Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
12 décembre 2012 12:41
est ce rifiwi ki a un bb de un an ?????serais tu une maman 2011?
jespere ke cerisier tu vas mieux inchallah ...Dis toi ke les hormones sont surement la cause de ta baisse de moral , t'affole pas ...on est pas vraiment nous meme au debut.
Courage et ne laisse pas les hormones avoir raison de toi ! lolll

bisou a toute
SAlam
12 décembre 2012 13:11
Oui effectivement je suis ecoeurée de toutttt du coup c'est lourd et des nausées constantes sauf le soir quand je rentre chez moi hamdoulilah!
Mais j'ai une bonne nouvelle je vais passer la fin de l'année au Maroc donc si vous ne me voyez plus d'ici une semaine c'est normal je reste une dizaine de jours inchallah winking smiley
m
12 décembre 2012 13:49
Merci pour votre accueille les girls smiling smiley
Les nausees c est ce qu il y a de plus dure en debut de grossesse j ai connue ça les 3 premier moois c est juste hoooorible mais bon koulchi foute et jpeux vous dire que apres incha allah on oublie touttttttttt

Les fille mois j ai un bebe de 6 mois !!!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smileyeh oui!!!! winking smiley
m
12 décembre 2012 13:50
Merci pour votre accueille les girls smiling smiley
Les nausees c est ce qu il y a de plus dure en debut de grossesse j ai connue ça les 3 premier moois c est juste hoooorible mais bon koulchi foute et jpeux vous dire que apres incha allah on oublie touttttttttt

Les fille mois j ai un bebe de 6 mois !!!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smileyeh oui!!!! winking smiley
12 décembre 2012 14:09
evaparcoeur tu es où??
12 décembre 2012 14:19
Salam3alyakom les filles!!!

comment vous allez?? moi hmdllh , j'ai vu mon bébé, j'ai entendu son coeur souhbhana Allah c'est tro chou

c'est magnifique hamdoulilah. Je suis à un mois et une semaine ,au début de ma grossesse j'ai tjrs faim ,

fatigué et j'ai des nausées pour ce dernier moment aujourd'hui j'ai vomi mais hmd c de mal pour un bien.

J'aimerai savoir si y 'a parmi vous des filles qui habite à nice? J'ai pas tjrs de gygy ni inscrite à aucune maternité voila voila pour moi prenez soins de vous, une grossesse à terme et une bonne santé pour le bébé Qu'ALLAH ns accorde une descendante pieuse InchaAllah.
12 décembre 2012 14:44
AMIIIIINNNN
c'est toujours impressionnaht d'entendre son coeur WAAOUUAWW soub7anallah!!!!!

non moi je suis pas de NICE... sad smiley
12 décembre 2012 15:02
Citation
cerisier a écrit:
AMIIIIINNNN
c'est toujours impressionnaht d'entendre son coeur WAAOUUAWW soub7anallah!!!!!

non moi je suis pas de NICE... sad smiley


c'est pas grave , oui soubhana ALLAH c un impressionnant , je ne voulais pas qu'elle arrête , elle ma di c pas bien pour eux donc je l entendu même pas 2 secondes lol mais tellement c waw je voulais resté a l'entendre je voulais pas partir soubhanaALLAH

dis moi ta pa une petite cassette av ? parce que quand j'ai les resulat j'ai regardé elle est dedans mais après quand j'ai passé les resulat a l' accueil pour faire le résumé et elle me la passé met dans enveloppe c 'est bizzard
12 décembre 2012 15:31
salam!!

Je suis de nice , perso je texplikerais en mp mon experience , aprés a toi de choisir ...

Bisous a vous toutes les mamounettes et courage a maviellelui pour ton bb de 6 mois!
12 décembre 2012 15:43
Moi aussi ça a du durer 3 secondes!!!
trop court meskine mon bébé lol In love ptdr


Les filles j'ai envie d'un MC baguette maison! kefta mayo fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ahahahahahhhhahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Grrrrevil

personne pour me le faire mon mari rentre tres tard et moi je ne peux pas manipuler la viande cru!!! crying(
12 décembre 2012 18:13
oum inchallah as tu eu mon mp ? jsuis pas sure ke ca ait marché ....tiens moi au courant sinon ben jte refais le mail ...

Allez courage cerisier!!!! pkoi tu peux pas manipulet la viande cru ?ca te degoute aussi ?
Si c pour la listeriose ....faut juste bien se laver les mains aprés la manipulation et bien la cuire ci tout!

bon ap en tout cas! lol
s
12 décembre 2012 18:30
Salam les filles,

Comment va auj ?
Dites, vous avez fait une prise de sang pour la toxo et la rubeole ? Moi suis pas immunisée sad smiley
m
12 décembre 2012 18:57
Les filles j arrive pas a calculer a cbm je suis et j ai rdv que le mois prochain sad smiley
b
12 décembre 2012 20:16
SLM les filles, vous allez ttes bien j'ai fait une echo hamdoulilah g vue mon bb et son coeur battre, et je voulais vous demander moi je suis pas inscrite a la materniter sa se passe comment??? mais faut pas attendre juske six mois pour le faire?? dites moi svp les demarches a faire merci les girls
13 décembre 2012 12:38
Citation
reezlaine a écrit:
oum inchallah as tu eu mon mp ? jsuis pas sure ke ca ait marché ....tiens moi au courant sinon ben jte refais le mail ...

Allez courage cerisier!!!! pkoi tu peux pas manipulet la viande cru ?ca te degoute aussi ?
Si c pour la listeriose ....faut juste bien se laver les mains aprés la manipulation et bien la cuire ci tout!

bon ap en tout cas! lol

Non c'est parce que ça me dégoute.. soub7anallah!
p
13 décembre 2012 13:09
cc tout le monde comen sa va les bidon lol moi bof bof bof nausse sur nausse mal o ba du ventre et jai limpresion k tte ma bouf sans le fer le rouiller c dur
13 décembre 2012 13:12
Citation
yass26 a écrit:
cc tout le monde comen sa va les bidon lol moi bof bof bof nausse sur nausse mal o ba du ventre et jai limpresion k tte ma bouf sans le fer le rouiller c dur

beeuuurrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ptdrptdrptdr

on dirait des folles avec nos nouveaux TOC! mdr

Allah isabrek ma bell!
p
13 décembre 2012 13:15
mdr cerise ken jdi a mon marie ahhhhh sa pu le fer dan la bouf il mdi toi t folle donne jmang mw lol jsper kil von avoir de la patiense pour ns suporte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 décembre 2012 13:26
Citation
yass26 a écrit:
mdr cerise ken jdi a mon marie ahhhhh sa pu le fer dan la bouf il mdi toi t folle donne jmang mw lol jsper kil von avoir de la patiense pour ns suporte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ahahahah trop fort!

moi il me dit "t'es devenu bizarre" ptdr
p
13 décembre 2012 13:32
sinn ki a commence a parle des prenom moi jai du lui en propose 15 de fille et 5 ge garcon il aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lui le seul prenom ki la en tete pour un mec c YAZID et pour une fille il c pa il mdi laisse moi je reflechi le comba va etre lon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook