Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
i
11 avril 2013 23:52
salam hta ana bari njaribha wach kitnawid ch3ar
E
15 avril 2013 16:06
On peut appliquer cette crème tout en faisant du broshing ?????

Svp une réponse les filles
m
6 juillet 2013 20:08

bonsoir mais une question pu achète ton la pommade vermegal
14 septembre 2013 10:11
Salut à tous,

J"ai tout essayé en produits pour cheveux, piqûres, compléments alimentaire, huile d'ail, de ricin, de nigel, champoing à base de produits naturel que j'ai payé très chère.
Huile de serpent que l'on m'a ramené de différent pays, je n'ai pas la chance de partir au maroc, je n'y suis pas allée depuis 11ans et j'étais prête à partir un week end pour aller chercher le Vermogal :-).
Ici, je suis rentrée de paris hier où je suis allée rendre visite à la famille et j'ai de la chance ma cousine part au maroc incha allah début Octobre et elle va m'en ramener.
Je vous promets de vous tenir au courant au moins un mois après application et si je vois un chouette résultat, j'espère que vous en ferez de même.
Moi, je sais que depuis 10ans j'ai tout essayé, et je n'ai pas vraiment vu de résultat.
Voilà, voilou, je vous souhaites à tous bonne chance et je vous tiens au courant dès que je l'ai en main.

Bonne journée à tous.

Tutu smiling smiley
s
18 octobre 2013 22:49
bonjour je vous repond pour cette pommade vous rechercher cette pommade elle et en vente sur le bon coin pour 50 euro dans le nord , si vous ete a la recherche de cette pommade , franchement sa marche tres bien a vous de voire merci
t
13 février 2014 10:30
moi aussi je chershe une creme qui pouses les cheuveux ta une solution pour ça?
M
20 juillet 2015 01:42
Bonjour. S'il vous plait comment faire pour l'appliquer ?
21 juillet 2015 18:37
la meilleure solution c'est le MINOXIDIL 5% , ni vermogal ni rien ne repousse les cheveux
b
14 septembre 2015 16:08
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non je met un peu de pommade dans une petite assiète par exemple et je dilue dans un peu d'eau un peu chaude
svp exemple : verre d'eau ou 25cl ou ?
27 septembre 2015 09:05
Salam aleykoum les filles !
On m'en a ramener 4 tubes du Maroc je l'utilise ce soir inchaAllah
Jspr que ça va marché
A
5 août 2016 23:27
Bonsoir tt le monde je viens d'acheter vermogal aussi on m'a dit que c efficace mais svp comment je vais l'utiliser et combien de fois par semaine? et merci smiling smiley
j
15 septembre 2018 14:39
bonjour, pouvez me dire c'est quoi la préparation merci et où je peux l'acheter bon weekend cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook