récupération du passeport le 5 janvier avec refus de visa car il n'ont pas de preuve de notre vie maritale et il nous dise que depuis qu'il est reparti en tunisie nous n'avons pas de contact j'ai envoyé à Nantes des justificatifs
Je voulais savoir si quelqu'un avait était dans la même situation pour savoir combien de temps sa prend pour une réponse et savoir ce qu'il faut que je fase exactement merci
S
14 janvier 2017 18:26
Cc sincèrement désolée pour vous alors tu fais un recours à Nantes si ds les deux mois y répondent pas tu fais un recours au tribunal administratif tu prends en urgence un avocat surtout courage ma belle
Citation
charlaine a écrit:
Bonjour voici mon parcourt mon mari a déposé son dossier le 6 septembre visite médicale le 5 octobre appel pour déposer le passeport le 30 décembre dépôt du passeport le 2 janvier récupération du passeport le 5 janvier avec refus de visa car il n'ont pas de preuve de notre vie maritale et il nous dise que depuis qu'il est reparti en tunisie nous n'avons pas de contact j'ai envoyé à Nantes des justificatifs
Je voulais savoir si quelqu'un avait était dans la même situation pour savoir combien de temps sa prend pour une réponse et savoir ce qu'il faut que je fase exactement merci
W
14 janvier 2017 19:11
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien
Mon visa va expiré dans pas trop longtemps
Et je voudrais savoir les démarches à suivre pour la demande de mon premier titre de séjour , les pièces à fournir et le coût
Merci d'avance
j
14 janvier 2017 20:47
Bonsoir walidal. Il faudrait prendre un rdv rapidement en ligne auprès de ta préfecture de ton département de résidence. Où te déplacé. Cette démarche à faire presque avant le3 dernier mois avant l'expiration du visa de conjoint français valant titre de séjour. Donc via le site préfecture de ton département. Cordialement.
Citation
Walidal a écrit:
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien
Mon visa va expiré dans pas trop longtemps
Et je voudrais savoir les démarches à suivre pour la demande de mon premier titre de séjour , les pièces à fournir et le coût
Merci d'avance
J
14 janvier 2017 21:43
Jai envoyé le dossier il lon recu lundi dois je prendre un avocat maintenant?
W
14 janvier 2017 23:24
Merci pour votre réponse jade
Est ce que vous pouvez me dire combien ça coûte et les pièces à fournir comme ça je prépare tout ce qu'il faut et j'irais sur place c'est plus simple
Merci d'avance
Citation
jade974 a écrit:
Bonsoir walidal. Il faudrait prendre un rdv rapidement en ligne auprès de ta préfecture de ton département de résidence. Où te déplacé. Cette démarche à faire presque avant le3 dernier mois avant l'expiration du visa de conjoint français valant titre de séjour. Donc via le site préfecture de ton département. Cordialement.
S
15 janvier 2017 00:02
Ben vue que tu as fait le recours sans avocat il faut tu attends deux mois si il accepte seras avant les 2mois sinon un avocat direct c sur pour le tribunal administratif courage sa va s arranger tkt pas
Citation
charlaine a écrit:
Jai envoyé le dossier il lon recu lundi dois je prendre un avocat maintenant?
n
15 janvier 2017 10:50
Bonjours tout le monde quelque un peux m'aider??? J'ai terminé toute la procédure de visa maintenant je suis en France pour la validation de visa ya 3 mois j'ai envoyée mon dossier a l'ofii de Marseille et j'ai dépassé les 90 jours sans aucune réponse et j'attend toujours la fameuse convocation il dise les délais et entre 2 et 3 mois max mais moi j'ai dépassé la période esque c'est normal se retard je sais plus quoi faire merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook