Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
d
15 août 2013 08:14
Slt les filles, je suis en route a la clinique, G perdu les eaux, d3iw m3aya. appaemment ma princess est pressee.
je vous tiens au courant
M
15 août 2013 10:45
Salam les filles,

Bon courage dija Elah isehel 3like inchaalah et tiens ns aucourant de tes news

Inchaalah khire!!!! c'est pour quand mon tour MDR...........
M
15 août 2013 10:52
à nanou: Pr les premiers mois c'est recommander de garder le bébé avec Toi ds ta chambre car risque d'accident trop élevé en plus tu te lève le bib a coté tu donne et te recouche

Et pr MR c'est pas possible pr lui de rester avec vs les premiers mois dur dur le rythme

Moi pas de contraction je sens qu'il envie de rester encore au chaud............
15 août 2013 12:27
Salam a ttes

Dija ah oui c est une pressée... Serais ce ta chute qui a accéléré le travail !? Allahou 3rlem

En ttt cas bon courage, Allah ysahel

A cette allure il restera pas bcp de vrai septembrette lol

Malikati tu as la meme dpa que moi, on a le temp encore lol
Moi je profite de mon ventre, je le touche svt.... Car je sais que ca va me manqué apres In love
Pr le bb biensur c une evidence qu il dormira pres de moi tfacon g un f2 dc pas le choix. Ct plus pr savoir si tout les mari allaient dodo sur le canapè les 1er temp lol

Sousouslab di donc tu m apprend qq chose sur ce virus... Je savais pas qu une fois chopé il restait ds l organisme....mais quels sont les symptomes et comment as tu appris que tu l avais ?
Car je me rapel pas avoir fait ce test
Enfin kheir inchallah on est en france tout ce soigne.
Pr la toxo ma mere la u pdt quelle etait enceinte de moi il y a des annees. Et tu vois les traitement etaient deja tres efficace car ojd je ne suis mm immunisé.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
15 août 2013 12:46
Salam les filles.
@dija rabbi m3ak inchallah kheir et que tt se passe bien pour toi et pour bb.
Les premiers mois bb dort dans la même chambre, comme dit malikati trop de risque et l'esprit pas trop tranquille. Après tt dépend du sommeil des papas y en a qui un rien les réveil et d'autres où on peut déménagé tt la maison ils bougeront pas ptdr
Bon courage à toutes et profitez des dernières semaines pour vous reposer un max parce qu'à l'arrivée de bébé c'est un autre rythme qui s'installe. ...

Dija tiens nous au courant oukhty rabbi ysahel lik.
n
15 août 2013 13:38
Salam
Apres m.etre reveille.tot ben je me.suis rendormie vers 11h et je viens de me.reveiller toute cassee au moin.j ai.dejeune avec mon mari.lol
Pour dija tu es dans mes pensee nshalllah que tout se passe bien pour toi et ta princesse qui doit etre en.chemin.la pour la.sortie on attend de tes nouvelles.



C est peut etre du a ta chute tu me dira comment tu es tombe comme sa je vais tester .
Bon allez moi je patiente encore et encore et je me.dis que ma fille veut etre en.forme avant de sortir lol.je lui demande juste de descendre un peu lol.
o
15 août 2013 14:38
salam a tout le monde
dija allah ifek w7alek ;wi sahelk ya rabb
15 août 2013 15:49
Mdr nourzhara tu me fais trop rire
Je t imagine essayé de tomber ....:-)
Si c était ps dangereux pr le BB pk pas lol !
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
15 août 2013 17:21
Oui j imaginais la.scene mdrrr non mais je suis pas folle tkt pas c est une folie qui.m.etais passer par la tete mais si je saute sur place ou je danse sa devrait aider non surtout si je danse le dabke libanaise mdrrr
15 août 2013 18:40
slm les mamounettes,

Par quoi commencer débordé même plus le temps de venir sur le forum 2 biberons toutes les 4 heures entre temps c est rangement papier declaration profitez en les filles les journées défilent je vous lis et je reviens
15 août 2013 19:24
ca y est je vous est lu

Lilou mabrouk alik et machallah ton accouchement rapide et beau. Courageuse pour les contractions.

les filles pressé d accoucher je vous comprend j en pouvais plus mais bb est bien au chaud et gardez le parce que franchement j ai galerer a l hôpital neo nat. hamdoullah mes loulous sont a la maison ils prennent du poids et changent tous les jours. je les bombardent de photos ya omri je kiff même si c est les 3eme et 4eme c est comme un premier en faite tu es gaga. ma fille pleure tous le temps mais elle leur fait pleins de bisous. elle doit etre jalouse meskina elle ne me lache plus.

J espere que ca va passer inchallah.

Je repasse plus tard c est bientôt l heure des bibs je vais m allonger un peu.
15 août 2013 20:07
Mamsab sa fait plaisir de te lire. Mashallah pour t bb et hmdlh qu'ils vont bien, je comprends ta fille meskina c déjà pas facile quand y a un bébé qui arrive mais 2 c bcp pour elle, fait la participer avc toi ne serait que pour qu'elle t amène une couche où autre comme ça elle se sentira plus grande que les bb donc plus proche de toi.IInch'allah kheir et bon courage
15 août 2013 21:53
Lol nourzhara tu aurais le courage de danser le dabke ? Attention deja que tu as mal a lestomac, sauter risque de ne pas aranger les choses

Mamsab tu es une super maman!!!! Meme avec des jumeaux tu trouve le courage de venir poster
C vrmt adorable
Courage a toi profites bien de tes bebinou... I doivent etre troppp chou
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
d
15 août 2013 23:25
Bsr les filles, je viens vous annoncer la naissance de ma petite princesse aujourd hui a18h, hamdolillah elle est en bonne santé. je reviens vous raconter mon accouchement.

bises








n
16 août 2013 00:13
Salam

Mabrouk dija1983 hamdellah que vous vous portez bien viens vite nous raconter.

@mamsab je savais pas que tes petits etaient rentre hamdellah je suis contente pour toi et ne disparait pas viens nous donner des news quand tu peux.



@nanounette mon estomac sa va mieux je prend du riopan donc sa m aide beaucoup mais je pense que ma.petite est un peu descendue quand mon mari est rentre du boulot je lui ai dit viens on danse du dabke comme sa tu va te rappeler de quand tu dansais avec tes freres il.ma.regarde bizarre mdrrrr donc je dois patienter mais j ai fait une partie de mon menagr et demain je vais essayer de terminer mais soubhanallah ma.fille bouge beaucoup aujourd hui
16 août 2013 00:59
@dija mabrouk 3alik et hmdlh pour ta fille.
Bonne nuit les filles.
16 août 2013 01:18
Mabrouk a3lik dija....Je suis contente pr toi

Que Dieu la protège..... Repose toi bien a trees vite pr ton récit inchallah

Nourzhara meskine ton mari aussi doit aavoir hate que t accouche lol i doit se dire ma femme est pas normal

Demain g rdv avec gygy.... Jespere que le col Continu a se modifier....

G prévu du menage, ranger la commode du BB et laver ses vêtements ( 6 mois ) au savon de marseille


Pfiouuu il faut que je me repose, rien que d y penser je suis fatiguee

Je vous souhaite une douce nuit
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
16 août 2013 01:35
Oui sa tu l as dit il fait que me dire ton ventre est descendue et il est trop gros faut que t accouche je pense que c est plustot moi qui lui fait peur il doit se dire elle va devient folle et je le rend fou avec moi lol bon allez je vais essayer d aller dormir si j y arrive.

Douce nuit les mamans
M
16 août 2013 09:43
Salam les filles,

Mabrouk à dija o 3la slamtek ma belle!! Prends soin de Toi et de la petite miss et oubli pas de ns raconter ton récit d'accouchement.

@mamsab: Je savais pas que tes loulou ont déja rentré a la maison "3la slamtek o slamtehome', Le service néonat c'est juste la galère a tt les nvx
Mais cava rentrer inchaalah ds l'ordre tu verra c'est juste question de tps.

@ nanou: inchaalah khire moi aussi hate d'accoucher j'en peux plus je fou rien et je ss fatiguée (perso j'ai fais le ménage hier rien de chez rien), j'ai prévue aller au marché today mais pas le courage donc on verra
moi cava faire un mmt que la sf m'avais dit que col ouvert à l’extérieure et fermer de l’intérieure et franchement je l’attendu pas a ce que mon col tien autant.

Nourzahra: Je te comprend c'est un peu pas évident le 9éme mois.

Ily 'avais la tata d'une petite prématuré qui donne plus de news de sa nièce ni de sa sœur j’espère que la petite et la maman se portent bien inchaalah.

C'est qui la prochaine entre ns les filles???
n
16 août 2013 11:10
Salam les filles sa va
Moi tres mal dormi je me suis endormie a 3h pour me lever a 5h et a 5h j arriver plus a dormir jusque 8h pour ensuite me reveiller a 10h genial quoi.

Sinon la prochaine est censee etre moi mais vu ou on en est je sais qu on va encore me devancer mdrrr allez patientons au moins je trouve un peu de courage ici avec vous quand je deprime lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook