Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
s
1 juillet 2013 13:12
Slm les filles,

Comment va ?
Felicitations à Cerisier smiling smiley)))) Hmd ca c bien passé smiling smiley j'espère que bb et toi allez bien smiling smiley
Purée 36h de travail ca fait froid au dos, tu nous a mis la pression et le stress la lol
r
1 juillet 2013 13:22
Cerisier félicitation ma belle,comment tu l'as appelais?
En effet 36h de travail Waow repose toi a fond alors,tu compte allaiter?
Raconte nous comment sa ces passe ....

Ah.alala les filles sa stress la lol mais d'un côté j'ai trop hâte
La j'ai RDv cette après midi avec ma sage femme

Gros bisou
m
1 juillet 2013 13:33
salem futur mamounette!!

Et ben sayer cerisier nous à devancé!!!! Toute mes félicitations ma jolie et mabrouk à toi et ton mari!!!
El hamdoulah que tous ce soit bien passé, c’est vraiment une bonne nouvelle, je suis tellement heureuse pour toi!

Bon ben maintenant sa nous met un peu voir beaucouuuuuuuppppp la pression en plus 36h de taf c’est long!!!
Mais bon la preuve tous passe!!! Et son prénom à ce jeune homme!!!!!
trop contente pour toi vraiment!!! moi inchallah 20jours s'il arrive pas avant smiling smiley

Sinon les filles moi il me rmanque:

- matelas bb
- alese
- transat de bain
- transat et tapis d'eveil
- pare soleil

j'ai trouvé mon tour de lit!!!
Pour info j'ai trouvé la trousse avec thermomètre.... à aubert soldé sa valait vraiment le coup!!

voila je vous embrasse
1 juillet 2013 20:23
salam3alaykom les filles


comment ca va??? Toute mes félicitations cerisier !!! c'est toi qui a ouvert le poste et c'est toi qui ouvert le bal lol

prend soin de toi et ton bébé
k
1 juillet 2013 21:19
coucou les girls


cerisier toutes mes felicitations ma belle sa y ai ta ton fils dans tes bras certe 36h c'est long mais la je pense k ta deja tt oublier de la douleure et de la fatigue en regardans ton trésor

bein moi ce soir je me sent pas bien j'ai envie de vomir dc j'espere k sa va me passé parce k cé super désagréable, aujourdhui j'ai eu mon deuxieme court de préparation à l'accouchement c'été simpa sur les contractions la perte des eaux et le bouchon muqueu dc je sai plus ou moin ce k cé et kom sa je ne paniquerai pas o moment venu lol
2 juillet 2013 10:34
CERISIER hamdouleh tout s'est bien passé toutes mes félicitations !!!!

Concernant les achats me reste plus que pour moi et kelk trucs :
- Couche pour bb
- Produit de toilette bb je vais prendre la gamme MUSTELLA
- Tétine de naissance + attache
- Serviette pour moi
- Culotte jettable ou coton je verrai...
- Soutien gorge d'allaitement (2)
- Pyjama pour l'hôpital inchallah
- Pantoufles

Et je crois que c'est tout ce qu'il faut...

Sinon les filles SIDI RAMDAN approche a grand pas inchallah vous avez décidé quoi ? De le tenter ou pas du tout ?
Moi je veux essayer mon entourage, mon mari surtout ne veut pas mais waaaaaaou rattraper 30 jours va va être chaud surtout si on allaite se sera reporter a quand c'est nul ....
2 juillet 2013 11:57
moi aussi je vais essayé insh'Allah
2 juillet 2013 12:07
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah ><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<< fille

Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah ><<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<< Fille

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah ><<<<<<<<<<<<<<<<<<< garçon

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 jullet inchalllah><<<<<<<<<<<<<<<<<<garçon
Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah > <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<fille

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <garçon accouché le 1 juillet mabrouk smiling smiley

Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah ><<<<<<<<garçon

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<< ; ;<<< fille

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah ><<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah > <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah >><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans ' BB1 prévu 20 aout inchaalah ><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<&l t;<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah > <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< garçon

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah ><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< garçon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 12:09 par oum inchallah.
S
2 juillet 2013 12:29
Félicitations cerisier que du bonheur inchallah !!!

Moi je crois que depuis ce matin je commence a perdre du bouchon muqueux ... Bn ça veut rien dire étant donné qu'on peut perdre le bouchon 1mois avant le jour j ... Mais moi mon jour j c est sensé être jeudi dc je pense que c est quand même un signe ....


Sinon j'ai un monitoring cette aprèm... J'ai des contractions mais pas régulières... Dc a voir ...


Je suis a l avance par rapport a vous .. Moi tout est acheté, j'ai fermé les valises sont dans le coffre ...
J'ai plus qu'à attendre !

Bonne après midi a toutes !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
2 juillet 2013 13:22
cerisier félicitation, un petit ange qui vient de voir le jour, que du bonheur et tbarkelah 3lik tu étais courageuse l'essentiel c d'avoir nos petit bout de choux dans les bras peu importe les douleurs ca deviens des souvenirs.

moi aussi à priori j ai tous acheté il me reste que la trousse ac termo et coupe angle....

sinon les filles pour les cours de préparation d'accouchement qui me peut me donner un idée??? car ici au maroc je pense ke ca n'existe pas.

et ma DPA et prévu pour le 7 juillet selon le gygy smiling smiley

bonne jounéeeeeeees les mamounettes
2 juillet 2013 13:51
Salem les filles,

Ca va?

Félicitations Cerisier!!! Tu ouvres ce poste de discussion mais aussi le bal des naissances. Comment s'appelle ton petit bonhomme?

Bon les beaux jours reviennent mais surtout la chaleur.

Hier, j'ai fait mon premier cours de prépa, c'était un cours théorique sur l'accouchement. J'ai trouvé ça super intéressant et surtout instructif.
J'ai aussi eu mon écho du troisième trimestre. Bébé n'arretait pas de se cacher. Il ne voulait pas qu'on le dérange. lol. Il pèse 1800g environ et l'estimation à la naissance est de 3kg environ.

Je continue mes achats qui paraissent interminables lol.

Pour ce qui est du ramadan, j'espère InchAllah pouvoir le faire sachant d'avance que j'aurai dans tous les cas des jours à rattraper vu que j'ai encore des rendez chez gygy.

Sinon coté bon plan, en ce moment à Carrefour, les couches pampers new baby taille 2 (3 à 6kg / 58 couches par paquet) 2 achetés le 3ème gratuit soit 35 euro environ au lieu de 53 euro.

Prenez soin de vous.

Bisous.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
2 juillet 2013 16:42
cc les filles j-11 de ma dpa et je n ai rien de rien!! pas de contraction rien ! ca va etre long je crois!

sinon de mon coté je pense tt avoir acheté hmd j ai meme pu faire les soldes et tt!

mes valises st fermés et dans la voiture ts les papier pret aussi! appareil foto chargé reste un petit baluchon pr mon mari a preparé de quoi grignoté aussi


reste a attendre!
m
2 juillet 2013 17:21
salemn les fifilles!!!

Bon à ceux que je vois il y à des retardataires (comme moi smiling smiley ) qui non pas terminé leurs achats!!!! Tant mieux sa me rassure lol!!! mais j'ai l'impression qu'il manque tjs klk chose!!

Ben moi ma gyné ma contacté et grosse anémie pour ma part donc demain inchallah perfusion de sang tte la matinée!!! pas très cool mais bon c'est très important apparemment!!!

PS: au faite avec les chaleurs vous compter mettre à vos bb inchallah des body ou pyjamas??? moi je suis du sud dc la chaleur je risque de l'avoir!!! mais investir plus dans les bodys ou pyjamas???? Vs me dites? merci et gros bisoussssss
2 juillet 2013 17:51
MABROUK à cerisier, contente que tous ce soit bien passé hmd même si j'imagine que c'était très long. à la fin,c'est que du bonheur.

Moi il me reste pas grand choses à acheter. il me manque :

- Produit pour bébé : mustella, couche, lingette.
- Finir ma trousse de toilettes : brumisateur, dentifrice, déo, coussinet, mon maquillage à prendre à la derniére minute pour être belle lors des visite smiling smiley.

Piou et laladina : Vos bébé se sont retourné????

Moi toujours pas, je sent que pour moi sa va se finir en césarienne tous ça sad smiley mais merlich, c'est le mektoub
.
S
2 juillet 2013 19:39
J suis allée a carrefour pas de taille 2 que des grandes tailles angry smiley

Sinon o Monito BCp de contractions. J'ai effectivement perdu bouchon muqueux.
J'ai k attendre .... Lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
2 juillet 2013 22:07
slmm les filles comment sava? Grande penser pour cerisier et son bb profiter bien , sa perle tes la prochaine je pense închallah , sinn moi aujourd'hui j'ai eu bocoup de contraction mais j'ai bocoup marcher et depuis 3 4 jr j'ai des perte blanche épaisse hachakoum et taleur en allant au toilette j'ai eu une glaire comme un blanc d'oeuf dsl pour les détaillé mais esqur c le bouchon muqueux ou rien avoir j'ai lue que sa pourrait être sa donc si quelqu'un si connaît lol alors quoi de beau personne n'a accoucher à part cerisier?
2 juillet 2013 22:18
SaPerle : ils ne vont pas faire un réapprovisionnement? La promo vaut le coup.

Je pense, d'après ton récit, que tu es la prochaine InchAllah.

MamanAoût2013 : difficile de t'aider car c'est ma première grossesse. J'aurai tendance à te dire oui. Après hier j'ai eu le cours de prépa sur l'accouchement, la sage femme a dit que généralement lors de la perte du bouchon muqueux c'était des glaires accompagnées de sang.
Désolé je peux pas plus t'aider.

Peut être que d'autres filles pourront répondre.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
2 juillet 2013 22:25
sydek merci quand même, j'ai lu qu'on pouvait le perdre petit a petit donc je c'pas quoi penser mohem on verra bien lol j'attend de voir , sinn ton terme et prévue pour quand ?
2 juillet 2013 22:29
Citation
oum inchallah a écrit:
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah ><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<< fille

Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah ><<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<< Fille

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah ><<<<<<<<<<<<<<<<<<< garçon

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 jullet inchalllah><<<<<<<<<<<<<<<<<<garçon MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah
Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah > <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<fille

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <garçon accouché le 1 juillet mabrouk smiling smiley
Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah ><<<<<<<<garçon

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<< ; ;<<< fille

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah ><<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah > <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah >><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans ' BB1 prévu 20 aout inchaalah ><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<&l t;<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah > <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< garçon

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah ><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< garçon
2 juillet 2013 22:32
quelqu'un peut me mettre sur la récap svp jsuis sur tel c galère , bb1 prévue pour le 30juillet închallah merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook