Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
13 août 2013 23:22
Elf mabrouk Lilou pr ton petit prince.. Machallah jespere que vs vs portez bien
G hate de lire ton recit...
Decidement tu fais des enfants pressé de sortir lol tant mieux tu me diras

Sousouslab je savais pas que le cmv ne se soigné pas pdt la grossesse ? Ca explique tout. En tt k pr son enfznts on peut tout enduré... Je te souhaite un accouchement naturel... Kheir inchallah

Nourzhara tien ns o jus apres la visite de ta cops sage femme... Je suis curieuse de savoir quel exercice Peut "accelerer" le travail
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
14 août 2013 00:46
O fait les filles, g svt entendu dire que les filles tardent plus a sortir que les garcons...

La pr l instant c est ce qui se passe.....

On verrai bien avec la suite des accouchement ( non declenchè biensur ) grinning smiley

Bne nuit
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
14 août 2013 00:50
Nanounette c'est ce que j'ai remarqué aussi loool. Qui sera la première princesse? ??
Bne nuit ( moi j'arrive pas à dormir crying(
L
14 août 2013 07:23
Sbah el kheir les filles.

Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien et vos petit message sa m'a vraiment fait plaisir. Donc je viens vous raconter mon petit récit (les sages femmes m'ont reveillé a l'hôpital impossible de me rendormir)

Je suis partit passer le week end chez mes parents. Mon mari voyait que j'étais assez fatigué et m'a donc proposer de m'amener me reposer chez la mama. Jusque là tout va bien, je passe du temps avec mes soeurs, mes parents mais j'avais cette sensation que c'était pour bientôt. Je dis a mon mari de venir me chercher dimanche que je ne me sens pas bien et que j'aimerai être chez moi. Il vient me chercher, on fait un petit detour par les urgences pédiatrique car mon ainé m'a fait de l'eczema nerveux et la pédiatre me disait que c'était due a l'accouchement qui approchait (il l'a senti mon bibou mais comme il ne sait pas parler ces craintes se sont manifestés par ces plaques). On arrive a la maison a 22h je dis à mon mari faut que je fasse le ménage. Je le fait et je suis allé me coucher. Lundi j'était fatigué, je trainai des pieds, je m'occupe de Liam joue un peu avec lui et hop a la sieste et moi aussi d'ailleurs. Je me leve de la sieste recupere Liam dans son lit, j'avais mon fils dans les bras et la splash une flaque. Je dis a mon mari "Amin surtout ne panique pas mais je perds les eaux" meskine il était dans tout ces état. J'ai preparé les derniere affaire, preparé Liam, on l'a déposé chez ma belle mère puis direction la maternité. Il me mette sous antibiotique et me dise que si le travail ne se met pas en route dans la nuit qu'il me le declencherai le lendemain. Donc on a passé la nuit a se promener autour de l'hopital avec mon mari. Mardi matin, monitoring elle m'ausculte et me dit que sa a commencai que mon col était a 4 doigt mais ils decident quand meme de declenché car les contractions n'était pas régulière. Je passe en salle d'accouchement, on me propose la péridurale que je refuse. Je passe mon après midi a avoir des contractions toutes les 2 minutes que je gère bien. On parle, on rigole avec mon mari et la les grosses contractions je dis a mon mari appelle la sage femme j'ai envie de pousser. La sage femme arrive je lui dit laissez moi aller au toillette faut que je fasse caca elle me dit mais madame c'est la tête de votre bébé qui est la et la je me met à pousser a crier a aggripper mon mari j'avais mal et hamdoulilah 5 min apres on me le pose sur le ventre, il me parait tellement minuscule. Je peux vous dire qu'on oublis toute la douleur quand on l'a dans les bras.
Je remercie dieu j'ai eu un accouchement rapide et sans presque aucune douleur (sauf au moment de pousser lol) et je n'ai que 2 petits points.

Je vous souhaite un toute un accouchement aussi rapide et aussi magnifique. Ne vous stressez pas pour le jour J soyez decontracté c'est ce qui fait la reussite de l'accouchement.

Voilà mon pavé, en esperant que je ne vous ai pas embêté lol. Gros bisous
14 août 2013 07:43
Alala quel accouchement machallah !!!!! Je nous souhaite a toutes un accouchement comme le tien.

Ca a ete tres vite encore une fois. Ca dne espoire. Sans péri en +....


En esperant que ca se passe bien pr toi. Merci d avoir pris le temps de nous faire un recit.

Bon courage pr la suite
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
14 août 2013 09:20
Salam,

Oulala Lilou quelle belle accouchement et ss péridurale machaaalah comme elle dit nanou on espére ttes une accouchement que le tiens.

Machaalah et c'est bien que tt le monde se porte bien Elhamdolilah.

Nanou qui ce que t'as tu te couche tard et te lève tôt??? Moi je supporte plus garder ma fille qui bouge bcps je vais pas me tarder l'emmener au parc c'est pas possible (ça me fera un peu de marche pr accélérer un peu le travaille)

Aller bonne jrnée les filles.
n
14 août 2013 10:14
Salam les filles sa va

@nanounette oui.je vous tiendrais au courant de ce que va me proposer ma cops lol

Dites les filles sa ressemble a quoi quand on a une fissure dans la poche des eaux voila c est reparti.pour le psychotage lol
n
14 août 2013 10:26
Salam les filles sa va

@nanounette oui.je vous tiendrais au courant de ce que va me proposer ma cops lol

Dites les filles sa ressemble a quoi quand on a une fissure dans la poche des eaux voila c est reparti.pour le psychotage lol
d
14 août 2013 10:38
Bjr les filles,
alf mabrouk lilou, tu es courageuse tbarkellah 3lik, que dieu te protege et protege ton bebe. ca y est, tu as ton tresor entre les bras, profite bien de ces moments.

de ma part, je ss tombé hier chez moi en faisant le menage, g super mal, je n'arrive meme pas a bouger, je suis coincee la. g eu peur pour bebe mais hamdolillah, elle bouge normalement.

bne jrnee les filles
s
14 août 2013 11:26
Salam les filles,

LILOU alf mabrouk t'es vraiment MADAME COURAGE je suis admirative t'as été super mabrouk ke dieu vous protège ton petit prince et toi

Nanounette malheureusement le CMV c'est un virus une fois ke tu le chope tu l'as toute la vie moi c'est le peintre qui etait chez moi ki me l'a filer un mois avant ke je tombe enceinte et en plus g aussi chopé la toxo 3 semaines avant ke je sois enceinte hamdoullah c'est juste avant ma grossesse sinon ca aurai été dramatique les premiers mois de ma grossesse etait tres difficile le temps k'il s'assure ke ct avant la grossesse sinon ils auraient interompu ma grossesse meme jusqu'a 6 mois hamdoullilah ya rabi ct juste avant donc il a moins de risque mais kom meme mon bb devra tt de meme etre mis sous antibio et antivirus par prevention je prie dieu pour kil soit en bonne santé inchaallah c tt se ke je souhaite

Dija jesper ke tas rien de mechant mais a ta place j'irai aux urgences pour faire une echo

nourzahra mon medecin m'a dit k'on pouvait perdre les eaux à petite dose par exemple si ti trouve des traces liquide sur ton slip ca peut etre ca moi ca m'est arrivé vers 5 mois et demi je ss allée au urgences il tefont un prelevement vaginal et te dise tout de suite si c'est les eaux ou pas



bonne journée les filles et portez vous bien
Bonne journée les filles
n
14 août 2013 15:12
Salam les filles sa va

Moi ma.cops na pas pu venir et la j ai dormi 3h car je me sentais trop faible.en plus je digere plus rien on se croirait au 1 er mois de grossesse nausee et je vomis svt donc sa m.affaiblit encore plus .

Et j ai des perte je me sens mouillee mais je sais pas si c est sa et franchement je n ai pas envie d aller pour rien a la maternite donc j attznd enxore un peu mais sa ressemble a quoi les perte de liquide amiotique
L
14 août 2013 16:50
Nourzahra : Va a la maternité ma belle. Si c'est la poche des eaux ils doivent vite te donner un antibiotique sinon ton bébé risque l'infection. Vaut mieux que tu y aille pour rien plutot que tu n'y aille pas et qu'a la finalité ce soit la poche des eaux mais que ce soit trop tard pour les antibiotiques.



n
14 août 2013 17:55
Oui maisq c est transparent comme de l eau j imagine je pense que c est des perte liquide de fin de grossesse car c est pas completement transparent (dsl.des details) mais je psychote en.ce moment et ma.fille.veut pas descendre un peu je sais pas quoi faire car elle me comprime l estomac j en peux plus je vomis ensuite j ai faim donc je remange puis je vomis



Vivement la fiiiiiiinnnnnnn je n en peux plus serieux je sais plus comment m.asseoir ni m allonger ni quoi manger j etouffe je suis faible
14 août 2013 18:02
Salam
Nourzahra quand tu perds les eaux c un liquide transparent sans odeur que tu contrôle pas ( différent de l'urine hachakoum) se sera plus ou moins abondant selon que la pocheest rompu ou fissurée. Si ce que tu perds mnt c un peu glaireux et pas totalement clair sa peut être le bouchon muqueux qui est en train de tomber. Inch'allah kheir et si tu psychote trop beh ...direction les urgences Heu tu auras pas le choix.
n
14 août 2013 18:10
Merci.wiwi par moment c est glaireux et par moment liquide mais pas completement transparents sa vire au blanc hachakoum et la sa s est calme mais bon.je deprime vu que ma cops sage femme.n est pas.venue et qu elle allait m aider a faire descendre le.bebe la.serieux j ai dur je fais que pleurer et puis ma mere n est pas la pour m aider mes soeurs je peux pas compter sur elle mon.menage n.avance pas et je veux que sa soit propre avant l.accouchement wallah on fait des enfants mais sans nos mamans on est foutu quand elle etait la elle venait a chaque fois chez moi et meskina elle m aidait dans tout vite qu elle revienne du maroc
14 août 2013 20:22
Salam les filles

malikati je te comprend ma belle... Vrmt bon courage... Je dors pas bcp d affilé...
Jme couche vers 2h du matin et me leve en mm temps que mon mari a 7h....
Si jme plain pas c est que quand je me compare a vous qui avait deja un enfant en bas age je me di que je peux me reposer qd je veux....

Moi je marche enormement la jrnee je sors bcp et reste lgt debout en cuisine pr faire le repas du soir et du midi....
Ca me donne des contractions douloureuses et j en ai vrmt bcp d affilé
Mais bon c juste des contractions de fin de grossesse....
Jc pas jss pas sur que bouger bcp facilite le travail pr tout le monde....

dija il faut faire attention !!!!!! Tu nest pas tomber sur ton ventre j espere ????? Ca arrive... Moi a ta place j aurai ete faire une echo o urg pr etre rassuré zerrma en disant que BB bouge moin que d habitude allah ister....

nourzhara ton ventre est haut ? La petite n est pas decendu encoree ?
Courage ma belle regarde compte c bientot fini inchallah....
G de la peine pr toi vrmt...... Tu es a bout. Ta maman revient qd inchallah ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
14 août 2013 22:10
@ nanou: Merci mais 2h du mat cé un peu tard pr moi maxi minuit et je me lève à 08h

En ce mmt je supporte plus ma fille la pauvre elle bouge, elle joue mais moi j'ai plus la force.....

Pr la marche je sais pas vraiment si ça marche ou pas mais ce que ttes les mamans disent de tte façon elah isehel o safi.......

Bonne nuit les filles.
n
15 août 2013 00:57
Salam
Un.message histoire de remonter le post moi sa ete soiree contraction mal au dos apres avoir quelque efforts mon mari me dit de m.asseoir mais je l.ecoute pas et la j ai le lit pour moi toute seule mdrrr sa fait trop plaisir sa
15 août 2013 03:40
Malikatiii cava si tu arrive a faire 8h d affilé...

Pr ma part il est 3h30 , g tjs les yeux ouvert Heu .. Et qq contraction douloureuse ou pas !! Dur dur

Nourzhara tu as viré ton mari ? Miskine, le mien di que je prend trop de place avec mon coussin d allaitement, du coup il peut ps trop bougé, et le canapé n est pas a sOn gout lol

Pr celles qui ont deja eu un enfant, je me demandais, les premieres temps ou bb dors ds la chambre des parents et qui se leve treees svt pr tèter, vos mari qd ils travaillaient le lendemain n etaient pas trop crever ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
15 août 2013 08:01
Sbah el kheyr les filles
Oui je l.ai vire mais j ai regrette j ai tres mal dormi je me.suis reveille toute les heures en plus j ai dormi que quelque heure depuis 7h reveille et plus moyen de dormir...et mon mari dort tres bien la il.ronfle.meme.mdrrrr j attend bien patiemment qu il.se reveille . Sinon je pense que ma.fille.est descendue car je sensbdes mouvements plus bas

M a t elle.ecoute car hier je luindemande de descendre un peu que je puisse me.reposer un peu plus mais ses mouvements font mal on.dirait qu elle coince je sais pas quoi dans mes cotes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook