Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
r
15 avril 2013 11:31
Salam les filles

Je vois que ya eu un sujet dont vous ne vous êtes pas entendu....
Faut pas se prendre la tête on es pas la pour sa!
Sinon pour mon opinion moi je les ce fameux coussin rembourser depuis ma première grossesse et vraiment rien avoir avec le coussin allaitement ces différent, il maintient bien le dos surtout pour dormir moi qui ai des soucis de dos ces le top....

Sydek j'ai mon écho du 2ième trimestre en même temps que toi
Pour les achats à Troyes le top j'ai été pendant les soldes mais la je peux pas tro tro fatiguer également...

Sinon les filles c désert la vous êtes passez ou?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
15 avril 2013 11:51
je suis là ma belle lol
toujours présente!

ça va les filles?????
moi pas trop le moral! encore avec ce problème de retard de croissance, ils veulent m'arrêter du travail pour au moins 2 semaines!
je minquiete pour mon bébé Allah ihfed!
jai RDV pour une autre echo le 22/04 on verra inchallah kheir!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
15 avril 2013 12:38
hello !!!

je sais que le sujet est clos concernant le coussin de POSITIONNEMENT ! mais bon comme c'est moi qui ai lancé le sujet je tiens à apporter mon grain de sel lol, je vais être breve et simple, je ne reproche pas à mimosa d'avoir ses opinions, mais je pense surtout que hamdoulah pour elle si elle dort parfaitement avec son coussin d'alaitement, mais je pense surtout que pour le moment elle n'a pas eu de soucis , que Dieu l'en preserve je ne souhaite de mal à personne, mais je l'imagine courrir en pharmacie demander le coussin de positionnement le jour où elle ne dormira que la moitié de la nuit parceque mal au ventre ou au dos mdr ou si elle veut se la jouer Kolanta et souffrir en silence que bien lui fasse ....

Cerisier : même si tu as bcp de boulot je te conseille de prendre cet arrêt maladie, je sais que c'est difficile surtout quand on sait on va bientôt partir en congé mat, mais bon la santé de ton bébé doit passer avant tout le reste, tu as pas une remplacante pendant ton congé mat qui est déjà là pour être formée?
15 avril 2013 12:45
sinon vous commencez à remarquer comment les gens sont gentils quand ils voient que vous êtes enceinte ... smiling smiley
ils vous laissent passer devant, ils vous font des sourires, c'est trop mignon
k
15 avril 2013 13:52
slm les belles

ceriesier ma belle pour ton bien etre a toi et celui du bébé prned cette arret parce k mine de rien le fai k tu te repose et k tu dort bcp bein le bébé prend plus vite et mieux dc met toutes les chances de ton coté pr k'il aille bien tn petit ange et inchallah tt ira bien t'aura un magnefique bébé en bonne santé dans les bras et mm sil n'est pas gros lol

sinon laladina oui cé trop chou les gens te regarde en admiration lol en caisse tu passe trankil et en plus le bo temps es revenu dc les gens sont encors plus gentil
r
15 avril 2013 14:20
Cerisier pense à bébé avant tout le travail ces pas un soucis normalement! Laladina à raison fais toi remplacer ou tu peux pas prendre un peu à faire à la maison? Au moins tu es chez toi....inchallah kheir pour ton bébé il va remonter la pente

Laladina Koutkout vous m'avez fait rire parceque moi je vois pas du tout sa lol à la caisse au contraire on fait style on m'a pas vu,je vais dans les caisses prioritaire mais j'ai honte de passer avant les gens !
s
15 avril 2013 17:28
Cc les filles,

Comment va avec ce beau tps ? Moi hmd smiling smiley
Cerisier, ton bb passe avant le boulot, ton entreprise ne va pas fermer si t en arret 2 semaines. Peut-etre que le rythme, la fatigue, et la déjeuner rapide font que bb est plus fragile ou plus petit sad smiley Alors n'hésites pas franchement, ton enfant passe qd mm avant, kheir inchallah

Laladina, moi avecma veste, on voit rien du tt lol, mais avec le beau tps qui pointe son nez,on le verra mieux lol
Rifwi, mdr pareil que toi, je suis passée 2 fois en caissse prioritaire et après je me suis dit msakine, ils attendent avant moi allez je dis rien lol..mais la prochaine fois j'hésiterai pa !! ou alors ca dependra de la tete de la pers devant lol
15 avril 2013 18:01
salam3alaykom les girls !!!!

comment vous allez?? moi hamdoulilah malgré la fatigue , je vais chez mes parents pendant une semaine sa va me faire du bien.

En caisse prioritaire mdr rien que ce matin une femme voulais passé avant moi elle à carrément déplacé mes courses sur le tapé sans rien me dire, mon mari lui a dit stop ma femme est enceinte mdr

Cerisier lkheir inchallah !!

les filles prenez soins de vous, le temps passe trop vite. qu'Allah ns facilite notre grossesse et qu'IL ns accorde une descendante pieuse

bizzzzzzz
16 avril 2013 13:09
Envie de fraises mythe ou réalité ?????

en ce moment j'aime trop manger des fraises, mais je sais pas si c'est parceque j'associe ça à la grossesse inconsciement , le stéréotype koi lol
ou si c'est parce que c'est la période

et vous vos envies en ce moment
m
16 avril 2013 14:44
Salem,

Comment vous allez les filles, ah comme sa fait plaisir ce beau temps c'est trop bieeennnn!!!

Laladina: HIHI j'en ai dans mon frigo smiling smiley ben disons que c'est trop bon quoi!!!
Moi perso j'ai vraiment des envies de gâteaux, chocolat, bonbons... Mais j'ai décider de supprimé tous sa car franchement j'ai pris du poids et sa va vite!! J'ai peur pour l'après! D'autant plus que lorsqu'on est enceinte et qu'on mange sucré disons que tu à une réelle prise de poids(tu triple) contrairement à lorsqu'on ne l'est pas! Donc j’arrête tous ça! je m'attaque au fruits mais 2-3 par jour et les fraises ne contienne pas trop de sucre donc j'en profite smiling smiley les pommes aussi kiwi.... les bananes assez sucré!! Enfin voila j'essaie de faire attention mais je dit bien "essaie" lol!!!!

Cerisier: heu comment te dire...... met toi en arrêt, car franchement sa te permettra de n'avoir aucun regret, et puis sa te permettra de te reposer et bb aussi okay?!

Sinon grrrrrr je suis de mariage et la je vois que tte mes tenues ne me vont pas! Donc sa va être galère de se faire belle!!!

bisou
s
16 avril 2013 17:00
Salam les filles,

Comment ca va ?
Oum inchallah, tu m'as tué avec la caisse prioritaire, la dame ne te demande rien en plus, elle deplace t courses trankilou..
Laladina, je ne c pas si c psychologique mais c bonnnnnnnnnnnnnnnnn smiling smiley en tt cas lavez bien tt ca les filles, attention à la toxo
Mimifat, moi aussi g trop envie de sucré, le soir d fois je mange des céréales tellement j'en ai envie lol..mais "j'essaye" aussi de faire attention de peur des conséquences après lol
16 avril 2013 17:27
Oui les filles vous avez raisons je vais me mettre au repos
lundi je vois l'échographiste et elle me dira déjà sil a grossi. si non, ben je me met en arrêt direct!!!!
les fraises j'en ai plein chez moi hummmmmmmmmmmmmm c'est parce que c'est la saison!
je mange beaucoup de fruits à la maison!
p
17 avril 2013 13:23
Cc comen sava ici?? Alor saye le soleil et o rdv sa peut nous fair ke du bien !!! Comen von les bebe dan le ventre? Moi hmdl pour le momen sava pa fatigeu o contraire jpete la forme tt les jour jfai mon ménage je sort fair un tour sinn D foi Ken jsui assise jsui gêne o dsu du ventre sur le côté jtrouv pa de bonne position y'a k dan mon li ou jsui bien ! Sinn j'ai eu les résulta du test glucose aparamen rien a signaler hmdl jpe continue à bouf kom une grosse loooool pareil k vous jkifffffff les fraise et les poire le melon vivemen k le pastek fasse son ariv j'en rafol de sa! Sinn le temps passe vite sa aproche à Gran pa le mois daout biento les cour de préparation à laccouchemen von comenc !!!! Cerise atension à toi Ken mem moi je serai toi je le serai arête depuit lontem surtt k depuit le début les médecin te dise kya un souci o nivo de la croissance du bébé fo ktu prene le TPS pour toi les grasse mâtiné des bon repas du temps libre pour te repose etc....... Bone journe les fille bsx!!!
k
17 avril 2013 17:15
slm les filles
kel bonheur ce temps je kifff trop on dirait une gamine mon mari il vire lol

sinon bein moi sa va bien la petite va bien aussi hamdouleh elle donne des coup a sa maman en plus aujourdhui on a fai barbecue avec mes parents et mes freres o jardin cété trop bien et trop bon lol

et aussi j'ai eu mon coussin de positionnement moi je lé pri grace à mon accident de travail donc remboursé à 100% mais j'ai pri une forme ki m'aide vraiment à bien dormir du moin j'esnpere il n'a pas la forme d'un oreillé d'allaiytement cé celui ki a le coussin pr la tete et un genre de coussin d'aillaitement ataché dc la je vai le testé inchallah

sinon oui le tmps passe vite moi je vai kon mm redemandé à mon gygy la date de mon acouchement parce k kn je calcul j'ai limpression k je vai accouché plus en juillet dc k je ne soit pas prise o depourvu à me dire ohh j'ai le temps lol
18 avril 2013 12:12
salam les filles

ben moi ma puce gigotte beaucoup en ce moment hamdoulah, et je vois même mon ventre bouger c'est trop impressionnant, j'ai fait une petite vidéo pour l'envoyer à mon mari qui n'était pas là à ce moment là.
quand elle donne des coups on voit une petite bosse rapide, et quand elle bouge je ventre bouge trop marant !!!!

ça vous fait ça aussi ?
k
22 avril 2013 12:41
slm les girls ohh le post été en 3eme pages vous etes passé ou?

sinon vous avez passé un bon week

moi sa a été week grand ménage et hier j'ai reçu la famille pr un café donc je vous di pas dans kel état j'été hier soir mal partt cété abusé mais hamdouleh je vai pouvoir me reposé aujourdhui

sinon la je vai appelé la sache femme pour les cours de prépa à l'accouchement il es temps k je me bouge lol
22 avril 2013 15:07
Heyyyyyy les copines !!!!!!!
Waaaaou sa fait longtemps...

KOUTKOUT moi aussi G tjr pas aplé les sages femmes a ton avis faut commencer kan les cours?!

Les filles ayait on est dans notre 6eme mois Hamdouleh je sens ma poupée de + en + c'est trop bien et LALADINA comme toi mon ventre bouge c'est impressionnant SOBHANALLAH...

CERISIER j'espère ktu te repose hbiba et ktu prends soin de toi !!!!!

RIFWI, PIOU j'espère que vous êtes bien installées !!!!!!

Concernant les achats je ne m'y suis tjrs pas attelé j'ai rien mais rien achèté au fait les filles KIABI y'a Bcp de promo voili voilou
Mouahhhhhhh a vous tte ;-))))
k
22 avril 2013 16:58
tachelhite ma belle comment tu va?

bein pour les cours de prépa j'ai enfin appelé tt à lheure et donc elle m'a donnée mon premier rdv pour le 27 juin elle ma di k cé je croi k le 8eme mois ou il fo commencé moi je trouve sa tard kon mm non ditent moi ce k vous en pensez

sinon pr les achats moi j'ai acheté vite fai des choses la semaine derniere à tati des boddy et kelks trucs mais j'attend un peu aussi lol

sinon la je me fai un plateau sushi miamm j'en avai trop envie tt es à base d'avocat et surimi cé trop bon lol la grosse k je suis
22 avril 2013 17:13
Salam les mamans!!!

comment vont vos bidons ????j'espere k'ils bougent bien , kils s'(eclatent a faire de la gymnastik dans vos ventres!! c rigolo!
Ca y est je finis mon 6eme mois aujourdhui!!!!!!!!
Je rentre dans le 7eme!!!!! Ca va vite!!! meme si je suis trés impatiente dy etre et j'ai limpression ke c long , mais bon ....

Pour les achats ...moi non plus j'aime pas trop acheter a l'avance ...juste kelkes pyjamas en promo a carouf ya kelkes temps sinon rien du tout !
pour le prénom aussi je galere AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP lollll Dieu ne m'a pas encore envoyé de certitude! lol
Sinon pour la sage femme j'ai pas commencé non plus! en general dans le 7em moi c bien au moins on peut repartir les seances sur le mois trankillement , aprés jvoulais savoir si le choix de votre sage femme c tourné sur ses competences paralleles ( acuponcture , piscine , yoga , relaxation , osteopathie )ou si vous avez pris un peu au pif ....
J'en avais une ki c t occupé de moi l'an passé pour ma premiere grossesse mais bon elle ne fait rien en parallele ...alors je me posais la kestion de changer ...j'attend vos avis .
Sinon pour lécho ke vous avez preske toute passé , combien fesait de gramme vos bb ???
La gygy avait l'air de dire kil etait bien portant ....lol 600gr....jcé pas , je me rapel plus a kel semaines par contre faut ke je vois le dossier .
Sinon lors de cette fameuse echo du 2eme trimestre , lechographe a trouver mon ventre dur ....aparament trop de contraction un peu precoce , du coup la gygy ma conseillé le repos !!( ca me fait rien rire avec un enfant en bas age! et elle ma prescrit de l'adalate pour eviter les contractions ...je suis pas fan mais bon je prime sur le raisonnable ....tout ce chimik ke jingurgite chak jour ca me fait peur ...bref Inchallah i koun kheir .
bon jm'arrete j'ai trop parler!!!!
Salam a toutes! bisousyawning smiley
22 avril 2013 19:29
Bonjour les filles aujourd'hui j'avais mon fameux rendez-vous chez l'échographiste qui devait me dire si bébé avait grossi ou s'il était encore tout petit Bonnenouvelle mon petit bout de chou a grossi il fait aujourd'hui 900 g et je suis à la fin de mon sixième mois dans une semaine je rentre dans mon septième mois voilà hier j'ai commencé à avoir des montées de lait le T-shirt été taché au niveau du téton c'était rigolo gros bisous les filles et à très bientôt bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook