Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
A
16 janvier 2016 13:27
Salamm a touss
16 janvier 2016 18:59
C'est cool yabiladi les gens on l'air sympa
A
17 janvier 2016 15:44
C'est le cas !
Citation
Marocaine133 a écrit:
C'est cool yabiladi les gens on l'air sympa
P
17 janvier 2016 16:02
Salam 3likoum,

Je passe par ici pour souhaiter également la bienvenue à tout le monde, les nouveaux et les revenants ^^

J'espère que vous passerez de bons moments par ici, mais soyez prévenus: On devient très vite addict à Yabiladi... whistling smiley

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
17 janvier 2016 18:41
Merci merci
N
18 janvier 2016 20:37
Eselamu aleykum à tous ! grinning smiley

Je suis moi-même nouvelle ici & j'aimee beaucoup beaucoup ce foruum, il est vraiment génial et super intéressant ! winking smiley

Alors moi je suis turque & kazakhe, musulmane (elhamdulillah), étudiante, j'ai 19 ans, voilàa pour ma présentation !

Asyaa. smiling smiley
21 janvier 2016 22:37
Salut à tous/toutes!

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que je trouve très sympathique!
Je suis étudiante française d'origine algérienne, musulmane; enchantée!
Welcome
m
22 janvier 2016 13:28
Salam a toutes et à tous, Bye
Je viens régulièrement sur Yabladi c’est un site riche et intéressant a tous les niveaux
Pour la première fois en un an j’ai eu l’idée de m’inscrire ha haha si je peux apporter mon aide sur des sujets religieux et ou croyancesAngelperplexe marhba bikoum
22 janvier 2016 14:10
Salam aleykoum

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je lisais de temps en temps surtout la rubrique relation sentimentale et problèmes de couple. Mais qu'est ce que je ris quand je vois certain commentaire lol.

Je suis une adepte des forum islamique qui tournent au ralenti ces derniers temps, je n'ai donc pas peur de prendre mes marques ici :p
J'ai décidé de m'y inscrire car j'ai besoin de faire marcher ma langue virtuel lol et je le trouve plus conviviale, avec des gens 100% eux même (c'est ce que j'ai constaté )
Ce forum a beaucoup été critiqué mais il reste toujours debout!

Le hic: attendre que le message soit validé par la modération avant qu'il ne s'affiche.
Z
22 janvier 2016 23:11
Salam à tous!

Non je suis pas si nouvelle que ça, j'avais un compte yabi ya quelques années
24 janvier 2016 08:32
Salam alaykoum

Premier jour pour moi ! , je trouve le site sympa confused smiley
j
24 janvier 2016 14:00
coucou H-noune, c'est thierry, tu vas bien?
je ne peux plus écrire en MP pour aujourd'huimoody smiley
24 janvier 2016 18:23
ah bizzar smiling smiley
K
26 janvier 2016 19:23
Bonsoir a tous,

Inscrite depuis peu, je trouve ce site parfois enrichissant parfois déroutant et médiocre quelque fois par certains propos, et jugement.
Mais c'est cela qui fait la richesse de ce site.
En tous cas ravie d'y être.
27 janvier 2016 00:47
salam

j ai pas d avis je debute on en reparle inchallah
M
29 janvier 2016 21:28
SALUUUUUUUUUUT a TOUUUUS les yabiiiii
1 février 2016 21:51
Salam a tous moi ossi nouvelle inscrite je me suis inscrite car autour de moi je sais pas avec qui parler de islam sunna pasque je suis yougoslave et chez nous ils on leur propres tradition que je n'accepte pas ni moi ni mon mari donc voila se forum j'y cherche de l'aide pour ma famille qui son mal et ici je pense qu'on m'aidera par la volonté d'Allah.
Sinn superbe forum
l
3 février 2016 11:24
coucou

ma première impression, certaines personnes ne font pas attention a leurs réponse qui est souvent blessantes .... par rapport a certains posts...
9 février 2016 07:48
Je suis inscrit ici depuis 2012 et je ne suis jamais venu dans cette partie grinning smiley

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles...que la force soit avec vous Cool
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
9 février 2016 19:44
Salamou 3aleykom les amis, je suis nouvelle ici, tunisienne présentez vous
Petit sujet:
Comment avez vous connus vos maris/femmes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook