Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
2 juillet 2013 23:05
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< < fille

Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Fille

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<<<<<<<<<<<<<<< garçon

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 jullet inchalllah <<<<<<<<<<<<<<<< garçon

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<<<<<<<<<<< garçon

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< fille

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<<<<<<<<<< garçon accouché le 1 juillet mabrouk

Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah <<<<<< garçon

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<<<<<<< fille

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans ' BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< garçon

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< garçon
2 juillet 2013 23:10
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah <<<<<<<<< fille

Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<<<<<<<<< Fille

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<<<<<<< garçon

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 jullet inchalllah <<<<<<< garçon

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<<<< garçon

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<<<<<<<< fille

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<<< garçon accouché le 1 juillet mabrouk

Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah <<<<<< garçon

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<<<<<<<<<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah <<<<<<<<<<< garçon

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon
2 juillet 2013 23:16
merci tihihit ino lol mouah
k
2 juillet 2013 23:22
slm les filles
je vois k y en a ki commence à suivre cerisier ohh sérieux je commence à grave flippé de me dire k sa y ai cé bientot la notre vie va changé pour toujours je sai k cé en bien mais j'avoue j'ai une boule au ventre surtt kon je vous lis et k je vois k sa approche à grand pas.
S
2 juillet 2013 23:42
Citation
mamanAout2013 a écrit:
sydek merci quand même, j'ai lu qu'on pouvait le perdre petit a petit donc je c'pas quoi penser mohem on verra bien lol j'attend de voir , sinn ton terme et prévue pour quand ?


Moi j'ai perdu ajd le bouchon et j en suis sûre car sage femme en m examinant a la fin elle en a retirer sur son gant lol

Moi c visceux transparent et av d particule bizar marron. Depuis ce matin a chaque fois je fai pipi j en voi ...
Après c normal pk ma date c jeudi ...dc c sûrement un signe d accouchement surtout ke j'ai aussi BCp de contractions ..


Pour les filles ki perdent bouchon 1mois avant DPA ça veut rien dire en général ....

Pour les pertes blanches j'en ai depuis 1mois .... C VRT blanc et plus liquide ke bouchon muqueux rien a voir !

Je viens de prendre un grand bain chaud ... J'en prend un par jour plus des douches lol fait trooo chaud puis je veu absolument être "nickel" si j accouche j'ai peur de pas avoir de temps de prendre une douche ...

Au fait j'ai une dermatose polymorphe ! Depuis 20jours inflammations et démangeaisons immondes !!!
J'ai cortisone pr calmer un peu ....
En gros je suis allergique au bb lol a ces cellules ki viennent sous ma peau et me provoque une éruption cutanée !!!

Seul remède : ACCOUCHEMENT c.-à-d. Retirer l allergie et la chose a laquelle je suis allergique c est cellules fœtales lol

Dc je vous dis pas a kel point j'ai hâte kel sorte !!! Pk c démangeaisons c est juste horrible Grrrr

Pour couches pampers je suis allée chaque jour a carrefour idem geant y a jms eu des tailles 2 lol ces co**ards !!! Ils ont en jms mis !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
2 juillet 2013 23:59
saperle merci pour la description moi y'a ait un point marron mais rikiki , oui sa veut rien dire j'attend les fameuse contraction lol j'ai aussi bocoup de perte liquide jmet des protégé slip , a Wai la galere Sérieux sa doit être chiant piouff moi j'ai des démangeaison a la jambe sa me tue je c pas c dut a quoi închallah que t'accouche vite închallah tkt y te reste plus bocoup ma belle
3 juillet 2013 00:07
MAMANAOUT derien zine et tihihit lool ça ma fait sourir...

Dites les filles vous n'avez pas pris des couches en taille 1 ? J'avoue que jsai pas quoi acheter et cmb de paquets alors celle qui ont finit leurs achat pleaseeeeee...

La taille et quantite svp les filles !!!!

SAPERLE kheir inchallah que tout se passe bien inchallah
3 juillet 2013 08:08
bjr les filles!

bon je suis tjrs la aussi! tjrs rien !

tachelhite moi j ai pris des couches pr la maison car elles st founis a la maternité, j ai pris 1 paquet taille 1 car y m on dit petit bébé! et 3 paquet taille 2 car au final c pas une grosse difference et elles etaient en promos chez Cora y a qque semaine ! 3 paquet 24e90!

la promo de carrefour c est bien precisier T3 et T4 c est pr ca quil n y a pa taille 2 mdr!! bien lire les petites ecritures tte prtites en bas des promos!!!

sinon je tourne en rond la raz le bolmon mari veut pas que je bouge trop sous risque d etre trop ko pr l accouchement , mais d un autre coté il faut marché bougé si j veux qu'elle sorte mademoiselle!

et au fait vous savez que je n ai tjrs pas de prenom!!!
[b][u]DPA 13 juillet inchallah[/u][/b][color=#FF00CC]une fille![/color]
3 juillet 2013 10:01
salem,

Pour les couches,j'ai deja pris 2 paquets taille 1 et 3 paquets taille 2.La maternité ne me fournit pas les couches.

En plus,si tu t'inscris sur le site de pampers, tu recois des bons de reduction par courrier a la naissance de l'enfant(tu dois leur renseigner ta DPA en t'inscrivant)

Pour ce qui est de la promo carrefour,je sais pas ou vous habitez mais pour celles qui sont sur lyon
et sa banlieue, la promo existe pour les new baby taille 2.je les ai pris ce lundi.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
k
3 juillet 2013 16:56
salem les filles,

sa parle couche moi j'ai juste prie un paquet de taille 1 pour l'instant et j'ai trouvé à Intermarché une promo pour le coton le paquet de 2 à 5euros donc j'en ai prie aussi.

et avec mon mari on a acheté cette aprem le mouche bébé électrique et le thermomètre sans contact donc ma liste diminue petit à petit hamdouleh sa me rassure un peu lol

sinon la je pense faire une machine des affaires de la petites pour enfin préparé sa valise et aussi la mienne j'ai prie des serviettes hygiénique pour moi parce qu'A tt les coup je les oublierai donc la je suis tranquille
mais sinon ts les magasins n'ont pas fai de 2eme démarques aujourd'hui dc un peu déçu mais bon
4 juillet 2013 12:15
salam3alaykom les filles

comment allez? MOI el hamdoulilah , le ramadan approche , je vais le faire insh'ALLAH ET VOUS?

SINON vous avez met quoi dans vos valise??


ET LE PRÉNOM vous avez trouvé? moi toujours rien

BISOU



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/13 12:17 par oum inchallah.
s
4 juillet 2013 12:37
Cc les filles,

Comment va auj ?

Oum, pour le Ramadan, je ne c pas encore, en ce moment je suis trop fatiguée, mon fer est au plus bas, donc je v voir le 1er jr smiling smiley

Pour la valise, je ne l'ai pas encore préparée, mais g la plupart des affaires que l'hopital a demandé. Tu as recu une liste aussi Tu as préparé une seule valise pour toi et bb ? moi c ce que je v faire

Pour le prénom c comme toi lol, j'ose espérer que le jour de l'accouchement son prénom deviendra une évidence lol
4 juillet 2013 13:00
moi aussi j'ai le fer bas mdr mais j'aime pas les gélules , sa me laisse une odeur horrible dans ma bouche, donc je le prend quand je suis vraiment faible.

pour la valise j'ai eu la liste mustela les couches et les produits toilette bébé je ne les ai pas encore acheté la maternité les fournisse.

J'ai lavé ce que j'ai acheté je ne les ai pas encore rangé , je vais prendre un sac pour moi pas grand en tt cas et un petit sac pour le bébésmiling smiley
les soldes sa commencé que hier chez nous, j'avais acheté tout ce qu'il fallait la semaine dernier, il me reste que un brumisateur , et la tétine et les coussinets d'allaitement.
POUR le prénom dur a choisir on verra le jour j dès que je vois sa tête lol



pour celle qui porte le voile vous allez faire comment à la maternité?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/13 13:24 par oum inchallah.
5 juillet 2013 09:51
Slm les filles !! Cmt allez vous !? Bon moi j- 8 et tjrs la !!! Aucune contraction en vu rien ... ma fifille est bien ou elle est apparemment ! Ou alors elle se dit que comme elle a pas encore de prénom ça sert à rien de sortir mdr !

Moi j ai fait une valise pr moi + bb et à côté g prépare un sac pr la salle de naissance ...

Il faut que je prépare le petit baluchon de papa ! Car la première nuit il peut dodo avec nous inchallah !

Voilà bon joumoura à ttes et début de week-end !!
[b][u]DPA 13 juillet inchallah[/u][/b][color=#FF00CC]une fille![/color]
p
5 juillet 2013 11:59
slm les fille alor ya til des nvl naissaice aparamen non loool courage a tte celle ki ariv a terme biento

je c plu ki mave demende si bebe cete retourne et ouiiii hmdl la ptit a bien la tete en bas jsper kel restra comsa juska la fin lool !!!

sinn jai tjr pa fai la valise pour la maternite jsui o ralenti la fatigeu osi sa joue bokou!!

on na enfin comende le matela de bebe sur cdiscout il arive entre le 15 et 25 juillet si bebe et la aven jai le couffin pour les 1er semaine pour kel dorme a cote de moi

il me mank les drap housse et d pyjama pour moi les slip jetable les couche pour moi et bebe le coton la trouse avec le thermometre coupe ongle etc.......SA MSOUL IL MANK TJR UN TRUK!!!!!!!! et c pa mr ki va pence a tout!!
5 juillet 2013 13:07
Salam les filles et bon jamouaa inchaallah,
Bon je viens vous donner des news! Je suis sortie de la maternité en milieu de semaine et bb est resté et aujourdhui j'apprends que son état s'améliore et que Hamdoulilahhh il peut rentrer! Je suis très heureuse!
Juste pour vous dire de toujours prier Allah car il est grand et puissant et qu'il ne laisse jamais ses serviteurs 'dans la difficulté!
Pour les suites de l'accouchement ça va hamdoulilah, je n'ai pas eu d'episio juste les forceps ... Et le coccyx en mille morceaux!!! Cest tres douloureuxxxxx mais hamdoulilahhhhhhh
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
5 juillet 2013 13:14
Ah oui jvoulais rajouter que là ca peut vous arriver a n'importe quel moment! Dinc acheter tout car moi il le manque pleinnn de chose mem le lit je ne lai pas!! Alors quil sort cet aprem pauvre chou!!! Dinc organisez vous de suite!
Ps: mon bouchon muqueux etait blanc-jaune sans sang sans marron... Et j'ai perdu les eaux de suite après!! Et j'ai accouché 36h après hamdoulilahhh.
Mon petit prince est troppp beauuu il est tout petitttttttt soubhanallah!
Bon coúrage a vous toutes je vous aime fiallah. Bisous
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
5 juillet 2013 13:20
Ah oui vous allez voir vos maris vont être gaga!!!!! Vous allez avoir un autre regard envers lui... Il va tout dun coup être le père de votre tresor soubhanallah.... Waouaww cest super comme sensation!
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
5 juillet 2013 13:57
salam3alaykom bonne jomouaa

cersier ALhamdoulilah , , je suis contente que tout s'est bien passé . QU'ALLAH te le garde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/13 15:03 par oum inchallah.
k
5 juillet 2013 15:22
slm les filles

cerisier ah je suis trop contente pour vous vous serez enfin réunis ts les 3 et cé vrai ta raison on se dit tjr on a le temps mais sa passe super vite et surtt sa peut arrivé à tt moment. en tt cas en te lisant j'ai hate de voir mon mari avec sa fille.

moi ce matin on a acheté toute sa chambre armoire commode lit et table à langé jy été avec mes parents ma belle mère et mon mari et mon petit frère c'été super j'ai kiffé choisir avec eux tous mais la manque plus k des petites choses après le reste on a le temps comme la chaise haute et le reste

hier j'ai été voir le gygy d'urgence parce k j'avais l'impression de pas sentir la petite autant k la semaine précédente mais hamdouleh tt va bien elle pèse 2kg600 et il m'a di k'elle est grande je lui ai di je comprend prkoi j'ai autant mal en bas, donc j'ai eu droit à monitoring et tt est ok aussi hamdouleh.

sinon je pense faire la valise ce soir ou demain selon ma fatigue dé k je peut resté debout sans avoir mal vu k j'ai pas mal marché ce matin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook