Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
c
13 septembre 2008 20:46
DU THYM comme on met pour faire a manger ??????????
l
16 septembre 2008 06:00
je lisais les premiéres page de ce post (juska la 4éme environ) et jai di waaa sa doi etre un regal ce vermogal et apres jai vu kil yavais 55 pages(les filles parle bcp) hop jai soté a la derniére page et jvoi koi?? tout les temoignage disent ke sa fais tomber les cheveux sa fais jpige plus rien...en tout cas sa me rapel listoire du mec ki voulait inventer un medicament contre les maux de tete ou je ne sais koi et il a inventer quoi a votre avis??cocacola!!sur ce, ramadane karim a tous!!
c
16 septembre 2008 17:52
les filles coucou est ce que on peut mettre vermogal tout en etant enceinte merci????????????
f
17 septembre 2008 02:29
alors comme mes cheveux tomber deja beaucoup je ne voit pas de difference pour linstant
f
17 septembre 2008 02:30
sinon jalterne aussi avec zit zitoune za3tar et touma ( melanger)
m
17 septembre 2008 14:27
Citation
la_boulice a écrit:
je lisais les premiéres page de ce post (juska la 4éme environ) et jai di waaa sa doi etre un regal ce vermogal et apres jai vu kil yavais 55 pages(les filles parle bcp) hop jai soté a la derniére page et jvoi koi?? tout les temoignage disent ke sa fais tomber les cheveux sa fais jpige plus rien...en tout cas sa me rapel listoire du mec ki voulait inventer un medicament contre les maux de tete ou je ne sais koi et il a inventer quoi a votre avis??cocacola!!sur ce, ramadane karim a tous!!

Tu m'as fait rire, je ne connaissais pas cette histoirethumbs up
f
23 septembre 2008 02:57
t
23 septembre 2008 04:04
asalam les filles
moi aussi je ss dans la 3 éme tube je vais arrété mes cheveux tombent tjrs alors c est mieux d arréter
bis
s
23 septembre 2008 10:33
salem moi c est nadji enchenter. ya t il quelqun qui la trouvé en france.
r
29 septembre 2008 07:42
est ce que vermogal ca fait pas chuter les cheveux apres? et au bout de combien de tps on a des resultat?
r
29 septembre 2008 09:58
salut a ttes

Moi g les cheveux gras sur les racines et donc je fais une chute de cheveux gras. g les cheveux long je cherche pas a les avoir plus long mais j'en ai pas beaucoup sur la tete et le devant g perdu beaucoup de cheveux ca fait un trou. est ce que vermogal me conviendrait? et me fera repousser les cheveux sur le haut du front?
et est ce que l'huile d'ail est aussi efficace?
F
29 septembre 2008 11:10
Je trouve ce post nul,

tu as enormement de pages et tu sors avec un doute,

perte de temps garantie.
l
29 septembre 2008 12:58
honnetemt moi je l'utilise et sa me convien parfaitemt je navé pa bcp de volume et je voulé ke mé cheveux pousse et amdoullah vermogal y est pr kelkechose.
v
30 septembre 2008 15:28
ca s'utilise sur cheveux secs/mouillés? lavés/sales??
et de combien de cm ont poussé vos cheveux par mois?
merci yawning smiley
Bye
v
3 octobre 2008 15:47
Bye bonjour tt le monde
bon bein je l'ai essayé eh bein dis donc quel volume !! par contre ca rend mes cheveux secs plus qu'ils ne le sont d'habitude No no ; ca m'ait rentré dans l'oeil gauche wili chhal khefte !! j'ai eu trés peur c devenu un peu rouge et ça grattait !! mais ça va lhamdollah je suis pas aveugle de mon oeil !!
ciao
t
4 octobre 2008 22:41
salam
moi j ai essai vermogale trois tube mes cheveux tombent plus qu avant et pa d résultat
c
15 octobre 2008 17:24
COUCOU alors vos experiences avec vermogal d'autres temoignages sa marche ou pas?????JE VOUS AVEZ POSER UNE QUESTION LA DERNIERE FOIS PERSONNE A REPODU EST CE QUE ON PEUT METTRE VERMOGEL ETANT ENCEINTE????MERCI
b
16 octobre 2008 16:57
Réponse pour Carira. En temps normal, il n'est pas recommandé d'utiliser de tels produits. Meme les colorations ne sont pas conseillées. Si tu veux vraiment que tes cheveux poussent même en étant enceinte, prends tes comprimés de fer, ça aide énormément et c'est certainement plus efficace.
d
16 octobre 2008 17:11
si vermogal si ca marché sa se sauré dans le monde entier...
d achété des produit chimique du maroc aucun contrôle il faut etre fou pour le mettre sur ces cheveux
b
16 octobre 2008 17:17
Citation
belbrune a écrit:
si vermogal si ca marché sa se sauré dans le monde entier...
d achété des produit chimique du maroc aucun contrôle il faut etre fou pour le mettre sur ces cheveux

cet pommade utiliser déjà par nos grand maman comme l'huile du petrole hanne
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook