Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
k
14 octobre 2013 23:26
Slm les filles

Sa y ai vs êtes prêté pr demain laid moi jai rien préparé vu k ma fille es malade meskina heureusement elle a pas de bronchite. Je lé emmené chez le pédiatre et il lui a donné des suppo et un spray pr le nez

Sinn mn mari sa va mieu il a encors mal mai bn on rdv bientôt pr voir le médecin ki la opéré pr voir si tt va bien

Sinn les filles moi jai rdv jeudi avc gygy vu k jai pas encors de contraception mais vu k je voulai mettre le stérilé bein jattend k mn opération passe de tte manière je vai lui demandé pr tt sa au rdv et vs kel moyen de contraception avai vs choisie?
15 octobre 2013 21:47
Salamoh'allahikom les mamans, je vous souhaite a toute une bonne fete de l'aid el kbir a vous, vos famille et vos petit bout..
Comment c passer votre 1 er aid avec bebe?? Bisoux
m
15 octobre 2013 23:21
Salem

Aidkoum mabrouk a vous vos familles. J'espere que vous avez passé une bonne journée en ce jour sacré!!!
Alalala les fetes c super , mais attention quand ya plein de grimlins chez la famille ben vive les mal de tetes!!!
Mais c halla el hamdoulah.

Dianaa22: hamdoulah tous c bien passé avc mon petit bout, tous le monde ètait a fond sur lui vu qu'il le voit pas souvent. Mais sinon c pas le 1er aïd c le second pour notre part!! Tt fe fin aout toi c sa!!! Je men souvient plus!!!

Kout:pour ma part je suis penché pour les patch non rembourssé. Mais la pillule impossible je me connait trop je vais pas la prendre ts le temps!!!

Bouss a tte les autres mamounes
16 octobre 2013 12:05
Mimifat: moi c ma premiere et pareil il ete tous autour de ma puce, cetais trop chou.. Jai passee un bon moment en famille.
Jetais prevu fin juillet mais jai accouchet 3 semaine avant..

Koutkout: je prend la pillule mais apres 9 mois d'absence javoue ke je la prend pas a lheure dc jai interet a faire gaffe!!
22 octobre 2013 17:04
OulalA le poste en 3eme page vous été ou?evil. Comment vous allez ainsi vos bout de choux? Moi javai bien hmdl.ainsi ke mon filsmaskn il a les cheveux qui tombe llol les votre? Voila voila bisou
m
22 octobre 2013 17:59
Salem,

Comment vous allez??? On voit bien qu'on est a fond dans nos rôle de maman , moi j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien faire. Ben moi sinon el hamdoulah mon petit coeur gazouille beaucoup, il a des eclats de rires , suit du regard et bave énormément! !!! Sinon oum le mien en perd un peu sur le drat je vois mais très peu. Mais c'est normal sa il en perdra ts le le long!

Moi le mien je sais pas pour les votres, mais il aime pas trop être sur le ventre, mais il bouge bien la tête, et la tien bien. Mais en etant assis. Sa devient trop bien maintenant de pouvoir discuter avec eux....

Voila pour moi winking smiley à vos claviers les mamounes
Bisous
k
25 octobre 2013 19:18
slm les girls alors le post es laissé à l'abondant lol

je sais nos bébé nous laissent pas trop de tmps mais hamdouleh k du bonheur

moi ma fille à eu ses vaccins de 2 mois aujourd'hui et elle a bien dormi et en se réveillon elle été pas bien elle pleuré bcp et la hamdouleh sa va mieux je lui ai donnée doliprane et j'espere k sa ira mieux

sinon cé un plaisir elle rit bcp gazouille limite ns crie dessus kn on la calcul pas

aller les filles fau faire revivre le post
26 octobre 2013 11:34
Coucou les filles vous allez bien?
Dsl jsuis en plein travaux dans ma nouvel maison, on essaye de faire un max avant lhiver dc c dure dure..
Dailleur jss en plein reflexion sur la chambre de ma petite puce, je veux prendre mon temp et bien faire!
ComMent avez vs decorez la chambre de bebe?

Mimifat: moi ma fille a tjr ses cheveux, elle en a bcp dc jlui met des petit accessoir,etc... C trop chou

Koutkout: ma fille c pareil, elle pousse de c cri quand elle nous voit pas.. Mdr

Allez les filles, Revenezzz!!!
26 octobre 2013 13:08
salam3alaykom les filles


comment vous allez et vos bout de choux? MOI ALHAMDOULILAH AINSI que mon fils ; il fait des éclats de rire lol que de bonheur


qui a met son enfant a la crèche ou a la halte de garderie ?? ca se passe comment? quels démarches a faire?

est ce que vous avez commencé a rattrapé vos jour??
ET QUI a déclaré son enfant au consulat ??
sinon quel mutuelle santé me conseillé vous??
wasalam bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 13:45 par oum inchallah.
26 octobre 2013 14:14
Oum inchallah: moi je vais mettre ma fille a la creche quelque jour quand jaurai repris le boulot dc ds 5 mois, je pense quil faut te renseigner a la mairie de ta commune.
Ensuite je nai toujours pas rattraper les jours, comme jallaite, je ny arrive pas, jai tjr faim et soif c abuzer.. Mdr.
Je commencerai quand je sevrer ma petite inchallah.
Sinon non je nai pas declarer ma puce au consulat, dailleur mon mari est algerien et moi marocaine, je sais pas si on peux declaree ds les 2 pays.
Et pour la mutuelle. Pour moi c ag2r la mondiale.. Bisoux
s
27 octobre 2013 18:05
Cc les filles, ca va ?
Je n ai pas pu venir avant j'avais de la famille chez moi pr qq jrs

Sinon ma fille a perdu un peu de cheveux mais pas tt dc com toi Diana je m'amuse ac des accessoires lol

Je c plus qui posait la question mais pour le rattrapage des jours pareil je n ai pas encore commencé, j'allaite g tt le tps soif et g peur que ca joue sur mon lait..

Sinon pour la creche moi je n ai tjr pas de place c abusé !!!! je suis sur liste d'attente. Vous prenez un congé parental les filles ?

Pour la declaration au consulat, faut dejà que je declare mon mariage lol
et pour la mutuelle moi g gras savoye ac le boulot

sinon niveau kilos, vs avez tt perdu les filles? et le ventre ?
p
28 octobre 2013 11:05
salam tt le monde bon je vois k le poste tourne tjr o ralenti lool javou k moi osi sa fai lontem k jai pa poste mes je lisé tjr ken yana du nouvo!

bon alor commen vs alé?? no bebe von biento avoir 3 mois deja sa grandi grandi ..... ma ptit sarah me fai tjr oten crakéé avk c sourir surtt c sourir du matin ken elle se reveil je kifffff!! shmdl pour le momen elle continu tjr a fair c nuit la journéé c tjr pareil pour c sieste c un pe la galere elle ariv pa a dodo pllus de 1h mes bon je suis abitué mintnan jme posse une kestion jme demend pk la nuit elle ariv a dodo trnkil et la journe nn jme suis di eske c pa la lumiere du jour ki la gene du coup ojordui jai essai jai ferme c volé jlai posse dans son lit et elle c endormi direct et la sa fai plus dune heure kel dort on verra bien si c skel aime jcontinure comsa e

t vous le someil de beb se passe commen la journe et le soir??????

le mois prochain c les vaccin ma ptit en nora 2 ki fon de la fievre aparamen !!

sinn je me promene tjr oten avk elle c troo bien biento lhiver ki ariv en plus le changemen dheure sa va etre un nouvo prblm sa! lol

elle na pa perdu c cheveux encor j c pa si sa va ariv encor mes je méclate osi avk les ptit bandeau nivo vetemen c un PROBLEME OSI POUR MOI ET MON MORTE MONNAI looooooooooooool jaret pa jaret jaret pa de lui achte des tenu avk les ptit ballerine boots bando jariv pa a me retenir elle et troooo choux dan c tenue ya une vente sur vente privee pour bebe pour la marque guess c super mimi les pyjama ki avai jai encor crake jen nes eu pour 100e!

sinn le truk k jariv pa a trouv c des jeux deveil pour un bebe de 3 mois je c pa du tt koi lui achte elle a just son tapis deveil et son transat et son doudou elle aime bokou observe skya a la maison surtt les rido mdrrrrrrrrrrrrrr elle fixe sa tte la journéé lool donc si vous avai des idee de jeux nésite pa a partage

puit elle aime bien regard la télé osi du couo je la mé deven des foi je lui mi ke une chene tunisiene de dessin animé sa sapel BAREM c super doux et c plin de couleur pour bebe des musique douse je trouv k c pa AGRESIF on va dir

jai perdu un peut de mon ventre il et plu flasque hmdl jai tjr les vergiture dessu c moche jen nes moin mes c tjr génen pour moi jai pa!!

bon jai asssé parle les fille bonne journé et atre vite bis
m
28 octobre 2013 14:21
Et coucou

Comment vous allez les mamounes! Notre post est morrrrrtttt!!!!
Comment vont vos bb et oui piou comme tu dit il pousse vite nos ptit bout!!! Mais c trop mignon la vu qu'il gazouille, on des éclats de rire... c halla!! Par contre vos bb ft til pareil, lorsqu'on s' 'eloigne de nos bb il se mettent a pleurer. Moi le mien fait sa!!! Du coup je sait pas comment réagir le laisser pleurer ou pas!!!??? Vous faite quoi vous les mamounes? Moi j'avoue je laisse pas trop mon ptit pleurer 5min pas plus!!! Mais je ne pense pas me rendre service en fesant la lol!!!

Sinon oum moi je ne déclare pas mon bb au consulat, pour faire quoi d'ailleurs??
Ma mutuelle c'est allianz, et pour ceux qui est des jours a rattrapé tjs pas fait je vais pas tarder inchallah?

Les mamounes dt bebe est au bib est ce qu'il regurgite beaucoup ou pas les votres?? Moi quand même et puis quand il a terminé son bib il pleure mais je lui met la tetine! !!! Sa craint autant sa le cale pas! Et pour vous ttes vous donner a manger a vos bb la nuit? Moi non depuis longtemps, mais il fait tjs pas c nuit moi, la tétine le réveil et m'achève lol!!! Les votres se levent pas du tous du tous?????

Piou: moi la j'avoue que lui parle beaucoup, lui raconte des histoires tu c sur les ptit livres en couleur la. Puis tapis d'eveil, musique et les hochets pour le stimuler ! Il aime bien smiling smiley
Par contre je ne l'ai jamais mis devant la télé c trop tôt pour son âge, dc pas de télé! !!
Grrr j'ai loupé la vente mais pas plus mal car je dépense beau coup aussi dc je ralenti lol!!

Bisous donner ds news et l'avance de vos bb les fifiles
h
28 octobre 2013 14:29
coucou ma sœur félécitation pour moi ça sera en juin inchallah je suis enceinte de 1 mois et demis c'est ma trisième grossesse et pour le bled je partirrais en décembre inchallah
3 novembre 2013 21:59
Salam les filles,comment cava? Ainsi que vos pti bout?
comme dab ya jamais personne ici..lool. C dommage!!




s
4 novembre 2013 09:23
cc Diana, moi suis la smiling smiley

ma fille et moi allons bien hmd. Elle s'assagit petit à petit hmddddd smiling smiley))

Dites moi les filles, vos pediatres vs ont prescrit une echo du bassin pr bb ? Moi il m'a dit que ts les bb doivent la faire à 3-4mois
p
4 novembre 2013 10:21
slm olalala les fille sa crin la il et troooooooooo mort le poste vous faite koi serieu de vo journéé??????????? parsk moi desfoi je menui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jpenc a reprendre le taf si jai pa droit o conge parental jaten leur reponse mes bon si je repren c ver mars avril ken bebe ora 7/8mois

sisi: hmdl si ta ptit c asagi tavu il fo juste kon soit patiente c tt mes frenchmen ken ma ptit dorme dans mes bras la ,uit dans ntr lit sa me manque un peut mintnan sentir son odeur sa respiration et c ptit main sur mon visage tt sa c fiiiini elle demend k son lit pour dormir mintnan ! sinn nn mon pediatre ma pa prinscri cette échographie c la 1er fois k jenten sa une éco pour un bebe de 4 mois c pas dangeureu c laser et tt chpa ?????? mes bellle seur et copine ne mon jamé parle de cette eco de 4mois renseigne toi bien aven de le fair

bon sinon les fille les vancance en amoureu vous i pence un peut???????? MOI OUI!!!!!!!

puit jai tjr pa u mes regle depuit le mois de septembre jai fait un test negatif et la prise de sans négatif du coup j c pa koi fair doije consulte une gygy mintnan ou atendre encor un peut ???
s
4 novembre 2013 10:48
Piou, tu me fait peur pour l'echo, je v essayer de me renseigner inch

Sinon comme toi, je m'ennuies aussi chez moi, je ne sors que les WE, la semaine g la flemme et je ne connais pers ici alors sortir seule bof bof..Moi je reprends le travail ds 3 mois inch..Pk tu n'aurais pas droit au congé parental ? Tu attends la reponse de la caf ?

Pour les regles, tu allaites ou pas ? Moi oui et je ne les ai pas encore eu. Mais je prends une pillule 28j non stop, j aurai ptet des saignements par ci par la
s
4 novembre 2013 10:52
Ah oui pour les vacances en amoureux j aimerais bien (c vrai qu'ac l arrivee de bb, le couple en prend un coup !!) mais jme vois pas laisser ma fille a mes parents ou boparents ...
On va faire un WE ds pas lgtps ts les 3 inch
Et toi ? et vs les filles ?
4 novembre 2013 12:57
Enfin quelqu'un...mdr

Sissi: non jai pas d'eco a faire du bassin, jai rdv cet aprem avec mon pediatre , je vais me renseigner, jte tien au courant..
Sinon contente que ta fille c assagie, c vrai qu'il faut de la patience..

Piou: moi jai pas mes regles parce que j'allaite.. Dc pr moi c normal. Consulte ton gygy, dailleur moi jy suis pas retournee depuis que jai accoucher..
C tro mimi quand on dodo a coter de notre bebe, c tellemen bo , comme toi sa me manque quand elle est pas avec moi!
Pour le weekend en amoureux, jaimerai bien mais je sais pas ou aller? Et qui va soccuper de ma fille dc a voir!!

Et vos bebe dorment bcp?

Moi jtrouve quel dodo bcp, par exemple elle va faire sa nuit de 10h de sommeil + 2 a 3 sieste de 1h ds la journee..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook