Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
s
9 septembre 2013 15:01
tachelhite, mon mari m'aide bcp aussi à la maison. Heureusement d'ailleurs !!
Pour le medecin, j'ai choisi un pediatre aussi, je pense que c le mieux

Mimifat, j'allaite ma fille mais qd je tire mon lait, je lui donne entre 90 et 120ml et elle ne reclame pas plus
k
9 septembre 2013 21:46
cc les filles

comment allez vous moi sa va bien hamdouleh

pour ce ki es de mon mari hamdouleh il m'aide bcp il fait tt se k'il peut et il es me di tt le temps k j'ai du courage et k'il es fiere de moi vu k je m'en sort plutôt bien avec la petite

je sai plus ki a di k son bb vomissé et régurgité bcp et surtt k sa sort par le nez bein kn cé kom sa tu sent kelle va vomir pince lui le nez kom sa sa sortira k par la bouche

moi j'ai perdu 15kg deja et inchallah j'aimerai bien perdre encore 10kg pr être parfaite lol vu k'avant ma grossesse j'ai prie kelks kilos et mon ventre n'est pas encors tt à fait plat dc j'ai hate de faire ma rééducation du pirinée pour commencé le sport et remusclé tt sa
9 septembre 2013 22:42
rifiwi ou es tu ????

J'espere sincerement ke tu vas bien et ke tu tiens le coup avec bb et la grande ! je pense fort a toi

alala ...kom je me reconnait en vous! moi aussi pour le premier je disais ' je reprendrais le sport aprés ma seance de reeduc ....oui oui c ckon dit!!! c toujours kan on a pas le droit de faire les choses kon imagine plein de truk!! et aprés kan c le moment la flemme nous envahit!
k
9 septembre 2013 23:43
reezlaine tt à fait d'accord avec toi y en a pas mal ki font des projet et ki le font jamais j'en fai partie lol mais la je vais faire de zumba je suis inscrite donc cé ma façon de faire du sport lol

et pour ce ki es du laissé allé mon dieu je suis dans un état lol je ne fai rien kon je reste à la maiz meskine mon mari heureusement k'il m'aime mais kon je sort bein je me fai jolie et je me maquille mais la j'ai envie de m'habillé et de retrouvé ma féminité mais bon cé la kon apprécie kn on se voie toute habillé et maquillé
p
10 septembre 2013 11:23
cc tt le monde waa sa fai plesir le poste revi !!!!

de mon cote hmdl je vai bien ma ptit princesse osi c fou kom sa change vite un bebe sa grandi tro vite je suis super contente heureuse de lavoir malgre les debut ki on ete tre dificil pour moi hier ma ptit princesse a eu 1mois deja hmdl elle me fai plu de colique pour le momen elle trouv son rythme ptit a ptit elle fai c nuit jsui super heureuse jsper k sa va continu comsa elle dort a 10h ou 10h30 pour se leve ver 7h30/8h sinn defoi elle dort plu tar de 23h/23h30 juska 9h30 voir 10h sans se leve jai pue super bien me repose c dernier jour vu k jéte epuise ko!!!!!!!!!!!!!! mintnan hmdl jretrouv la forme pour la journe elle dort pa bokou c d ptit sieste de 1h voir 1h30 donc elle pleur elle ve etre porte caline et tt mes c pa grav vo mieu kel dorme la nuit et pa la journe lool

sinn je voi k sa parl du laisse alé moi c pareil jme maki vremen k pour sortir nivo tenu vestimentair beh j c plu mhabiller jai perdu mon cote coquette jtrouv sad smiley aven jaime bien etre assorti a tt mintnan pour sortir c ma fille ki et plus coquette k moi lool je passe des heure a lui choisir koi metre le ptit bandeau etc...... du coup je moubli un pe il me rest du ventre osi c horible sa tonbe c flasque berkkkkkkk du coup dur dur de ferme les pantalon nivo kilo jai tt perdu osi 9kg le prblm c le ventre et un pe de hanche donc un regime a venir je penc !!

j c pa vous mes moi jai une envi fou de sortir une journé et dalé fair les boutik pour moi renouvele tte ma garde robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon vos mieu atendre k le ventre parte


je voi k vo mr vous aide c bien!!! moi vu kil boss dur jose pa tro atendre ki rentre du boulo pour lui dire de maide o menage ou o repa donc ken il rentre du taf il garde la ptit et moi jprepare le repa ou fai mon repassage ... puit mon mari a peur de donne le bain a la ptit mskine il veu le fair ken il la pren pour la metre dan leau il stressssssss il a peur kel glisse donc du coup il regadr juste ken il sra pre il se lansera.

sisi: comen tu va alor la ptit c un pe assagi???? jai lu kel veu tjr etre porte esssai de la kale dan une couverture puit rajoute en tte autour delle fo ktu fasse komsi elle ete dan t bra o cho tu lui met la tetine moi sa march elle rest calme bon pa tro lontem mes o moin 30min puit ken elle pleur laisse la pour kel sabitu si elle saret pa tu la pren pour la consoler et tu la repose ken elle et calme et croi moi ptit a ptit elle va sabitue a rest seul mes lui d ptit jeu a cote delle pour kel regard et tt....


sinon les fille vous conte partir en vancance ou wkd prochainemen histoir de vous retrouve avk mr pour un bon momen de detente moi ouiiiiii jaimrai trooo c skon envisage laisse la ptit ch ma maman ou belle maman et partir decompresse un peut mes juste ken jla laisse une aprem jsui super pa bien elle me mank troooooooooo du coup j c pa!!!!!!!


c lheure du biberon bsx bsx tt le monde
m
11 septembre 2013 14:41
salem, les filles

comment vous allez, moi sa va!
La routine d'une femme au foyer à 100% LOL!!!

Alala comme le temps passe vite, mon petit bout a déjà 1mois et demi!!! faut vraiment qu'on en profite n’empêche. alors comment se porte vos bb sa va, il s'y font à ce petite monde. il trouvr facilement leurs sommeil , car moi le mien il s’énerve un peu avant de s'endormir je sait pas pourquoi! mais après le reste du temps il ne me réclame pas trop! je trouve qu'il met juste du temps a s'endormir mais pas facilement!!

Sinon piou piou nous aussi avec mon mari on à envie de bouger un bon week et laisser bb chez ma mère! d'autant plus qu'on fête bientôt nos 2ans de mariage!! mais j'ose pas laisser mon bb encore, sa fait trop la fille j'ai fait un bb et op je le laisse lol!!! bien que ma mère serait ravie , mais j'ai peur qu'il me réclame ou face la misère à mes parents!!! donc je sait pas trop, mon mari lui me boudera si on se fait pas ce week car il y tiens donc à voir!

bisous bisous et les fifilles tels que evaparcoeur, cerisier.... j’espère que tous va bien pour vous, ont attend vos retours!
12 septembre 2013 23:36
slmm les filles comment sava?? moi hmdlh meme suis l'allaitement c'ets trop fatiguant mon bb réclame tout les 5min quand il dort pas jai l'impression quil a tjr faim , mais c'est bizarre car parfois il le retire de lui meme je lui redonne y'en veux pas et 5min apres il re ouvre la bouche y pleure donc je c'est pas si c'ets de la faim ou il veux qu'on le porte , il pleure toute la journée sauf quand il dort si je lui dionne le sein il pleure plus ou le porte mais dés que je le pose il ce met a pleure je peux rien faire , je le laisse un peu pleurer mais j'aime pas le voir comme sa donc jle prend

je ne peux meme pas sortir ou aller chez quelqu'un, 2 fois que je part chez mes parent et 2fois y me tape une crise rien ne peut l'arréter donc je c'est ^plus quoi faire

sinn pour rep a la question de diana si je me trompe pas moi je me laisse aussi aller , mais 1fois par semaine je me fait belle lol et le week end aussi mon mari et la et donc il m'aide avec le bb déja rien que le calmer c'ets pas mal au moin lui reste avec et moi je peux faire mon ménage me faire belle ect

sinn ya 1semaine j'avait plus de saignement et depuis hier c'est reparti c'est pas 40jr normalement??

la nuit sava il se reveille que 1fois donc sava mais la journée il dort pas bocoup il dort 30min et ce reveille

diana enfaite je le met pas devant la télé mais quand il tete il se retourne vers la télé parfois ou quand il et dans les bras mais je le met pas devant justement quand il fait sa j'essaie de lui retourner la tete vers moi

bon voila j'espere que tout le monde va bien et que vos bibou aussi mouahhh
13 septembre 2013 00:55
Oufff je suis pas la seule a me laisser aller alors!!! Je suis rassuree..mdr

Mamanaout: moi aussi j'allaite et des fois 'jai du mal a comprendre ma fille, elle a toujours envie de teter la journee mais la nuit sa va, des fois elle se leve 1 fois, des fois pas du tout.
Mais j'ai entendu que quand bebe atteigner les 5 kilos. Il avais assez de reserve pour dodo 6 h. D'affiler.. A voir!!

Concernant la tv , c'est pas moi qui en parlez, c'est reezlaine. D'ailleur je connaissait pas la libotomie. Ma fille aussi est attiree par la tele, je vais faire attention maintenant.

Pour les sorti avec bebe, moi je vais partout avec, chez des copines, faire les boutiques, voir la famille,.. Mais javoue manger au resto c'est pas encore faisable dc un dimanche, il a fais beau, et on a fais un pique nik avk ma fille et mon mari, c'etais tres agreable, et ma fille a fais une sieste avk son papa en pleine aire, c'etais trop chou! Quand elle avait faim, je donnais mon sein a labri des regard et je cacher avec un foulard! Voila une petite idee de sorti les filles. Profitez qu'il fasse beau parce que l'hiver arrive..

Piou: contente que ta fille n'a plus de collique et qu'elle est trouver un rythme..jespere que sava continuer comme ca..

Bonne nuit!!

17 septembre 2013 10:49
Baa Alors les filles, vous etes ou?? Lool....ye mort le post la!!!
p
17 septembre 2013 14:08
moi je suis la tt les jour je vien voir si ya des chosse a lire et ya riennnnnnnnnn grrrrrrrrrrr ou vous ete passé les fille ????????????????

bon de mon cote sava hmdl la routine avk bebe hmdl elle fai c nuit la journé c plus dificil el a du mal a trouv son sommeil donc elle pleur boug de tt les cote senerve juska kel ariv a dodo mes sa dur pa plus 1h la sieste mes bon pa grav tant k la nuit elle dort la journé jmocupe delle des foi sa lui ariv de pa dodo du tt de la journé jai jamé vu sa moi un bb ki dort pa la journé moody smiley lol

sinn vos bebe comenc a vous sourir moi sayé elle me souri tt les jour la 1er fois jai fondu en larme telmen cete trooooooooooooo bo avoir jve la croké ken elle me sourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avai vous comenc a fair dodo vo bebe dan leur chambre seul ?? moi sa mes ariv de le fair mes ken mon marie travail de nuit jprefer kel dodo dans ntr chambre jme sans moin seul sinn lapremidi ken elle ve bien dodo jla met dan sa chambre mes c jame dan son lit ell et tjr dan son couffin pour le momen

voila voila c tt ske jai a raconté moi jsper k vous alé tte bien les fille alééé faite un effort venai nous donné de vo nvl

CERISE OU ET TU !!!!! ?????????????????


DIANA commen tariv a sortir de partt avk ton bebe moi jai peur kel me fasse une crise en plin magasin donc du coup ken elle sort avk moi o magasin c vremen du rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
17 septembre 2013 14:15
jai oublie les fille eske vous avai reussi a regle vo bebe o nivo des dodo eskil dorme a des heure fixe chak jour pour la siste et le dodo du soir???? SI OUI commen vous avai fai ????
k
17 septembre 2013 23:09
slm les girls comment allez vous?

moi la sa va mieux ses dernier temps cété pas évident mon mari cé fai opéré d'urgence pour l'appendice meskine il a souffert pendant une semaine parce k le médecin lui avait di k c'été la gastro et c'été pas sa il a failli y passé j'ai du l'emmené aux urgences meskine en plus elle cé infecté dc l'opération à duré plus longtemps mais il es sorti hamdouleh

sinon ma fille va bien hamdouleh elle dort kon elle en a envie des fois la journée elle dort et la nuit blanche des fois elle dort la nuit donc avc tt sa je suis très fatigué mais hamdouleh

la mienne aussi sourie grave je craque aussi je n'arrête pas de la mangé avec mes bisous
p
19 septembre 2013 11:50
pfffffffffffffffffffffff jamé persone ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!


koutkout: allah ychafi pour ton marie sa fai troo mal sa! sinn moi ma petit o debut elle dorme osi tte la journe et la nuit bh cete la fiesta ch moi loool et du jour o lendemain sa a cahnger elle dorl la nuit et d ptit ptit sieste la journe 30min max 1h donc courage sa va changer inchallah essai de la reveil la journe ken elle dort tro c ske je fesai osi mem si sa lénerve elle pelure jla fesai patient en la porten etc....


bon les fille serieu la ou vs ete
19 septembre 2013 16:49
Coucou les filles, sa va? Comme ty dis piou ya plus personne grrrrr!!

Sinon oui je sort partout,et elle ma jamais fais de crise au magasin.. Elle dodo bien quand elle est en poussette..dc jsui trankil pdt 3h je sais kel se reveillera pa pr manger.

Kpitkout: allah y chafik pr tn mari, sa devait eyre dure pr ypi entre t'occuper de ton bebe et le mari a lhopital.
Moi ma fille fait 2 / 3 sieste la journee de 1h en moyenne.. Puis la nuit elle dort mais elle a pas encore dhoraire fixe, dc des fois elle dort a 22h se reveille vers 1h du mat pour la tete et se rendort juska 7h.
Des fois elle dort. A 23h et se reveille verS 5h du mat et se rendort jusk 10h , des fois c de minuit a 6h puis se rendort apres la tete jusk 9h enfin voila jai pas dhoraire fixe pourtant jai installer un rituel du soir mais jpense que nos bebe sont encore petit pour faire des nuit de 12h..lool.

Sinon sa vous agasse pas les personne qui vous juge deja ds la facon dont vous vous occupez de vos bebe?? Moi sa me grrrrrrrr !! Les reflexion du style ta fille va etre capricieuse si tu continue a fairr ca ou ne lhabitue pas au bras sinon tu va en faire une vrai chipie.. Alala sa me soule, jvai pas laisser ma fille hurler et jpense ka cette age la il save pas encore, il veule etre rassurer c tout.. Enfin bref!! Mdrrr
19 septembre 2013 16:49
Coucou les filles, sa va? Comme ty dis piou ya plus personne grrrrr!!

Sinon oui je sort partout,et elle ma jamais fais de crise au magasin.. Elle dodo bien quand elle est en poussette..dc jsui trankil pdt 3h je sais kel se reveillera pa pr manger.

Kpitkout: allah y chafik pr tn mari, sa devait eyre dure pr ypi entre t'occuper de ton bebe et le mari a lhopital.
Moi ma fille fait 2 / 3 sieste la journee de 1h en moyenne.. Puis la nuit elle dort mais elle a pas encore dhoraire fixe, dc des fois elle dort a 22h se reveille vers 1h du mat pour la tete et se rendort juska 7h.
Des fois elle dort. A 23h et se reveille verS 5h du mat et se rendort jusk 10h , des fois c de minuit a 6h puis se rendort apres la tete jusk 9h enfin voila jai pas dhoraire fixe pourtant jai installer un rituel du soir mais jpense que nos bebe sont encore petit pour faire des nuit de 12h..lool.

Sinon sa vous agasse pas les personne qui vous juge deja ds la facon dont vous vous occupez de vos bebe?? Moi sa me grrrrrrrr !! Les reflexion du style ta fille va etre capricieuse si tu continue a fairr ca ou ne lhabitue pas au bras sinon tu va en faire une vrai chipie.. Alala sa me soule, jvai pas laisser ma fille hurler et jpense ka cette age la il save pas encore, il veule etre rassurer c tout.. Enfin bref!! Mdrrr
O
22 septembre 2013 21:31
Salam les filles
voilà j'me présente je m appele Hajar et j ai accouché fin juillet d une tite pitchoune
Et si possible j aimerai m incrustée mdr un peu en retard!
p
23 septembre 2013 12:20
Bienvenu à twa et ta prinssece !! Tkt c pa tro tar le poste et désert la fo le rebouste un pe bokou mem!!! Alor commen sa spasse avk ta ptit?? Raconte ns tt
S
23 septembre 2013 13:12
Salam les summer mamans !

Bon je lisais un peu le post au hasard moi mon bebe a 7 mois lol mais cetait pour rebondir sur ce qua dit dianaa juste la haut. Oui les gens on dirait quils sont payes pour faire chier a dire " attention bebe va shabituer au bras" attention ceci cela. Moi on me la repeter sans arret des la premiere semaine. Les tantes les cousines les belles soeurs gggggrrr cetait insupp
S
23 septembre 2013 13:14
Hey ho javais pas fini!!
Je disais donc cetait insupportable. Et mon bebe na jamais reclamer mes bras. Faites comme vous le sentez les mums, prenez conseil de vos mamans et du pediatre cest tout!
23 septembre 2013 18:12
Coucou les copines !!!!!
Hajar bienvenue parmis nous !

Samy merci de rebondire et oui il faut faire comme on le sens même si Bcp d'entre nous sommes novice on apprend sur le tas ...

Comment sava les filles ?
Moi hamdouleh j'allaite toujours ma pépette a 100% et tout se passe bien elle a mnt 1 mois et 1 semaine elle commence a faire ses nuits depuis vendredi elle dort de 23h a 7h je l'emmailloté vers 22h30 elle pleure toujours quand je le fait mais après elle s'apaise je lui donne sa dernière tétée et elle s'endort au sein juste la journée elle veut être collée au sein et me refuse la tétine du coup elle fait de mon sein sa tétine ce qui fait que la journée je ne peux rien faire je l'allaite et des que je vois qu'elle s'endort je la pose et elle se reréveille vu kel tète10min et elle s'endort du coup elle mange pas assez c'est mon seul soucis enfin c'est énorme PDT la journée et vous les filles venez raconter vos journé...

KOUTKOUT Allah ichefi ton mari

Ah oui les filles est ce qu'il vous arrive de pleurer alors que vous avez tout tout tout pour être heureuse un mari irréprochable ki fait tout a la maison et que vous avez a vous occuper que de votre petit bout moi sa mets arriver samedi la loose mais hamdouleh la sava Bcp mieux !!!!!

Assez écris en + ac mon tel pas pratik bisous les copines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook