Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
M
13 août 2013 12:33
Lilou courage courage et inchaalah khire

T'as déja des contractions si non cava pas tarder donc courage et tiens ns aucourant au plus vite!!

C'est bien parti pr ces bébés presses Elah ister o Safi!!!!
13 août 2013 12:34
salam aleikoum

un petit passage pour dire mabrouk aux nouvelles mamans et aux futures mamans Allah y foukekoum ala kheir
sobhanAllah ywoua ca a été vite ton accouchement tbarkaAllah j espere que ce sera rapide pour nous toutes inchaAllah

ca me fait bizarre j etais aussi une septembrette un peu nostalgique.. aujourd hui novembrette le temps passe trop vite al hamdoulilLAh
oujdia100 i koun kheir inchaAllah pour ton accouchement

boussas a toutes
d
13 août 2013 14:15
Lilou bon courage allah yfekkek 3la khir ya rab, tiens nous au courant.
bises
13 août 2013 14:44
grooose pensée pr lilou......Zen
qu Allah facilite ton acccouchement.....
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
13 août 2013 15:07
Nourzhara----------> DPA 01.9
Lilinini---------------> DPA 03.9
Sawsane-----------> DPA 06.9
Mamsab------------> DPA 06.9 ***a accouché le 30.07 de 2 petits Zakaria & Wahil. Mabrouk***
missmissy----------> DPA 07.9
Ywoua aliah-------> DPA 10.9 *** a accouché le 6.08 d un petit JOuneyd. Mabrouk***
Sousouslab-------> DPA 10.9
Sonbola-------------> DPA 12.9
Nanounette--------> DPA 12.9
Malikati-------------> DPA 12.9
bissara beldia-----> DPA 14.9
Oujdia100----------> DPA 16.9
Lilou691-------------> DPA 17.9
Dija1983------------> DPA 18.9
Mohmimi-----------> DPA 20.9
Wiwi-----------------> DPA 21.9
Sasa000-----------> DPA 23.9
Salima075---------> DPA 29.9
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
13 août 2013 15:10
Dsl si j en ai oubliè.....

J espere ne pas m etre trompee ds les dates.... Ca faisait tellement lgt qu on avai pas fai de recap qu il lest difficile de retrouvé les dpa......

G vrmt fai o plus simple... G pas mi les sexes on mettra o fur et a mesure des accouchements inchallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
S
13 août 2013 15:11
Salam aleykoum

Mabrouk a toi msabb qu'allah protége tes bébés!!
Youwa aliah alf Mabrouk machaallah tu as eu un accouchement rapide qu'allah protége ton bébé!!! Soubhanallah sa passe trop vite dire qu'on se suivait depuis nos essais je suis super ravie pr toi ma belle!!

Qu'allah facilite toutes les autres mamans!!

Moi je commence a ressentir des contractions mais elles ne st pas douleureuse hier rdv chez gygy bébé pese 2kg600 tberkaallah elle ma dit normalement vs accoucherez a la date prévu dpa 23sept inchaallah puisque c un premier bébé et que j'ai pas trop de contractions douleureuse on verra bien ikoun lkheir!!!
Ma gygy ma felicité lol car j'ai pu jeuner tt le ramadan et bébé se porte bien el hamdoulileh!!

Sinon ces jours ci je suis fatigué en ce momenet insomnie les pieds et mains gonflés et douleurs au pubis ma valise est presque prête manque plus que:
gants
trousse de soin
coussin d'allaitement
couche bébé

Quels couches allezvs prendre les filles moi je v opter pr les huggies!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
s
13 août 2013 15:58
salam les filles,

Lilou grosse pensées pour toi inachaallah allah ysahal ton accouchement et ton bébé se portera bien inchaallah ya rab

nanounette merci pour le recap t'as fais du bon travail

Pour les DPA si je comprend bien pour vos gygy c'est à 9 mois de grossesse révolu alors ke pour le mien ma DPA serait à 38 semaines de grossesse et il veut me declencher une semaine avant il est vraiment pressé ke jaccouche je crois kil a peur ke je grossisse encore plus Mdr

pour les couches je pensais prendre les pampers new baby 2 a 5 kg de toute facon on aura le temps de tester toutes les marques inchaallah lol
n
13 août 2013 16:07
Re les filles
Eh ben je vous l avais dit moi qui etait cense etre la 1 ere je vais etre la.derniere mdrrrr a accoucher .
Mais la je contracte vu que j ai accepte de faire les.cheveux a une cliente a moi qui a fait coupe colo.meche brushing sa travaillr mtn lol je devrais en accepter tous les jours lol
O
13 août 2013 16:19
merci pour la recap
Moi j'ai deja acheté les couches 2 cartons g pris les pampers new born 2 à 5kg
Nourzahra tu es coiffeuse?? Enchaine les cliente si ça fait avancer ton travail loool
13 août 2013 16:20
sasa vraiment je te tire mon chapeau !!!! Mm si jen ai pas lol tu as reussi a jeuner tt le mois franchment tu es plus que courageuse... Qu Allah te recompense

Pr les couches moi g pris pampers news baby..... C est ce qu on ma conseillé

Allah y chafik pr les douleurs.. Moi j en ai egalement.. En plus des contractio,s douloureuses

sousouslab en effet chez vous c pas les meme calculs...

Mais toi tu es d accord pr te faire declencher ? Tu n as pas peur de souffrir plus ? Car vrmt le poid n est pas une raison. Je trouve ca abuser. Il y en a qui prennnent deux fois plus. Apres si ya des risques pr le bb oui c est autre chose

Nourzhara tkt c sur c bientot ton tour... Maxi deux semaines et t aura ton baby inchallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
13 août 2013 16:26
@oujdia100 oui.je suis coiffeuse ta pas une colo ou une coupe a faire pour etre belle a ton accouchement mdrre malgres que moi j ai ma.grosse repousse noir de 4 cm sur du blond je serais pas presentable le.jour j
Oui on.verra nanounette je plaisante enfet c est quand j ai mal ou etouffe que je veux accoucher et du mal a digere je vomis svt
s
13 août 2013 18:47
Nanounette je plaisantai c pas pour le poids k'il veut me déclencher c'est parce ke g chopé le CMV juste avant la grossesse et il pense ke si je reste jusqu'au terme ya des risques ke mon bb le chope donc si il fo ke je sois déclenché g pas trop le choix c'est pour minimiser les risques pour mon bb

c'est sur ke ca va etre plus douloureux et stressant qu'un 'accouchement spontané je m'attendait pas du tou a ce k'il décide de déclencher il m'a di ke si au bout de deux jour apres le déclenchement j'accouche tjrs pas il fera une cesarienne donc t'imagine deux jours de souffrance pour finir par une cesarienne

bon je veux pas trop y penser maintenant peut etre ke mon bb sortira avant mais de toute façon je suis prete a tout endurer pour ke mon bb soit en bonne santé inchaallah je suis suivi à Necker hopital des enfants malades donc je pense k'ils savent ce ki'ils font je leur fait confiance
13 août 2013 21:04
Allez les filles courage et lilou inch'allah tt se passera bien. Tiens nous au courant.
Merci pour le recap, je vois que je fais partie des dernières lool on verra bien mais je suis persuadé d'accoucher avant entre 38 ou 39sa donc fin août début septembre, je la sens bien arrivé le jour de la rentréeeye popping smiley Je suis jamais arrivé à terme. On verra inch'allah kheir
Pour les couches pampers New born les premiers mois car la peau de bb est très fragile
@sousoulab inch'allah que tu accouche sans déclenchement rabbi m3ak, fais des duas oukhty
@nourzahra t'a trouvé le moyen de faire avancer les contractions c bien tkt tu accouchera bientôt inch'allah.
Prenez soin de vous et de vos bb.yawning smiley
L
13 août 2013 21:10
Re salam les filles

Après un bail de 8 mois dans un studio bien chauffé et confortable, l'espace devenu trop petit m'a forcé à déménager, à faire connaissance et m'installer chez Papa et Maman!
Ca y est je suis là! Naïm, le 13 août 2013 à 17h18, 2810g
13 août 2013 21:19
Mabrouuuuuuk o alf mabrouk lilou, j'espère que tout c'est bien passé que le petit Naim va bien. Mash'Allah sa fait plaisir tt ces naissances.In loveIn love
M
13 août 2013 21:27
Alfe Mabrouk Lilou

3la slamtek et on attends le récit de ton accouchement après!!!

Et Bah cay c'est parti pr les septembrette!!!!
O
13 août 2013 21:30
nourzahra dommage g deja coupé mes cheveux lol si j'avais su!
Lilouuuu mebrouk pour le petit Naïm j'espère que vous vous portez bien et que tout s'est bien passé! Allah i hfadkoum. Bisou
n
13 août 2013 23:02
Re
@Lilou691 elf mabrouk pour ton petit naim qu allah le protege et qu il soit en bonne sante nshallah qu allah vous preserve ton petit et toi

@wiwi31 ben ecoute j ai ete marche ensuite j essaye d avoir des rapports un maximum comme.je peux la c est monsieur qui est conyent mdrrrr


Et j ai par moment des douleurs des contractions je pense tfacon.ma.pote qui est sage femme vient chez moi demain a 15h donc on verra ou j en suis lol mais je vais laisser la.nature faire les choses j ai pas le choix. Et pb de digestion quand je mange un plat consistant .
@oujdia pas grave mdrrr la prochaine fois et tu accouche ou toi enfet tu ne ma pas dit
13 août 2013 23:15
Nourzhara--------> DPA 01.9
lilinini---------------> DPA 03.9
Sawsane----------> DPA 06.9
Mamsab-----------> DPA 06.9 *** a accouché le 30.07 de 2 petits Zakaria & Wahil. Mabrouk ***
Missmissy---------> DPA 07.9
Ywoua aliah------> DPA 10.9 *** a accouché le 6.08 d un petit JOuneyd. Mabrouk ***
Sousouslab-------> DPA 10.9
Sonbola------------> DPA 12.9
Nanounette--------> DPA 12.9
Malikati-------------> DPA 12.9
bissara beldia-----> DPA 14.9
Oujdia100----------> DPA 16.9
Lilou691-------------> DPA 17.9 *** a accouché le 13.09 d un petit Naïm. Mabrouk ***
Dija1983------------> DPA 18.9
Mohmimi-----------> DPA 20.9
Wiwi-----------------> DPA 21.9
Sasa000-----------> DPA 23.9
Salima075---------> DPA 29.9
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook