Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agressée par la police sans raison
e
21 novembre 2015 14:55
N'importe quoi tu viens poser des questions on essaye de répondre et t'apporter des éventuels éléments de réponse.

Juste parce qu'on dit que ta maman et tes soeurs n'avaient pas à aller attrapé une gamine, on est des mauvaises et on mérite le chatiment d'Allah ? Bah dis donc...

La première chose à faire pour avancer dans la vie c'est reconnaître ses erreurs.

Puis tu parles de vidéo surveillance.
Ou ta maman tes soeurs et la tchote gamine apparaît , ainsi que le mec qui s'est arrêté.. Bref tout est filmé.

Si c'est vraiment une injustice il suffit juste de cette vidéo pour vous innocentez.

Tu parles de cette vidéo donc qqun l'a regardé ? La police ?

Et donc à vu ce qui s'est passé...

Ce n'est pas parce que je suis musulmane que je dois aller dans ton sens quand celui ci est contraire à la normale.

Je répète on choppe pas une gamine dehors, à 3 , pire quand on est adulte
Pas de MP.
L
23 novembre 2015 12:27
Salam

Autant pour moi effectivement ça s'est produit bien avant les attentats
mais la question de la posteuse est la suivante et elle est clair
"Ma question est de savoir est ce normal que ma famille soit agressé par les forces de police de cette façon là et en appliquant cette procédure !"
La seul réponse impartiale qu'on peut lui apporter c'est la suivante
Les policiers peuvent aussi entrer chez toi sans mandat ni permission s'ils se trouvent en situation de poursuite immédiate d'une personne qu'ils sont autorisés à arrêter. Un exemple de poursuite immédiate : les policiers pourchassent une personne qui fuit la scène d'un crime et qu'ils ont vue entrer chez vous .
Par contre là ils venaient dans le but d'arrêter ta mère et par la meme occasion de fouiller et là tu n'y pouvais rien quand ils entrent ils t'avisent de tes droits d'appeler un avocat et à ce moment là c'est tout ce que tu peux faire et c'est à ton avocat que tu dois raconter les circonstances de ces "agressions policières" et comment ca s'est produit. Il sera à même de juger si ton affaire peut etre plaider ou pas en fonction de ce que tu vas lui raconter.

Citation
amirene a écrit:
salam

la posteuse demande conseil
si tu avais bien lu, tu aurais vu que ça a eu lieu le 12 novembre, donc ton affaire d'état d'urgence ne tient pas la route
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
a
23 novembre 2015 12:34
salam

il est bien évidemment anormal que sa famille se soit faite agressée
personne ne trouve normal l'agression

je ne justifiais pas l'agression, j'expliquais seulement que sa mère et sa sœur ont agi en sorte qu'elle puisse arriver et tant qu'elle ne prendra pas ces éléments en considération, elle ne pourra pas se défendre correctement

nous sommes plusieurs à trouver son histoire bancale : c'est pourquoi on imagine qu'elle ne dit pas tout et qu'il est difficile de la conseiller puisque sa propre avocate l'a lâchée

Citation
Louby94 a écrit:
Salam

Autant pour moi effectivement ça s'est produit bien avant les attentats
mais la question de la posteuse est la suivante et elle est clair
"Ma question est de savoir est ce normal que ma famille soit agressé par les forces de police de cette façon là et en appliquant cette procédure !"
La seul réponse impartiale qu'on peut lui apporter c'est la suivante
Les policiers peuvent aussi entrer chez toi sans mandat ni permission s'ils se trouvent en situation de poursuite immédiate d'une personne qu'ils sont autorisés à arrêter. Un exemple de poursuite immédiate : les policiers pourchassent une personne qui fuit la scène d'un crime et qu'ils ont vue entrer chez vous .
Par contre là ils venaient dans le but d'arrêter ta mère et par la meme occasion de fouiller et là tu n'y pouvais rien quand ils entrent ils t'avisent de tes droits d'appeler un avocat et à ce moment là c'est tout ce que tu peux faire et c'est à ton avocat que tu dois raconter les circonstances de ces "agressions policières" et comment ca s'est produit. Il sera à même de juger si ton affaire peut etre plaider ou pas en fonction de ce que tu vas lui raconter.
24 novembre 2015 11:56
Salam alaykum....

Bon. Prenons les choses dans l'ordre.

-la petite soeur (voilée) se fait agressée il y a un an par une fille de son école.
-ta mère va avec une de tes soeurs voir la fille, sa dégénère et finit en grosse bagarre générale, confusion avec la police et un monsieur, devant une synagogue la scène est filmée...
-elle et votre mère convoquées au comico le 12 novembre 2015, soit 1 JOUR AVANT LES ATTENTATS DE PARIS, (DONC AUCUN RAPPORT AVEC LES PERQUISITIONS D'URGENCE.)
-ils agresse votre porte et font une fouille de la maison, sans AUCUN droit notifier.



Vos erreurs :
-ne pas être allé porter plainte contre cette fille pour marqué le coup de l'agression avec l'appui des certificats = CPE, preuves médicales et psychologiques si elle a vu une psy à l'école par exemple...

-être allé à l'affront avec la fille mineure dans la loi, sa a dégénéré donc des deux côtés ya eu embrouille... Des témoins donc une vidéo....


Résultat :

Vous n'avez pas mis les chances de votre côté, aucune trace de l'agression de ta soeur, sa passe pour un règlement de comptes d'avoir été avec votre mère parler à la fille et si sa a été violent, la fille passe pour la victime.
Donc vous êtes vu comme les fautifs, d'où l'exagération de la police chez vous.


Cependant, sa ne justifie absolument pas leur injustice, la situation s'est retournée contre vous. Contactez le CCIF qui est extra en matière d'aide aux abus islamophobes, ils aident beaucoup juridiquement. Et en général ils gagnent leur combats !

Essayez de réunir les preuves de l'agression de votre soeur par cette fille, même un témoignage enregistré par le CPE, lettre écrite de témoins, etc... Même un an après c'est possible.....,
Sa peut aider.


La il vous faut de la patience et faire valoir vos droits et surtout les connaître !!! C'est l'occasion de vous intéresser à la loi française... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 12:01 par kittykat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook