Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
h
28 novembre 2012 17:43
merci bcp cerisier

j'ai 6 semaines d'aménorrhée

vous pouvez me dire svp j'aitours des pertes c normal

lah ysahel 3likom kamlin inchaallah é tkounou en bonne santé vous et votree bébé
28 novembre 2012 18:00
Citation
hijou25 a écrit:
merci bcp cerisier

j'ai 6 semaines d'aménorrhée

vous pouvez me dire svp j'aitours des pertes c normal

lah ysahel 3likom kamlin inchaallah é tkounou en bonne santé vous et votree bébé

les pertes blan,ches c'est normal car bébé est en train de prendre place et tout autour de lui il y a cette substanche blanche qui le protege... wa allah o3elem... c'est ce que j'ai compris!
h
28 novembre 2012 20:10
oui ta raison

je te remercie bcp pour ta réactivité

merci pour ta réponse

j'ai le rdv le 01 /12 avec mon gygy pour voir si le bébé a été fixé c'est ce samedi

mais avec 6 semaines d'aménorhé je n'ai aucun symptomes sauf mes seins sont un peu gonflés
p
29 novembre 2012 09:19
cc les fille jsper k les grosesse se passe bien ? MOI hmdl

koi de prévu ojordui ET keske vous alé fair pour midi et se soir en repas ??
29 novembre 2012 09:44
Midi c'est cantine, et le soir c'est varié : croc monsieur avec un oeuf à cheval dessus huummmmmmmm, sandwich saucisse, petit tajine, cote de veau etc.... tout fais maison!!
A la cantine j'ai envie de vomir à chaque fois!! beurrkk depuis la grossess!!!
p
29 novembre 2012 09:52
Cerise t étudiente ou c une cantine du Boulo??? Hummmmmmm t plat du soir me donne envi !
29 novembre 2012 10:16
Citation
yass26 a écrit:
Cerise t étudiente ou c une cantine du Boulo??? Hummmmmmm t plat du soir me donne envi !

Non non c'est au travail! un restaurant d'entreprise berrrkkkkkk
p
29 novembre 2012 15:22
alor cerise ton repas de midi tu la bien dégusté lool
29 novembre 2012 15:40
Citation
yass26 a écrit:
alor cerise ton repas de midi tu la bien dégusté lool

BEUURRKKKKKKKKKKKKK!!
il ya vaait de la brandade de morue elle était bonne mais envie de gerber!!
dessert une tarte tatin mais troooooooooooooooooooooooopp sucrée!!
et une babane bien bonne que javais emmené de chez moi
s
29 novembre 2012 15:52
Salam les filles,

Je me joins à vous. Je pense accoucher en aout inchallah confused smiley
J'ai ouvert un autre post car j'étais en panique après un rdv merdik ac une gygy mais la ca va mieux hmd

Cerisier, je te comprends, on a une cantine aussi, c de pire en pire. Pas parce que je suis enceinte mais ils st fous, ils font des associations d'aliments de malade moody smiley
29 novembre 2012 16:00
Citation
sissi67 a écrit:
Salam les filles,

Je me joins à vous. Je pense accoucher en aout inchallah confused smiley
J'ai ouvert un autre post car j'étais en panique après un rdv merdik ac une gygy mais la ca va mieux hmd

Cerisier, je te comprends, on a une cantine aussi, c de pire en pire. Pas parce que je suis enceinte mais ils st fous, ils font des associations d'aliments de malade moody smiley

qu'est ce qui s'est passé avec ta gygy?
s
29 novembre 2012 16:06
Citation
cerisier a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam les filles,

Je me joins à vous. Je pense accoucher en aout inchallah confused smiley
J'ai ouvert un autre post car j'étais en panique après un rdv merdik ac une gygy mais la ca va mieux hmd

Cerisier, je te comprends, on a une cantine aussi, c de pire en pire. Pas parce que je suis enceinte mais ils st fous, ils font des associations d'aliments de malade moody smiley

qu'est ce qui s'est passé avec ta gygy?

En fait à la base g pris le rdv il y a lgtps pour un contrôle de routine car j'y suis jamais aller et mon medecin me l'a conseillé et entre tps je suis tombée enceinte hmd, donc elle m'a fait une echo mais elle ne voyait rien, je la voyait stressé et elle m'expliquait rien. Elle m'a juste dit d'aller aux urgences si g bcp de douleurs. G cru que j'allais faire une FC Allah yster sad smiley
J'ai panniqué
29 novembre 2012 16:17
et..... la suite!!
tu as été à l'hopital????
comment tu as été rassuré?
s
29 novembre 2012 16:33
Non en fait j'ai déjà fait 2 prises de sang, l'une à 10 ui et l'autre à 230 à une semaine d'intervalle. J'ai surfé sur le net et j'ai ouvert un post ici pour demander les avis des filles. Apparemment c normal. Je suis qu'à 2 semaines, elle peut rien voir.
Elle m'a donné une autre prise de sang, je la ferai surement d'ici une semaine pour voir l'évolution du taux. Et je demanderai à mon Dr de me conseiller une autre gygy
29 novembre 2012 16:52
Citation
sissi67 a écrit:
Non en fait j'ai déjà fait 2 prises de sang, l'une à 10 ui et l'autre à 230 à une semaine d'intervalle. J'ai surfé sur le net et j'ai ouvert un post ici pour demander les avis des filles. Apparemment c normal. Je suis qu'à 2 semaines, elle peut rien voir.
Elle m'a donné une autre prise de sang, je la ferai surement d'ici une semaine pour voir l'évolution du taux. Et je demanderai à mon Dr de me conseiller une autre gygy


ah ben oui si tu es à 2 semaines c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
29 novembre 2012 17:25
Citation
cerisier a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Non en fait j'ai déjà fait 2 prises de sang, l'une à 10 ui et l'autre à 230 à une semaine d'intervalle. J'ai surfé sur le net et j'ai ouvert un post ici pour demander les avis des filles. Apparemment c normal. Je suis qu'à 2 semaines, elle peut rien voir.
Elle m'a donné une autre prise de sang, je la ferai surement d'ici une semaine pour voir l'évolution du taux. Et je demanderai à mon Dr de me conseiller une autre gygy


ah ben oui si tu es à 2 semaines c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, mais vu que c'est ma 1ère grossesse, je ne c pas ce qu'on voit ou pas au début, et vu sa réaction eye popping smiley en plus elle explique pas bien, g t en panique sad smiley
k
3 décembre 2012 20:18
slm les filles

voila je viens de faire un test et donc je suis enceinte et je pense accouché inchallah en aout donc je me permet de vous joindre pour cette belle aventure kon va vivre toutes ensemble.

voila demain je compte faire une prise de sang pour voir le taux et prendre un rdv avec mon gygy pour le suivie.
p
3 décembre 2012 20:40
félicitation koutkout25!! tu a kel age ? et eske c tn bb1? et pendent comien ta pri la pilule? et de puit commien de tps t marié loool tro de kestion bienvenu a toi parmi nous
k
3 décembre 2012 21:32
Merci a toi cé normal k je me présent un peu dc j'ai 26 ans la pillule je lé prise pendant des années par règle doulereuses et oui cé bb1 et sa fait 8 mois k jété en essai et je suis marié depuis 1 an

Voila si ta d'autres kestion je suis la et je te retourne les kestions afin k je puisse apprendre a vous connaitres
4 décembre 2012 10:05
Salam et bienvenue au nouvelles!

Bon j'ai fait ma 1ere echo et c'était magique!!!
J'ai entendu son petit coeur battre et là tu penses à allah tu te dis : SOUB7ANALLAH!
comment un embryon de qq minimetre peut il avoir un coeur??

c'était géniale!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook