Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
9 novembre 2012 09:59
Salam les filles,

bon c'est peut etre un peu tot mais je viens d'apprendre que je suis enceinte ; j'ai pas choisi le meilleur mois pour accoucher AOUT! il fait chaud, tout le monde est en vacances! pas de bled cette année... je sent que ca va etre dure dure .... mais bon el hamdoulilah!

alors il y en a d'autre???

bisoussssssss
9 novembre 2012 10:13
Salam cerisier,

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse, inchallah khir pour toi et ton bébé.
Autres chose, si tu viens d'apprendre ta grossesse, il est impossible que tu accouches en août! sauf si tu portes ton bébé pendant 10 mois. Je sais pas à combien tu es, mais ça sera surement pour juin ou juillet.

Encore toute mes félicitations boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 novembre 2012 10:43
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Salam cerisier,

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse, inchallah khir pour toi et ton bébé.
Autres chose, si tu viens d'apprendre ta grossesse, il est impossible que tu accouches en août! sauf si tu portes ton bébé pendant 10 mois. Je sais pas à combien tu es, mais ça sera surement pour juin ou juillet.

Encore toute mes félicitations boussa

je l'ai appris hier et on ùm'a dit de 1 à 2 semaine lol
il est tout pitchoune!
9 novembre 2012 11:46
Oui c tout frais encore, c'est quand ta dernière date de règles? tes cycles sont de combien d'habitude?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 novembre 2012 11:50
derniere regle le 09/10/2012 cycle 28 jours
9 novembre 2012 11:53
Alors c'est pour fin juillet inchallah, mais je ne suis pas médecin allaho aalam.
Dans tous les cas je te félicite encore, c'est vrai qu'en été c moins facile mais khir inchallah, en plus tu accoucheras surement pendant le ramadan inchallah, très belle période pour enfanter.

Courage
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 novembre 2012 13:26
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Alors c'est pour fin juillet inchallah, mais je ne suis pas médecin allaho aalam.
Dans tous les cas je te félicite encore, c'est vrai qu'en été c moins facile mais khir inchallah, en plus tu accoucheras surement pendant le ramadan inchallah, très belle période pour enfanter.

Courage

Ah ouais?
c'est bien d'accoucher pendant le ramadan??
m
9 novembre 2012 13:51
Salam Haleykoum,

Tout d abord mabrouk, une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchAllah.

Je te confirme que ta dpa sera pour fin juillet inchAllah, car moi aussi l année dernière je découvrer à la même période ma grossesse, et mes dernières règles étaient le 10/10/11.

Dans tous les cas profite de ses mois à venir car ça passe tellement vite, c'est une aventure unique, que je souhaite à toutes les essayeuses.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
9 novembre 2012 14:54
Citation
islem82 a écrit:
Salam Haleykoum,

Tout d abord mabrouk, une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchAllah.

Je te confirme que ta dpa sera pour fin juillet inchAllah, car moi aussi l année dernière je découvrer à la même période ma grossesse, et mes dernières règles étaient le 10/10/11.

Dans tous les cas profite de ses mois à venir car ça passe tellement vite, c'est une aventure unique, que je souhaite à toutes les essayeuses.

salam,

Merci pour ton message!
as oui effectivement on a été calqué lol
tu as accouché quand? comment se porte ton bébé?
bisous
m
9 novembre 2012 15:27
Lol oui c'est ce que je vivais il y a un an, nostalgie qd tu nous tiens.

J ai accouché le 25/07, le jour prévu de mon terme.
El hamdoullah ma princesse se porte très bien, elle a 3 mois 1/2. C'est un bonheur de Tt les jours.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
9 novembre 2012 16:18
Citation
islem82 a écrit:
Lol oui c'est ce que je vivais il y a un an, nostalgie qd tu nous tiens.

J ai accouché le 25/07, le jour prévu de mon terme.
El hamdoullah ma princesse se porte très bien, elle a 3 mois 1/2. C'est un bonheur de Tt les jours.



La chance en + c'est une fille!! waouaa soub7anallah (L)
Elle s'appelle comment?
y
9 novembre 2012 17:49
coucou moi aussi je suis juillette 2013 inchae allah smiling smiley
m
9 novembre 2012 17:51
On a eu le bonheur de découvrir le sexe le jour de l accouchement, car on voulait garder la surprise.
Tout le monde prévoyez un garçon, qu'elle joie de voir que c'était une fille :-)

Ma princesse s appel Ayah

Je te souhaite une fille inchAllah si c'est ce que tu veux.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
a
11 novembre 2012 14:04
salam à toutes

je suis tombée par hasard sur votre discussion en faisant des recherchers sur google concernant la grossesse et tout ce qu'il y a autour ... par ailleurs j'ai bien du réactiver mon compte que j'avais complétement oublié depuis des lustres !! winking smiley

enfin, des fois on se dit que le hasard fait bien les choses, car, moi aussi je pense pouvoir accoucher en août 2013, début du mois, incha allah. En fait, cela faisait pas mal de temps que j'essaie d'avoir un bébé et donc début de ce mois, je suis arrivée au stade de la FIV avec ICSI. J'espère vraiment que cela marchera Incha allah, car, si c'est le cas, la naissance des jumeaux incha allah sera prévue pour début août 2013 Incha allah.
Je pense en meme temps que ce serait bien d'appeller mon fils (si l'un des 2 embryons tranférés est un garçon Incha allah) du nom de Ramadane.

Qu'en pensez-vous?
12 novembre 2012 11:47
Citation
amberania a écrit:
salam à toutes

je suis tombée par hasard sur votre discussion en faisant des recherchers sur google concernant la grossesse et tout ce qu'il y a autour ... par ailleurs j'ai bien du réactiver mon compte que j'avais complétement oublié depuis des lustres !! winking smiley

enfin, des fois on se dit que le hasard fait bien les choses, car, moi aussi je pense pouvoir accoucher en août 2013, début du mois, incha allah. En fait, cela faisait pas mal de temps que j'essaie d'avoir un bébé et donc début de ce mois, je suis arrivée au stade de la FIV avec ICSI. J'espère vraiment que cela marchera Incha allah, car, si c'est le cas, la naissance des jumeaux incha allah sera prévue pour début août 2013 Incha allah.
Je pense en meme temps que ce serait bien d'appeller mon fils (si l'un des 2 embryons tranférés est un garçon Incha allah) du nom de Ramadane.

Qu'en pensez-vous?

Félicitation pour les jumeaux soub7anallah!

l'appeler Ramadan c'est un peu too munch non?
si tu vis en france c'est chuad...sinon dans pays arabes ça passe...
12 novembre 2012 11:53
slmmm je vient juste pour te dire mabrouk a3liki ma soeur je te lisait en soum et quand j'ai lue que la pds été positif j'été trop contente pour toi wallahi on dirait que c'est moi qui et enceinte , inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé

amberania inchallah que la fiv va marché et que tu et tes juju inchallah je te le souhaite ma belle , pour ce qui et du prénom je pense pas que ramadan soit bien dans ce pays , dans des pays arabe ok mais ici non il va galérer quand il sera grand incha'allah
12 novembre 2012 11:57
Merci beaucoup ma belle!!
oui moi aussi j'ai été tres surprise!
WAOUAW la claque!
12 novembre 2012 11:58
lol de rien , justement c'est encore mieux quand on et surprise beaucoup d'émotion lol

tu été en essai?? si c'est pas indiscret
12 novembre 2012 12:03
Citation
oum côtelette a écrit:
lol de rien , justement c'est encore mieux quand on et surprise beaucoup d'émotion lol

tu été en essai?? si c'est pas indiscret

Oui mais sans plus! ca fesait deux mois el hamdoulilah mais le mois dernier j'ai calculé la periode d'ovulation et ca n'a pas raté el hamdouilah!
12 novembre 2012 12:09
Citation
cerisier a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
lol de rien , justement c'est encore mieux quand on et surprise beaucoup d'émotion lol

tu été en essai?? si c'est pas indiscret

Oui mais sans plus! ca fesait deux mois el hamdoulilah mais le mois dernier j'ai calculé la periode d'ovulation et ca n'a pas raté el hamdouilah!
alhamdolilah sa a été rapide macha'allah repose toi bien maintenant pas trop d'effort winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook