Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accident intime enfance dois je voir mon gyneco pour ...
m
7 février 2016 14:18
salam alaykome ,

voilà j'ai jamais de rapports sexuels avec un homme , mais étant petite en rentrant de l'école ma culotte était pleine de sang , on avait fait des mouvements en cours de sport j'étais en cp ,en allant aux toilettes jai appelé ma mère elle ne s'est pas affolée bien que j'étais rentrée seule a la maison je n'habitais pas en france mais dans un pays ou on lâchaient les eleves de primaires rentrer seuls .. enfin bref ma mère ne s'est pas affolé elle ne ma rien dit est restée silencieuse et m'a rapporté une autre culotte propre pour me changer ..
bref jai pris mon gouter dans le calme pas d'affolement ni rien , et le lendemain elle ma emmené chez le gynéco , je sais plus ce quil lui a dit mais javais compris que ce n'était pas grave en tous cas jpense qu'elle voulait surtout s'assurer qu'il n'y avait pas eu de viol etc et heureusement qu'elle m'en a pas parlé a moi ça m'aurais traumatisé meme si c pas arrivé .
donc ma mère a eu une sage réaction a su garder son sang froid ..

le problème est que maintenant jsuis en âge de me marier , et je pense a ma nuit de noce , y'a til encore l'hymen ? est il completement enlevé ou partiellement déchiré ? j'ose pas en parler a ma mère pour savoir ce quil en a été de cette consultation gynécologique qui date deja d'il ya 20 ans ...

comment dire à mon futur mari que je suis vierge alors que l'hymen n'existe plus ? et si je saigne pas ? vas til vraiment croire que je lavais perdu par accident ? meme si ma mère en parle il va penser qu'elle est complice avec moi .

j'ai l'idée d'aller voir une gynécologue lui raconter ce qui m'étais arrivée et faire un examen pour voir l'état de mon intimité . qu'en pensez vous ? Merci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 14:21 par melodiasy.
M
7 février 2016 14:42
Je vais etre méchante mais je penses que tu n es pas age de te marier...en se marie en etant adulte...et tes questionements n ont rien d adulte !

Dans quel but n as tu jamais eu de relation avec un homme ?
Sais tu ce que les mots vierge et chaste veulent dire ?

Reponds a ces questions et tu verras par toi même
m
7 février 2016 14:44
ben je suis vierge parce que c un grave péché en islam . ma question est sérieuse donc jcomprend pas pourquoi tu prend ma question a la légère ..
7 février 2016 14:48
Je comptais dire un équivalant donc voila

Je rajouterais quand meme que dans tous les cas un mari ca se trouve pas en 1 claquement de doigt! Donc quand bien meme tu etais en age: t as le temps ma cocotte
Citation
Missy75 a écrit:
Je vais etre méchante mais je penses que tu n es pas age de te marier...en se marie en etant adulte...et tes questionements n ont rien d adulte !

Dans quel but n as tu jamais eu de relation avec un homme ?
Sais tu ce que les mots vierge et chaste veulent dire ?

Reponds a ces questions et tu verras par toi même
K
7 février 2016 14:48
Salam,

Comme tu le dis toi même, le mieux serait de voir directement avec ta gynécologue inshaALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 février 2016 14:50
L'interet??!

Donne moi UN interet à aller voir un gyneco pour savoir si l hymen est encore là?

Il est plus là: et alors??
Il est encore là: et alors??

Doit elle etre + fiere d elle et se sentir + vierge si son hymen est encore là?

Non mais y a un moment on se sert de son cerveau!! Merci

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Comme tu le dis toi même, le mieux serait de voir directement avec ta gynécologue inshaALLAH...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 14:51 par étoile.filante.
K
7 février 2016 14:56
Salam (ouais j'suis poli un minimum),

Pourquoi tu me demandes ça comme si j'étais la posteuse ?

Peut-être que dans sa situation tu n'en aurais rien eu à faire de savoir si ton hymen est encore là ou non mais apparemment la posteuse veut le savoir et c'est son droit, par conséquent le mieux pour cela est de consulter une gynéco, point.

Si tu trouves ça bête tu peux toujours quitter le sujet t'es pas bloquée tu sais...


Citation
étoile.filante a écrit:
L'interet??!

Donne moi UN interet à aller voir un gyneco pour savoir si l hymen est encore là?

Il est plus là: et alors??
Il est encore là: et alors??

Doit elle etre + fiere d elle et se sentir + vierge si son hymen est encore là?

Non mais y a un moment on se sert de son cerveau!! Merci
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
O
7 février 2016 15:00
Elle est bizarre ton histoire je trouve.
m
7 février 2016 15:04
salam alikome

Keef92 merci pour ta compréhension , en faite le truc que j'imagine c'est que il va forcément a l'approche du mariage me demander si je suis vierge ou pas je dirais meme que c presque inévitable , donc jvais dire oui mais que jai perdu mon hymen étant petite qui va croire ça sérieux ? avec tous ce monde de nos septique et dépourvu de confiance en l'autre.
il aura certainement des questions a me poser si c déchiré ou pas jvais dire quoi oui ? non ? peut etre ? il va me dire tu te fous de moi ta eu un accident et tu sais meme pas ce qui t'est arrivé ???

et si jlui raconte pas l'histoire et quil rencontre pas d'hymen il va me dire tu mas menti tes pas vierge comment le prouver ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 15:07 par melodiasy.
m
7 février 2016 15:06
oumniya tes pas obligée d'y croire , je sais que peu de personnes me croiront mais je m'en fous je cherche juste a ce que mon futur mari me croit donc a lui prouver que notre vie conjugal n'aura pas commencé par un mensonge c tout ;
K
7 février 2016 15:08
Tu sais, si ça peut te rassurer, un homme intelligent ne se basera pas sur le fait que tu saignes ou non durant la nuit de noces pour "savoir" si tu es chaste/vierge ou non, il y a des signes qui ne trompent pas chez la personne.

Celui qui attendra de voir si tu saignes ou pas pour déterminer si tu es chaste/vierge est un idiot à mon sens...

Kheir inshaALLAH...


Citation
melodiasy a écrit:
salam alikome

merci pour ta compréhension , en faite le truc que j'imagine c'est que il va forcément a l'approche du mariage me demander si je suis vierge ou pas je dirais meme que c presque inévitable , donc jvais dire oui mais que jai perdu mon hymen étant petite qui va croire ça sérieux ? avec tous ce monde de nos septique et dépourvu de confiance en l'autre.
il aura certainement des questions a me poser si c déchiré ou pas jvais dire quoi oui ? non ? peut etre ? il va me dire tu te fous de moi ta eu un accident et tu sais meme pas ce qui t'est arrivé ???

et si jlui raconte pas l'histoire et quil rencontre pas d'hymen il va me dire tu mas menti tes pas vierge comment le prouver ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
7 février 2016 15:11
Un homme adulte s il te demande si t es vierge et que tu lui reponds oui , il s arretera la !

Veux tu sérieusement d un homme qui n aura aucune confiance en toi ?

Un homme qui remet en doute la parole ne vaut pas le coup ; crois moi !

L islam nous incite a être chaste! L hymen on s en fou c est qu un bout de peau !
Certaines naissent avec d autres non...and so what?

Tu te préserves pour dieu pas pour un mec...vas voir un gyneco pour etre sur que tout va bien de ce côté la; mais avoir un hymen ou pas ne fait pas de toi quelqu un de vierge ou de chaste
Citation
melodiasy a écrit:
salam alikome

merci pour ta compréhension , en faite le truc que j'imagine c'est que il va forcément a l'approche du mariage me demander si je suis vierge ou pas je dirais meme que c presque inévitable , donc jvais dire oui mais que jai perdu mon hymen étant petite qui va croire ça sérieux ? avec tous ce monde de nos septique et dépourvu de confiance en l'autre.
il aura certainement des questions a me poser si c déchiré ou pas jvais dire quoi oui ? non ? peut etre ? il va me dire tu te fous de moi ta eu un accident et tu sais meme pas ce qui t'est arrivé ???

et si jlui raconte pas l'histoire et quil rencontre pas d'hymen il va me dire tu mas menti tes pas vierge comment le prouver ?
m
7 février 2016 15:16
oui je sais moi aussi jpense comme ce que tu as écrit mais lui peut ne pas penser comme ça , en faite c délicat je sais meme pas si je dois lui dire l'histoire de l'accident ou pas . car si jlui dis jai peur qu'il me prenne pour une menteuse surtout en france les mecs sont trop douteux .
K
7 février 2016 15:22
Salam,

Exact, c'est bien de rappeler que ce n'est pas l'état de l'hymen qui fait qu'une femme est chaste/vierge ou non, et comme tu dis un homme intelligent ne forgera pas son avis concernant la chasteté/virginité sur un saignement.

Par contre, je rappelle seulement que le fait de se préserver n'est pas un acte d'adoration à proprement parler tel que la prière par exemple :

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font." (Sourate 24, verset 30)

On se préserve donc bien car ALLAH (swt) nous y exhorte mais c'est avant tout pour soi, ALLAHOU A3lem.

Ensuite, rien n'empêche de se préserver par obéissance à notre créateur ET par respect pour notre future épouse ou futur mari, les deux ne sont pas incompatibles.



Citation
Missy75 a écrit:
Un homme adulte s il te demande si t es vierge et que tu lui reponds oui , il s arretera la !

Veux tu sérieusement d un homme qui n aura aucune confiance en toi ?

Un homme qui remet en doute la parole ne vaut pas le coup ; crois moi !

L islam nous incite a être chaste! L hymen on s en fou c est qu un bout de peau !
Certaines naissent avec d autres non...and so what?

Tu te préserves pour dieu pas pour un mec...vas voir un gyneco pour etre sur que tout va bien de ce côté la; mais avoir un hymen ou pas ne fait pas de toi quelqu un de vierge ou de chaste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 15:23 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 février 2016 15:25
Quelqu'un qui te demande comment sauter par la fenetre pour telle ou telle raison: tu vas lui dire que c est n importe quoi et pas lui dire comment le faire non?

Bah là c est pareil: c est n importe quoi cette envie de savoir si elle a un hymen ou pas... c est inutile. SuRTOUT que quel que soit le resultat de sa consult: ca changera quoi???? Elle va se refaire faire un hymen si elle ne l a plus?
En fait sa question n est meme ps médical: si elle veut savoir si elle a encore un hymen: elle peut demander à la voisine de regarder ca sera exactement pareil..

Bref n importz quoi.





Tu crois qu un "salam" sur un forum reflete la politesse...? Mouais... je comprends donc le niveau de ton message.


Salam quand meme vu que tu y tiens
Citation
Keef92 a écrit:
Salam (ouais j'suis poli un minimum),

Pourquoi tu me demandes ça comme si j'étais la posteuse ?

Peut-être que dans sa situation tu n'en aurais rien eu à faire de savoir si ton hymen est encore là ou non mais apparemment la posteuse veut le savoir et c'est son droit, par conséquent le mieux pour cela est de consulter une gynéco, point.

Si tu trouves ça bête tu peux toujours quitter le sujet t'es pas bloquée tu sais...
K
7 février 2016 15:29
Moi je pense que tu dois être honnête tout simplement et que si l'homme en face ne te croit pas alors c'est tant pis pour lui.

C'est vrai que les hommes sont méfiants et que certaines femmes mentent délibérément car elle n'assument pas ce qu'elles ont fait, mais comme je l'ai déjà dit il y a des signes qui ne trompent pas chez une personne (homme ou femme) et si un homme n'est pas assez intelligent pour voir que tu es sincère alors, encore une fois, c'est tant pis pour lui.


Citation
melodiasy a écrit:
oui je sais moi aussi jpense comme ce que tu as écrit mais lui peut ne pas penser comme ça , en faite c délicat je sais meme pas si je dois lui dire l'histoire de l'accident ou pas . car si jlui dis jai peur qu'il me prenne pour une menteuse surtout en france les mecs sont trop douteux .
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 février 2016 15:29
moi non plus je comprends pas honnêtement .
enfin on s'en sortira jamais avec ces histoires d'hymen. XD

c'est tellement pitoyable et pathétique.

=)

moi jme vois pisser le sang...jme demande pas si j'ai un hymen..jme demande est ce que j'ai pas une hemorragie interne XD (autre que les habituelles du mois haha)

enfin bref.

no comment.
Citation
étoile.filante a écrit:
Quelqu'un qui te demande comment sauter par la fenetre pour telle ou telle raison: tu vas lui dire que c est n importe quoi et pas lui dire comment le faire non?

Bah là c est pareil: c est n importe quoi cette envie de savoir si elle a un hymen ou pas... c est inutile. SuRTOUT que quel que soit le resultat de sa consult: ca changera quoi???? Elle va se refaire faire un hymen si elle ne l a plus?
En fait sa question n est meme ps médical: si elle veut savoir si elle a encore un hymen: elle peut demander à la voisine de regarder ca sera exactement pareil..

Bref n importz quoi.





Tu crois qu un "salam" sur un forum reflete la politesse...? Mouais... je comprends donc le niveau de ton message.


Salam quand meme vu que tu y tiens
7 février 2016 15:29
salam

va voir la gynéco pour dissiper le doute

qu'es ce que tu a pu faire comme mouvement en CP pour avoir la culotte pleine de sang??

sinon t'en fais pas meme les non vierges se marient
z
7 février 2016 15:35
pareille je trouve ca trop chelou les filles qui se posent 100 milles questions pour une chose indépendante de leur volonté.

il me viendrait jamais à l'idée d'aller chez la gyneco juste pour vérifier si y'a hymen ou pas.

tu sais que tu es vierge y a pas à chercher plus loin ou à se justifier.

c'est comme s'il fallait d'avance s'inventer des scenarios improbable sur la nuit de noce.
et si ceci et si cela mais pourquoi pas si etc...

posteuse y'a pas à se prendre la tete tu es vierge point y'a pas à se justifier si le mec est pas content bon vent.
Citation
Oumniya. a écrit:
Elle est bizarre ton histoire je trouve.
7 février 2016 15:41
Salam,

Au lieu de stresser à l'extrême à ce propos pourquoi ne pas en parler avec ta mère?
Etant donné que ce qui s'est produit n'est pas commun (grosse frayeur) elle doit certainement se souvenir du pourquoi du comment.

La virginité ne se résume pas à hymen et saignement, j'espère que tu opteras pour un homme suffisamment intelligent et cultivé pour faire la part des choses
Facebook