Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addiction à Yabi 💉😱
2 mars 2024 14:40
Salem aleykoum les Yabis,

Je veux faire une pause avec le forum, ne plus me connecter jusque la fin du ramadan in Sha Allah, je sens que c'est un besoin de me détacher de tout ça.

Je réalise que c'est plus compliqué que prévu et je crois bien que je suis accro à ce forum, qui l'eut cru 🤔

Depuis ce matin, je me dit "bon je commente juste ça et puis c'est fini" "attends je réponds juste à ce mp ensuite c'est bon"... ça m'étonne de moi-même. Quand je disais que ce forum était ma relation pansement, je crois que j'ai fini par m'y attacher aussi 🤦🏻‍♀️

Est ce que vous avez aussi déjà essayée de décrocher ?
2 mars 2024 14:46
🤣🤣🤣🤣

À ce soir Perle
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum les Yabis,

Je veux faire une pause avec le forum, ne plus me connecter jusque la fin du ramadan in Sha Allah, je sens que c'est un besoin de me détacher de tout ça.

Je réalise que c'est plus compliqué que prévu et je crois bien que je suis accro à ce forum, qui l'eut cru 🤔

Depuis ce matin, je me dit "bon je commente juste ça et puis c'est fini" "attends je réponds juste à ce mp ensuite c'est bon"... ça m'étonne de moi-même. Quand je disais que ce forum était ma relation pansement, je crois que j'ai fini par m'y attacher aussi 🤦🏻‍♀️

Est ce que vous avez aussi déjà essayée de décrocher ?
2 mars 2024 14:47
🤣🤣🤣 arrête je suis très sérieuse là
Citation
L'Algérois* a écrit:
🤣🤣🤣🤣

À ce soir Perle
m
2 mars 2024 14:50
Mdrrr j’ai essayé de me décrocher, j’ai disparu un long moment puis je suis revenu au final 😂😂

Bon courage dans ta lutte, une fois que tu te lances ici c’est dur de t’en détacher 😭
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum les Yabis,

Je veux faire une pause avec le forum, ne plus me connecter jusque la fin du ramadan in Sha Allah, je sens que c'est un besoin de me détacher de tout ça.

Je réalise que c'est plus compliqué que prévu et je crois bien que je suis accro à ce forum, qui l'eut cru 🤔

Depuis ce matin, je me dit "bon je commente juste ça et puis c'est fini" "attends je réponds juste à ce mp ensuite c'est bon"... ça m'étonne de moi-même. Quand je disais que ce forum était ma relation pansement, je crois que j'ai fini par m'y attacher aussi 🤦🏻‍♀️

Est ce que vous avez aussi déjà essayée de décrocher ?
T
2 mars 2024 14:50
Aleykoum salam

C'est des phases en ce qui me concerne

Selon les périodes

Parfois très présent, parfois très absent

Ça fait du bien de décrocher de temps en temps.
2 mars 2024 14:51
Merci 🥲

Ça a duré combien de temps ton long moment ? 🤔
Citation
mrsb a écrit:
Mdrrr j’ai essayé de me décrocher, j’ai disparu un long moment puis je suis revenu au final 😂😂

Bon courage dans ta lutte, une fois que tu te lances ici c’est dur de t’en détacher 😭
2 mars 2024 14:52
Pars sans un regard
Et oublie l'imparfait
Ne dis pas je reviendrais
Pars le cœur en paix
Pas de MP d'hommes
2 mars 2024 14:52
Je suis d'accord, surtout là avec le ramadan qui arrive je veux pas perdre de temps sur mon téléphone...

Mais tu arrives facilement à te détacher du jour au lendemain quand tu es très absent ?
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

C'est des phases en ce qui me concerne

Selon les périodes

Parfois très présent, parfois très absent

Ça fait du bien de décrocher de temps en temps.
2 mars 2024 14:53
Oh que c'est joli Pom'pom 🤩

Citation
Pom'pom a écrit:
Pars sans un regard
Et oublie l'imparfait
Ne dis pas je reviendrais
Pars le cœur en paix
m
2 mars 2024 14:56
2/3 ans j’ai carrément oublié mes identifiants pour me connecter mdrrr j’étais très active avant mais sur un autre nom

Mais je dirais que je ne suis pas autant active qu’avant, il y a des moments je disparais ici comme d’autre je suis à l’affût. J’ai mes phases d’hibernation 😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Merci 🥲

Ça a duré combien de temps ton long moment ? 🤔
2 mars 2024 14:59
Ah ouais bien 2/3 ans c'est nickel ça ! 👏🏼

Je vois comment tu fonctionnes 😂
Citation
mrsb a écrit:
2/3 ans j’ai carrément oublié mes identifiants pour me connecter mdrrr j’étais très active avant mais sur un autre nom

Mais je dirais que je ne suis pas autant active qu’avant, il y a des moments je disparais ici comme d’autre je suis à l’affût. J’ai mes phases d’hibernation 😂
m
2 mars 2024 15:08
J’étais trop occupé dans ma vie avec les aventures j’ai déserter du jour au lendemain. Mais j’avais quand même gardé contact avec certain yabi de l’époque c’était sympa

Yabi on revient à chaque fois juste pour se plaindre/coeur brisé ou un problème 😂😂😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah ouais bien 2/3 ans c'est nickel ça ! 👏🏼

Je vois comment tu fonctionnes 😂
S
2 mars 2024 15:09
Aleykoum salam,

Ça fait pas longtemps que je me suis inscrite mais c'est vrai que je me suis aussi dis je passe pas mal de temps ici.

C'est la première fois que je m'inscrit dans un forum mais en vrai c'est pas trop mon truc. Ya du bon et du pas bon.

Mais je compte aussi arrêter avant le ramadan. Tant qu'il en est encore temps 😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum les Yabis,

Je veux faire une pause avec le forum, ne plus me connecter jusque la fin du ramadan in Sha Allah, je sens que c'est un besoin de me détacher de tout ça.

Je réalise que c'est plus compliqué que prévu et je crois bien que je suis accro à ce forum, qui l'eut cru 🤔

Depuis ce matin, je me dit "bon je commente juste ça et puis c'est fini" "attends je réponds juste à ce mp ensuite c'est bon"... ça m'étonne de moi-même. Quand je disais que ce forum était ma relation pansement, je crois que j'ai fini par m'y attacher aussi 🤦🏻‍♀️

Est ce que vous avez aussi déjà essayée de décrocher ?
2 mars 2024 15:10
C'est pas faux 😂😭

Avant je regardais les topics de loin, j'avais pas de compte et puis je suis tombée dedans quand j'ai commencé à galère en amour 😅

En vrai de vrai c'est une thérapie un peu, même si y'a qlqs detraqués y'a des personnes c'est des pepites 💎
Citation
mrsb a écrit:
J’étais trop occupé dans ma vie avec les aventures j’ai déserter du jour au lendemain. Mais j’avais quand même gardé contact avec certain yabi de l’époque c’était sympa

Yabi on revient à chaque fois juste pour se plaindre/coeur brisé ou un problème 😂😂😂
2 mars 2024 15:11
Qu'est ce qui n'est pas trop ton truc ?

Grave je pense qu'une pause s'impose pendant le ramadan même si en vrai t'as aussi de beaux rappels qui sont partagés ici, c'est pas l'idéal pdt cette période à mon avis !
Citation
Sh.ksv a écrit:
Aleykoum salam,

Ça fait pas longtemps que je me suis inscrite mais c'est vrai que je me suis aussi dis je passe pas mal de temps ici.

C'est la première fois que je m'inscrit dans un forum mais en vrai c'est pas trop mon truc. Ya du bon et du pas bon.

Mais je compte aussi arrêter avant le ramadan. Tant qu'il en est encore temps 😂
m
2 mars 2024 15:14
Les détraqués ils sont caché ici, ça me choque même plus 😂😂
Mais gardons le positif de yabi, ça nous soutient quand ça va pas au moins 😂😂

Moi aussi j’ai commencé comme ça, après j’en ai créer un et depuis sayer nous y est 😂😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est pas faux 😂😭

Avant je regardais les topics de loin, j'avais pas de compte et puis je suis tombée dedans quand j'ai commencé à galère en amour 😅

En vrai de vrai c'est une thérapie un peu, même si y'a qlqs detraqués y'a des personnes c'est des pepites 💎
M
2 mars 2024 15:15
Elle a changé la Pom'pom, rentre dedans, en mode seul et contre tous ptdr
Citation
Pom'pom a écrit:
Pars sans un regard
Et oublie l'imparfait
Ne dis pas je reviendrais
Pars le cœur en paix
2 mars 2024 15:17
😂😂 ah oui en terme de détraqué y'a du niveau mais je pense vrmt que ça reste une minorité !

Eh Ben voilà mtn on est prise au piège 😭
Citation
mrsb a écrit:
Les détraqués ils sont caché ici, ça me choque même plus 😂😂
Mais gardons le positif de yabi, ça nous soutient quand ça va pas au moins 😂😂

Moi aussi j’ai commencé comme ça, après j’en ai créer un et depuis sayer nous y est 😂😂
2 mars 2024 15:18
Vous n'êtes tous qu'une belle brochette de Junkie

Moi je décroche quand je veux Cool
2 mars 2024 15:20
Oui toi c'est différent c'est juste que t'as pas envie 😂😂
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Vous n'êtes tous qu'une belle brochette de Junkie

Moi je décroche quand je veux Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook