Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
27 avril 2013 23:20
Citation
koutkout25 a écrit:
slm les girls comment allez vous

bein moi ses 2 derniers jours j'été à l'hopital pour une hospitalisation d'urgence pour une colique nephretique donc j'avais un caillou ki bouché mon rein droit donc il y avai une dilatations ohhh comment sa fai mal les filles un truc de fou

donc sa avait commencé jeudi en debut d'aprem et plus les heures passé et plus j'avais mal donc j'ai appelé mon gygy ki ma di de venir et kon je suis arrivée bein il me di cé le rein dc la le drame avec la douleure et ce k'il vient de me dire bein j'ai eclaté en sanglo dc il me fai une echo bébé va bien hamdouleh et echo du rein donc la il voit le trou et décide direct de m'hopispitalisé d'urgence, direct ils mont mis sous perf et j'ai passé la nuit de jeudi a vendredi à souffriri le martir mais hamdouleh ils arrivé à me soulagé

et la aujourdhui je suis sortie la douleure à disparu hamdouleh ils mont fai un monotoring et la puce va tres bien hamdouleh

voila tt les copines

Ohhh ma belle c'est horrible les collique néphrétique j'ai eu ça le mois dernier mais g pas été hospitalisée juste aux urgences !
J'avais pas de cailloux mais juste du sable dans le rein .... Aie aie aie
Tant que le bébé va bien hamdoulilah!
Courage
Bisous
r
29 avril 2013 08:46
Salam les filles

Koutkout kheir inchallah Jsp que tu vas mieux maintenant! Avec la grossesse ces pas évident de voir une maladie parceque des qu'on a mal on dit ces normal ces la grossesse ....
Bon en tout cas repose toi bien parceque avec les douleurs ta pas du bien te reposer bisou

Oum inchallah on avais fais une liste y'a pas longtemps reviens en arrière dans le poste tu trouveras inchallah si j'ai le temps je chercheerai pour toi....sinon moi pas de bled sa va être trop galère en plus mes parents sont ici et mes beau parent aussi donc j'irais peut être en avril prochain juste pour du repos d'ici la bébé auras grandit inchallah

Cerisier comment vas tu toi? Et ton coussin alors? Tu l'utilise? Le mien aussi à une forme de U, j'ai énormément mal au dos sa me fait du bien quand je regarde la télé par exemple mais faut trouver la bonne position

Sinon moi je pas bien du tout les nausées on débarqué je vomis de temps en temps, tres fatigué, j'ai des contractions tout les jours, des douleurs au ventre inexpliqué enfin bref la total pas le moral du tout

Passez une bonne journe Et un gros bisous à toutes et courage à celle qui travail
m
29 avril 2013 11:41
Coucou les filles !!!!!!

Sa fait un petit moment.....Mais je suis laaaaaa!!!! Bon jsper que vous allez bien et que vos petits de choux également!
Moi sa va hamdoulah, j'étais chez ma mamoune c'est trop bien d'être bichonné!!! Sinon un peu de repos pour celles qui vont pas très bien , avec le mal de dos......... c'est la solution miracle!!!
Moi j'ai une question pour les mamans : Pour l'été vous mettez des bodys manches longues ou courtes??? gigoteuse pour la naissance ou plutôt nie d'ange?? quelle taille surtout prendre pour la naissance, car j'ai pas envier de blinder de 1 mois s'il ne portera pas idem pour les tenues!!! Donc merci les filles de nous éclaircir un peu sur nos achats!!! A savoir à peu près combien de body Taille naissance, taille 1mois et vêtements!! honnêtement je n'ai aucune idée de comment l'habillé en été!!! je suis du sud.

Sinon j'ai commencé a aménager ma chambre car BB inchallah sera dans ma chambre, et à acheter des vêtements, biberons... j'ai fait une liste je vais essayer de l’insérer.

Voila mes poupettes je vous embrasse et une grande pensée pour koutkout de gros bisous ma belle.
Bonne journée
m
29 avril 2013 11:52
Liste de naissance

Le couchage

Ok Lit
Ok Couffin
□ Matelas (120X60)
□ Gigoteuse ( manche courte )
□ Tour de lit (couleur beige ou marron, taupe)
□ Alèses
□ Drap-housse
Ok Table à langer
Ok Mobile de lit
□ Veilleuse

Les vêtements
(Quelques vêtements déjà acheté)

Ok Bodys : body Naissance: 1ensemble / 1mois : 7Pieces / 3mois: 13P / 6mois: 3P / 9mois: 3P + leila
□ Bonnet en coton
□ Moufles + chaussettes
Ok Pyjamas : plusieurs
Ok Tenues : Naissance : 0 / 1mois : 3 / 3mois : 5 / 4-6mois :2tenues plus leila
□ Combinaison
Ok Chaussures : Naissance : 0 / 0-3mois : 2 / 3-6mois 2….

Le bain

□ Baignoire + transat de bain
Ok Cape ou serviette de bain : 1piece
□ Serviette de bain
Ok Set de toilette
(Brosse à cheveux, peigne, ciseaux à bout rond, coupe-ongle)
Ok Thermomètre de bain
Ok Savon pour bébé
Ok Crème de soin
Ok Jouets de bain
□ Mouche nez
□ Thermomètre électrique

Le repas

Ok Chaise haute
Ok Biberons / Doseurs lait
□ Goupillon / égouttoir
Ok Tétines
□ Attache tétines
Ok Assiettes et couverts
Ok Gobelet
Ok Bavoirs

L’éveil et les jeux

□ Transat
□ Tapis de jeux
□ Doudou et peluches
□ Parc
□ Hochet
□ Mobile

Les sorties et déplacements

Ok Coque auto bébé confort
Ok Nacelle auto bébé confort
Ok Poussette bébé confort
□ Housse anti-pluie (pour poussette bébé confort)
Ok Porte-bébé
□ Nid d’Ange
□ Couverture
□ Pare-soleil
□ Sac à langer (pour poussette bébé confort)
□ Une chancelière
□ Lit parapluie

Autres (si j’ai oublié des trucs noté les) 
Voici ma liste perso, qui m'aide à me repérer pour mes achats!!! Ben n'hésiter pas à me corriger si certaine choses sont oublié ou inutiles....
Ok c'est ceux que j'ai déjà acheté

bisssssssooooouuuuus
m
29 avril 2013 13:19
uterus :

longeur:51.8
largeur:40
epaisseur:34.4
endometre epais a 12.9


ovaire droit:29
ovaire gauche 31 porteur d un follicule de 17mm

que ce que cela voudrais dire svp

plus elle ma donner un traitement de 10 jours apartir de 16 au 25 jours utogestan 200+vitaminegestarelle g pendant 1 mois?
s
29 avril 2013 17:25
Salam les filles,

Comment va ? Ca fait lgtps que je me suis plus connectée..

Koutkout, oukhti Allah ychafik, Hmd tu vas mieux et bb aussi smiling smiley

Je ne sais plus qui demandait si on rentrait ou non au bled cette année, pour ma part c non, ma famille proche (parents, beaux parents..) sont ici donc hmd

Mimi2811, dsl je ne peux pas t'aider Heu

Mimifat, merci pour la liste. on pense à la mm chose lol, g t entrain de regarder comment habiller bb en plein mois d'été, qu'est ce qu'on peut zapper ou pas lol..

Sinon moi, mes douleurs de dos ne passent pas trop sad smiley mais hmd
1 mai 2013 00:49
Bonsoir les filles, moi aussi je suis de retour après une longue absence...
Alah echafi toutes celles qui souffrent, inchaallah fi mizen el hasanet.
Pour ma part, ma petite puce se porte bien hmdl.
Accouchement mi aout si tout va bien, mais j'ai une petite question.
Je suis dans le 6eme mois et mon ventre est tout petit encore (pas trop de douleurs de dos pour moi, je suis plutôt servie coté dentaire). Y'a t-il des futures mamans dans mon cas?
Je précise qu'à l'echo su 11/04 ma gygy m'a dit que le bb allait bien et qu'elle avait une talle mannequin smiling smiley donc à priori le développement est normal.
Sinon, avez-vous pris du poids? Combien ?
Perso, je retrouve à peine mon poids d'origine car j'ai eu 4 mois de galère avec des hospitalisations...donc un début très compliqué.
Merci smiling smiley
S
1 mai 2013 12:13
Gazalg : a l écho morphologique il pesait combien ton bébé ?!

Et toi tu fais du combien a la base ?!!!! !


Pk moi faisant a la base du 34, j'ai ajd pris 14kg à 32sa et mn ventre est bien sorti depuis le 4ieme mois !!!
Ajd tout le monde ne voit que mon ventre a croire que c 14kg je les ai pris ke ds le ventre ... On me dit tjs ta pris 6kg ?! Alors ke j'ai pris plus qu le double !!! Lol

Ma gyneco est satisfaite ..on est toutes différentes chaque cas est particulier. Une prise de poids est a prendre en considération par rapport au poids d origine ..

Donc peut être ke tu as de plus larges hanchs que moi (moi j'ai pas BCp de hanches a la base) du coup ton bébé serait plus en largeur k en profondeur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 12:13 par SaPerle.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
k
1 mai 2013 17:11
coucou les filles

bein je viens vs donnez de mes news sa ne s'arrange pas cette nuit je lé passé a souffrir à cause de mon rein sa m'epuise
je suis pas repartie en urgence parce k le traitement k'ils me mettent cé ce k'ils mont donné a la maiz dc j'ai pri sa tte la nuit avc une bouillotte et sa cé calmé ce matin et la je vs avoue j'ai peur pr cette nuit mais si sa recommence je vai direct aux urgences

demain j'ai rdv avc mon gygy je pense k'il fera kelk chose pr calmé ses douleures et me trouvé un autre traitement
p
1 mai 2013 20:09
cc comen sava en se 1er mai moi hmdl sa va sava la fatigeu ki vien de tps en tps mes hmdl c suportable ensemomen je sans encor plus bb bouger c des grooooo cou mon ventre se déforme limite!

koutkout: allah ichafy jsper k ta gygy poura te soulage avec autre chosse courage a toi!!!!! mskina sa doi fair super mal ken meme !! atension a ta ptitt princesse nesite pa a alé o urgence si se soir sa revien jsper pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinn les fille sayé le 6eme mois se termine jcomenc a penc de plus en plus a lacouchemen !!! et vous??

JAI trouve la poussette k je veu elle sapel EVO GARGO en rose elle et manifique avoir pour la couleur dite moi se k vous en pence les fille? MERCI

pour la chambre trouve osi jire la cherche ch ikea aven fo comenc les peinture

nivo vetemen je penc avoir tt

jai le tapie deveil le couffin pour k bebe dorme o debut avec nous puit c tt

il rest encor plin de truk ptit a ptit on arivra lol

boussa les fille
2 mai 2013 20:43
Salam3alaykom les filles cava? koutkout ALlah ichafiki inchallah!
3 mai 2013 11:50
Salam les filles,

Je reviens vers vous toute malade de partout..... Mais toujours el hamdoulilah!!!!

J'ai passé une écho de contrôle car bébé est trop maigre, ça devait être une écho de routine rien de plus....
C'était mardi dernier avec un dr de l'hôpital ou je vais accoucher, un dr que je n'ai jamais vu... Bref.
Elle m'annonce des tas de choses horrible : trou dans le cœur, cœur malade, tête ronde, nez court donc suspicion de trisomie 21.
Le monde s'écroule je pleur toutes les larmes de mon corps !!!!
Je prend l'avion et je quitte Paris vers le sud chez maman!

Ici je prend rdv chez une super gygy qui me dit que la parisienne avait un peu abusé et qu'elle ne voyait rien de grave... Rien de moche.... Elle me rassure

Du coup, amniocenthese lundi inchallah, résultat vendredi inchallah!!!

Affaire à suivre

Bisous
3 mai 2013 11:54
Je rajoute qu'il n'y a pas mieux que la famille dans ces moments!!!
J'ai pas arrêté de pleurer depuis mon arrivée
Ce matin j'ai des douleurs de règles... J'ai peur! Mais el hamdouliahh 3la koi 7al !!!!!
Mon mari est reste à la maison il travail, il est seul est dégoûté mais préfere me voir entouré de ma famille!
s
3 mai 2013 14:34
Slm les filles,
Koutkout Allah ychafik inchallah n hesites pas a aller aux urgences qd mm.

Cerisier Allah ya3tik li fih al kheir inchallah. Je suis de tt coeur avec toi. Mais t as fait l'experience plusieurs fois, les medecins abusent tjrs pr se proteger. Ta gyneco du sud te dit un peu autre chose. Alors kheir inch et hmd 3ala kouli <al. Profites de ta famille, repose toi et mange bien Pour bb smiling smiley
m
3 mai 2013 15:20
Coucou

Ceriser: Je suis vraiment touché par ceux qui t'arrive, c'est pas gai tous cela!!! Mais Incha'ALLAH jsper que tous ceux qui t’ont annoncé est une erreur comme pas mal qui commettent! Dans tous les cas c'est très bien d'avoir plusieurs avis de différents médecin, car sa peut être complètement contradictoire!!!
Donc inchallah kheir pour toi et ton petit BB ma belle; Et tu à bien fait d'aller chez ta famille car effectivement dans ces moments y'a pas mieux que la famille!!! Donc en ce jour de jouma3a grosse pensée pour toi et des prières...
Mais là repose toi bien , mange correctement et pas de stress que bb pourrait ressentir inutilement ma belle smiling smiley des gros bisous

Voila bisous a vous toutes
3 mai 2013 19:12
salam oukhty cerisier hbiba je suis trop toucher wallah Allah y dir kheir inchAllah kel se soi tromper et de plus Allah kbir lui seul sait!!!KHEIR HBIBA COURAGE COURAGE!!!!! Mai di moi tavai pas fai le test de trisomie avant???
3 mai 2013 20:31
Merci les filles! Si si j'ai fait le tritest et j'ai eu 1/10 000 donc j'espère que tout ira bien inchallah.
Je stress pour lamiocenthese !
Vos penserez et prierez pour moi inchallah c'est lundi !!!!
Bisous
3 mai 2013 20:57
kheirrr inchAllah!!!! et a lechographie morpho on tavai di koi?
3 mai 2013 21:05
Cerisier quAllah vient a ton aide inchalllah prend soins de toi.lan yousibana ila makatabaAlah lana
3 mai 2013 21:55
Merci les filles!!!
À l'écho morpho tout était ok!!
Sauf le poid un peu maigre!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook