Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous un homme pauvre ?
B
17 avril 2011 18:57
Par rapport à ce qu'a dis un yabi c'est vrai que bcp de femmes maghrébine sont matérialiste !!
Mais du moment que le gars à la foi, qu'il fait ses prières et que mentalement ça colle pourquoi un homme pauvre n'aurait pas droit au bonheur?? !!
17 avril 2011 19:01
Vaut mieux un pauvre humble qu'un riche qui se la pète non?
Même les moches avec des sousous se prennent pour des Brad eye rolling smiley .
No no ça ne fonctionne pas.
Celui qui est "chabrane" il est chabrane dans son coeur pas dans son compte en banque.
u
17 avril 2011 19:01
Citation
baba75 a écrit:
Par rapport à ce qu'a dis un yabi c'est vrai que bcp de femmes maghrébine sont matérialiste !!
Mais du moment que le gars à la foi, qu'il fait ses prières et que mentalement ça colle pourquoi un homme pauvre n'aurait pas droit au bonheur?? !!

Ca dépend de ce que tu entends par pauvre ?

Au chomage ? Qui touche une allocation ?

C'est l'homme qui d'une manière général doit gérer les comptes.

Après le SMIC c'est la base, moins que le SMIC, je peux comprend qu'il y a des réticences !

Mais si on demande : la BMW, la Villa, les Weekends à l'étranger, les 2 mois de vacance au bled, l'école privée pour les enfants, la maison au bled et tous les petits cadeaux du quotidien (bijoux, fleurs, parfum de MARQUE) etc etc...

Et que la madame ne travaille pas...

La je pense que c'est beaucoup plus problématique grinning smiley
s
17 avril 2011 19:05
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Par rapport à ce qu'a dis un yabi c'est vrai que bcp de femmes maghrébine sont matérialiste !!
Mais du moment que le gars à la foi, qu'il fait ses prières et que mentalement ça colle pourquoi un homme pauvre n'aurait pas droit au bonheur?? !!

Ca dépend de ce que tu entends par pauvre ?

Au chomage ? Qui touche une allocation ?

C'est l'homme qui d'une manière général doit gérer les comptes.

Après le SMIC c'est la base, moins que le SMIC, je peux comprend qu'il y a des réticences !

Mais si on demande : la BMW, la Villa, les Weekends à l'étranger, les 2 mois de vacance au bled, l'école privée pour les enfants, la maison au bled et tous les petits cadeaux du quotidien (bijoux, fleurs, parfum de MARQUE) etc etc...

Et que la madame ne travaille pas...

La je pense que c'est beaucoup plus problématique grinning smiley


je t offre ta parure de safir !!!!! MOI lol
es ce que j ai fais une femme heureuse ? In love
u
17 avril 2011 19:08
Citation
safir85 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Par rapport à ce qu'a dis un yabi c'est vrai que bcp de femmes maghrébine sont matérialiste !!
Mais du moment que le gars à la foi, qu'il fait ses prières et que mentalement ça colle pourquoi un homme pauvre n'aurait pas droit au bonheur?? !!

Ca dépend de ce que tu entends par pauvre ?

Au chomage ? Qui touche une allocation ?

C'est l'homme qui d'une manière général doit gérer les comptes.

Après le SMIC c'est la base, moins que le SMIC, je peux comprend qu'il y a des réticences !

Mais si on demande : la BMW, la Villa, les Weekends à l'étranger, les 2 mois de vacance au bled, l'école privée pour les enfants, la maison au bled et tous les petits cadeaux du quotidien (bijoux, fleurs, parfum de MARQUE) etc etc...

Et que la madame ne travaille pas...

La je pense que c'est beaucoup plus problématique grinning smiley


je t offre ta parure de safir !!!!! MOI lol
es ce que j ai fais une femme heureuse ? In love

Oui In love

Par collissimo s'il te plait winking smiley

Je te donne mon adresse Oups

grinning smiley
s
17 avril 2011 19:11
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Par rapport à ce qu'a dis un yabi c'est vrai que bcp de femmes maghrébine sont matérialiste !!
Mais du moment que le gars à la foi, qu'il fait ses prières et que mentalement ça colle pourquoi un homme pauvre n'aurait pas droit au bonheur?? !!

Ca dépend de ce que tu entends par pauvre ?

Au chomage ? Qui touche une allocation ?

C'est l'homme qui d'une manière général doit gérer les comptes.

Après le SMIC c'est la base, moins que le SMIC, je peux comprend qu'il y a des réticences !

Mais si on demande : la BMW, la Villa, les Weekends à l'étranger, les 2 mois de vacance au bled, l'école privée pour les enfants, la maison au bled et tous les petits cadeaux du quotidien (bijoux, fleurs, parfum de MARQUE) etc etc...

Et que la madame ne travaille pas...

La je pense que c'est beaucoup plus problématique grinning smiley


je t offre ta parure de safir !!!!! MOI lol
es ce que j ai fais une femme heureuse ? In love

Oui In love

Par collissimo s'il te plait winking smiley

Je te donne mon adresse Oups

grinning smiley

mais voyons ma jolie marocaine999
je ne rentre pas dans le collissimo ?In love
u
17 avril 2011 19:13
Citation
safir85 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Par rapport à ce qu'a dis un yabi c'est vrai que bcp de femmes maghrébine sont matérialiste !!
Mais du moment que le gars à la foi, qu'il fait ses prières et que mentalement ça colle pourquoi un homme pauvre n'aurait pas droit au bonheur?? !!

Ca dépend de ce que tu entends par pauvre ?

Au chomage ? Qui touche une allocation ?

C'est l'homme qui d'une manière général doit gérer les comptes.

Après le SMIC c'est la base, moins que le SMIC, je peux comprend qu'il y a des réticences !

Mais si on demande : la BMW, la Villa, les Weekends à l'étranger, les 2 mois de vacance au bled, l'école privée pour les enfants, la maison au bled et tous les petits cadeaux du quotidien (bijoux, fleurs, parfum de MARQUE) etc etc...

Et que la madame ne travaille pas...

La je pense que c'est beaucoup plus problématique grinning smiley


je t offre ta parure de safir !!!!! MOI lol
es ce que j ai fais une femme heureuse ? In love

Oui In love

Par collissimo s'il te plait winking smiley

Je te donne mon adresse Oups

grinning smiley

mais voyons ma jolie marocaine999
je ne rentre pas dans le collissimo ?In love

En même temps, c'est pas toi qui doit rentrer dedans tongue sticking out smiley
b
17 avril 2011 19:13
Citation
safir85 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
salem alikoum je vous apporte ma réponse, pour moi tant qu'il craint Allah, qu'il respecte sa femme et qu'il suit le prophete salalah alayhi wa salem comme modèle je l'épouserai sans hésiter meme s'il n'a pas un rond dans sa poche, c'est Allah qui donne et c'est Allah qui enlève, alors tant qu'il me rend heureuse je resterais avec lui quoiqu'il arrive, Allah ghaleb hla jamih muslimine si on patiente il nous donnera Allah y kone maha sabirine Amine.

mashallah ma soeur
enfin une femme qui a tout compris!!!!!

barakalah o fik akhi, j'ai la religion dans le coeur l'argent n'est qu'un détail, moi je compte sur l'argent pour rentrer au paradis, il ne me donnera pas un homme pieux mais arrogant, égocentrique, égoiste tout le contraire du prophete saw, c'est Allah qui donne, je prie pour qu'il me donne un homme pieux, pour moi et pour toutes les femmes musulmanes, et pour tout les hommes une femme pieuse.
D
17 avril 2011 19:14
S'il est pauvre parce qu'il est faineant c'est meme pas la peine ...
a
17 avril 2011 19:22
Je suis avec mon cop1 depuis 3 ans et hdl on roule pas sur l'or il me fait pas de cadeaux ou me paye pas kelke chose il a pas d'entré d'agent réguliére il cumul kelke petits boulo parsi parla et quant il a kelke sou il me fait un petit cadeau mais pas tt le temps et hdl on s'aime toujours autant et je cour pas aprés le fric et insh'Allah que Dieu l'aide pour trouvé un emploi qui paye bien et venir me RotobIn love
R
17 avril 2011 19:29
ce qu'il faut savoir c'est que '22. Et il y dans le ciel votre subsistance et ce qui vous a été promis." Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat) pas facile de comprendre l'Ayat..!! pour y croire encore plus...

j'ai deux vidéos sur la subsistance très intéressante.. pour les gens qui parle de LEURS argent..

Mohamed Hassan Ar-Rizq (subsistance)Partie1
Mohamed Hassan Ar-Rizq (subsistance)Partie 2
17 avril 2011 19:35
avancer main dans la main et pas main dans la poche ce n'est pas donné a tout le monde malheureusement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
17 avril 2011 19:37
Citation
mido-de-paris a écrit:
aucune femme du tiers monde ou originaire de cette partie du monde n'accepterait un pauvre. Toutes les réponses que tu vas avoir seront NON

Salam

T'as tout compris! grinning smiley
c
17 avril 2011 20:09
Citation
bijouxsucré a écrit:
J e veux dire par pauvre quelqu'un qui a un faible revenu (SMIC ou moins que le SMIC ) qui ne pourra pas vous acheter des cadeaux une villa ou même un appartement il peut juste louer un petit appartement et acheter que l'essentiel nourriture , médicaments les truc secondaires comme les vêtements chers et les voyages et le voyage de noce et une fête de mariage etc etc il ne pourra jamais les payer donc à éviter
l'accepteriez vous et seriez vous capable d'accepter ce niveau de vie ??

moi sa ne me pose aucun probleme
tant que on a les moyen d'aller a la mecque
o=pour les habit je metrait le djelbeb et de couper court a la marque psk je suis dans un engrenage ou aujordui meme ma paire de chaussette est de marque donc faut bien qu'un jour je sort de sa donc c reglé
juste nourir mes enfants a leur faim et leur permettre a eux de s'épanouir
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
17 avril 2011 20:26
salam

ecouter je pense qu'il ne faux pas se fier au metier et au revenu de la personne wallah moi justement sa ne m'importe peu , mon fiancé n'a pasfait de haute etude hamdoulah il travail des qu'il trouve un travail c'est dernier temps il travail au noir , defois il touché le smic , voila ce n'est pas un critére et oui moi sa ne me derangerai pas .
17 avril 2011 20:28
Citation
baltota a écrit:
salam

ecouter je pense qu'il ne faux pas se fier au metier et au revenu de la personne wallah moi justement sa ne m'importe peu , mon fiancé n'a pasfait de haute etude hamdoulah il travail des qu'il trouve un travail c'est dernier temps il travail au noir , defois il touché le smic , voila ce n'est pas un critére et oui moi sa ne me derangerai pas .

allah i kemel hlijom bel kheir
aujourd'hui des femmes qui sont pretes a manger du pain karem et du thé avec leurs hommes y en a pas beaucoup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
17 avril 2011 20:29
Citation
chouchou69 a écrit:


moi sa ne me pose aucun probleme
tant que on a les moyen d'aller a la mecque
o=pour les habit je metrait le djelbeb et de couper court a la marque psk je suis dans un engrenage ou aujordui meme ma paire de chaussette est de marque donc faut bien qu'un jour je sort de sa donc c reglé
juste nourir mes enfants a leur faim et leur permettre a eux de s'épanouir




Oué toi t'as vie c'est chialer à la mairie pour qu'on te paye le loyer aller au Resto du Coeur pour nourrir tes enfants .....T'as tout compris l'artichau
c
17 avril 2011 20:40
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:


moi sa ne me pose aucun probleme
tant que on a les moyen d'aller a la mecque
o=pour les habit je metrait le djelbeb et de couper court a la marque psk je suis dans un engrenage ou aujordui meme ma paire de chaussette est de marque donc faut bien qu'un jour je sort de sa donc c reglé
juste nourir mes enfants a leur faim et leur permettre a eux de s'épanouir




Oué toi t'as vie c'est chialer à la mairie pour qu'on te paye le loyer aller au Resto du Coeur pour nourrir tes enfants .....T'as tout compris l'artichau

j'envie de t'insulté car je trouve ton humour nul mais je m'abstiendrai et je te répondrait civilement
la posteuse a juste qit qu'on devait faire des sacrifice au niveau des vacances et des habits
jvais voyager dans bcp de pays a travers le monde, je peux me passer de voyage aujordui
ensuite pour les habit, je suis bcp trop endoctriné par l'occident, ds mon placard il n'ya que de la marque et jaimerai changer car je trouve que c'est que du superficielle et plutard je mettrai le jilbab donc je n'aurai plus besoin de sa
ensuite si mon mari a le smic moi perso je suis en train de faire des etude donc je travaillerai
donc je compenserai le salaire a la maison puisque avec deux salair generalement on ne mandit pas le loyer mais bref
ensuite tu ne connait pas ma situation familliale qui te dit que je n'ai pas un 'héritage qui me permet de payer seul une maison???
donc mtn mele toi stp de tes affaire et arette de me chercher des poux je t'ai dit je n'entrerai pas dans ton jeu
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
17 avril 2011 20:45
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:


moi sa ne me pose aucun probleme
tant que on a les moyen d'aller a la mecque
o=pour les habit je metrait le djelbeb et de couper court a la marque psk je suis dans un engrenage ou aujordui meme ma paire de chaussette est de marque donc faut bien qu'un jour je sort de sa donc c reglé
juste nourir mes enfants a leur faim et leur permettre a eux de s'épanouir




Oué toi t'as vie c'est chialer à la mairie pour qu'on te paye le loyer aller au Resto du Coeur pour nourrir tes enfants .....T'as tout compris l'artichau

j'envie de t'insulté car je trouve ton humour nul mais je m'abstiendrai et je te répondrait civilement
la posteuse a juste qit qu'on devait faire des sacrifice au niveau des vacances et des habits
jvais voyager dans bcp de pays a travers le monde, je peux me passer de voyage aujordui
ensuite pour les habit, je suis bcp trop endoctriné par l'occident, ds mon placard il n'ya que de la marque et jaimerai changer car je trouve que c'est que du superficielle et plutard je mettrai le jilbab donc je n'aurai plus besoin de sa
ensuite si mon mari a le smic moi perso je suis en train de faire des etude donc je travaillerai
donc je compenserai le salaire a la maison puisque avec deux salair generalement on ne mandit pas le loyer mais bref
ensuite tu ne connait pas ma situation familliale qui te dit que je n'ai pas un 'héritage qui me permet de payer seul une maison???
donc mtn mele toi stp de tes affaire et arette de me chercher des poux je t'ai dit je n'entrerai pas dans ton jeu

il te provoc ma soeur comme il provoc 90% des yabis !!!!!!
utilise la stratégie de l indifference avec lui et ca sera tout bénef pour toitongue sticking out smiley
v
17 avril 2011 20:47
Re: accepteriez vous un homme pauvre ?

Bien sur! à condition qu'il soit riche! grinning smiley ( sinon il a intérêt d'être tellement beau que nchbe3 qu'en le regardant! )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook