Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
l
12 mars 2013 01:47
coucou !!!
une nouvelle ,moi cé leila Bye
t
12 mars 2013 13:19
Enchantée Leila moi c'est Touria
12 mars 2013 20:33
Salut,

Ravie d'être sur ce forum pour pouvoir échanger sur différents sujets avec différentes personnes.
m
17 mars 2013 17:40
Bonjour les yabi je suis nouvelle sa fait a peine une semaine que j'y suis et je rencontre déjà un problème j'arrive pas à envoyer des MP aux soeurs qui m’écrit suite à mon post s'il vous plait aidez moi et dites moi si vous rencontrez le même problème?? Il me dit que j'ai dépasser le cota de MP alors que j'ai répondu à trois message seulement. Merci à tous Bonne journée
P
20 mars 2013 16:11
Salam

J'ai ouvert un poste avant hier et il n'a pas été validé

Cordialement
20 mars 2013 23:34
Salam,

Nouvelle parmi vous, j'ai parcouru quelques post, et les rubriques du site sont intéressantes.
F
21 mars 2013 03:53
I found this site, and I have enjoyed it for the past few hours. I came for one reason. But I have found so much more that has been very educational, in many aspects of my life. Allah brings us to people in many different ways. Thank You for accepting me into your world, and welcome to mine. smiling smiley
An Angel for Fatiman
22 mars 2013 18:54
slm/slt

nouvelle yabissa smiling smiley
m
23 mars 2013 17:30
salam je suis nouvelle et je j'adore ce site trés intéressant et les gens sont la quand on a besoin, je recherche des gens avec ki discuter !! merci a tous
l
25 mars 2013 16:50
salut/salam a tous....
m
25 mars 2013 20:20
salut salam est ce qu'il y a un magasin à lyon qui vend les tissues marocain tlamat merci de me faire part de votre connaissance
F
27 mars 2013 22:01
Salam Aleïkoum,

Je me présente Fahed 25 ans, je suis à la recherche de parrains/marraines pour rejoindre le réseau des dérouilleurs ! Si il y en a de présent sur le forum je serai ravis de faire votre connaissance.

Au plaisir d'échanger avec vous tous

Barak'Allah oufikoum
j
29 mars 2013 16:24
Bonjour,

C'est quoi un yabi?

C'est quand on se leve le matin et qu'on doit se yabiller?

Cordialement,
Julien
k
29 mars 2013 17:48
Salam aleykoum ! Je suis nouvelle ! J'ai parcouru le site , je le trouve très interessant!
J'espere aussi y faire des rencontre toute aussi interessante avec des soeurs !
29 mars 2013 19:57
Salam a3leikoum à tous grinning smiley

Je le trouve intéressant ce site ! j'espere faire de belle connaissance dessus smiling smiley
L
31 mars 2013 23:35
bonsoir tout le monde je viens de débarquer sur ce site que je connais depuis longtemps mais je viens dy creer un compte pr partager mes idées mes envies .. jspr etre la bienvenue , merci ^_^
m
2 avril 2013 20:06
Salam tout le monde,

très bon forum, les gens sont super sympa, et on fait connaissance avec bcp de monde en très peu de temps on se sent familiarisé smiling smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
m
4 avril 2013 15:03
St les Yabis,

Je suis le dernier nouveau. J'ai 23 ans et je suis célibataire
10 avril 2013 20:42
Salam tout le monde,

Je suis toute nouvelle ici et j'en suis ravie. Je suisfranco-algérienne sur le point d'emménager au Maroc alors ce forum arrive à point nommé !

A bientôt inchaallah !
s
11 avril 2013 14:21
c trop b1 sa aide bcp de personnes je pense .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook