Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
7 août 2008 18:03
slt tt le mondeBye
oui c vrai vermogal parait le top je l'avait utiliser et j'ai remaqué que mes cheveux ont poussésthumbs up mé le probleme que mes cheveux tombentcrying( ,, je ne sais pas encore prk ils tombent mais j'ai bien espéré que vermogal va m'aidé mais malhaureusement
plzzzzzz SOS mes amies je ne sais pa quoi faire ,je vais perdu tt mes cheveuxcrying(crying(
m
7 août 2008 19:27
moi j'entamme ma deuxième semaine de vermogal
la semaine dernière je l'ai utilisé tel quel comme un gel normal
et cette fois j'ai melangé avec kelkes gouttes d'eau
je sens déjà que la texture de mes cheveux change,bq plus fort et doux au toucher
pour la pousse je pense que je devrai attendre un peu
combien de tube utilisez vous par moi les filles??
l
7 août 2008 19:28
salam alaykom

concernant les cheveux qui tombe moi aussi je souffre de meme problem une amie à moi ma conseillé d utilisé l huil de graine elle a dis que c tré efficace et je l ai acheté ce matin et je vais commencé de l essayé espérant une meilleur résultat inchallah en ce qui concerne le vermogal qui fait poursser les cheveux j aimerais bien le tester mais d abord ndawiw ba3da ch3ar li kaytih wa nchofo ntawloh lol ok merci à vous .
s
8 août 2008 23:10
salam
oui c vrai lifehearttt tu as mon probleme de cheveux
bah moi aussi j vé essaiyé bach ndawi 3ad nchofo ntawlo ch3ar
lah ichafina man had la chute a khti ana rah chuiya ghada na9ra3 hhhhhhptdr
c
10 août 2008 08:40
bonjour les filles moi j'ai essayer vermogal vendredi toute la journee voila je vais le faire regulierement et je vous tiendrais au courant si il y a d'autres temoignages venez raconter vos resultat avec vermogal a bientot les filles
t
11 août 2008 01:49
slt les filles
j ai remarqué ke la chute et moins qu avant j ai remarqué un petit changement car c est juste 2 semaine je fais vermogale mélangé avec l huille chaque 2 jrs ou parfois 3 jrs et je vois ke ca va un peu on verra avec le temps biz
m
11 août 2008 17:26
je viens de finir ma deuxième semaine de vermogal
et mes cheveux tombent bq moins c vraiment impressionnant
sans compet la texture du cheveux qui est bq plus forte
j'attend kelkes jours avant d'entammer ma 3ème semaine inchallah
c
11 août 2008 20:45
c'est incroyable en 2 semaine on voit deja des resultats mimiam tu le fais combien de fois par semaine ET TU LAISSE POSER COMBIEN D'HEURES,
m
11 août 2008 23:29
je l'ai fait 3 jours de suite chaque semaine (dont 6 jours en tout)
je laisse posé minimum 12h maximum 48h
je n'en met pas trop non plus je mets kelkes petites noisettes avec un peu d'eau et j'eparpille sur les racines surtout là où je perd le plus mes cheveux
b
11 août 2008 23:50
Citation
mimiam a écrit:
je l'ai fait 3 jours de suite chaque semaine (dont 6 jours en tout)
je laisse posé minimum 12h maximum 48h
je n'en met pas trop non plus je mets kelkes petites noisettes avec un peu d'eau et j'eparpille sur les racines surtout là où je perd le plus mes cheveux

48h c déconseiller a khti c dangereux pour les yeux khlihe ghaire une demi journée
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
12 août 2008 02:35
slt les filles
moi je le fais aussi chaque 2 jrs mais mélangé avec l huille alors ca marche pa de pb
i
12 août 2008 02:40
arretez les broshing, arretez l utilisation du séchoir chaque jour et vous n'aurez plus de chute de cheveux grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
12 août 2008 10:23
bonjour a tous islah moi je fais ni brushing ni seche cheveux ni coloration c'est pas pour que je perd pas mes cheveux il n'y a pas que sa qui fait perdre les cheveux.
i
13 août 2008 18:31
oui je sais, mais parmi aussi les raisons de la chute ce que je viens de citer plus haut
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
O
13 août 2008 19:15
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salem aaleykoumWelcome

jai commencé le lait de coco today, car j'ai remarqué que mes cheveux stagnait au meme niveau depuis quelques temps, Ill

jvous tiendrait au courant d'ici quelques semaines inch'Allah winking smiley

salamWelcome

3e application du lait de coco en 1semaine, cheveux qui sentent divinement bon, et un volume de oufeye popping smiley, j'en ai pas forcément besoin lol, mais apres le gama, les cheveux sont brillant et doux, et l'odeur de la coco est toujours présente In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
v
16 août 2008 18:14
recoucou kel galère pr retrouver le poste du lait de coco !!
mais kel rapport avec le produit que vous utilisez les filles ? c'est chimik kan mm par rapport au lait c naturel
enfin bon je viens de rentrer de vacs; et je compte reprendre la cure smiling smiley j'ai besoin de cm !!!! et vous les filles vous en etes ou?? ca marche pr vous?
N
17 août 2008 22:14
yesssssssss les filles


j'ai mis le fameux vermogal, mon deuxième essai


et hier j'ai vu dans mes rêves que j'ai des cheveux longs jusqu'aux genouxgrinning smiley qui peut m'expliquer çagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 22:17 par unedemoiselle.
O
19 août 2008 21:46
cest psycologiqueOups
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
c
24 août 2008 09:26
bonjour les filles alors vous en etes ou avec vermogal ???MOI C'EST MA 4 EME APPLICATION je vois rien de special c'est un peu tot je suppose mais je continue et vous ???VOILA A PLUS
y
24 août 2008 09:54
j'ai lu ça sur doctissimo. concernant la chute de cheveux.

Une personne parle de Vermogal:

[forum.doctissimo.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook