Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
s
30 mai 2014 11:29
Merci bcp tikchbilati , 9aloli wahda f salé hay salam, smitha Hajja fatima
s
30 mai 2014 15:40
oui kayna hajja fatima a salé hta hia mzyana, surtout si tu as tes propres tenues, prck ces tenues li chwya , mais sinon les accessoires mziwnin, et tyafer o dikchi hta homa machi khaybin, faut juste choisir, elle fait un bon prix par rapport aux autres, si tu as un budget limité, hajja fatima est un bon choix
s
30 mai 2014 17:30
Merci simsima pr ta réponse c'est gentil smiling smiley
m
30 mai 2014 17:31
bonjour les filles,

je me marie inchallah en aout aussi, mnt je cherhce un bon traiteur pour un meilleur qualité prix. je suis confuse et je stresse bcccccp ... est ce que l'une de vous connait le traiteur riyad arous à hassan? ou benbarek a salé? si non qu'est ce que vous me proposez ????? aussi pour la pièce montée ??

je n'ai pas eu de réponse sad smiley
30 mai 2014 18:00
maylane Lah ykmel 3lik blkhir, laisse le stresse de coté sinn tu ne pourras rien faire, il ne te laissera pas avancer dans tes préparatifs. Pour le traiteur, j'ai aucune idée sur les 2 que tu as cité mais je peux te conseiller un traiteur à Temara qui est réputé par son serieux et la qualité de ses services c'est Hassan Aarich ou passion friandise. J'espere tl9ayeh libre pour ta date.
I
31 mai 2014 15:27
Les filles question traiteur il faut être très vigilante car c est pas tfaliya tous sauf la bouffé et surtout nous les marocains
l
31 mai 2014 18:37
T as raison inesyness.qu est ce que t as pris comme traiteur toi? Tu connais traiteur sbai t as déjà assisté l un mariage kan fih
s
1 juin 2014 09:25
salut les filles rah kayan wahad traiteur smito balhaj f rabat il'est très gentie,kaydir taman mziwan avec la qualité
m
1 juin 2014 23:02
merci Yashan pour ta réponse smiling smiley winking smiley je vais essayé de le contacter (traiteur Aarich) vous avez son numéro? c'est vrai que le traiteur c'est tres important les gens ne gardent en tete que ce qu'ils mangent ...
2 juin 2014 04:26
Oui c'est vrai, traiteur howa aham haja f l3erss hadakchi 3lach il faut se mefie, demain inchaalah je te psse les coordonnées e Aarich.
l
6 juin 2014 11:47
Coucou les futures 3roussates . J'ai pris le traiteur le noble en fin de compte j'espère que j'ai pris le bon choix ya rebi lhla t7achem
r
7 juin 2014 12:32
bonjour les filles, aa 3ad jdida f forum l3ress diali le mois 8 , w ba9i 3ad chefet hotel panorama, w ba li mziwen bezaf w taman dialou mezyan, w ba9i madert la traiteur, la negafa wach m3ettla bezaf 3la lpréparation a les filles?? wla mazal liya chwiya dial lwe9et?
lah ymel 3lian kamlin blkhir inshaalah
k
7 juin 2014 22:08
rrrr apres la salle fonce c hez 1 orchestre que tu aime pour le reserver sinon pour le traiteur neggafa et photographe pas de probleme
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook