Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
G
14 février 2016 19:51
Hello tout le monde je suis nouvelle
S
15 février 2016 01:37
Sallam je suis nouvelle je me suis inscrite ici pour parler de mon cas personnelle un soucis que je ne peux plus supporter... Et je me retrouve à lire les sujets d'autre personne finalement je trouve sa soulageant de donner des conseils et de faire savoir ce que l'on sais etc a d'autre gens qui en ont besoin alors je suis plutôt satisfaite de mon inscription ici
M
18 février 2016 18:38
Salam à tous,

Je viens de m'inscrire et ce site m'a l'air vraiment super et utile pour avoir des renseignements précis qui concernent des situations particulières. D'ailleurs si vous pouviez jeter un coup d'œil à mon premier sujet posté et si vous avez des éléments de réponse à mes questions je vous en serai très reconnaissante!!

Merci à tous et bonne continuation In sha Allah !
18 février 2016 21:20
Salam à tous!

Nouvelle ici également smiling smiley
J'avoue que je suis tombée pas mal de fois sur des topics de yabiladi suite à des requêtes google...
Et bien contente d'enfin faire partie de cette énorme communauté!
Beaucoup de sujets sensibles certes, mais on sent l'entraide, donc au plaisir de discuter avec vous!

Cannelle
Y
19 février 2016 09:40
Salam à tous !
Je suis nouveau sur le site, je trouve les forums très intéressants et les sujets sont variés et complets, de quoi trouver des réponses à tout types de questions.
Au top grinning smiley !
A
24 février 2016 15:40
Bonjour,

Je me présente :-)

J'habite en France. C'est mon premier post depuis mon inscription sur le site mais j'ai beaucoup consulté le forum lorsque je faisais des recherches sur la religion avant ma conversion à l'islam et fait toujours d'ailleurs. Je vais juste donner mon opinion sur le peu que j'ai vu même si ça ne reflète pas forcément la réalité. Honnêtement j'y ai vu de tout. Du bon comme du mauvais. De réponses construites en général mais parfois ça manque un peu de respect je trouve de la part des "forumeurs/euses" qu'il soit de confession musulmane ou pas.

J'espère que j'e choquerai personne en donnant mon avis, je suis pas là pour me faire des ennemies au contraire. Juste discuter et en apprendre plus sur ma religion et aussi voir ce qu'est la oumma.

Bonne après midi tout le monde :-)
L
25 février 2016 22:52
Salam Aleykoum je suis nouvelle sur le forum petite présentation j'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la France. Je trouve les différents sujets très intéressant (même si parfois un peu déprimant :p) j'espère pouvoir apporter mon aide si je peux.
H
4 mars 2016 15:30
Bonjour à tous ! petit nouveau ici, je suis arrivé là par hasard au détour d'une recherche google, les sujets ont l'air intéressants et la communauté active, donc je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire.
n
5 mars 2016 15:43
Je suis un citoyen marocain resident en espagne et j'ai une carte
residentiel de 5 ans.
j ai besoin de votre conseils
je voudrais acheter un vehicule en allemagne mais J'ai besoin de vos conseils:
- Le bon endroit pour acheter une voiture en Allemagne
- Quel type de documents dois-je emporter avec moi
- Est-il nécessaire de payer la taxe car je vais prendre la voiture au Maroc.
- Quels sont les documents que les je dois obtenir
Je suis en attente de votre réponse
Je vous remercie beaucoup pour votre aide frère
J
5 mars 2016 19:43
Salam 3alaykoum

Tu devrais créer un post dans la rubrique appropriée pour avoir plus de réponses.

Citation
nizuz a écrit:
Je suis un citoyen marocain resident en espagne et j'ai une carte
residentiel de 5 ans.
j ai besoin de votre conseils
je voudrais acheter un vehicule en allemagne mais J'ai besoin de vos conseils:
- Le bon endroit pour acheter une voiture en Allemagne
- Quel type de documents dois-je emporter avec moi
- Est-il nécessaire de payer la taxe car je vais prendre la voiture au Maroc.
- Quels sont les documents que les je dois obtenir
Je suis en attente de votre réponse
Je vous remercie beaucoup pour votre aide frère
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
S
7 mars 2016 23:21
As Salam alaikoum, ravie d'être parmi vous!
Z
13 mars 2016 17:21
le site est pas trop mal mais les messages mettent trop lomptend à être validé
20 mars 2016 19:39
Salam
j'aime beaucoup,pas mal de choses intéressantes pour ma part très diversifiée j'en suis heureuse lol
A bientôt à tous
F
25 mars 2016 20:12
Salem

D'origine Algérienne j'ai fais le tour des forums et c'est ici que je pose mes valises
Enfin si vous m'accepter !!!!

Au plaisir de vous relire
26 mars 2016 20:58
ma première impression est que la communauté musulmane va très mal qu'au temps des califats et du prophète on était au top que ce soit niveau religion, science, art etc ... on brillait à tous les niveaux et en cette époque maudite de dépravation et d'obscurantisme les jeunes muslims sont plus intéresses à savoir s'il peuvent demander un certificat de virginité a keurs promises ou si un djin les force à manger à 4 h du mat que de connaitre le coran par coeur ou quelles douas réciter ...
C'est déprimant et révoltant et si le prophète (PBDSL) voyait en personne ce qu'il est advenu de sa communauté il serait surement très très déçu de nous, sans parler de la déception d'Allah qui ne nous a crée que pour l'adorer et que nous adorons regarder des séries ou manger des pizzas...
et m'attaquez pas je dis juste mon ressenti je dis pas que je fais parti des gens au top.
on a beau se rendre compte de nos vices le diable nous pousse toujours à les ignorer T_T
Des fois je kifferais pouvoir exploser la tête du shitane @_@
2 avril 2016 20:13
As Salam Aleykoum je suis nouvelle je vis en Belgique a Schaarbeek depuis peu j'ai 36 ans pas d'enfants mariée depuis le 25 février 2016 a bientôt inchallah
6 avril 2016 09:09
Bonjour,
Je suis Maia. J'ai 24 ans. J'aile la mode et la cuisine. Je me joins à ce forum parce que les sujets que j'ai pu lire me fascinent réellement. Cela m'a donné envie de faire partie de cette charmante communauté. J'espère me faire accepté.
A bientôt sur le forum !
12 avril 2016 19:42
Salam,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans je suis mariée et j'ai un bébé. Je suis de Montauban (82000) si il y a des filles de la même ville que moi ce serai un plaisir de faire votre connaissance et les autres aussi bien sur smiling smiley
R
12 avril 2016 20:16
Salam,

bienvenue...

ouvre un post ds la rubrique général t'auras plus de visibilité....

"Amitié (entre soeurs) à Montauban" par ex....
Citation
Ilhem82 a écrit:
Salam,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans je suis mariée et j'ai un bébé. Je suis de Montauban (82000) si il y a des filles de la même ville que moi ce serai un plaisir de faire votre connaissance et les autres aussi bien sur smiling smiley
12 avril 2016 20:20
Merci pour le conseil
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

bienvenue...

ouvre un post ds la rubrique général t'auras plus de visibilité....

"Amitié (entre soeurs) à Montauban" par ex....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook