Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
m
5 janvier 2013 00:12
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Moisofia a écrit:
Mdr jatend sa alors


mdrr attend dès que je les vois connectés je te fais signe ptdr

salam hhhhhhhhhhhhhhiiiind (je t'annonce que pdt les soldes tu ne me verras pas connecter lol)


mdr pour la black list c'est selon tellement de critères !
P
5 janvier 2013 00:13
Aleyki salam Moisofia,

Bienvenue à toi miss. Ici c'est bien mais pas tout le temps grinning smiley Il y a des personnes adorables thumbs up In love,

d'autres qui sont détestables thumbs down evil. Après chacun son caractère, ses idées et sa façon de les

exprimer. On ne peut pas aimer tout le monde et on ne peut pas plaire à tout le monde.

Cela dit, bonne aventure sur yabiladi !
l
5 janvier 2013 00:15
Citation
lolederire a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Moisofia a écrit:
Mdr jatend sa alors


mdrr attend dès que je les vois connectés je te fais signe ptdr


J'suis connecté smiling smiley

je vois pas pour quoi tu dis sa perplexe
l
5 janvier 2013 00:17
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Moisofia a écrit:
Mdr jatend sa alors


mdrr attend dès que je les vois connectés je te fais signe ptdr

salam hhhhhhhhhhhhhhiiiind (je t'annonce que pdt les soldes tu ne me verras pas connecter lol)


mdr pour la black list c'est selon tellement de critères !


salem missssss comment vas tu yawning smiley

tu fais les soldes le soir perplexe
b
5 janvier 2013 00:19
Hahahaha elle a des magasin special hahaha
l
5 janvier 2013 00:24
Citation
nanouzina a écrit:
Hahahaha elle a des magasin special hahaha



j'ai pas bien compris ce qu'elle a voulu dire Heu
m
5 janvier 2013 00:25
ah ahhhhhhhhh ptdr j'en étais sur qu'on allait me dire mais tu peux te connecter le soir


trève de bavarderie je serais tellement en train de marquer sur pleins de papier, quel magasin je dois faire, qu'est-ce que j'ai vu dans tel catalogue, sur tel site internet,

et oui je suis en mode pauvre donc faut faire un maxxxxxx d'économies
m
5 janvier 2013 00:26
en tt k vous m'avez bien fait rire
b
5 janvier 2013 00:27
Bonne solde allez les yabilou bonne nuit
Bonne nuit hindi dyali lol
l
5 janvier 2013 00:29
Citation
missalgeria69 a écrit:
ah ahhhhhhhhh ptdr j'en étais sur qu'on allait me dire mais tu peux te connecter le soir


trève de bavarderie je serais tellement en train de marquer sur pleins de papier, quel magasin je dois faire, qu'est-ce que j'ai vu dans tel catalogue, sur tel site internet,

et oui je suis en mode pauvre donc faut faire un maxxxxxx d'économies



c'est plus simple d'aller repérerHeu

en fin tu as une sacré patience de faire saIll
m
5 janvier 2013 00:36
Citation
Hind42000 a écrit:


en fin tu as une sacré patience de faire saIll

c'est un plaisir lol
l
5 janvier 2013 00:39
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:


en fin tu as une sacré patience de faire saIll

c'est un plaisir lol


je connaissais pas cet méthodeHeu
D
5 janvier 2013 13:37
Bonjour à tous. Après des mois de lecture, j'ai enfin osé m'inscrireconfused smiley...même si je ne suis ni maghrébine.....ni encore musulmane.....j'espère être admise ici tout de même.....confused smileyIn love
P
5 janvier 2013 19:49
bonsoir! je suis nouvelle !moins d une semaine j ai poste 2 sujets je trouve ce site tres bien certaines sont assez musclees voir carrement agressives mais en mm temps c un forum fait pour tous donc voila!
n
6 janvier 2013 14:35
salam et bonjour a tous je suis nouvelle smiling smiley mes premières impression ? c'est que je vois qu'il y'a beaucoup de personne lol smiling smiley mais aussi j’étais a la recherche d'un site pour apprendre la darija et j'ai vu que es personnes ici m'ont l'aire très simpatiques et vous vous aidez entre vous je viens juste d'arrivée j'espère que je arriverais a obtenir de l'aide .
merci a tous
b
6 janvier 2013 20:37
rbi khalik lihom
oykhalihomlak
h
8 janvier 2013 21:04
salam, inscrit depuis 1mois ! et jaime beaucoup les forum de discussion ! simple et efficasse
o
9 janvier 2013 04:41
Bonjour
anciens dans le site, mais je n'etais pas vraiment actif sauf des fois sur le chat ...
du momemt ou j'étais au Maroc , franchement, je ne me sentais pas concerné par ce Forum smiling smiley

Nouveau sur Lyon je souhaite rencontrer des gens d'ici et pourquoi pas d'ailleurs

salutations
c
11 janvier 2013 13:59
bonjour à toutes et à tous




Je trouve ce site super. Je viens de faire un peu le tour des forums c'est vraiment intéressant. il est bien fait facile et simple. Le yabi qui m'a conseillé ce site avait raison.



Les maghrébins vous êtes vraiment les meilleurs. Je vous aimes !!!



à bientot inch Allah
s
14 janvier 2013 23:15
Bonsoir,

Je suis nouvelle, je ne connaissais pas ce site. Ma première impression c'est qu'il est clair et facile d'utilisation. Je reviendrai vers vous quand j'aurai lu vos sujets. Je ne parle pas l'arabe malgré mes origines marocaines.

A bientôt.
Soraya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook