Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addiction à Yabi 💉😱
4 mars 2024 11:52
Même pas impressionnée. J’ai fait un an de judo quand j’avais 10

Je les attend tes « contact sur l’île », et si tu parles de ceux qui trimballent d’arbre en arbre toute la journée, alors il n’y a aucun enjeux.

Envoie plus d’argent par contre merci
Citation
L'Algérois* a écrit:
J'ai des contacts sur l'île, tu as 24 h pour me rendre mon argent ptdr
4 mars 2024 11:55
Hahhaha moi une fois avec un autre compte, j’ai disparu de 2011 à 2023.

J’avais un compte quand j’avais 19-20!ans…. Puis j’ai fait des adieux émouvant aux anciens.

Et je suis pas revenu avant 2023 😂.

Parfois je venais lire des post en soum soum. Sans compte ni rien. Mais j’intervenais plus.

Mais là je pense que le jour ou Yabi me gonflera, je vais faire la meme chose.

Repartir pendant 13 ans 😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem l'impératrice,

Ou six heures après pour ma part 😂

😂😂 c'est clair !

Pour l'ambiance je veille à intervenir sur certains topics uniquement et ne pas interagir avec tout le monde...

Yabi Rends l'argent !!!
4 mars 2024 12:08
J’ai fait un an de judo quand j’avais 10

Ok 💸💸💸💸💸
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Même pas impressionnée. J’ai fait un an de judo quand j’avais 10

Je les attend tes « contact sur l’île », et si tu parles de ceux qui trimballent d’arbre en arbre toute la journée, alors il n’y a aucun enjeux.

Envoie plus d’argent par contre merci
4 mars 2024 12:17
Ah oui toi quand tu pars, tu PARS ! 13 ans mdr t'es une Queen 👑
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Hahhaha moi une fois avec un autre compte, j’ai disparu de 2011 à 2023.

J’avais un compte quand j’avais 19-20!ans…. Puis j’ai fait des adieux émouvant aux anciens.

Et je suis pas revenu avant 2023 😂.

Parfois je venais lire des post en soum soum. Sans compte ni rien. Mais j’intervenais plus.

Mais là je pense que le jour ou Yabi me gonflera, je vais faire la meme chose.

Repartir pendant 13 ans 😂
4 mars 2024 12:34
Questa ? T racistes envers les indiens ?🥺
Tu ne sais pas ce que tu rates,je te ferai manger du poulet massala au riz avec mes doigts 🤤
J’te dirais : ouvra la bouche, un zavion va arriiiiveeerrr , comme pour les bb😊

T’as vu comment il est paranoïaque le chasseur de castor en chemise à carreaux !😳
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui carrément 🤣🇮🇳 c'est que tu sais vendre du rêve toi dis donc ! Oh le belge je l'ai oublié je le vois plus comme un frère mtn ... (je prie pour que Végéta ne tombe pas sur ce message...)

Cette seconde version m'emballe encore moins étonnement... 🤔

J'espère que tu ne fais pas référence à mon petit caribous d'érable en disant ça... 👀
4 mars 2024 12:53
Pas du tout, j'ai moi même une amie indienne 👀

Huuum par contre le plat miaaam 🤩

Mais comment ça tu crois que j'ai 3 ans ?

Parle bien de mon BFF canadien 😭
Citation
Alastema a écrit:
Questa ? T racistes envers les indiens ?🥺
Tu ne sais pas ce que tu rates,je te ferai manger du poulet massala au riz avec mes doigts 🤤
J’te dirais : ouvra la bouche, un zavion va arriiiiveeerrr , comme pour les bb😊

T’as vu comment il est paranoïaque le chasseur de castor en chemise à carreaux !😳
4 mars 2024 14:31
Merciiii .

Tu peux circuler mnt.0
Citation
L'Algérois* a écrit:
J’ai fait un an de judo quand j’avais 10

Ok 💸💸💸💸💸
4 mars 2024 14:35
Yessss….
Si je disparais vous savez que je reviendrais dans 10 piges
InshaAllah lol



Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui toi quand tu pars, tu PARS ! 13 ans mdr t'es une Queen 👑
4 mars 2024 14:37
De toute manière tu n'étais pas une bonne gérante donc ousst prends la porte ptdr
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Merciiii .

Tu peux circuler mnt.0
4 mars 2024 15:06
Iam sorry😔
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Pas du tout, j'ai moi même une amie indienne 👀

Huuum par contre le plat miaaam 🤩

Mais comment ça tu crois que j'ai 3 ans ?

Parle bien de mon BFF canadien 😭
4 mars 2024 15:12
J'espère qu'Idi va voir ça 🥹 des excuses de son principal rival 🥲 c'est le plus beau jour de ma vie
Citation
Alastema a écrit:
Iam sorry😔
4 mars 2024 16:42
Je vois aussi Natacha Celeste répondre à tous les sujets. Elle est là depuis le 30 Mars 2021 soit 1070 jours. Elle a posté plus de 11000 messages, et sa moyenne est de 10.41 messages par jour.

Reste à savoir si toi, Perle_Solitaire, pourras lui tenir la dragée haute sur la durée.

Moi, je crois en toi !

Citation
Marok1deFronce a écrit:
La question est rhétorique ?

Plus sérieusement, tu es très active sur le forum. Plus de 3000 messages en quelques mois. Ta moyenne est supérieure à 21 messages par jour.

À titre de comparaison, je suis à 3,75 par jour. Je dois être dans la moyenne basse aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/24 16:47 par Marok1deFronce.
4 mars 2024 16:49
Tu me tues avec tes stats 😭😭
Après j'aime trop relever les défis me chauffe pas trop, je vais finir par commenter chaque post avec du contenu plus que basique : "ah ouais chaud" "j'avoue" "bv" "npq" "tjrs les hommes" "women ☕️" ...
Tout ça pour remporter le titre de Yabi la plus active 😏
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Je vois aussi Natacha Celeste répondre à tous les sujets. Elle est là depuis le 30 Mars 2021 soit 1070 jours. Elle a posté plus de 11000 messages, et sa moyenne est de 10.41 message par jour.

Reste à savoir si toi, Perle_Solitaire, pourras lui tenir la dragée haute sur la durée.

Moi, je crois en toi !
4 mars 2024 16:51
"Tu m'étonnes"
4 mars 2024 17:05
"T'as vu ça"
Citation
Marok1deFronce a écrit:
"Tu m'étonnes"
4 mars 2024 17:12
On rigole on rigole, mais tu y tiens à ton score.
Faudra qu'on se fasse un point hebdomadaire grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
"T'as vu ça"
4 mars 2024 17:17
Affaire à suivre 😉
Citation
Marok1deFronce a écrit:
On rigole on rigole, mais tu y tiens à ton score.
Faudra qu'on se fasse un point hebdomadaire grinning smiley
4 mars 2024 17:23
Mdrr

M’en tape je vais touché des indemnités grâce à toi.

Merci le saaaaang 😂
Citation
L'Algérois* a écrit:
De toute manière tu n'étais pas une bonne gérante donc ousst prends la porte ptdr
4 mars 2024 17:33
Salam aleykoum,

Je suis trop contente de te revoir Perlita 🥹 Ça fait tellement longtemps que tu es partie, j'ai cru que tu ne reviendrais plus jamais. J'espère que tu vas bien et que tu as pu oublier ton ex frite belge🍟

Il s'est passé beaucoup de choses pendant ton absence, tu as raté plein d'épisodes !

Je suppose que tu te souviens de Vegeta, celui qui était timide avec la gent féminine. Eh bien devine quoi ? Il a fini par sauter le pas de faire le premier pas, et il a enfin trouvé sa Bulma 🥳🥳🥳 Non mais t'aurais dû le voir ! Celui qui se disait être un dur s'est avéré être un crème romantique avec sa bien-aimée, il l'appelle chérie d'amour même en public !
Ils ont même un mini saiyan nommé Trunks, il est juste trop chou 🥰 À l'école, il s'amuse à mettre des notes à ses camarades et à faire le clown 🤡 Le portrait craché de son père !

Et tu te rappelles du séducteur Turc au cœur brisé ? Lui aussi il a trouvé celle qui recollerait les morceaux de son cœur et vit actuellement sa best aşk hikayesi ! Mon kardeş a eu la gentillesse de m'inviter à leur düğün et ohlala on dirait deux tourtereaux 🥹 J'ai même vu un homme attaché à un arbre, je me demande ce qu'il faisait là 🤔 Enfin bref, j'espère qu'ils vivront mutlu mesut jusqu'à la fin de leur vie !

Quant à moi, j'ai rencontré le guerrier tchétchène de mes rêves In love Il a même des petites bouclettes comme je les aime, un vrai BG 💯😍 En plus il est tellement romantique ! On se promène souvent au coucher du soleil main dans la main, et il me surprend à chaque fois avec une magnifique rose 🌹 Ralala j'ai l'impression de vivre dans un conte de fée 🥰
Je ne vais pas donner plus de détails afin d'éviter que les envieuses nous portent l'œil 😒

Et le meilleur pour la fin ! CHN09X-W4Q (j'espère que j'ai bien écrit son pseudo) a non seulement cessé de faire des copier-coller, mais il a également changé la couleur de son écriture, désormais il écrit comme tout le monde 😱 Le miracle du siècle !
4 mars 2024 20:16
Wa aleykoum salem Sakura 🌸

Je suis tellement touchée que tu te souviennes encore de moi, après tout ce temps... quelle belle surprise 🥹

Un belge ? Oh, oui lui ! Mon Dieu que j'ai pu me montrer dramaqueen à cette époque, je n'arrivais pas à voir plus loin que le bout de mon nez 🤦🏻‍♀️ Quand je m'en suis remise sincèrement au Tout Puissant, ma vie a soudain pris un tournant ... aucun mots ne pourraient décrire toutes ces belles surprises 🥰

Oooh mais mabrouk 🎉 notre Végéta National qui a trouvé sa Bulma, j'en suis toute émue 🥹 tu m'étonnes ! On savait tous qu'il était un ptit cœur sentimental dans le fond 😍 trop fière de lui 🇩🇿💍 et même des petits bébés ?! Mon cœur fond 💓

Oui le turkish sportish treadish, je me souviens 🤔
Quelle merveilleuse nouvelle !! 😍 il ne cachait qu'à peine son côté loveur 🤏🏻 c'est si chou 🥲 oh pour l'arbre c'est digne de jour de fête chez lui t'en fait pas !! 😅

Ohh ma fleur de cerisier 🌸🩷 j'étais certaine que tu finirais par le rencontrer, toutes mes félicitations 🥳🎉 c'est Monsieur qui a de la chance d'être tombé sur toi, un peu plus et c'est moi qui faisait ma demande 🤭 non mais, quelle idée de laisser une perle rare célibataire 🤦🏻‍♀️ il a eu chaud... Preservez-vous, c'est toi et monsieur RIEN d'autres !

Tu l'as bien écrit ma belle 😊 par contre ça j'ai un peu de mal à le croire... quelles sont tes sources pour affirmer ça ? C'est à celui qui avance un argument de fournir les preuves... 🤨
Citation
Sakura* a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis trop contente de te revoir Perlita 🥹 Ça fait tellement longtemps que tu es partie, j'ai cru que tu ne reviendrais plus jamais. J'espère que tu vas bien et que tu as pu oublier ton ex frite belge🍟

Il s'est passé beaucoup de choses pendant ton absence, tu as raté plein d'épisodes !

Je suppose que tu te souviens de Vegeta, celui qui était timide avec la gent féminine. Eh bien devine quoi ? Il a fini par sauter le pas de faire le premier pas, et il a enfin trouvé sa Bulma 🥳🥳🥳 Non mais t'aurais dû le voir ! Celui qui se disait être un dur s'est avéré être un crème romantique avec sa bien-aimée, il l'appelle chérie d'amour même en public !
Ils ont même un mini saiyan nommé Trunks, il est juste trop chou 🥰 À l'école, il s'amuse à mettre des notes à ses camarades et à faire le clown 🤡 Le portrait craché de son père !

Et tu te rappelles du séducteur Turc au cœur brisé ? Lui aussi il a trouvé celle qui recollerait les morceaux de son cœur et vit actuellement sa best aşk hikayesi ! Mon kardeş a eu la gentillesse de m'inviter à leur düğün et ohlala on dirait deux tourtereaux 🥹 J'ai même vu un homme attaché à un arbre, je me demande ce qu'il faisait là 🤔 Enfin bref, j'espère qu'ils vivront mutlu mesut jusqu'à la fin de leur vie !

Quant à moi, j'ai rencontré le guerrier tchétchène de mes rêves In love Il a même des petites bouclettes comme je les aime, un vrai BG 💯😍 En plus il est tellement romantique ! On se promène souvent au coucher du soleil main dans la main, et il me surprend à chaque fois avec une magnifique rose 🌹 Ralala j'ai l'impression de vivre dans un conte de fée 🥰
Je ne vais pas donner plus de détails afin d'éviter que les envieuses nous portent l'œil 😒

Et le meilleur pour la fin ! CHN09X-W4Q (j'espère que j'ai bien écrit son pseudo) a non seulement cessé de faire des copier-coller, mais il a également changé la couleur de son écriture, désormais il écrit comme tout le monde 😱 Le miracle du siècle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook