Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous un homme pauvre ?
c
17 avril 2011 20:48
Citation
safir85 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:


moi sa ne me pose aucun probleme
tant que on a les moyen d'aller a la mecque
o=pour les habit je metrait le djelbeb et de couper court a la marque psk je suis dans un engrenage ou aujordui meme ma paire de chaussette est de marque donc faut bien qu'un jour je sort de sa donc c reglé
juste nourir mes enfants a leur faim et leur permettre a eux de s'épanouir




Oué toi t'as vie c'est chialer à la mairie pour qu'on te paye le loyer aller au Resto du Coeur pour nourrir tes enfants .....T'as tout compris l'artichau

j'envie de t'insulté car je trouve ton humour nul mais je m'abstiendrai et je te répondrait civilement
la posteuse a juste qit qu'on devait faire des sacrifice au niveau des vacances et des habits
jvais voyager dans bcp de pays a travers le monde, je peux me passer de voyage aujordui
ensuite pour les habit, je suis bcp trop endoctriné par l'occident, ds mon placard il n'ya que de la marque et jaimerai changer car je trouve que c'est que du superficielle et plutard je mettrai le jilbab donc je n'aurai plus besoin de sa
ensuite si mon mari a le smic moi perso je suis en train de faire des etude donc je travaillerai
donc je compenserai le salaire a la maison puisque avec deux salair generalement on ne mandit pas le loyer mais bref
ensuite tu ne connait pas ma situation familliale qui te dit que je n'ai pas un 'héritage qui me permet de payer seul une maison???
donc mtn mele toi stp de tes affaire et arette de me chercher des poux je t'ai dit je n'entrerai pas dans ton jeu

il te provoc ma soeur comme il provoc 90% des yabis !!!!!!
utilise la stratégie de l indifference avec lui et ca sera tout bénef pour toitongue sticking out smiley

oui tu as raison mais vraiment il est lourd smoking smiley
il me répond sur chaque post ou je vaisAre you crazy
faut qu'il me lache je suis pas son ami moiiiNo no
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
17 avril 2011 20:55
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:


moi sa ne me pose aucun probleme
tant que on a les moyen d'aller a la mecque
o=pour les habit je metrait le djelbeb et de couper court a la marque psk je suis dans un engrenage ou aujordui meme ma paire de chaussette est de marque donc faut bien qu'un jour je sort de sa donc c reglé
juste nourir mes enfants a leur faim et leur permettre a eux de s'épanouir





Oué toi t'as vie c'est chialer à la mairie pour qu'on te paye le loyer aller au Resto du Coeur pour nourrir tes enfants .....T'as tout compris l'artichau

j'envie de t'insulté car je trouve ton humour nul mais je m'abstiendrai et je te répondrait civilement
la posteuse a juste qit qu'on devait faire des sacrifice au niveau des vacances et des habits
jvais voyager dans bcp de pays a travers le monde, je peux me passer de voyage aujordui
ensuite pour les habit, je suis bcp trop endoctriné par l'occident, ds mon placard il n'ya que de la marque et jaimerai changer car je trouve que c'est que du superficielle et plutard je mettrai le jilbab donc je n'aurai plus besoin de sa
ensuite si mon mari a le smic moi perso je suis en train de faire des etude donc je travaillerai
donc je compenserai le salaire a la maison puisque avec deux salair generalement on ne mandit pas le loyer mais bref
ensuite tu ne connait pas ma situation familliale qui te dit que je n'ai pas un 'héritage qui me permet de payer seul une maison???
donc mtn mele toi stp de tes affaire et arette de me chercher des poux je t'ai dit je n'entrerai pas dans ton jeu

il te provoc ma soeur comme il provoc 90% des yabis !!!!!!
utilise la stratégie de l indifference avec lui et ca sera tout bénef pour toitongue sticking out smiley

oui tu as raison mais vraiment il est lourd smoking smiley
il me répond sur chaque post ou je vaisAre you crazy
faut qu'il me lache je suis pas son ami moiiiNo no

loooooooool
17 avril 2011 21:02
pauvre s'il peut payer son loyer et les frais engendrés par la vie de couple ( le minimum)
Alors OUUUUI je m'en fouus si je l'aime
17 avril 2011 21:50
Salam,

étant pauvre moi même j'accepterai mon semblable pauvre eye rolling smiley
17 avril 2011 21:57
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

étant pauvre moi même j'accepterai mon semblable pauvre eye rolling smiley

thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
17 avril 2011 22:02
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

étant pauvre moi même j'accepterai mon semblable pauvre eye rolling smiley

Salam,

Un fou dira toujours qu'il est en bonne santé mentale grinning smiley
n
17 avril 2011 23:02
les filles sont trooop exigente elle se mettent trop de barriere on re rajoute des criteres et sa devien dur de trouver
la derniere fois le post de la beauter faut que il sois beau maintenant le post de la richesse faut que ils soir riche
elles veulent tous l homme parfait ideale mais un homme ne sera jamais tel que vous le concoyer dans votre tete
et souvent a force de courir apres l homme parfait on refuse des hommes bien et a la fin on reste seule toute sa vie

sa me fait penser a une histoire que je vais mettre
n
17 avril 2011 23:03
Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.
> Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :
1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!
2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!
>Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.
> Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu
>
> Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
>
> Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
> 'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.
>
> Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
> 'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
>
> Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.
>
> Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:
>
> Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
> impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
> Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée
b
17 avril 2011 23:12
Bonne histoire!
A
17 avril 2011 23:13
pourquoi un homme , un vrais serait il pauvre???
c
17 avril 2011 23:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrr nabil
nan mais on est pas tte comme sa
alors arette ton histoire la
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
17 avril 2011 23:17
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr nabil
nan mais on est pas tte comme sa
alors arette ton histoire la

si meme toi t es comme sa mdrrr
vous etes tous a la recherche de l homme parfait dans l autre post ta dit que tu voulait pas un moche que tu voulait un beau
et la tu dit que tu veut pas un pauvre mais un riche

donc toi tu veut un homme pieu qui est beau et qui est riche en + sava etre dur a trouver deja juste homme pieu c est dur

comme a dit une fille sur ce forum si t es pauvre et moche ta aucune chance sad smiley
c
17 avril 2011 23:21
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr nabil
nan mais on est pas tte comme sa
alors arette ton histoire la

si meme toi t es comme sa mdrrr
vous etes tous a la recherche de l homme parfait dans l autre post ta dit que tu voulait pas un moche que tu voulait un beau
et la tu dit que tu veut pas un pauvre mais un riche

donc toi tu veut un homme pieu qui est beau et qui est riche en + sava etre dur a trouver deja juste homme pieu c est dur

comme a dit une fille sur ce forum si t es pauvre et moche ta aucune chance sad smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
est ce que tu sais que c'est haram de mentir ????
jai di que je prendrais un homme à 90% pour sa piété et sond egres religieux
et 10% pour sa beauté mais jais pas dit un bogoss
jai juste di un homme qui ne me fasse pas prendre une crise cardiaque
apres si il est moche mais que je peut le regardé je ne dit pas non
et relie un peu plus haut ds le post
jai dit certe je suis de famille aisé mais demain je me marie avec un pauvre j'acepterai
mdrrrrrrrrrrrr alors arette de mentir
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
N
17 avril 2011 23:26
Citation
nabil-114 a écrit:
Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.
> Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :
1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!
2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!
>Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.
> Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu
>
> Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
>
> Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
> 'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.
>
> Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
> 'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
>
> Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.
>
> Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:
>
> Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
> impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
> Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée

ptdr
n
17 avril 2011 23:28
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr nabil
nan mais on est pas tte comme sa
alors arette ton histoire la

si meme toi t es comme sa mdrrr
vous etes tous a la recherche de l homme parfait dans l autre post ta dit que tu voulait pas un moche que tu voulait un beau
et la tu dit que tu veut pas un pauvre mais un riche

donc toi tu veut un homme pieu qui est beau et qui est riche en + sava etre dur a trouver deja juste homme pieu c est dur

comme a dit une fille sur ce forum si t es pauvre et moche ta aucune chance sad smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
est ce que tu sais que c'est haram de mentir ????
jai di que je prendrais un homme à 90% pour sa piété et sond egres religieux
et 10% pour sa beauté mais jais pas dit un bogoss
jai juste di un homme qui ne me fasse pas prendre une crise cardiaque
apres si il est moche mais que je peut le regardé je ne dit pas non
et relie un peu plus haut ds le post
jai dit certe je suis de famille aisé mais demain je me marie avec un pauvre j'acepterai
mdrrrrrrrrrrrr alors arette de mentir

ptdr

ah oui alors pourquoi ta dit sa Heu?
"jsais pas y'a pauvre et PAUVRE
t'entend quoi par pauvres????"

tongue sticking out smiley
c
17 avril 2011 23:31
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr nabil
nan mais on est pas tte comme sa
alors arette ton histoire la

si meme toi t es comme sa mdrrr
vous etes tous a la recherche de l homme parfait dans l autre post ta dit que tu voulait pas un moche que tu voulait un beau
et la tu dit que tu veut pas un pauvre mais un riche

donc toi tu veut un homme pieu qui est beau et qui est riche en + sava etre dur a trouver deja juste homme pieu c est dur

comme a dit une fille sur ce forum si t es pauvre et moche ta aucune chance sad smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
est ce que tu sais que c'est haram de mentir ????
jai di que je prendrais un homme à 90% pour sa piété et sond egres religieux
et 10% pour sa beauté mais jais pas dit un bogoss
jai juste di un homme qui ne me fasse pas prendre une crise cardiaque
apres si il est moche mais que je peut le regardé je ne dit pas non
et relie un peu plus haut ds le post
jai dit certe je suis de famille aisé mais demain je me marie avec un pauvre j'acepterai
mdrrrrrrrrrrrr alors arette de mentir

ptdr

ah oui alors pourquoi ta dit sa Heu?
"jsais pas y'a pauvre et PAUVRE
t'entend quoi par pauvres????"

tongue sticking out smiley

jparle des vrai pauvreIll
que tu vois avec des cartons SVP sad smiley
des SDF koi!!!!!!crying(
msekine il me font de la peine mais je suis pas le secoru catholique moiiiiiNo no
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
17 avril 2011 23:35
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr nabil
nan mais on est pas tte comme sa
alors arette ton histoire la

si meme toi t es comme sa mdrrr
vous etes tous a la recherche de l homme parfait dans l autre post ta dit que tu voulait pas un moche que tu voulait un beau
et la tu dit que tu veut pas un pauvre mais un riche

donc toi tu veut un homme pieu qui est beau et qui est riche en + sava etre dur a trouver deja juste homme pieu c est dur

comme a dit une fille sur ce forum si t es pauvre et moche ta aucune chance sad smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
est ce que tu sais que c'est haram de mentir ????
jai di que je prendrais un homme à 90% pour sa piété et sond egres religieux
et 10% pour sa beauté mais jais pas dit un bogoss
jai juste di un homme qui ne me fasse pas prendre une crise cardiaque
apres si il est moche mais que je peut le regardé je ne dit pas non
et relie un peu plus haut ds le post
jai dit certe je suis de famille aisé mais demain je me marie avec un pauvre j'acepterai
mdrrrrrrrrrrrr alors arette de mentir

ptdr

ah oui alors pourquoi ta dit sa Heu?
"jsais pas y'a pauvre et PAUVRE
t'entend quoi par pauvres????"

tongue sticking out smiley

jparle des vrai pauvreIll
que tu vois avec des cartons SVP sad smiley
des SDF koi!!!!!!crying(
msekine il me font de la peine mais je suis pas le secoru catholique moiiiiiNo no

ptdr
c
17 avril 2011 23:36
nabil j'attend tes escuse pour m'avoir injustement cataloguer!!!!!!!!!!!!angry smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
17 avril 2011 23:40
Citation
chouchou69 a écrit:
nabil j'attend tes escuse pour m'avoir injustement cataloguer!!!!!!!!!!!!angry smiley

ptdr l histoire que j ai mis est vraie
toutes les filles recherche l homme parfait chouchou sois pas trop exigente chercher surtout la pieter

qu Allah te donne un homme pieu
c
17 avril 2011 23:46
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
nabil j'attend tes escuse pour m'avoir injustement cataloguer!!!!!!!!!!!!angry smiley

ptdr l histoire que j ai mis est vraie
toutes les filles recherche l homme parfait chouchou sois pas trop exigente chercher surtout la pieter

qu Allah te donne un homme pieu

AmineIn love
mais j'attend tjr des escuseangry smiley
ta dit que je faisait parti de ses fillesspinning smiley sticking its tongue out
alors que moi je prendrai un homme pour 90% de sa piétéAngel
allons allons des escusesevil
si Dieu peut me pardonner je peux aussi te pardonner grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook