Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu voisin
L
21 novembre 2008 14:46
Citation
goldenstar a écrit:
t es grave !!!ms fallait y penser et sans mm se poser tas de kestions !!

gallik informaticien grinning smiley

Comme tu écris avec tes dents,je suppose que tu réfléchis avec...(hum,hum,hum...)

calme-toi!
l
21 novembre 2008 15:46
c'est de la parano en barre, le locataire. quand on commence à se sentir persécuté, il faut consulter.smiling smiley
a
21 novembre 2008 16:28
Le locataire alors ton tacot tu l a mis a la casse

Ce machin dérange les voisins
m
21 novembre 2008 16:41
il est chelou ce locataire!!!!
L
21 novembre 2008 16:50
Citation
l'européen a écrit:
c'est de la parano en barre, le locataire. quand on commence à se sentir persécuté, il faut consulter.smiling smiley

Détrompe-toi! Je me porte comme un charme..

Mes amis (ici) savent m'apprécier. Ce n'est pas ton cas,français de souche,as-tu précisé un jour. A partir de là,je comprends parfaitement pourquoi tu m'as répondu...
p
21 novembre 2008 18:01
ké ce t as avec mes dents ??!!G de jolie dentition en tt cas tongue sticking out smiley

ms serieusement, prkoi t as installé la Cam ??c pr espionner tes voisins ..alors je comprends pa comment t as pu loupé ce point !!moody smiley
e
23 novembre 2008 17:26
Salam Haleïkoum,

Citation
Le locataire a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est de la parano en barre, le locataire. Quand on commence à se sentir persécuté, il faut consulter.smiling smiley

Je ne sais pas vous, mais moi je ne supporte pas ce genre de commentaire à deux francs six sous..
Comme si la persécution n'existait pas.
La paranoïa ça existerait et la persécution serait étrangère au monde ?!

L'Européen, tu ne connais même pas la suite de l'histoire, et tu juges ?
Quand on commence à juger les autres aussi rapidement c'est de l'intolérance en barre, comme tu dis.

Et comme tu aimes tant "barre" charité bien ordonnée commence par toi-même.

A bon entendeur,


L
23 novembre 2008 21:40
L'européen a lancé une pique déplaisante ( rageante,je dirais) à mon égard. Mal lui en prit car je lui ai rendu la monnaie. Maintenant,tout le monde sait pourquoi,il a écrit ce genre de propos...
w
23 novembre 2008 22:06
achetes au lieu de rester locataire et ton probleme sera resolu.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 22:21 par wahed mustapha.
a
23 novembre 2008 22:10
le locataire il rigole pas

t es pas marrant comme voisin grinning smiley

detent toi grinning smiley
l
23 novembre 2008 22:37
salam


c'est quoi la suite alor ????????? c'était qui le coupable?? ton voisin?? ou c'étai toi parce que la veille tu étai somnambulegrinning smiley
l
23 novembre 2008 23:11
Citation
Le locataire a écrit:
L'européen a lancé une pique déplaisante ( rageante,je dirais) à mon égard. Mal lui en prit car je lui ai rendu la monnaie. Maintenant,tout le monde sait pourquoi,il a écrit ce genre de propos...




serieusement, tu crois qu'on t'a crevé le pneu par racisme? grinning smiley
L
24 novembre 2008 13:26
Les images ont parlé. J'ai vu la femme sortir de la villa d'en face.Ella a jeté un regard furtif à ma fenêtre puis elle a traversé la rue qui était déserte à ce moment-là de la journée. Elle a sorti l'autocollant de sa poche gauche puis elle l'a déposé sur la lunette arrière de ma voiture,en tapotant de la main pour le maintenir sur la vitre. Puis,elle a marmonné quelque chose,et elle est partie dans la rue adjacente à l'immeuble,disparaissant du champ de la caméra.

Je voyais souvent cette femme aux prises avec sa Mazda Premacy. Elle manoeuvrait difficilement la marche
arrière. On entendait le moteur qui hurlait à mort car elle avait cette fâcheuse tendance qu'ont certains,à garder la pédale d'embrayage enfoncée au plancher tout en accélérant à fond du pied droit. A ce moment-là,elle devait pester contre la présence de ma voiture,garée légerement en retrait,et où cependant,il subsistait un espace suffisant pour faire dégager une seconde voiture.

Je me résolu d'aller au commissariat le plus proche pour faire une déposition sur la main courante,car avec les blancs,on ne sait jamais,avec eux on n'a jamais le dernier mot,je le savais depuis toujours.
Ensuite,le moment voulu,j'irai rendre visite à ma voisine d'en face. J'avais,moi-aussi,envie de rire. J'avais surtout envie de montrer que,moi-aussi,je savais me montrer très méchant...
A
24 novembre 2008 13:58
Citation
Le locataire a écrit:
Les images ont parlé. J'ai vu la femme sortir de la villa d'en face.Ella a jeté un regard furtif à ma fenêtre puis elle a traversé la rue qui était déserte à ce moment-là de la journée. Elle a sorti l'autocollant de sa poche gauche puis elle l'a déposé sur la lunette arrière de ma voiture,en tapotant de la main pour le maintenir sur la vitre. Puis,elle a marmonné quelque chose,et elle est partie dans la rue adjacente à l'immeuble,disparaissant du champ de la caméra.

Je voyais souvent cette femme aux prises avec sa Mazda Premacy. Elle manoeuvrait difficilement la marche
arrière. On entendait le moteur qui hurlait à mort car elle avait cette fâcheuse tendance qu'ont certains,à garder la pédale d'embrayage enfoncée au plancher tout en accélérant à fond du pied droit. A ce moment-là,elle devait pester contre la présence de ma voiture,garée légerement en retrait,et où cependant,il subsistait un espace suffisant pour faire dégager une seconde voiture.

Je me résolu d'aller au commissariat le plus proche pour faire une déposition sur la main courante,car avec les blancs,on ne sait jamais,avec eux on n'a jamais le dernier mot,je le savais depuis toujours.
Ensuite,le moment voulu,j'irai rendre visite à ma voisine d'en face. J'avais,moi-aussi,envie de rire. J'avais surtout envie de montrer que,moi-aussi,je savais me montrer très méchant...

C'est pas du racisme !! Viens donc habiter au Dervallière (quartier nantais) et si jamais ta bagnole gène trop souvent ton voisin, il va te coller un gros coup de tête si tu contestes, et là tu seras surpris de voir que ton voisin est aussi bronzé que toi et moi grinning smiley

Sérieux, on a une petite vieille dans notre rue qui bargotte un peu et à chaque fois qu'un nouveau locataire s'installe elle attend la nuit pour lui balancer des œufs sur sa voiture. Le lendemain on attend le nouveau gueu.ler dans la rue alors dés qu'on a l'occasion on lui explique que la vieille femme est là depuis les années 40 et que pour elle le quartier c'est son territoire, suffit simplement de passer devant sa fenêtre (elle y est toujours) lui dire bonjour lui parler de la pluie et du beau temps et tout rentre dans l'ordre^^

Je serai toi, j'irai voir ta voisine, t'as qu'à lui demander un renseignement quelconque sur le quartier et dans la discutions tu lui demande si ta voiture ne gène pas trop. Dés fois rien qu'un petit bonjour suffit pour rétablir le bon voisinage !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
24 novembre 2008 14:19
Qui parle de racisme?

Décidemment,vous n'y êtes pas. L'européen lui-aussi s'en est allé de sa reflexion,et toi Amar el soussi,

tu fais pareil...Attends donc la suite.
n
24 novembre 2008 14:24
Citation
Le locataire a écrit:
Qui parle de racisme?

Décidemment,vous n'y êtes pas. L'européen lui-aussi s'en est allé de sa reflexion,et toi Amar el soussi,

tu fais pareil...Attends donc la suite.

Eh bien au lieu de faire monter des tensions inutiles, dis-nous rapidement la suite!
L
24 novembre 2008 14:36
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Qui parle de racisme?

Décidemment,vous n'y êtes pas. L'européen lui-aussi s'en est allé de sa reflexion,et toi Amar el soussi,

tu fais pareil...Attends donc la suite.

Eh bien au lieu de faire monter des tensions inutiles, dis-nous rapidement la suite!

Je m'exécute,cheffe!

Je clos l'histoire.

Dommage.
l
24 novembre 2008 14:40
bonjour la campagnie
faite comme moi soiyers patient et tout arrive lol; il sait comment vous tenir en haleine le locataire !! bravo
l
24 novembre 2008 14:46
bonjour
dans la vie faut etre patient , faite comme moi la fin arrive toujours ! il saist comment vous tenir en haleine le locataire ! milles bravo
A
24 novembre 2008 16:51
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Qui parle de racisme?

Décidemment,vous n'y êtes pas. L'européen lui-aussi s'en est allé de sa reflexion,et toi Amar el soussi,

tu fais pareil...Attends donc la suite.

Eh bien au lieu de faire monter des tensions inutiles, dis-nous rapidement la suite!

Je m'exécute,cheffe!

Je clos l'histoire.

Dommage.

Allé fais pas la tête, j'ai dis ça cause que tu as dis "qu'il faut se méfier des blancs".

La suite stp khouya Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/08 19:38 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook