Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accident intime enfance dois je voir mon gyneco pour ...
F
8 février 2016 10:09
Conclusion, même si tu te consume de désir, joue l'effarouchée terrifiée à la vue du membre viril...

eye popping smiley

Sinon tu je sera pas crédible...

whistling smiley
Citation
chopin12 a écrit:
+1 pas besoin du sang je pense, il s'en doutera par rapport à ton comportement normalement !
F
8 février 2016 10:11
J'ai vu le post hier, j'ai même pas trouvé le courage de répondre, j'avais peur de ne pas être gentille...

Ill
Citation
barissa tagada a écrit:
tin je bouillonne en moi là, du bon sbah des conneries pareilles ça fout la rage
wallah j'en peux plus des femmes comme ça
b
8 février 2016 10:12
@fleur
jte comprend, moi meme jme suis tempérée j'avais une envie de l'insulter
c'était fort jte dis pas, finalement jme suis dit non l'insulte pas, après tout
les gogolitos finissent entre eux donc bon tout va bien
C
8 février 2016 10:13
Oui !!!!
Tremble, éructe de peur à la vue de l'outillage de celui-ci...
Montre lui toute ton innocence...
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Conclusion, même si tu te consume de désir, joue l'effarouchée terrifiée à la vue du membre viril...

eye popping smiley

Sinon tu je sera pas crédible...

whistling smiley
F
8 février 2016 10:17
Non mais la question, comment lui prouver que je suis vierge ?

Et lui comment il le prouve ?

On est pas des animaux quand même, on peut communiquer, et en plus c'est intime comme question et ça ne concerne en rien l'homme, je ne vois même pas l'intérêt d'en parler.

Et si le gars est du genre à traiter sa femme de ****** le premier soir parce qu'il n'y a pas eu de sang, bon voilà quoi, ça résume le personnage...
Citation
barissa tagada a écrit:
@fleur
jte comprend, moi meme jme suis tempérée j'avais une envie de l'insulter
c'était fort jte dis pas, finalement jme suis dit non l'insulte pas, après tout
les gogolitos finissent entre eux donc bon tout va bien
b
8 février 2016 10:23
@fleur
moi jvous le dis c'est les meufs qui nous foutent dans la merde à force de
chercher à se justifier pour un oui ou pour un non
je sais meme pas comment on peut se poser cette question "comment prouver
que"
eux ils cherchent ni à prouver ni à nada, ils se prennent pour des rois et au lieux
de se prendre pour des reines, les meufs continuent à se comporter comme
des pouilleuses
K
8 février 2016 10:30
Salam,

Vu qu'il cite mon post je pense qu'il parlait du comportement de la femme en règle général et non durant le rapport...
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Conclusion, même si tu te consume de désir, joue l'effarouchée terrifiée à la vue du membre viril...

eye popping smiley

Sinon tu je sera pas crédible...

whistling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
c
8 février 2016 10:32
N'empêche je trouve ça triste c'est toujours la même chose : une fille qui pense avoir trouver l'homme idéal, commet l'acte avec lui puis il la quitte. Elle finit par trouver un diamant et regrette ce qu'elle a fait auparavant sad smiley

Préservez vous les jeunes ca ne peut être que gratifiant au final !
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Conclusion, même si tu te consume de désir, joue l'effarouchée terrifiée à la vue du membre viril...

eye popping smiley

Sinon tu je sera pas crédible...

whistling smiley
K
8 février 2016 10:38
Tu as raison, d'une part on a pas à "prouver" et d'une autre c'est impossible que l'on soit un homme ou une femme au final quand on y pense.

Puis comme je l'ai dit à la posteuse, il est idiot l'homme qui attend après une tâche de sang pour déterminer si sa femme est chaste/vierge ou non...


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Non mais la question, comment lui prouver que je suis vierge ?

Et lui comment il le prouve ?

On est pas des animaux quand même, on peut communiquer, et en plus c'est intime comme question et ça ne concerne en rien l'homme, je ne vois même pas l'intérêt d'en parler.

Et si le gars est du genre à traiter sa femme de ****** le premier soir parce qu'il n'y a pas eu de sang, bon voilà quoi, ça résume le personnage...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
8 février 2016 11:30
Pareil ! C'est juste n'importe quoi là. Et puis ceux qui lui disent qu'elle doit aller voir le gynécologue avec le mari ! Non mais c'est une blague j'espère ?

La virginité ce n'est pas pour le mari. Il faut arrêter de raisonner comme ça. Elle n'a rien fait donc elle n'a rien à se reprocher. Toutes les filles ne saignent pas merde ! On va devoir le dire combien de fois le temps que ça rentre dans vos têtes limités ?!


Citation
barissa tagada a écrit:
tin je bouillonne en moi là, du bon sbah des conneries pareilles ça fout la rage
wallah j'en peux plus des femmes comme ça
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
8 février 2016 11:42
Salam,

Franchement les filles... ce n'est qu'un bout de peau... il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a.
Et si tu avais gardé ton hymen et que tu ne saignais pas? Tu vas te mettre 1 poche de sang dans le vagin pour être sûre de bien saigner le jour J?

Faut arrêter et commencer un peu à réfléchir. Le mec qui s'attache à 1 bout de peau et qui ne te fais pas confiance, tu lui montre bien gentillement la sortie.

Ta virginité tu l'as gardé pour Dieu, et non pour un homme. Et Dieu sait ce qu'il y a dans ton coeur. Point.

Faut pas aller chercher midi à 14h et se faire des noeux au cerveau pour pas grand chose.
i
8 février 2016 11:45
bon il faut aller voir un genyco c tout smiling smiley
un petit detail: l'hymen ne se dechire pas facilement " sports ou autres" , je ne pense pas k tu l'a perdu.
r
8 février 2016 12:14
Euh c'est quoi cette sacralisation inquiétante de l'hymen là ? eye popping smiley

Je suis la seule à penser que c'est grave ?

Vous êtes sérieux quand vous lui conseillez d'aller voir un gynéco ? Pour faire quoi ? Un certificat ?

J'hallucine là ...
Facebook