Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accident intime enfance dois je voir mon gyneco pour ...
m
7 février 2016 15:46
keef92 non se préserver c pas mieux c haram "n'approchez pas de la fornication , c'est tune turpitude et une mauvaise voie " coran

"le fornicateur et le fornicatrice donnez leur 100 fouets chacun "

en islam c un grave péché , il vient juste après le meurtre ...
K
7 février 2016 15:48
"Quelqu'un qui te demande comment sauter par la fenetre pour telle ou telle raison: tu vas lui dire que c est n importe quoi et pas lui dire comment le faire non?"

J'ai du mal à croire que tu compares sérieusement une femme qui veut s'informer sur l'état de son hymen car elle a conscience des futurs problèmes que cela peut poser avec une personne qui voudrait se suicider, ça vole pas haut...

c est n importe quoi cette envie de savoir si elle a un hymen ou pas... c est inutile. SuRTOUT que quel que soit le resultat de sa consult: ca changera quoi???? Elle va se refaire faire un hymen si elle ne l a plus?
En fait sa question n est meme ps médical: si elle veut savoir si elle a encore un hymen: elle peut demander à la voisine de regarder ca sera exactement pareil..

Bref n importz quoi.


Évidemment que ça importe peu, le plus important est qu'elle sache qu'elle est chaste et surtout que notre Créateur le sache aussi.
Maintenant ça c'est la théorie et en pratique tu sais très bien que certains hommes (plus que "certains" même) malheureusement accordent énormément d'importance au saignement lors de la nuit de noces et c'est de ça que s'inquiète la posteuse et c'est son droit.

Elle veut donc être fixée, si son hymen n'est plus présent ou bien "endommagé" alors elle saura qu'elle devra dire simplement ce qu'il s'est passé étant petite et si l'homme en face n'y croit pas alors tant pis pour lui.
Par contre, si son hymen est intact alors elle saura qu'elle n'aura même pas besoin de parler ce qu'il s'est passé lorsqu'elle était petite car ça n'a eu aucune incidence.

Pour finir, je l'ai dit et répété que de toute manière un homme intelligent n'aura pas besoin d'attendre après un saignement pour déterminer si sa femme est chaste/vierge ou non, maintenant si la posteuse désire tout de même savoir ce qu'il en est alors c'est son droit même si ça n'a pas une utilité fulgurante et à la limite si tu veux lui faire remarquer ce dernier point alors fais le avec tact et sans mépris...

Tu crois qu un "salam" sur un forum reflete la politesse...? Mouais... je comprends donc le niveau de ton message.

Nan, je crois qu'un "salam" en toute circonstance reflète la politesse, ce dont tu as l'air d'être dénuée, je comprends donc le niveau de ton post...


Citation
étoile.filante a écrit:
Quelqu'un qui te demande comment sauter par la fenetre pour telle ou telle raison: tu vas lui dire que c est n importe quoi et pas lui dire comment le faire non?

Bah là c est pareil: c est n importe quoi cette envie de savoir si elle a un hymen ou pas... c est inutile. SuRTOUT que quel que soit le resultat de sa consult: ca changera quoi???? Elle va se refaire faire un hymen si elle ne l a plus?
En fait sa question n est meme ps médical: si elle veut savoir si elle a encore un hymen: elle peut demander à la voisine de regarder ca sera exactement pareil..

Bref n importz quoi.





Tu crois qu un "salam" sur un forum reflete la politesse...? Mouais... je comprends donc le niveau de ton message.


Salam quand meme vu que tu y tiens
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
7 février 2016 15:51
Haha nan tu n'as pas compris, je disais que le fait de se préserver n'est pas un acte d'adoration à proprement parler tel que la prière par exemple, et pour étayer cela j'ai cité un verset de la sourate An-Nur.

Mais évidemment que la fornication est un pêché majeur je le sais... ptdr


Citation
melodiasy a écrit:
keef92 non se préserver c pas mieux c haram "n'approchez pas de la fornication , c'est tune turpitude et une mauvaise voie " coran

"le fornicateur et le fornicatrice donnez leur 100 fouets chacun "

en islam c un grave péché , il vient juste après le meurtre ...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
7 février 2016 15:54
voilà exactement si c encore là j'aurais meme pas besoin d'en parler . puis c aussi pour moi un peu jai besoin de savoir ce quil en était de cette consultation besoin de savoir la vérité car mon intimité m'appartiens a moi en premier avant meme ma mère .
si l'hymen n'est pas là il saura au moins ce qui sest passé car lui dire que jai pas d'hymen naturellement va croire à ça toi c très rare . enfin bref j'espère qu'il doutera pas de moi sinon a part l'hymen comment peut il savoir que jsuis vierge , est ce que ce sera serré etc ? merci
K
7 février 2016 15:57
Nan mais faut que t'arrêtes de psychoter alors que tu n'as strictement rien à te reprocher, on te l'a dit qu'un homme intelligent ne se basera pas sur "est-ce-qu'elle a saigné ou non ?".

A partir du moment ou tu sais qui tu es, quelles sont tes valeurs, etc.. alors tu n'as rien à craindre.

Kheir inshaALLAH...


Citation
melodiasy a écrit:
voilà exactement si c encore là j'aurais meme pas besoin d'en parler . puis c aussi pour moi un peu jai besoin de savoir ce quil en était de cette consultation besoin de savoir la vérité car mon intimité m'appartiens a moi en premier avant meme ma mère .
si l'hymen n'est pas là il saura au moins ce qui sest passé car lui dire que jai pas d'hymen naturellement va croire à ça toi c très rare . enfin bref j'espère qu'il doutera pas de moi sinon a part l'hymen comment peut il savoir que jsuis vierge , est ce que ce sera serré etc ? merci
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
7 février 2016 16:10
inchallah merci keef
7 février 2016 16:19
Citation
melodiasy a écrit:
salam alikome

Keef92 merci pour ta compréhension , en faite le truc que j'imagine c'est que il va forcément a l'approche du mariage me demander si je suis vierge ou pas je dirais meme que c presque inévitable , donc jvais dire oui mais que jai perdu mon hymen étant petite qui va croire ça sérieux ? avec tous ce monde de nos septique et dépourvu de confiance en l'autre.
il aura certainement des questions a me poser si c déchiré ou pas jvais dire quoi oui ? non ? peut etre ? il va me dire tu te fous de moi ta eu un accident et tu sais meme pas ce qui t'est arrivé ???

et si jlui raconte pas l'histoire et quil rencontre pas d'hymen il va me dire tu mas menti tes pas vierge comment le prouver ?
7 février 2016 16:30
Salam


Voilà de quoi t'informer dans les règles de l'art : Tu Comprendras et beaucoup
de personnes avec toi , ce qu'est un hymen , et ce qu'est la virginité et que même
vierge on peut le rester toute sa vie en étant mariée et que même vierge on peut ne
pas Saigner...Et bien des choses intéressantes pour toi et ceux et celles qui le souhaitent.
..Welcome

[www.aufeminin.com]
Citation
melodiasy a écrit:
oui je sais moi aussi jpense comme ce que tu as écrit mais lui peut ne pas penser comme ça , en faite c délicat je sais meme pas si je dois lui dire l'histoire de l'accident ou pas . car si jlui dis jai peur qu'il me prenne pour une menteuse surtout en france les mecs sont trop douteux .
c
7 février 2016 16:43
salam

si ton futur mari te demande si tu es vierge, tu réponds oui y a pas d'autre réponse à donner ou explications, et si tu ne saignes pas, la nature est ainsi faite il y a des filles qui saignent et d'autres non
il verra bien que toi tu débutes, s'il est pas con

sais tu si les autres filles de ta classe ont saignées?
7 février 2016 17:08
Salam,

J'en peux plus des filles faible comme toi. Tu n'as eu aucun rapport ? Donc aucun stress. Si Monsieur ne trouve croit pas, Salam c'est tout.

On dirait vous vivez que par rapport à comment un homme va vous voir. Déprimant.

C'est la femme qui cause la perte de la femme
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
m
7 février 2016 17:48
pourquoi que moi qui débute ? tu pense quil nestplus vierge lui ?
7 février 2016 17:59
Tu va voir le gyneco avec ton mari et tu lui prouve que t'es toujours vierge.
m
7 février 2016 18:20
oui mais elle va m'examiner devant lui ????
O
7 février 2016 19:43
J'ai pas dit que te croyais pas je trouve juste ton histoire bancale un peu, surtout la réaction de ta mère, enfin bref..

Pourquoi aller fouiller dans un truc qui s'est passé quand t'avais 6 ans ? 6 ans quoi.
Je te signale que la virginité et la chasteté ne sont pas un cadeau pour le futur mari, c'est pour toi avant tout. Si tu as affaire à un arriéré inculte tu le zappes, il y a pas plus simple.




Citation
melodiasy a écrit:
oumniya tes pas obligée d'y croire , je sais que peu de personnes me croiront mais je m'en fous je cherche juste a ce que mon futur mari me croit donc a lui prouver que notre vie conjugal n'aura pas commencé par un mensonge c tout ;
Z
7 février 2016 19:50
Salam ma sœur
Ca voir un gygy et avant ton mariage
7 février 2016 19:51
le medecin a dit rien de mecant donc pourquoi s'affoler a moins que ....
c
7 février 2016 20:51
ça, c'est toi qui peut le savoir
Citation
melodiasy a écrit:
pourquoi que moi qui débute ? tu pense quil nestplus vierge lui ?
c
8 février 2016 08:48
+1 pas besoin du sang je pense, il s'en doutera par rapport à ton comportement normalement !


Citation
Keef92 a écrit:
Tu sais, si ça peut te rassurer, un homme intelligent ne se basera pas sur le fait que tu saignes ou non durant la nuit de noces pour "savoir" si tu es chaste/vierge ou non, il y a des signes qui ne trompent pas chez la personne.

Celui qui attendra de voir si tu saignes ou pas pour déterminer si tu es chaste/vierge est un idiot à mon sens...

Kheir inshaALLAH...
8 février 2016 09:25
Vous n'avez pas gardé la petite culotte entachée ?
C'est ballot .
b
8 février 2016 09:48
tin je bouillonne en moi là, du bon sbah des conneries pareilles ça fout la rage
wallah j'en peux plus des femmes comme ça
Facebook