Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
17 décembre 2013 19:44
Salut les filles, Lah ykmmel 3lina kamlin blkhir. Alors le titre dit tout, il est temps de commencer nos préparatifs, c'est vrai que mazal lhal mais rah yalah yalah nwjedou surtt que ça va venir pile poil après Ramadan donc y'aura trop de demande 3la les salles et les autres prestataires pendant août, alors il vaut mieux s'y prendre tôt smiling smiley
A vos clavier al l3rayssat, notamment d'août inchaalah
Bisous bisous
i
17 décembre 2013 22:19
Coucouuuu les mariées d'Août winking smiley
moi aussi je me marie le 9 Août inchallah, je viens de commencer les préparatifs !! alors j'ai réservé la Salle de la fondation Med6, et aujourd'hui j'ai contacté Mr chamseddine pour la première fois, il est très sympa, il m'a demandé 30 000 DH, mazal je n'ai pas donné d'avance ... smoking smiley chnou ban likoum les filles c'est un bon prix ???perplexe j'hésite encore ...
Bisouuuuuuuuuuuuu !
l
17 décembre 2013 22:33
Hbiba en comparaison avec les grands de la place il fait un tres bon prix c est la moitié de ce que demande Tahor et mrini et cie avec pratiquement la même qualité de prestation et en plus tu as une date très difficile qui peux t échapper à n importe quel moment et soit sûre que si des gens l appellent aujourd'hui même pour la même date il ne va pas hésiter à prendre son avance et c est le système de tout les prestataires , hbiba à mon avis fonce il est top tu ne va pas regretter
m
17 décembre 2013 22:50
moi aussi je me marie en aout 2014 mais j'ai encore rien preparé sad smiley
i
17 décembre 2013 22:53
Merci ma chérie latifadrifa smiling smiley tu m'as rassuré vraiment ! en fait je voulais voir avec Khalid BENNANI mais on m'a dit qu'il est trop cher perplexe
bisouuuuu ma chérie !
l
17 décembre 2013 23:11
Ça n a rien à voir hbiba je crois que sur cd oui mais en live bennani la 3alaka
i
17 décembre 2013 23:51
c'est Vraiiiii !!!! nariiii j'allais faire la gaffe de ma vie si je l'avais pris hhhhhhhhhhhh !! Merciii ma belle! bisouuuuuuuu In love
18 décembre 2013 00:05
Je partage le même avis que latifadrifa, perso makay3jebnich khalid bennani kayjini dak che3bi dialou sekhfaaaaaane. C vrai que kolna kanbghiw che3bi n9i machi dak fom w magal mais machi tani ykon mba3kek bzzaf. Bon fonce pour chemssedine rah depuis que je lis les avis des filles 3lih sur le forum masme3t 3lih ghir lkhir. Lah ywafa9. smiling smiley
i
18 décembre 2013 09:10
Merciiiiiiiiii ma belle Yashan smiling smiley amedra fayn wselti nti ! bditi les prépartifs ?? lah ykmmel koulchi belkhir inchaallah! bisouuuuuuu
18 décembre 2013 17:41
Ana mazaaaal a hbiba mabdit walo parce que mazal mahadednach le jour, ça sera inchaalah soit le 9 aout soit le 16. Ghir khliha 3la Lah khayfa ghir laytéro lia les prestataires li bagha men yeddi, dis moi ma chérie oú se trouve exctement la salle M6?
i
18 décembre 2013 17:51
Ouiiii ma chérie surtout les prestataires très connus.. ana khle3ni chamseddine l'agenda 3ndo 3aaamra tbarkellah 9alli reddi 3Lia le plutôt possible sinon ila jab li chi wahd l'avance t'es fouttue hhhhhhh
La salle de la fondation ma chérie jat fle club dial la fondation, tu dépasse hopital sheikh zayd et le premier rond point après, 3ad tu tourne à droite ! c un grand club mziiiiwn smiling smiley
18 décembre 2013 18:01
Pour chamssedine a hbiba ila mektablik rak tddih tddih wakha ykon l'agenda dialo 3amer mais essaye de le réserver pour rester la tête reposée, inchaalah ce week end nmchi nchof had la salle de la fondation M6.
Ça me stresse déjà, pas vous les filles dial août? smiling smiley ma3arfa mnine nbda
l
18 décembre 2013 19:39
Yashan hbiba ne stress pas tu as devant toi assez de temps lmouhim houwa la salle et l orchestre basss
s
19 décembre 2013 12:25
salam les filles , je me rejoins à vous
Yashan je croi ke la direction de la salle ne travaille pa le weekend donc essaye daller demain fé vite rah 3amro les samedi de aout je kroi ba9i le dernier lah ysahal smiling smiley
lahoma on stresse mnt bach nthanaw mnin y9arab aout wyab9alna lwa9t nthalaw frasna blé soins winking smiley
20 décembre 2013 17:39
Les filles mchit lyoma cheft la salle de la fondation M6, makhlaaaaatch lia l39el, zwina bzzaf mais j'ai trouvé que tt les samedis d'aout sont complet et aussi son prix ghali bzzaf, mazal kan jat ghir 3amra (tables et tapis au moins) mais haka khawya b 35 000 dans mon cas parce qu'on est pas adhérents c'est trop quand même.
Je suis triste hit 3jbatni bzzaaaaaaaf sad smiley
n
20 décembre 2013 18:09
Je me rejoins a vous les filles de Rabat Salé , mon mariage c'est pour le 19Aout InchaAllah pour le moment jai juste pris la salle, l'orchestre en cours dans quelques jours je le boucle . Puisque je ne suis pas sur place c'est les parents qui s'occupent de la salle et l'orchstre parce que je sais ce que je veux.
J'espére qu'on va passer un bon moment ensemble tout au long de notre parcours de combattant lol.
20 décembre 2013 18:23
Nisrinadine bienvenue au club smiling smiley Lah ykmmel 3lina blkhir. Alors t'as pris quelle salles? Et tu vas prendre quel orchestre?
l
20 décembre 2013 21:36
Je vous embrasse les filles quoi de neuf neggafate orchestre traiteur
21 décembre 2013 01:35
Latifadrifa ana mazal macheft waaaaalo, mes parents me disent que c'est encore tôt et me laissent stresser toute seule, alors que monsieur s'en fou complètement de la cérémonie aslan. Mchit cheft ghir la salle walakine jatni ghalya bzzaf donc mazal madert walo. W nti a hbiba fine wsselti?
m
21 décembre 2013 10:16
Hbiba il n ya pas de encore tôt surtout la salle et ljouk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook