Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
13 avril 2016 16:59
Salam, je suis nouvelle ici depuis moins de 5 jours et je trouve que ce site est super mais dommage que je n'ai pas encore d'ami ici mais j'espère que sa viendra avec le temps ! ×)
13 avril 2016 18:49
D'accord merci
u
16 avril 2016 16:59
Salam

Je suis une ancienne du forum comme mon pseudonyme l'indique, mais j'ai envie de garder pour moi mon ancien pseudo.
Je suis de retour...le forum me manque, même si j'y ai pas toute ma vie non plus, il y a quand même un truc qui retient à ce forum
Il est attachant, les intervenant(e)s sont attachants, on y sent de la sincérité de leur part, et j'aime ça.
C'est quelque chose que je ne retrouve pas forcément dans le real life et que j'aime voir ici
Voilà pour la petite contribution winking smiley

Au plaisir
K
KNL
18 avril 2016 23:47
Salam everyone ^_^
je suis Salma j'habite UK (Royaume-Uni)
boossa kisssssssss xoxo
K
KNL
18 avril 2016 23:53
nayira je ne sais pas comment écrire sur ton mur ^_^
je suis comme toi ici je n'ai pas d'amis LOL on peut se contacter :-)
L
19 avril 2016 10:47
Salut je suis nouvelle dans le forum .. Je suis venue recemment à liege et j aimerais bien reconnaitre des personnes de cette ville ..
_
19 avril 2016 12:42
Salam Alaykûm,

Je suis également nouvelle ici, j'ai pris le temps de m'interesser a qqlq post, je trouve que c'est super ahah

Qu'Allâh vous preserves.
M
22 avril 2016 16:15
Salamo alaykom

Svp comment faire pour créer un nouveau sujet? je ne trouve plus le bouton..
Merci d'avance
R
22 avril 2016 16:24
Salam

tu cliques sur "forum" dans la grande barre orange du dessus et en dessous tu auras "poster un sujet" ds la ligne blanche

bienvenue
Citation
Milki a écrit:
Salamo alaykom

Svp comment faire pour créer un nouveau sujet? je ne trouve plus le bouton..
Merci d'avance
E
25 avril 2016 01:52
Salam aleykoum,

Une algérienne contente de compter parmi vous dès aujourd'hui.

En espérant apprendre de vous....
Fraternellement v^otre
25 avril 2016 12:37
bcp de gens méchants, qui ne respectent pas l'avis de l'autre et qui disent n'importe quoi et se croient des profs de psy pcq ils donnent des conseils à tt le monde et sur n'importe quel sujet grinning smiley
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
a
2 mai 2016 22:57
vous pouver m aider
preferez vous une education traditionnelle ou plutôt moderne
donnez votre position en l'illustant par des arguments pertinents.
s
13 mai 2016 00:04
bonsoir
à vous toutes et à vous tous Ahlane OUA sahlane Marhabane bikoume fi Forumikoume Yabiladi
traduction
soyez les bien venus chez votre Forum votre Sit de votre pays
mais je formule une seule demande une seule , je vous conjure
soyez bien polis soyez correctes , soyez civilisés évolués soyez respectueux de la charte , pas d'insultes
une seule demande pas d'insulte je vous conjure mes chers compatriotes , les Marocains sont plus aigris qui quiconque
je hais l'hypocrisie
13 mai 2016 16:54
Bonjour

Je suis inscris depuis longtemps mais jamais intervenu je découvre ce forum aux sujets assez diverses vivement le ramadan loll

Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
U
21 mai 2016 02:30
Bienvenue à toi.
Citation
Reda.b a écrit:
Bonjour

Je suis inscris depuis longtemps mais jamais intervenu je découvre ce forum aux sujets assez diverses vivement le ramadan loll
25 mai 2016 11:53
Salam, je suis inscris depuis un bon bout de temps mais je ne poste presque jamais
w
25 mai 2016 23:01
salu,

je suis inscrite depuis peu, je cherche ziramoiun, quelqu'un peut m'aider?
A
29 mai 2016 19:36
Salam tout le monde (anciens et nouveaux yabi!)

Je suis inscrite depuis peu mais cela fait des années que souvent, en tapant une question qui me taraude je tombe sur ce site.

Du coup, mieux vaut tard que jamais, j'ai fini par comprendre que ce lieu rassemblait des personnes qui ont le même bagage que moi (grosso modo) et qui partagent mes interrogations, mes intérêts,...

Depuis que j'ai franchi le pas, je ne regrette pas! On trouve toujours son bonheur sur Yabiladi Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 15:26 par Amaani.
Y
7 juin 2016 23:03
C'est un forum où on decouvre des gens très bien qui nous font avancer et réfléchir, mais certains topics démoralisent vrmt, surtt ceux sur les trahisons au sein dun couple
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
Z
12 juin 2016 17:09
Salam les amis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook