Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
a
12 novembre 2012 13:02
salam

oui je vis en France, mais en fait pour le prénom Ramadan je pensais pas que ça ferait "limite" en fait, parce que y a bien des Turcs qui appellent leur fils Ramazan, donc ça passe.
Cela dit, effectivemetn avec un "D" pour nous les arabes, ce nom est bien plus associé au mois du jeun, pour la société française, donc je pense finalement et pourquoi pas le mettre en 2e prénom par exemple, car si j'ai un garçon incha allah qui nait pendant le mois de Ramadan (juillet ou aout 2013) j'amerais vraiment lui donner ce nom, c'est tellement significatif pour moi qui essaie d'avoir un bébé depuis bientot 5 ans.
12 novembre 2012 13:34
Citation
amberania a écrit:
salam

oui je vis en France, mais en fait pour le prénom Ramadan je pensais pas que ça ferait "limite" en fait, parce que y a bien des Turcs qui appellent leur fils Ramazan, donc ça passe.
Cela dit, effectivemetn avec un "D" pour nous les arabes, ce nom est bien plus associé au mois du jeun, pour la société française, donc je pense finalement et pourquoi pas le mettre en 2e prénom par exemple, car si j'ai un garçon incha allah qui nait pendant le mois de Ramadan (juillet ou aout 2013) j'amerais vraiment lui donner ce nom, c'est tellement significatif pour moi qui essaie d'avoir un bébé depuis bientot 5 ans.

oui le symbole est fort c'est riche en emotion smiling smiley
y
12 novembre 2012 15:09
coucou les filles

est ce que vous avez des nausées? et que faites vous pour les calmer un peu ?
aidez moi svp
13 novembre 2012 10:58
Citation
yaya84 a écrit:
coucou les filles

est ce que vous avez des nausées? et que faites vous pour les calmer un peu ?
aidez moi svp

NON pas encore de nausées... el hamdoulilah....
y
13 novembre 2012 12:40
normalement les nausées commencent à partir de deux semaines de retard des règles smiling smiley

j espère que tu en auras pas car c'est pas beau à vivre

bon courage
13 novembre 2012 13:27
Citation
yaya84 a écrit:
normalement les nausées commencent à partir de deux semaines de retard des règles smiling smiley

j espère que tu en auras pas car c'est pas beau à vivre

bon courage

ah bon dans une semaine alors MDR!!!

Allah ihfedna!

mes soeurs n'ont rien eu el hamdoulilah!
y
13 novembre 2012 15:31
inchae allah tu seras comme tes soeurs et tu n auras rien winking smiley
c
16 novembre 2012 19:37
salam les filles je vous rejoins ma dpa est pour juillet aussi inchallah
je suis a 6 semaine d amenoree?aviez vous des symptomes? ,moi pas encore a part une grosse fatigue et etirements au bas ventre, bisous les filles
20 novembre 2012 10:34
slmmm les filles je me joint a vous j'ai appris ma grossesse hier matin , donc je pense que ma dpa et pour le 04 août je n'est pas encore fait de prise de sang , je vais voir le medecin ce soir incha'allah , mabrouk a vous toute une grossessea terme et un bébé en bonne santé incha'allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 10:34 par oum côtelette.
20 novembre 2012 12:04
Salam !!

Je me joint egalement a vous ...un mois de grossesse ...quelques nausées ki ont commencé ya deux trois jours ....
Pas trés agréable mais bon je me dis ke c la preuve ke tout fonctionne bien! lol
Voila , sinon fatiguée +++ et un peu sensible ...alalala ...les hormones!!!! lol Oups

mabrouk a toute les mamans ki ont appris leur grossesse ....Inchallah ke Dieu vous accorde la santé surtout et la patience .

Jespere vous lire bientot inchallah ...
Réalisez vous ?perso jsuis encore sous le choc de la positivité du test! lol mais tellement heureuse ! ke Dieu me donne cette chance ! mais je realise pas !!!

Juste pour connaitre un peu vos situations ...ki est en BB1 ou BB2 ou + !!!merci de partager vos experiences ici ! c bokou de soutien!
( j'ai deja une ptite fille de 11 mois elle fera ses 1 an la semaine prochaine!
In love
20 novembre 2012 12:50
coucou et bienvenue à toutes!

félicitation cassina, oum côtelette et reezlaine smiling smiley

moi c'est BB1 smiling smiley je suis trop contente el hamdoulilah!!!! Allah ijib li fiha lkheir!
20 novembre 2012 17:11
Salam cerisier!

Tu découvres alors les joies de la première grossesse !Mabrouk erlik!!!!jdis ca mais j'ai limpression ke c la premiere fois pour moi aussi ....chak grossesse est differente , par son contexte et par les sensations ect ....hamdoullah

20 novembre 2012 17:32
Citation
reezlaine a écrit:
Salam cerisier!

Tu découvres alors les joies de la première grossesse !Mabrouk erlik!!!!jdis ca mais j'ai limpression ke c la premiere fois pour moi aussi ....chak grossesse est differente , par son contexte et par les sensations ect ....hamdoullah


ben moi je ne ressent strictement RIEn et pourtant je suis à 3-4 semaines.... riennn sauf les seins tendu et les tétons qui font maaalll... mais je veux dire c'est rien ça meme quand ta tes regles ta mal comme ça...
pourvu que ça dure....
c
20 novembre 2012 18:43
salam les filles
moi c est pour BB1?felicitations a vous toutes,inchallah une grossesse a terme et en bonne sante
aviez vous fait une echograhie de controle?je vais rentrer inchallah dans ma 6 eme semaine de grossesse
que ressentiez vous lorsque que vous avez des ?
bisous
b
20 novembre 2012 21:53
salam les filles je suis enceinte de 3 semaines de grossesse et mon terme est début aout inchaALLAH, kommen vous allez? moi mal o bas ventre, seins, et écoeurement berk!
sinon me concernant c ma 2ème grossesse, la 1ère cétais une fausse couchecrying(
hamdoulilah 3ala kouli kheyr je vous souhaite toutes une grossesse a terme et un bb en bone santé! c le plu important!
20 novembre 2012 22:18
Salam a toutes !eye rolling smiley

ben c cool si tu ressent pas trop de sensations désagréables ! pourvu ke ca dure kom tu dis!
Sinon pour les echos de controle , perso j'en ai fait une oui ...celle de datation ...mais bon on voyait pas grand chose parcke jy suis allée trop tot (5 SA)elle m'a kan meme donné une date aproximative de conception...
Voilou , prochain rdv c debut decembre pour le premier rdv gygy...aparament elle recoit ka partir de 8semaines de grossesse, mais elle fait des echos a chak rdv selon la secretaire ...on verra bien si a ce rdv on voit mieux ce ptit bout de chou .Inchallah .

bon courage a toutes! et pour celle ki sont en BB1 REPOSEZ VOUS!!!!!!Zen profitez au maximum de votre temps libre pour faire de bonne sieste ! c bon pour vous et pour bb!pas de chose lourde a porter, ne restez pas trop longtps debout , bref prenez soin de vous! et surtout BUvez bien!!!!!!meme kan vous avez pas soif et sa c pour toute la grossessesmiling smiley
20 novembre 2012 23:16
slm les filles sa va??

bienvenue bistourie , dsl pour ta fc , inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé

donc j'ai été au medecin , elle ma prit ma tension , donnez du tardyferon , et pds pour voir mon taux et si je suis immunisée contre la toxoplasmose et rubéole , elle ma dit normalement toxoplasmose c'est négatif , mais a revoir , donc demain direction labo incha'allah

et j'avait deja pris rdv chez gygy quand j'été en essai pour passer les exames mais allah en a décider autrement , j'ai rdv le 3 janvier sa va ou c trop loin??
21 novembre 2012 13:09
Salam!!!Danse

Si ton rdv est le 3 janvier ben ca sera preske ta periode pour faire la premiere echo ...a 10 jours pres je crois ...
parcke moi l'écho graphe ma dit ke la premiere echo officielle ( du premier trimestre devra se faire entre fin decembre et debut janvier ...)
donc je pense pas ke ce soit trop loin ....entre temps si ta besoin de te rassurer tu peux prendre rdv chez un echographe pour faire une echo de datation ...au moins tu te ramenes avec ca a ton rdv de janvier ...et puis toi ca te rassurera si ten a besoin .
Pour le tardyferon , faut ke tu saches ke ca constipes un peu hechek et ca peut donner des maux de ventre ...donc ne panik pas si ca te le fait ...
perso jlé pas supporter a ma premiere grossesse...jle prenais une fois sur deux et aprés jai carement arreter parcke ca fesait trop mal au bid!
Mais inchallah jespere ke tu le supporteras inchallah .Mange riche en fer , l'3edess! les lentilles c trés bon !
Allez zou!!! bonne journée les ptits bidons!!!eye rolling smiley
21 novembre 2012 13:46
Coucou les filles!

Ma gynéco m'a demandé par tel de refaire la PDS pour voir si le taux Beta HCG (taux de grossesse) avait augmenté et hamdoulilah il a bien augmenté! smiling smiley
j'ai pris RDV dans un centre d'écho pour faire ma 1ere écho car celle de l'hopital elle est trop loinnnn le 15/01/13.
Donc inchallah le 01/12/12 j'aurai ma premiere echo. el hamdoulilah....

voilà sinon je suis à 3-4 semaines de grossesses et toujours rien comme symptome!
je fais des douaas tous les jours aupres d'Allah pour toutes les femmes enceintes!
Qu'Allh nous facilite ya Rabi amin...
Qu'Allah nous donne des enfants en bonne santé ya Rabi amin....
Qu'Allah nous aide tout le long de la grossesse
bonne santé à toutes inchallah ainsi qu'a vos petits choux smiling smiley
p
21 novembre 2012 13:55
Cc jsper k vous aler tte bien je me join à vous j'ai fai une prise de sang hier ki et positif et un test de grosese ki et positif ma kestion s'adresse à cerise mon taux hcg et faible car j'ai fai la prise de sang aven le retar de regle je voudrai savoir un pe tn parcour tu a fai ta prise de sang Ken et t règle été prévu mon Ken etc.....merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook